Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 333 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 9979
  1. #4951
    Oui moi aussi j'ai décidé d'arrêter. Non mais plus sérieusement je suis bien plus sélectif qu'à une époque. Et c'est pas plus mal parce que j'ai déjà largement de quoi jouer et rejouer dans les armoires...

  2. #4952
    Pour Mint Works, on peut ajouter l'add-on au moment du pledge manager ou faut-il le rajouter maintenant ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #4953
    Je ne peux pas voir les photos au taf. Vous faîtes aussi les stats des projets où vous vous êtes fait
    Spoiler Alert!
    entuber
    ? 181$ pour ma part, en 2 projets. Concernant les délais, la plupart des projets frôlent les 2 ans de retard...

  4. #4954
    Pour l'instant, j'ai toujours tout reçu au niveau des KS jeux de société. Par contre, niveau jeu vidéo, c'est nettement moins la fête. Par contre, je ne pledge jamais au delà de 20-25$ pour ne pas être déçu car pour les jeux vidéos, je pars du principe que le risque est très élevé.
    Dernière modification par dYnkYn ; 18/09/2017 à 11h20.

  5. #4955
    Tous les jeux vidéo que j'ai pledgés ont abouti et je n'ai pas été déçu. C'est d'ailleurs un jeu vidéo qui m'a fait plonger dans l'enfer des KS (Tex Murphy Tesla effect).

    Pour le plafond de pledge, c'est une sage décision, mais je ne pourrai jamais m'y tenir. J'aime bien les gros jeux, donc, gros prix. Dernier en date à dépasser les 100€, le 7ème continent. Aucun regret pour celui-là ! Et le plus gros, ça a été pour la totale de Defenders of the realm. Pas de regret non plus. En me relisant, je dirai que dans l'ensemble, ça va. A part le KS de Up Front.

  6. #4956
    Qu'on s'entende... le plafond c'est pour le jv. Pour le jeu de société y'en a pas, faut pas déconner hein

  7. #4957
    Oui je confirme que côté jeux de société, dYnkYn n'a pas de plafond...

  8. #4958
    Ah, tu me rassures ! Pareil, pour les jeux vidéo, j'ai jamais dépassé 25$.

  9. #4959
    Je suis en train de négocier avec Weta pour leur Giant Killer Robots.

    J'ai été prélevé de 99$, mais j'ai pas payé les 40$ () de FpD.

    Mais vu comment ils pannent rien à keske j'dis, kekchose me dit qu'ils seront pas à Essen...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #4960

  11. #4961
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Que ca a l'air d'être encore un jeu avec des figurines, dont certaines seront en option et donc augmenteront le prix du jeu.
    Que c'est encore un univers voulu tout choupi pour attirer les gamins
    Que ca a pas encore l'air original

    Bref, ca semble classique.

    (avis purement objectif de ma part, et que je partage avec moi même).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #4962

  13. #4963
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Que tu n'as plus de sous.
    Oui, mais il a un gamin, une femme, des reins, des yeux....

    C'est gerable.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #4964
    Mouais. Je l'avais taggé comme à suivre et en regardant la partie, ben y'a rien d'incroyablement original dans les mécaniques.

  15. #4965
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    (avis purement objectif de ma part, et que je partage avec moi même).
    Et avec moi, j'ai exactement le même avis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #4966
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Perso je trouve ça assez moche visuellement. On dirait des illust de fanzine de lycée. Pis bon, les jeux de fig, hein, on arrive un peu à saturation, là, non ?

  17. #4967
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et avec moi, j'ai exactement le même avis.
    J'aime assez les fig quand même.

  18. #4968
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Perso je trouve ça assez moche visuellement. On dirait des illust de fanzine de lycée. Pis bon, les jeux de fig, hein, on arrive un peu à saturation, là, non ?
    Bah justement non, vu que je me remets aux jds depuis peu, je n'ai pas de jeu de figurines. Donc je surveille pour trouver le dungeon crawler coop qui me plaira

    Mais je ne pense pas le prendre, surtout parce que j'ai beaucoup d'autres trucs à prendre avant.

  19. #4969
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bah justement non, vu que je me remets aux jds depuis peu, je n'ai pas de jeu de figurines. Donc je surveille pour trouver le dungeon crawler coop qui me plaira

    Mais je ne pense pas le prendre, surtout parce que j'ai beaucoup d'autres trucs à prendre avant.
    Dans ce cas autant te tourner vers des valeurs sûres plutôt que de prendre un risque sur KS, non ?

  20. #4970
    Oui clairement, je regarde surtout par curiosité.
    Mais j'avoue que je ne sais pas qu'elle est la valeur sur dans ce thème. Je n'ai pas craqué sur un jeu en particulier pour le moment.

  21. #4971
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Oui clairement, je regarde surtout par curiosité.
    Mais j'avoue que je ne sais pas qu'elle est la valeur sur dans ce thème. Je n'ai pas craqué sur un jeu en particulier pour le moment.
    Regarde du côté de Sword & Sorcery

  22. #4972
    C'est effectivement celui qui est en première position dans ma liste d'intérêt sur le sujet. Il me reste un let's play à regarder pour me faire un avis plus pertinent.

  23. #4973
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Oui clairement, je regarde surtout par curiosité.
    Mais j'avoue que je ne sais pas qu'elle est la valeur sur dans ce thème. Je n'ai pas craqué sur un jeu en particulier pour le moment.
    Sur le topic général, tu devrais avoir de bons conseil. Il me semble que le Star Wars Imperial Assault a la cote en ce moment.

  24. #4974
    Non, mais je veux pas poser la question tout de suite. Harvester et Rekka me font déjà acheté plein de jeux. Je n'ai plus d'argent

  25. #4975
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Non, mais je veux pas poser la question tout de suite. Harvester et Rekka me font déjà acheté plein de jeux. Je n'ai plus d'argent
    Punaise.....t'es deja dans la phase «justification» du pourquoi t'achetes tes jeux et que c'est pas de ta faute

  26. #4976
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Non, mais je veux pas poser la question tout de suite. Harvester et Rekka me font déjà acheté plein de jeux. Je n'ai plus d'argent

  27. #4977
    Le bon lobbying se doit d'être le moins visible possible...
    Save Ferris !!!

  28. #4978
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Non, mais je veux pas poser la question tout de suite. Harvester et Rekka me font déjà acheté plein de jeux. Je n'ai plus d'argent
    Pas grave tu peux entamer le livret A de tes enfants la semaine prochaine il y a le reprint de 7th continent

  29. #4979
    Oh yeah...

    Gloom of Kilforth et ses extensions vont être traduit en français lors de la prochaine campagne Kickstarter info donnée sur le Facebook de Nuts Publishing)


  30. #4980
    Me souviens plus...y'a un pledge groupe qui s'est mis en place pour Island of Eldorado ?

Page 166 sur 333 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •