Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 52
  1. #1
    Voilà, après quelques mois de teasing la Team Meat annonce officiellement son nouveau jeu : Mew-Genics.

    Peu d'infos on été données sur le jeu mis à part que ce sera une sorte de mélange entre Les Sims et Pokemon avec quelques morceaux d'Animal Crossing et un peu de Tamagotchi.

    Quelques screens :



    Il devrait sortir cette année sur Steam, iOs et Android.


  2. #2
    Attend ... c'est un truc du style "Creature" avec des chats ?

    J'ose même pas imaginer la gueule du journal :

    Jour 45621 :
    - Charle à défoncé le dernier fauteuil, surement du au fait qu'il a triplé de volume par rapport aux autres, je devrais tenter de l'accoupler avec Sophie, la grosse chatte qui fais que baver dans le grenier (Note : Vérifier si elle est toujours vivante).
    - Roger, pour pas changer, à tenté de s'accoupler avec Rufus, le chat du voisin, malheureusement, cette fois, il a perdu un peu plus que quelques poils.

  3. #3
    Le genre de jeu que je toucherai jamais perso




    La peur constante de se faire surprendre entrain d'y jouer

  4. #4
    Oh purée, mais ca l'air délicieusement pervers comme truc !

    Citation Envoyé par Ed Mc Millen
    I could write a book on the design of Mew-Genics, it's by far the most complex game I've ever worked on and it's definitely pushing us both on many levels, but I think the best way to describe how Mew-Genics plays is with a little story....
    Goon acted aggressively towards the kittens so I let him back out into the yard and he eventually ran away. As the kittens grew up I did enter the small one (his name was Dot) into a pageant but sadly he just fell asleep on the stage and didn't win anything. To add insult to injury Puddle also acquired feline aids from Goon and I couldn't afford any of the expensive treatments Dr. Beanies was offering so I put her back in the Cryo-cube in hopes that in the future I might have a cure for her disease once I finish a few more of the Doctor's missions.

    I wasn't able to save Dot because I was arrested by the local animal control shortly after I put Puddle in the cube, probably because of letting Goon run away.. and the whole giving my other cat aids thing... or maybe it was the dead cat in the attic.

    Pas de date de sortie annoncée ? Purée je sais pas pour vous mais je sens déjà défiler les heures que je vais perdre sur ce jeu à filer le sida à des chats.
    GOTY 2013, of course.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  5. #5
    Citation Envoyé par Dodai Voir le message
    Attend ... c'est un truc du style "Creature" avec des chats ?
    Et l'humour immature de la team meat.

    Y a du potentiel.

  6. #6
    Au début je me suis dit mouais, pokemon super... Pis j'ai lu la "présentation" du Mc Millen... On pourrait presque dire qu'il y'a du Dwarf Fortress dans l'idée, pas sur le gameplay bien sûr, mais sur l'aspect création d'histoires.

    Y'a moyen d'avoir un sacré petit truc au final, en tous cas je vais suivre. C'est chouette de voir qu'ils tentent des trucs nouveaux, de ne pas rester sur leur succès et continuent de prendre des risques. Pas sûr d'être fan du visuel par contre ( même si c'est pas définitif ), je comprends que ce soit plus simple pour eux de faire du flash comme ça mais diantre, Super Meat Boy a quand même plus de gueule qu'ISAAC.

  7. #7
    Je suis un peu déçu de "découvrir" que leur nouveau gros jeu sera un truc a base de graphismes NB moches avec des combinaisons aléatoires de chats, super, surtout que ce sera leur premier jeu non action/plateforme.

    L'idée a quelques trucs intéressants mais ya rien de ouf et la campagne de teasing s'est vautrée lamentablement, personne n'en parles et c'est inquiétant.

    @Super_macon Issac a beaucoup plus de gueule que ce qu'on a vu de mew truc donc même avec du flash on peut faire un truc mignon et sympa.

  8. #8
    Je fais entièrement confiance à la Team Meat et je pense que ça va être génial.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #9
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Je suis un peu déçu de "découvrir" que leur nouveau gros jeu sera un truc a base de graphismes
    Parce que Super Meat Boy et Binding Of Isaac sont de gros jeu à proprement parler ? Première nouvelle.

    Je veux une date de sortie aussi

  10. #10
    Non mais je suis Ed Mc Millen sur son twitter et il avait dis que c'etait son plus gros projet bien avant qu'on ai des infos.

  11. #11
    Isaac avait l'air merdique à priori lui aussi et pourtant c'est finalement c'était bien (je l'avais achetté un peu à la Foi à vrai dire : "C'est par le gars responsable de SMB donc y'a des chances que ce soit bien". Je ne risquais pas beaucoup d'argent.) C'est un peu dommage que ce soit du encore du flash. J'espère que si on ne les nourrit pas ils se canibalisents. Et que les nouveaux chatons finissent par muter à force de forniquer entre frères et soeurs.

  12. #12
    Traduction JV.com :
    « La semaine dernière, je faisais une partie avec Puddle, une grosse chatte sur laquelle j'avais travaillé le matin même. Je l'ai dégelée en la sortant du Cryo-cube et placée dans ma maison actuelle à un seul étage avec son nouveau compagnon fraîchement généré, Champ. Je m'étais attardé sur Puddle parce qu'elle semblait avoir une queue unique qui avait sans doute dû l'aider à finir deuxième dans un concours félin de beauté, et je devais la faire se reproduire afin de continuer sa lignée avant qu'elle ne devienne trop vieille. Malheureusement, Champ n'était pas de taille et Puddle l'exprima clairement en le frappant plusieurs fois. J'ai dû les séparer en mettant Champ dans le grenier mais quand j'ai voulu le nourrir, quelque chose de bizarre se passa. Vous voyez, Champ est un peu crétin. Et quand Puddle l'a frappé, il était en train de manger. Il avait associé ce traumatisme avec la nourriture plutôt qu'avec Puddle et il avait peur de se nourrir... mourant malheureusement dans le grenier peu de temps après.

    Suite à ces évènements, j'ai croisé un chat errant tout noir appelé Goon. Avant qu'il ait une chance de s'enfuir, je l'ai attrapé et emmené à l'intérieur. Goon était bien plus apprécié par Puddle et avant que je ne m'en rende compte, ils faisaient déjà des galipettes et Puddle était enceinte ! Je l'ai mise dans le grenier avec de quoi manger et dormir, mais je me suis rapidement aperçu qu'il y avait un truc qui clochait avec Goon : il s'endormait constamment. Goon était narcoleptique et comme vous vous en doutez, Puddle a mis au monde deux chats somnolents, l'un d'eux étant gros comme sa mère et noir comme son père alors que le second était plus petit mais bénéficiait de l'incroyable queue fourchue qui aida sa mère à gagner le dernier concours. Manque de bol, ils étaient tous les deux aussi narcoleptiques que le père.

    Comme Goon était agressif avec les chatons, j'ai dû le laisser sortir dans la cour, jusqu'au jour où il s'échappa. Alors que les chatons grandissaient, j'en fis rentrer un (qui s'appelait Dot) dans un concours de beauté mais il s'est endormi sur la scène et n'a strictement rien gagné. Pour en rajouter une couche, Puddle avait choppé le Sida du chat à cause de Goon et je n'avais pas les moyens d'acheter les traitements exorbitants du Dr Beanies. J'ai donc dû la remettre dans son Cryo-cube en espérant que dans le futur, j'aurais un soin pour sa maladie après avoir fini de nouvelles missions pour le docteur.

    Je n'ai même pas pu sauver Dot parce que j'ai été arrêté par le centre de contrôle animal local peu après avoir placé Puddle dans le cube, sans doute parce que j'avais laissé Goon se barrer. Ou parce que mon autre chat avait le Sida... Ou peut-être à cause du cadavre dans mon grenier...»

  13. #13
    Cool, une sorte de Creatures sadique.

    Jespere que ce sera aussi hardocre que leur precedent jeux, et que ce ne soit pas du Flash tout pourri qui lag au moindre catsplosion.

  14. #14
    Citation Envoyé par varsovie Voir le message
    Cool, une sorte de Creatures sadique.
    Creature était déjà ultra sadique.

    Tu pouvais littéralement traumatiser tes Creatures.

  15. #15
    De toute façon, les chats, c'est que des branleurs.





    (Team Meat + des chats : neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #16
    C'est toujours les chats qui ont la gloire, putain de société qui vénère la branlette .

  17. #17
    On va enfin pouvoir se défouler sur nos amis les chats.

  18. #18
    Mais c'est sur que ça sera du Flash? Parce que la Team Meat, c'est ceux qui ont fait Super Meat Boy qui n'est pas en flash. Pour Isaac, ce n'était pas le même développeur derrière. J'ai pas accès au blog du boulot donc je peux pas voir s'il a dit ça quelque part noir sur blanc.

  19. #19
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Mais c'est sur que ça sera du Flash?
    Il n'est pas en Flash, c'est confirmé dans ce teaser ("so we decided to officially pause work on the next Super Meat Boy and remake Mew-Genics outside of flash, making it our new full time project"), au passage il disent aussi qu'ils bossaient sur un nouveau Super Meat Boy.

    Sinon, la musique de l'écran titre et une interview des musiciens avec quelques extraits.

  20. #20

  21. #21
    Je le veux. #FanboyTeamMeat
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  22. #22
    Remontage du topic à l'occasion de la sortie du premier teaser.



    Ouaip...

  23. #23
    Il est formidable, ce trailer !
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  24. #24
    Raaaaah les cons .

    2014 c'est loin .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #25
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    2014 c'est loin .
    J'allais le dire.

  26. #26

  27. #27
    Non non, c'est juste une zic...



    Oué c'est tout.

    Quoique, le Mc Millen a aussi twité ceci :

    i had in a place holder grow animation for a while that i just updated... so now when a cat grows from kitten to adult it turns into an egg!
    deal with it!
    truth be told cats did lay eggs in the very 1st build of mewgenics.. but disturbing live birth animations just were too fun to pass up
    J'arrive toujours pas a savoir si je suis excité par ce jeu mais je suis bien curieux quand même, ça s'annonce tordu, pis la zic est cool.

  28. #28

  29. #29
    Enfin de vrais infos !







    did that do anything for ya? are the pieces starting to fall into place? because if they are please tell us what this games actually is, it will help us sleep at night.

    as the weeks inch closer to our release, sometime next year ill be dropping in little tidbits of info, filling in all the rest of the gaps and maybe even posting some gameplay!
    all in all mewgenics is currently the biggest project Tommy and I have ever worked on, and we are both going all in on a game genre we aren't even sure exists...

    that said i was recently doing some research on a lost Nintendo game called Cabbage... it's the only game i've read about that seems to be along the same lines of what we are trying to do... but our game has a lot more poop in it.

  30. #30
    Un nouveau TeamMeat? Je savais même pas! : prendsonmalenpatience :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •