Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 226 sur 226 PremirePremire ... 126176216218219220221222223224225226
Affichage des rsultats 6 751 6 757 sur 6757
    Citation Envoy par Rekka Voir le message
    Bon du coup on est full. Fishinou, a va dpendre de hixe33. Si la remise en mains propres est possible il sera dans les 10 et du coup on sera complet. Sinon tu seras le 10me.
    a va tre compliqu Paris pour moi. Du coup, effectivement je laisse ma place

Y'a des franais qui ont reu leur KS traduit (J'en ai un dans mon asso). Donc, la livraison est bien en cours.

Citation Envoy par Epikoienkore Voir le message
    Pour ce qui est d'UPS il semblerait que ceux qui ont reu leur email rencontrent le mme pb que toi, une bonne partie des tiquettes n'ont t qu'dites et UPS n'a pas encore reu le colis livr. Ils ont d anticiper la livraison et ont, forcment, maintenant du mal te dlivrer un produit qui n'est pas encore arriv dans leurs entrepts.
    Srieux putain

Bon en tout cas, ca me confirme bien que c'est UPS qui a dconn et non l'expediteur.
    Dernire modification par Dyce ; Hier 17h18.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

Rcupr Rail Raiders Infinite hier... avec pas mal de retard celui l...

Citation Envoy par Thigr Voir le message
    Y'a des franais qui ont reu leur KS traduit (J'en ai un dans mon asso). Donc, la livraison est bien en cours.
    Je confirme, je l'ai reu avant Nowel.

Citation Envoy par Harvester Voir le message
    Je confirme, je l'ai reu avant Nowel.
    Ceci dit, il me semble que toi tu avais un pledge sec non ? Ce sont ceux partis en premier.

L actuellement c'est la vague avec plus ou moins d'extensions dedans, ce qui est mon cas. M'enfin bon, je n'en ai pas moins rien reu pour l'instant...

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Dyce Voir le message
    Srieux putain

Bon en tout cas, ca me confirme bien que c'est UPS qui a dconn et non l'expediteur.
    Non non, pas forcment justement.
    En fait si seulement l'tiquette a t dite (et probablement colle sur le bon colis) a veut dire que le bestiau est encore chez l'diteur et qu'UPS ne l'a pas rcupr. Mais la faute qui ? C'est plus difficile valuer a...

Save Ferris !!!

Citation Envoy par Epikoienkore Voir le message
    Ceci dit, il me semble que toi tu avais un pledge sec non ? Ce sont ceux partis en premier.

L actuellement c'est la vague avec plus ou moins d'extensions dedans, ce qui est mon cas. M'enfin bon, je n'en ai pas moins rien reu pour l'instant...
    Ouaip, le pledge de base, dj bien rempli d'ailleurs.

Rgles de messages