Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 264 sur 264 PremirePremire ... 164214254256257258259260261262263264
Affichage des rsultats 7 891 7 912 sur 7912
    Citation Envoy par Harvester Voir le message
    C'est parti pour le KS de Piece of Cake, la premire extension de Kitchen Rush
    Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, mais je trouve le concept super sympa.

L, en deux secondes, on dirait une adaptation plateau de Overcooked sur Nintendo Switch !!

Overcooked est loin de n'tre qu'un jeu Switch.

Mais c'est ce que je me suis dit aussi.

Je pense que c'est ce que ce sont dis tous les gens qui connaissent Overcooked de prs ou de loin ^^
    Toi aussi tu as droit au bonheur, gote donc le bon Muesli de Hipster : http://kokoji.fr/
    #Muesli2016 #Grenouillre2015

L'esprit d'Overcooked est l, c'est clair. Ce qui en fait, mon avis, un gage de qualit.

Encore une DA victime du taquet de contraste cal fond

Bah, y a bien au moins un joueur qui saura apprcier toutes ces couleurs chatoyantes, hein, hein [clin d’œil appuy] ?
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Est-ce qu'il y a un canard qui a back The City of Kings et qui pourrait faire un retour ?
    Merci !

Demande znokiss de le tester, mon exemplaire est chez lui. Sinon Rekka l'a aussi pledg (of course).

J'ai pas os ouvrir le film plastique.. et trouver du temps pour a aussi
    Citation Envoy par FericJaggar Voir le message
    Bah, y a bien au moins un joueur qui saura apprcier toutes ces couleurs chatoyantes, hein, hein [clin d’œil appuy] ?

Citation Envoy par Harvester Voir le message
    Ma femme est accro. C'est fun, rapide et stressant
    C'est jouable si on est une quiche en anglais ? ( moins qu'il y ait un version FR ?)
    a tente aussi vachement Madame, on avait vu quelques tables au festival LudiNord, trop de monde, on s'est vite sauv ... La langue risque de la gner un peu si trop prsente sur les cartes.

Si ma mmoire est bonne, il n'y a pratiquement aucun texte dans le jeu, tout passe par un systme d'icnes plutt vident (carotte, lgumes verts, viande, ptes, pain, etc.). Seules les cartes reprsentant les amliorations/pouvoirs sont en anglais, mais c'est vraiment pas dur comprendre (et tu devras en lire max 3 par partie).

Citation Envoy par anis7 Voir le message
    Est-ce qu'il y a un canard qui a back The City of Kings et qui pourrait faire un retour ?
    Merci !
    Yep. J'ai fait un scnar et une histoire pour le moment. Le scnar est assez rapide donc tes persos n'ont pas trop le temps de leveller. L'histoire par contre permet de plus les dvelopper mais forcment le temps de jeu est plus long. Pour l'instant j'ai gagn les 2 et assez facilement. Le scnar tait de difficult normale (il y en a des difficiles) et c'tait la premire histoire donc je me garderais de faire un jugement trop prcipit sur la difficult. a ne m'a pas empch d'apprcier les 2 parties que j'ai pu faire mais par contre je conseillerais de regarder des vidos d'explication/de parties ou d'essayer le jeu avant car il y a un aspect puzzle qui peut rebuter certains. Vu qu'il n'y a pas d'alatoire (si on fait abstraction des ds de chance et c'est au choix du joueur) on a toutes les cartes en main pour optimiser son tour.

D'ailleurs le KS de l'extension est lanc.
    Jeux de socit et BDs en vente (mj le 21/02) - Petites annonces Okkazeo
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Ptain, j'ai envie de me lcher sur Dreamscape.
    Mais je serais fort, j'attendrais la sortie commerce ou les revente des dus sur Okkazeo.

Super, merci !
    Une ide de dure de partie, temps de mise en place et de rangement inclus ?
    Niveau difficult (pas du jeu, mais des rgles et mcanismes), tu le situerais au niveau de quel jeu ?

Citation Envoy par arish Voir le message
    C'est jouable si on est une quiche en anglais ? ( moins qu'il y ait un version FR ?)
    a tente aussi vachement Madame, on avait vu quelques tables au festival LudiNord, trop de monde, on s'est vite sauv ... La langue risque de la gner un peu si trop prsente sur les cartes.
    Il n'y a du texte que sur quelques cartes (Prestige et vnements) qui sont lues entre chaque round, c'est trs facilement jouable sans connaissance profonde de l'anglais donc (surtout que tu peux jouer sans).

Je te le conseille trs fortement, il est facile installer et les parties sont courtes. La marge de progression est aussi trs bien, au dbut on pensait ne jamais y arriver alors qu'au bout d'une dizaine de parties on bat tous les objectifs en normal. Et a n'est jamais frustrant
    Je me permets de faire un peu de pub en signalant que j'ai post un article dessus sur notre site Archer et moi (lien en signature).

OK, j'ai lu ton article, je vais srement backer ce soir

Citation Envoy par anis7 Voir le message
    Super, merci !
    Une ide de dure de partie, temps de mise en place et de rangement inclus ?
    Niveau difficult (pas du jeu, mais des rgles et mcanismes), tu le situerais au niveau de quel jeu ?
    Pour le scnar a avait du me prendre 1h/1h15, pour l'histoire dans les 3h. Mais vu que c'tait mes 2 premires parties, j'ai quand mme fait des aller-retours avec les rgles et notamment pour toutes les capacits random des monstres.
    Niveau difficult des rgles et mcanismes je suis extrmement mauvais dans ce genre de comparaison donc je ne vais pas trop pouvoir t'aider. Pour moi y'a rien de vraiment complexe mais il y a pas mal de petites choses grer et de possibilits dans l'orientation de son perso.

Citation Envoy par arish Voir le message
    OK, j'ai lu ton article, je vais srement backer ce soir
    Je crois que c'est le meilleur compliment que tu pouvais me faire

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    Ptain, j'ai envie de me lcher sur Dreamscape.
    Mais je serais fort, j'attendrais la sortie commerce ou les revente des dus sur Okkazeo.
    Vu tous les bons retours du FIJ que le jeu a eu, je me tte un peu depuis le dbut de la campagne, surtout qu'avec le rcent all-in certains early birds ont t nouveau dispo, mais je rsiste encore l'appel KS. J'ai toujours l'optique : il y a encore tellement d'excellents jeux du commerce que j'ai pas tests, pourquoi aller taper dans du KS qui sera pas dispo avant plusieurs mois. Et c'est que 4 joueurs, alors qu'on est un groupe de 5 rguliers.

Et puis, il y a Neta-Tanka qui arrive fin mai/dbut juin pour me faire oublier tout le paragraphe prcdent...

Citation Envoy par Rekka Voir le message
    Pour l'instant j'ai gagn les 2 et assez facilement. Le scnar tait de difficult normale (il y en a des difficiles) et c'tait la premire histoire donc je me garderais de faire un jugement trop prcipit sur la difficult.
    Bon bah j'ai bien fait. On a tent la 2me histoire avec Archer hier et on a perdu au 2me chapitre sur 4.

Rgles de messages