Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 333 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 9979
  1. #4981
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Oh yeah...

    Gloom of Kilforth et ses extensions vont être traduit en français lors de la prochaine campagne Kickstarter info donnée sur le Facebook de Nuts Publishing)

    Hmmm. Intéressant. Je me tâte.

  2. #4982
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Pas grave tu peux entamer le livret A de tes enfants la semaine prochaine il y a le reprint de 7th continent
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4983
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Punaise.....t'es deja dans la phase «justification» du pourquoi t'achetes tes jeux et que c'est pas de ta faute
    Je suis dans la phase je veux acheter plein de jeux et ma femme m'insulte à chaque achat.
    Et comme le dit Holy, il y a les all-in de 7th Continent et Kilforth qui arrivent. La vie est dure.

  4. #4984
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je suis dans la phase je veux acheter plein de jeux et ma femme m'insulte à chaque achat.
    Et comme le dit Holy, il y a les all-in de 7th Continent et Kilforth qui arrivent. La vie est dure.
    Pro-tip : passe un max par Mondial Relais, va chercher les colis toi-même. Rentre dans l'appart quand elle est dans la chambre, après avoir vidé le carton à l'extérieur. Jette la boîte au milieu de tes comics, ça va passer crème.

  5. #4985
    Late pledge de Lords of Hellas. Putain d'email qui me le rappelle.
    Je me tâte à nouveau du coup.
    Et y a tellement à venir prochainement : Joan of Arc; 7th continent, Okko...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #4986
    Et donc pour Isle of El Dorado, y'a personne au final ?

  7. #4987
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Me souviens plus...y'a un pledge groupe qui s'est mis en place pour Island of Eldorado ?
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et donc pour Isle of El Dorado, y'a personne au final ?
    Si, moi

    Je veux bien groupe-pledger, le pack de 6 est moins cher, même avec les frais Mondial Relay. Mais faudrait me virer les sous assez vite, parce que 186$, gloups...
    Me semble qu'un autre canard était partant par ici.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #4988
    J'ai un pote qui est partant aussi (je me porte garant ) et je suis fortement intéressé.

    Je lui en parle.....si on trouve 2 autres personnes (Archer Hawke , Rekka , ca peut en effet être intéressant


    Ca finit dans 4 jours.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #4989
    Je tente un post sur le topic TT à tout hasard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Hm. Si on est 6, yup.
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Suis pas mal interessé par The Island of El Dorado.
    J'ai un contact sur Amiens, y a possibilité après reception de faire un petit mondial relais ou remise en main propres ?
    Sinon seul j'en aurai pour 48$+26$+éventuelle taxes pour un envoi direct à la Réunion...
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Et The Island of El Dorado me tente aussi pas mal...
    En fait, si ceux-là se décident, on est déjà complets
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #4990
    Mon pote et moi sommes pas mal interessés

    J'attends confirmation définitive de sa part, mais ca devrait le faire.

    ET ca couterait qu'un seul MR pour envoyer 2 colis

    - - - Mise à jour - - -

    Et je veux pas craquer pour Mint Delivery.......retenez moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #4991
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message

    Et je veux pas craquer pour Mint Delivery.......retenez moi

  12. #4992
    Moi je craque pas.
    Spoiler Alert!
    J'attends le prochain "Mint quelquechose" de l'auteur pour prendre les 3 d'un coup
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4993
    Y'en aura un 3e ?

    Good, enough for me......J'attendrais......
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #4994
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Okko...
    Y'a des news de ce côté là ?

    Il me semble qu'il devait être annoncé en aout déjà
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #4995
    Je dois être le seul canard à n'être absolument pas hypé par Mint trucmuche... Bien au contraire.

  16. #4996
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pro-tip : passe un max par Mondial Relais, va chercher les colis toi-même. Rentre dans l'appart quand elle est dans la chambre, après avoir vidé le carton à l'extérieur. Jette la boîte au milieu de tes comics, ça va passer crème.
    Ah, chez toi c'est pas ta femme qui tiens les comptes à la maison.

    "Euh dis voir, zno, c'est quoi ces 78€ de Paypal d'il y a 15 jours ?"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je dois être le seul canard à n'être absolument pas hypé par Mint trucmuche... Bien au contraire.
    En fait j'ai acheté une boite de Fisherman's et avec mon imprimante je fais pareil.

    Sauf qu'en plus tu peux bouffer les pions à la fin, ça fait Legacy et tout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #4997
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    -"Euh dis voir, fish, c'est quoi ces 78€ de Paypal d'il y a 15 jours ?"
    - Ben ... c'est pour un JdS sur Kickstarter ...
    - Ah cool, il arrive quand ?
    Chez moi


    Pour le moment
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #4998
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah, chez toi c'est pas ta femme qui tiens les comptes à la maison.

    "Euh dis voir, zno, c'est quoi ces 78€ de Paypal d'il y a 15 jours ?"
    La base : avoir un compte séparé pour les dépenses persos et un compte joint pour les dépenses communes.

  19. #4999
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    La base : avoir un compte séparé pour les dépenses persos et un compte joint pour les dépenses communes.
    Cet homme dit la vérité.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  20. #5000
    Pour faire passer plus facilement le compte perso, il suffit de dire que c'est pour lui offrir des cadeaux.

