Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 142 sur 142
  1. #121
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je joue mal donc on sera deux. Par contre jouer carry ça va être dur, tu vas te retrouver dans un bracket de gens avec un peu d'xp et sauf si t'es un surdoué ça va devenir frustrant si tu joues du carry agi tout le temps. Il faut toucher à tout pour débuter dans de bonnes conditions et apprendre le jeu.
    En fait j'ai vraiment peur d'être un boulet pour l'équipe (déjà que... ) j'ai eu une mauvaise expérience sur LoL et HoN avec la communauté.

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Rejoins le canal "Canard PC" in-game et demande si des gens veulent jouer.

    Et comme dit, faut surtout pas se limiter à un seul personnage.
    Non seulement tu vas tomber sur des tas de matchs où c'est plutôt une mauvaise idée de pick Phantom Assassin, mais en plus si tu n'essayes pas tu ne peux pas savoir si tu vas aimer tel ou tel autre héros.
    J'ai déjà joué Witch Doctor avec lequel j'ai fais d'assez bonnes parties il me semble ainsi que Sven avec lequel j'ai totalement fail!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  2. #122
    Tu seras un boulet tellement plus lourd avec ton carry agi que t'arrives pas à farmer et qui a 0 sorts utile plutôt qu'avec un support avec lequel il suffit de caser un soin ou un ae pour avoir ne serai-ce qu'une petite impacte. Et surtout tu sera vraiment au comble de l'inutile avec ton unique perso à peu prêt capable alors qu'il faut adapter les picks en fonction de la situation. (et je parlerai pas de la connaissance parfaitement nulle que tu auras des autres perso en jouant le même ce qui va être catastrophique en lane)

    Si tu veux avoir l'illusion de jouer à peu prêt bien tu joues tout le temps le même perso, c'est bon pour l'égo mais cata pour tout le reste. Si tu veux être utile et apprendre réellement à jouer tu joues de tout en privilégiant les support dans un premier temps.

  3. #123
    En plus le meilleur moyen de gagner à faible niveau c'est de pick un support et de harass à mort les idiots d'en face qui ont une team full carry.

    L'autre avantage de jouer support c'est que tu n'as pas besoin de te concentrer sur les last hits. Tu peux tranquillement observer ce qu'il se passe dans la game.

    Et pour débuter le mieux est de jouer en single draft (j'aime pas le all random parce que tu peux tomber sur invoker/meepo/etc., et puis les compos sont trop random).
    D'ailleurs dans ce mode de jeu tu as très peu de chances de te faire flame parce que tu n'as pris de point dans tel skill ou que tu as acheté un item dont tu n'as pas besoin. Les gens comprennent que tu ne sais pas forcément jouer ton perso.
    Rust fanboy

  4. #124
    Et l'avantage du single draft c'est que tu as toujours au choix un hero force/agi/intel du coup tu peux même apprendre à optimiser tes picks en fonction des autres assez faiclement

  5. #125
    Très bien, merci pour vos retours je tâcherais de les prendre en compte lors de mes prochaines parties!

    Et merci à Harfang ainsi que D A R pour les précieux conseils In-Game!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  6. #126
    Bonjour bonjour,

    je viens tout juste de commencer DoTa et suis activement à la recherche de compères pour de folles parties endiablées.
    voici le lien de mon compte steam n'hésitez pas à m'ajouter : http://steamcommunity.com/profiles/76561197961304354

    Dotasquement votre,
    minsuba

  7. #127
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    (j'aime pas le all random [...] les compos sont trop random)
    Merci captain Tomaka

    @minisuba : Bonne chance dans ce jeux qui demande des nerfs d'acier et un moral de canard
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #128
    Salut les canards !
    On s'est mis à Dota avec des potes, et on cherche 1, voir 2 joueurs pour jouer avec nous les soirs en semaine. On est débutants complets dans ce jeu, donc si quelqu'un est dans le même cas et qu'il cherche à jouer en team... Le slogan de notre team ? "You're already accepted"

  9. #129
    Coin !

    Je viens de me rajouter à votre groupe sur Steam : [CPC] Cheddard Stark.

    Y'a plus qu'à feuilleter les quelques guides et lancer quelques parties contre des bots avant de vous rejoindre

  10. #130
    Salut tt le monde, j'aime bien DOTA même si je suis plus league of legends, enfin bref si des canard serais d'accord pour m’appendre le jeu en équipe se serait sympa.
    Pour le moment les partie c'est du gros bordel avec 3 afk/deco en moyenne AVANT que toute une team ne see déco. Donc bon à pars pour apprendre à micro c'est plutôt inintéressant comme parties (surtout que ma connexion saute parfois ce qui fait que mes mate sont parfois tousdeco avant les 30 sec nécessaire à ma reco ><.

  11. #131
    Je te suggère de rejoindre le chan Canard PC ingame, y'a presque toujours des canards chauds pour lancer, et je suis sûr que plein de gens seront ravis de pouvoir transmettre leur savoir!

  12. #132
    Je suis également dans le groupe CPC Dota noob sur steam : Huitre_Lubrique!

    J'ai un peu moins de 200parties au total ( avec une petite 40ène avec Luna) et je me fatigue du pick up.

    A bientôt j’espère.

  13. #133
    Si vraiment vous voulez jouer avec les canard il faut passer sur mumble les gens. Se contenter du chan IG ne sert quasiment à rien, ça marche aux connaissances et aux affinités les groupes et ça se fait sur mumble.

  14. #134
    Bonjour les canards,

    Je suis effectivement passé sur le chat qui est quand même plutot vide (bien que pas mal de joueurs soient présents). Du coup je vais essayer de repasser sous mumble.
    L'ambiance ca donne quoi sinon ? les Noobs se font trainer dans les ronces les fesses à l'air ?
    Du coup j'aimerais bien etre ajouté au groupe qui va bien: http://steamcommunity.com/id/Accalmie/

    Concernant mon niveau de jeu c'est un peu particulier, je joue en dilettante (500 parties au compteur), et jamais en solo queue (je joue avec des potes meilleurs que moi du coup quasi exclusivement en very high, mais c'est absolument pas représentatif de mon niveau perso). Du coup pas facile d'estimer mon niveau. Disons que j'ai une bonne habitude du jeu, que je maitrise peu de héros, que j'ai plutot l'habitue de jouer en 1/1/2 + 1 jungler (qui va décaler contre dual/trilane).
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #135
    Salut à tous, je joue actuellement avec un groupe d'amis (3-5) tous les soirs "très tardivement (22h - 6h)" , si certains sont intéressés et qu'ils nous restent des places, n'hésitez pas à venir vous amusez avec nous : http://steamcommunity.com/profiles/76561197999252458

    "Un minimum de maturité et de bon sens, c'est toujours ça de pris."

  16. #136
    Salut je vous ai rejoins, j'en ai marre de jouer avec des russes, je joue en random et SD, un ancien de dota 1 pendant des années ! à bientot http://steamcommunity.com/profiles/76561198049231778

  17. #137
    Comment peux ton re choisir la conf pour ses touches comme la premère fois où on lance le jeu ? Ou il donne le choix de 4 paramétrages.
    Merki. Mon profil http://steamcommunity.com/profiles/76561197970345748/

  18. #138
    Peut être en démarrant le premier tuto, je sais pas.

    Sinon dans les options tu paramètres comme tu veux.
    Rust fanboy

  19. #139
    Ou sinon dans les options du jeu non ?

  20. #140
    Vi mais les options du jeux ne conservent pas la configue. Déjà rien que quand j'alloue la touche "D" pour la caméra, vous pouvez être sur qu'à chaque fois que je relance le jeu, je dois la réaffecter .

  21. #141
    Tu dois avoir un petit de soucis alors, car je suis passé par la configuration mes touches restent ainsi. Pas de problème coté steam cloud ?

  22. #142
    En effet j'ai désactivé le cloud et réactivé. Là ça ma l'aire d'être bon. Vous pourrez m'inviter dans le groupe j'ai filé mon profil Steam un peut plus haut.
    Ça fonctionne comment les collections dans le workshop car faut dire qu'il y'a de très jolies choses.
    Dernière modification par grumz ; 16/07/2013 à 11h18.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •