Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 166 sur 166 PremirePremire ... 66116156158159160161162163164165166
Affichage des rsultats 4 951 4 959 sur 4959
    Oui moi aussi j'ai dcid d'arrter. Non mais plus srieusement je suis bien plus slectif qu' une poque. Et c'est pas plus mal parce que j'ai dj largement de quoi jouer et rejouer dans les armoires...

Pour Mint Works, on peut ajouter l'add-on au moment du pledge manager ou faut-il le rajouter maintenant ?
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Je ne peux pas voir les photos au taf. Vous fates aussi les stats des projets o vous vous tes fait entuber ? 181$ pour ma part, en 2 projets. Concernant les dlais, la plupart des projets frlent les 2 ans de retard...

Pour l'instant, j'ai toujours tout reu au niveau des KS jeux de socit. Par contre, niveau jeu vido, c'est nettement moins la fte. Par contre, je ne pledge jamais au del de 20-25$ pour ne pas tre du car pour les jeux vidos, je pars du principe que le risque est trs lev.
    Dernire modification par dYnkYn ; 18/09/2017 10h20.

Tous les jeux vido que j'ai pledgs ont abouti et je n'ai pas t du. C'est d'ailleurs un jeu vido qui m'a fait plonger dans l'enfer des KS (Tex Murphy Tesla effect).

Pour le plafond de pledge, c'est une sage dcision, mais je ne pourrai jamais m'y tenir. J'aime bien les gros jeux, donc, gros prix. Dernier en date dpasser les 100€, le 7me continent. Aucun regret pour celui-l ! Et le plus gros, a a t pour la totale de Defenders of the realm. Pas de regret non plus. En me relisant, je dirai que dans l'ensemble, a va. A part le KS de Up Front.

Qu'on s'entende... le plafond c'est pour le jv. Pour le jeu de socit y'en a pas, faut pas dconner hein

Oui je confirme que ct jeux de socit, dYnkYn n'a pas de plafond...
    Jeux de socit et BDs en vente
    Profils CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Ah, tu me rassures ! Pareil, pour les jeux vido, j'ai jamais dpass 25$.

Je suis en train de ngocier avec Weta pour leur Giant Killer Robots.

J'ai t prlev de 99$, mais j'ai pas pay les 40$ () de FpD.

Mais vu comment ils pannent rien keske j'dis, kekchose me dit qu'ils seront pas Essen...
    REZONE : Rseaux en Essonne (Arpajon - La Fert Alais - Etampes)
    Prochain LAN : Octobre... Informations sur http://www.rezone.org/

Rgles de messages