  21. #5001
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    La base : avoir un compte séparé pour les dépenses persos et un compte joint pour les dépenses communes.
    Je ne rentrerai pas dans ce débat, mais ta base n'est pas celle de tout le monde

    Avec madame nous avons uniquement un compte commun et tout se passe très bien Il suffit de savoir choisir sa madame
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #5002
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    La base : avoir un compte séparé pour les dépenses persos et un compte joint pour les dépenses communes.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je ne rentrerai pas dans ce débat, mais ta base n'est pas celle de tout le monde
    Avec madame nous avons uniquement un compte commun et tout se passe très bien Il suffit de savoir choisir sa madame
    Exactement, on a eu plusieurs fois le débat, j'avais même fait un topic dédié au sujet

    Ici, madame est manageuse de foyer pour s'occuper de nos 3 jeunes enfants, et n'a donc aucun revenu (c'est un choix qu'on a fait ensemble, que j'explique en OP du topic sus-cité). On s'est posé la question de comptes séparés, genre je lui file XXXX€ par mois pour ses dépenses persos sans que j'aie mon mot à dire dessus, et idem pour elle avec mes trucs persos.
    Mais en fait non, au final, on a un compte unique à nos 2 noms où tombent les revenus (uniquement mon salaire, donc), et où on se mets d'accord sur les dépenses en toute transparence, avec des discussions intéressantes, de la pondération (*) et au final une très bonne entente.
    Chacun sa sauce, en fait.

    (*) Par exemple, j'apprends à dépenser moins parce que le geek qui claque un peu tout n'importe comment, il a du mal à se rendre compte qu'il y a d'autres choses à côté, genre des gosses ou un foyer.. mais je m'améliore.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il suffit de savoir choisir sa madame
    Très vrai.
    Le gros soucis, c'est que les détails de gestion de l'argent en commun et du foyer, ben c'est pas marqué sur les boobs.
    (qui sont, soyons honnête, notre critère principal de choix de madame)

    --

    Pour le 7th Continent j'ai géré : je lui en ai parlé depuis 6 mois, la dépense est déjà planifiée budgetée amortie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #5003
    Et puis bon, des fois, c'est des canards qui commandent des jeux en leur nom

  24. #5004
    Héhéhé, c'est vrai, j'ai fait ça
    (dYnkYn a backé un jeu avec mon compte KS)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #5005
    C'est vrai que tu peux faire commander un autre canard et le rembourser en argent liquide plus discret (ou en chocolat Suisse...) et affirmé en rentrant chez toi qu'on t'a offert le jeu comme ça, gentiment...

  26. #5006
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai un pote qui est partant aussi (je me porte garant ) et je suis fortement intéressé.

    Je lui en parle.....si on trouve 2 autres personnes (Archer Hawke , Rekka , ca peut en effet être intéressant


    Ca finit dans 4 jours.
    Il me critique parce que je trouve des excuses pour mes dépenses et essaye de me faire kickstarter un jeu ...
    C'est fourbe, mais je ne craquerai pas.


  27. #5007
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Héhéhé, c'est vrai, j'ai fait ça
    (dYnkYn a backé un jeu avec mon compte KS)
    Ça marche que si vous n'avez pas de compte KS commun.

  28. #5008
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je ne rentrerai pas dans ce débat, mais ta base n'est pas celle de tout le monde

    Avec madame nous avons uniquement un compte commun et tout se passe très bien Il suffit de savoir choisir sa madame
    Evidemment, mon précédent message est plus une boutade qu'un oukase.

    Comme Znokiss le fait si justement remarquer, ce débat mérite un sujet à lui seul, chaque couple ayant ses particularités (et son vécu) et donc sa propre approche (par exemple, ma femme gagne BEAUCOUP plus que moi, a déjà vécu un mariage foireux avant notre rencontre, donc, c'est elle qui a proposé que l'on conserve chacun un compte perso en plus de créer un compte joint, ce qui me convient très bien).

    Je vais aller lire maintenant le lien de Znokiss.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le gros soucis, c'est que les détails de gestion de l'argent en commun et du foyer, ben c'est pas marqué sur les boobs.
    (qui sont, soyons honnête, notre critère principal de choix de madame)
    Je m'insurge ! Les fesses sont un critère primordial aussi !
    Dernière modification par Turlupin94 ; 21/09/2017 à 10h33. Motif: Faute d’orthographe !

  29. #5009
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le problème d'avoir un seul compte commun, surtout si c'est madame qui gère les comptes, c'est que tu ne peux pas lui faire de cadeau sans qu'elle ne le sache à l'avance.
    Mais comme expliqué sur le topic, ça dépend grandement de la sensibilité de chacun, de son vécu, etc...

    Je peux par exemple t'avancer un point qui, même si j'espère que ça n'arrivera jamais, me refroidi vachement.
    Imagine que pour une raison X ou Y, ça ne va plus avec Madame... et qu'elle décide d'activer l'arme nucléaire, tu es dans l'impossibilité de pouvoir réagir.

    Exemple :

    Après une discussion tendue sur la validité du dicton "dans le cul, ça compte pas", Madame décide de virer l'ensemble de l'argent de votre compte commun (avec l'épargne) sur un compte à son seul nom.

    Tu ne peux rien y faire.
    Tu es sans le sous du jour au lendemain.

    Dans le même temps, elle demande le divorce et se paie, avec vos économies, un bon avocat pour obtenir la garde des enfants.

    Tu es fucked-up dans les grandes largeurs.

    Alors on est d'accord, le %age de chance que ça arrive est faible, c'est vraiment un coup de pute, c'est pas fair, blablabla... mais techniquement et pour des raisons diverses et variées, ça peut t'arriver.
    C'est pourquoi je serais toujours un fervent défenseur du compte personnel sur le côté (en plus du compte commun qui facilite graaaaaandement la gestion quotidienne du ménage), car sa seule existence permet d'éviter cette (rare) situation.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #5010
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Après une discussion tendue sur la validité du dicton "dans le cul, ça compte pas"

    Je t'ai répondu sur le topic dédié pour stopper là ce gros HS.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 167 sur 333 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •