Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52
  1. #31
    En gros si on a pas aimé creatures et les jeux de gestion on aimera pas ca alors? Merde, moi qui pensais qu'il auraient un peu plus d'ambitions mais non toujours un jeu en flash en 2D un peu moche.

  2. #32
    Des flashs en 2D un peu moches du niveau de SMB ou Isaac j'en veux bien tous les mois.

  3. #33
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Merde, moi qui pensais qu'il auraient un peu plus d'ambitions mais non toujours un jeu en flash en 2D un peu moche.

  4. #34
    Mais pendez moi ce troll sur la place publique !
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  5. #35
    D'autant plus que Super Meat Boy n'est pas en flash. Isaac l'est mais ça n'était pas Tommy Refenes derrière qui programmait mais un autre gars.

  6. #36
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    En gros si on a pas aimé creatures et les jeux de gestion on aimera pas ca alors? Merde, moi qui pensais qu'il auraient un peu plus d'ambitions mais non toujours un jeu en flash en 2D un peu moche.
    oué la 2d cay dla merde en boite et pis les jeu en tour par tour ossi lol

  7. #37
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    En gros si on a pas aimé creatures et les jeux de gestion on aimera pas ca alors? Merde, moi qui pensais qu'il auraient un peu plus d'ambitions mais non toujours un jeu en flash en 2D un peu moche.
    C'toi le moche.

  8. #38
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    D'autant plus que Super Meat Boy n'est pas en flash.
    Et Mewgenics ne sera pas en flash non plus. (ca a été dit quelque part sur la pge précédente)
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  9. #39
    Team Meat + chats.

    Ok
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #40
    En même temps, flash ou pas flash, on s'en fout un peu.

    Des chats.

    Team Meat.

    Chat Meat.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    En même temps, flash ou pas flash, on s'en fout un peu.
    Pas tant que ça quand même quand on voit Isaac qui rame. Donc ça peut avoir son importance. Mais sinon je te rejoins. Team Meat.

  13. #43
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Chat + meat = cheat
    Mais ça rime avec shit. Donc ça sera de la merde !


    Sinon j'ai hâte de le voir en vrai de vrai, un creatures à tendance régresso-mythiquo-scatophile ça pourrait être assez fantastique.

  14. #44
    Tiens j'avais pas vu que je m'etait fait crucifier pour ca, pourtant j'ai adoré SMB et Issac, mais jouer avec l'ADN de chat et du caca je vois pas ou est le truc ouf de geudin.
    Et comme dis Rekka le flash j'en aurai rien a foutre si c'etait pas aussi déplorable niveau perf et reconfiguration de touche. (oui je sais que ca sera pas en flash le prochain mais ca i ressemble tellement et je trouve ca moche)
    Créatures si je me souviens bien yavais un jeu de strat derriere, on pourra déployer une armée de chattes en chaleur en mode zerg dans mewgenics? La ca serait cool.

  15. #45
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Tiens j'avais pas vu que je m'etait fait crucifier pour ca, pourtant j'ai adoré SMB et Issac, mais jouer avec l'ADN de chat et du caca je vois pas ou est le truc ouf de geudin.
    Et comme dis Rekka le flash j'en aurai rien a foutre si c'etait pas aussi déplorable niveau perf et reconfiguration de touche. (oui je sais que ca sera pas en flash le prochain mais ca i ressemble tellement et je trouve ca moche)
    Créatures si je me souviens bien yavais un jeu de strat derriere, on pourra déployer une armée de chattes en chaleur en mode zerg dans mewgenics? La ca serait cool.

    Cela dépend surtout de ce qu'on à faire, si le systéme d'élevage est varié et que les activités avec les chats sont funs, ça peut être intéressant.
    L'humour semble être là déjà.

    Creatures c'était du pure élevage et l’intérêt du jeu était le côté "scientifique" de la chose : le langage de programmation dédié qui était fait pour simuler réellement la vie (transmission génétique, chimie interne, neurologie)
    Bien sûr un apprentissage "réaliste" c'est pas simple pour un gosse (il faut vraiment répéter les mêmes choses plusieurs fois, c'est pas un faux truc avec un triger ou des compétences à la Sims) et j'admets que c'était pas vraiment un jeu mais bon.

    Juste pour dire que cela n'a rien à voir avec Creatures, pense plutôt à un tamagotchi/nintendogs délirant ou même plûtot à Cabbage, un jeu d'élevage de monstres prévu pour la Nintendo 64 mais qui à été annulé.
    Dernière modification par Ratcochon 2 ; 05/07/2014 à 16h51.

  16. #46


    Hamtaro est parti au Tibet et s'est fait moine, il ne recevra jamais ton message. Je suis navré.

  17. #47
    Cela sera pour une autre vie alors !

  18. #48
    Il est pas encore sorti ce truc ?
    Entre ça et le nouveau Isaac, c'est long.

  19. #49
    Bon à part nous teaser sans arrêt, ils le sortent quand leur jeu ? c'était pas prévu début 2014 à la base ?

  20. #50
    It's alive !

    Posté sur le blog de McMillen

    welllll Tyler and I are currently prototyping some stuff for it and if all goes well I’m 99% sure that little monster will once again become my obsession. Mewgenics was always my oddball dream project and probably the game I’m questioned about the most these days. Mewgenics is being remade from the ground up so don’t expect to see much for a year or two.

    Who am I kidding I’ll probably start teasing the first beta images once things get moving along…

    MEWGENICS LIVES
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  21. #51

  22. #52
    Ah, je ne trouvais plus le topic pour le poster hier, bien trouvé.

    Et sinon, comme vous, en espérant que l'esprit déjanté ne sera pas édulcoré au cours du développement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •