Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 333 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 9979
  1. #4831
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    D'ailleurs, c'est moi ou la page du KS spoile sur l'identité

    Spoiler Alert!
    des "4" ?
    D'aussi loin que remonte la 1ère édition, je n'ai aucun souvenir de ça. Il me semble que la réédition du JDR à aussi fait évoluer le background, donc peut-être que ce mystère est apparu avec. Il est aussi fortement possible que je sois frappé d'Alzheimer.

  2. #4832
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    D'ailleurs, c'est moi ou la page du KS spoile sur l'identité

    Spoiler Alert!
    des "4" ?
    je n'ai aucun souvenir de ça.
    Dans DeadLands "Rilodide", ils précisent (dans la section réservée au Marshall
    Spoiler Alert!
    le GBR est dispo en pdf en cherchant 2s
    ) que les
    Spoiler Alert!
    4 plus
    grands Manitous correspondent globalement à :
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    Spoiler Alert!
    Guerre, Mort, Pestilence et Famine.


    Et que leurs
    Spoiler Alert!
    "contacts privilégiés" sur Terre
    (= dans le Wild West) sont respectivement :

    Spoiler Alert!
    Grimme (Révérant, labyrinthe) => Famine
    Hellstromme (savant fou, Salt Lake City) => Pestilence
    Corbeau (Indien, clan du Corbeau) => Guerre
    Jasper Stone => Mort


    Et il mettent une belle image avec les cartes
    Spoiler Alert!
    de ces 4 là sur la page du KS...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #4833
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Dans DeadLands "Rilodide", ils précisent que...
    Ah ouais, effectivement, c'était pas aussi détaillé dans la 1ère édition. On n'avait quasiment aucune info sur les Manitous qui avaient foutu le bordel au départ. Ca restait plus terre à terre (
    Spoiler Alert!
    général Lee est une entité maléfique, Lincoln est un doppelganger,
    ou l'inverse, d'où vient la magie des prêtres, l'origine de la pierre fantôme et comment les Déterrés fonctionnent... bref, des trucs du genre).

  4. #4834
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Boarf, moi, depuis que j'ai été régurgité par Croc... :vieuxdossier: :elledevientquoiAthanor?:
    JELB ?

  5. #4835
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    JELB ?
    Citation Envoyé par Croc, dans un édito de Ravage, après avoir vu des figurines non-peintes à la finale de Confrontation
    << Figurinistes non peintres, vous êtes la lie de notre passion et je vous vomis. >>
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #4836
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    A voir. Je me laisse encore un peu le temps de la réflexion.
    Dis, dis, t'as réflexionné?

  7. #4837
    Ah ouai cette rage
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #4838
    C'est une chouette punchline moi je trouve
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  9. #4839
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    C'est une chouette punchline moi je trouve
    L'un n'empêche pas l'autre cela dit ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #4840
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    C'est une chouette punchline moi je trouve
    J'approuve !

  11. #4841
    OK ! Pour éviter que cela ne se reproduise Rackham a lancé une nouvelle version de Confrontation avec des figurines pré-peintes et a coulé à pic.

  12. #4842
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Dis, dis, t'as réflexionné?
    Le projet ne transporte pas les foules et je songe même à annuler mon EB. Voilà où en est ma réflexion.

  13. #4843
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Le projet ne transporte pas les foules et je songe même à annuler mon EB. Voilà où en est ma réflexion.

  14. #4844

  15. #4845
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Le projet ne transporte pas les foules et je songe même à annuler mon EB. Voilà où en est ma réflexion.
    D'acc. J'en prend note.

  16. #4846
    Le projet me plaît bien, mais il galère bien, c'est triste.

  17. #4847
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Croc, dans un édito de Ravage, après avoir vu des figurines non-peintes à la finale de Confrontation
    Ah oui, mais ça, c'est collectif. J'ai cru à une dédicace personnelle. De fait, je suis déçu.

    Et il a raison.

  18. #4848
    Outlaws : Last Man Standing.
    https://www.kickstarter.com/projects...token=993be1db

    Un jeu de duel au vrai sens du terme : 2 joueurs uniquement, et il faut se tirer dessus. Entre autre. Y'a aussi du rôle caché et des autres, trucs, 18€ la boite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #4849
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Outlaws : Last Man Standing.
    https://www.kickstarter.com/projects...token=993be1db

    Un jeu de duel au vrai sens du terme : 2 joueurs uniquement, et il faut se tirer dessus. Entre autre. Y'a aussi du rôle caché et des autres, trucs, 18€ la boite.
    C'est du jeu de rôle câché essentiellement, c'est pas du pan pan. Je l'avais testé, c'est original, mais ça m'a pas fait frissonné. J'espère surtout que le matos a été amélioré, les stands ne tenaient pas vraiment bien.

  20. #4850
    24,5€ fdpin. Ça a l'air fun, je vais garder un œil dessus.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #4851
    Je garde a l'oeil celui la tiens....ca a l'air fun.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #4852
    Je relaye juste. Perso, je prends pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #4853
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    OK ! Pour éviter que cela ne se reproduise Rackham a lancé une nouvelle version de Confrontation avec des figurines pré-peintes et a coulé à pic.
    Ce n'est pas à cause de ça s'il y avait eu la même qualité d'édition et de suivi avec des figurines prépeintes le jeu se porterait encore très bien.
    Ce qui a fini par faire fuir les joueurs c'est la multiplication des éditions, rééditions et corrections, les règles mal branlées, la course au grobillisme, la politique commerciale de chie, bref tout un tas de paramètres.
    Depuis ce jour, mes Lions et Gobelins n'ont jamais revu la lumière, j'en suis fort triste
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #4854
    Y'a pas une nouvelle sortie chez Sans Detour ?

  25. #4855
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Ah oui, mais ça, c'est collectif. J'ai cru à une dédicace personnelle. De fait, je suis déçu.
    Désolé.

    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Et il a raison.
    Je suis d'accord et je lui en veux pas.

    (d'autant que ça a fait bouger la communauté, qui a commencé à imposer / favoriser les compos peintes)

    En conclusion, j'ai beaucoup aimé son encart dans Hell Dorado quelques années plus tard...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #4856
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ce n'est pas à cause de ça s'il y avait eu la même qualité d'édition et de suivi avec des figurines prépeintes le jeu se porterait encore très bien.
    Ce qui a fini par faire fuir les joueurs c'est la multiplication des éditions, rééditions et corrections, les règles mal branlées, la course au grobillisme, la politique commerciale de chie, bref tout un tas de paramètres.
    Il y a quand même eu un schisme dans la communauté. Rackham s'est créé sur un concept de figurines pseudo haut de gamme magnifiées par des peintres capable de passer plusieurs heures sur un reflet de casque. Même si des joueurs ne peignaient pas, dont le fumeux tournois, les figurines attiraient et, avec le bouquin de règle dans le blister, laissaient tenter l'acheteur à franchir le pas. Avec le prépeint, ils ont gardé les règles pourries et perdu leur produit d'appel, leur essence. Le moteur n'a plus tourné aussi bien ensuite. Car ça se vendait avant, alors que les problèmes de règles et d'équilibre existaient déjà.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y'a pas une nouvelle sortie chez Sans Detour ?
    Oui.

    http://www.sans-detour.com/wp-conten...rection-FR.pdf

    https://www.facebook.com/confrontationresurrection/

  27. #4857
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Désolé. /.../ Hell Dorado /.../
    Marrant que tu évoques Helldorado dans le même message... Parce que, justement, son pote Geoffrey m'a personnellement invité à s'expliquer à ce sujet dans un parking sous-terrain, entre hommes, avec chaînes. Tu vois, moi, ça n'est pas du collectif apersonnel, c'est dédicacé.

  28. #4858
    Han ! La classe ! T'as osé lui montrer une figurine pas peinte ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #4859
    Non, j'avais donné mon ressenti sur Helldorado. Pas négatif dans l'ensemble, mais lui et les fanboyz se sont concentrés sur celui ci. Parfois, ergotant sur un mot jugé outrageant, insultant, indigne, comme qualifier de "foutoir" l'agencement du bouquin. Le plus amusant, c'est que, plus tard, certaines failles que j'avais pointé du doigt et jugées incompréhensibles de la part de professionnels vétérans de la figurine (par la pratique à tout le moins), bien qu'initialement niées, ont fini par être corrigées.

    Genre, la condition de victoire additionnelle octroyée par je ne sais plus quel chef maure, totalement pétée, obtenue en tuant le chef adverse. Le genre à fausser complètement un affrontement lorsque le scénario demande un déploiement dispersé. Le maure peut soit jouer le scénario, soit tout foutre sur le chef adverse. De fait, l'adversaire doit soit protéger son chef, laissant la victoire de scénario au maure, soit la jouer mais exposer son chef. Finalement, un update a fait que ce n'est plus que si le chef adverse est tué par le chef maure, et uniquement lui, qu'il y a victoire. Ce qui est plus équitable. C'est aberrant qu'on puisse être aussi léger en créant une condition de victoire supplémentaire pour un camps uniquement tellement les conséquences sont énormes.

  30. #4860


    Campagne kickstarter pour un reprint de Gloom of Kilforth + addons prévue le 29 septembre !!!
    Annoncé sur BGG par l'auteur.

Page 162 sur 333 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •