Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 333 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 9979
  1. #4261
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Pour les 2 intéressés qui m'ont répondu. Je vous ai rajouté à mon Pledge Kickstarter pour Star Realms Frontier selon vos souhaits invoqués en MP. Le dernier ne m'a pas encore répondu, mais il reste du temps.
    Si des canards Toulousain sont intéressés, vous pouvez me contacter.
    C'est Toulousains only ?
    Battletag curu#2118

  2. #4262
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    C'est Toulousains only ?
    Bah je ne vais pas faire d'envoi. Donc pas forcément Toulouse, mais faut être prêt à venir me voir en région Toulousaine.
    Après, d'autres personnes sur le forum sont intéressés, donc tu peux te rapprocher de Fishinou et voir si lui peut prévoir un envoi.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #4263
    Des goblins tout choupi (mais je les trouve assez cher tout de meme)
    Dernière modification par Kobal ; 27/07/2017 à 14h47.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #4264
    Le lancement de Bones 4, par Reaper Miniatures, aura lieu le premier Août.





    Vous pouvez vous inscrire sur la page en lien pour recevoir cinq avertissements par email. Le premier la veille, puis le jour J, à mi campagne, 48H00 avant la fin et enfin le dernier jour.

  5. #4265
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Après, d'autres personnes sur le forum sont intéressés, donc tu peux te rapprocher de Fishinou et voir si lui peut prévoir un envoi.
    Je l'ai déjà dit 3 fois que si ça intéressait des gens je pouvais gérer des envois

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    SR Frontiers
    Qui pour un PG ? Je peux gérer avec envoie via Mondial Relay (≈5€) si besoin.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #4266
    OK j'arrive en mp !
    Battletag curu#2118

  7. #4267
    Je me tâte encore pour Star Realms Frontier.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #4268
    Ca devient chaud... apparemment le premier container contenant 7th Continent est arrivé chez Philibert aujourd'hui. On peut donc suppose que les jeux seront envoyés lundi. Je passe voir Znokiss dans 10 jours. Timing de ouf.

  9. #4269

  10. #4270
    Citation Envoyé par Serious Poulp
    We'll do a real update next week but we just wanted to tell you that rewards finally arrived (safely) at Meeple Logistics' distribution center so rewards for European/Middle-East/African backers should start on Monday for those of you who asked for an ASAP

  11. #4271
    Ils sont arrivés hier en fin d'aprem. Pourquoi les envois ne commencent pas dès aujourd'hui? REMBOURSAY!

  12. #4272
    Je crois que je vais passer plus tôt voir Znokiss :D

  13. #4273
    Le mois d'Août va être chargé pour les amateurs de figurines.

    Red Box Games lance un KS de NAINS : Warbands of the Cold North V ; 28 mm dwarf miniatures.

    De surcroît, il sera possible de sélectionner les nains déjà dans le catalogue en complément de ceux du KS.

  14. #4274
    Grosse update pour le KS de SR Frontiers.

    La "Big Storage Box" coûte quand même 29$ !

    Et un peu tout ce qui se fait en SR est disponible en Add-ons ! C'est cool, ça va booster un peu la campagne, mais j'ai un peu les boules parce-que les bundles sont quand même vachement moins cher que ce que j'ai payé séparément

    À voir si j'augmente mon pledge pour la box.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #4275
    Je ne comprends pas comment on ajoute des Add-on sur kick starter. Help please!

  16. #4276
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Je ne comprends pas comment on ajoute des Add-on sur kick starter. Help please!
    De mémoire, mais je dis peut-être une connerie, tu augmente simplement ton pledge du montant qui va bien.

    A la fin du kickstarter, tu aura un "pledge manager" pour bien dispatcher tout tes sous

  17. #4277
    C'est exactement ça
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #4278
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    De mémoire, mais je dis peut-être une connerie, tu augmente simplement ton pledge du montant qui va bien.

    A la fin du kickstarter, tu aura un "pledge manager" pour bien dispatcher tout tes sous
    Merci. J'imagine que je ne peux pas augmenter après la fin du financement?

  19. #4279
    Sisi, d'ailleurs c'est souvent à ce moment là que tu payes tes frais de ports
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  20. #4280
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Merci. J'imagine que je ne peux pas augmenter après la fin du financement?
    2 petites choses à ce propos cela dit si j'ai tout bien compris. Si tu "rajoute" des sous dans le PM après la fin du KS :

    - ces sous ne seront pas pris en compte pour le déblocage d'éventuels stretch goals.

    - tu sera débité 2 fois (une fois à la fin du KS, une fois pour ce que tu rajoute dans le PM). Ce qui veut dire double dose de frais bancaire si la banque où tu es en applique !

    C'est pas grand chose, mais au moins c'est dit
    Dernière modification par fishinou ; 29/07/2017 à 11h20.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #4281
    Des frais bancaires en payant sur ks ?

  22. #4282
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Des frais bancaires en payant sur ks ?
    Si tu payes en $ avec ta CB en €
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #4283
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Des frais bancaires en payant sur ks ?
    Je pense qu'il veut parler des cas où tu ne paies pas en € mais en $, £...

    Edit: grillé

  24. #4284
    C'est pas automatiquement converti dans ta monnaie d'origine via les intermédiaires de paiement maintenant ça ?

  25. #4285
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est pas automatiquement converti dans ta monnaie d'origine via les intermédiaires de paiement maintenant ça ?
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire

    Quand tu payes en $ avec ta CB française, donc ton compte en €, ta banque va faire le change oui, mais elle va aussi te faire payer ce service.

    Chez Bourso par exemple, c'est 1,95% de montant. Donc osef de payer le KS + le PM. Chez LBP, c'est 2% + 2 ou 3€. Et la si tu payes en 2 fois, ben les 2-3€ tu les payes ... 2 fois !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #4286
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire
    Y'a des intermédiaires de paiement qui se chargent eux-même de ça. Même si le Kickstarter est en $, ils te font payer en €, pour éviter ces frais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #4287
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a des intermédiaires de paiement qui se chargent eux-même de ça. Même si le Kickstarter est en $, ils te font payer en €, pour éviter ces frais.
    Et ils feraient ça gratuitement ?!? Jamais entendu parler de ça en tout cas.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #4288
    Ça y est, c'est lancé :











    C'est fabuleux, mais à ce prix, même si ça vaut le coût, c'est trop pour moi en ce moment. À ce niveau là d'investissement, je préfère encore payer autant, ou même davantage, pour du décors GW en plastique avec véritable 3D/relief que je peindrai et assemblerai à mon goût. Ce sera long, ça prendra de la place, mais ça me satisfera davantage.
    Dernière modification par Anonyme866 ; 29/07/2017 à 18h26.

  29. #4289
    C'est le truc à acheter à plusieurs, voire par une assouplir que tout le monde en profite.

    Au delà du fait que le prix semble être totalement abusé (ont-ils prix Bygmalion pour la vidéo promo?), pour une seule personne, c'est n'importe quoi. Je trouve que ça ne fait pas sérieux de suggerer que ça sera un KS abordable. Pour moi ils se sont trompés de cible/message marketing.

  30. #4290
    C'est vrai que ça a l'air un peu excessif coté tarifs. La "S" en particulier aurait du être placé plus bas, idéalement en dessous de 100$ ou à peine au dessus.

Page 143 sur 333 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •