Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 142
  1. #61
    Yep, faudra remettre ça plus souvent. Jouer en team c'est clairement plus plaisant.

  2. #62
    Je serais interessé histoire de voir comment fonctionne le bidule j'ai du faire 1/2 partie ya quelques mois avec un bloodseeker c'était fun.

    http://steamcommunity.com/id/flpmd

  3. #63
    OK on a dit noob mais faut pas exagérer Flip

    Dispo ce soir 18h45 pour une ou deux game encore !

  4. #64
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je serais interessé histoire de voir comment fonctionne le bidule j'ai du faire 1/2 partie ya quelques mois avec un bloodseeker c'était fun.

    http://steamcommunity.com/id/flpmd
    Le plus simple c'est d'aller sur le canal "Canard PC" in-game à partir de 18h30-19h, et de demander s'il y a des gens qui veulent jouer.
    Rust fanboy

  5. #65
    Ou de faire une annonce sur le groupe steam pour tout le monde ?
    Je passerais

  6. #66
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ou de faire une annonce sur le groupe steam pour tout le monde ?
    Je passerais
    Ou alors grâce à ce fabuleux topic tu sais déjà que je serais connecté en chair et en os ce soir à 18h45 pour toi public !

  7. #67
    T'as oublié de mettre "ce soir à 18h45" en gras ...

  8. #68
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    T'as oublié de mettre "ce soir à 18h45" en gras ...
    Je ne crois pas non.
    Protip: Ne pas lire QUE le dernier message d'un topic.
    Nice try Insert coinz Play again

  9. #69
    Moi aussi dispo ce soir 18h45 pour une partie (en fait je me connecte dès maintenant si quelqu'un veut me rejoindre).

    mon pseudo : Loloboy [Hash]

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197995328615

  10. #70
    Bon bah j'ai raté la partie d'hier mais ce soir je vais retenter environ vers 19h ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bon bah j'ai raté la partie d'hier mais ce soir je vais retenter environ vers 19h ?
    Je ne serai pas là perso mon petit Flip

  12. #72
    Dispo tous les soirs et tous les week end[/B]. Je joue principalement support avec une cinquantaine de game à mon actif

    Pseudo IG : [CPC]Jash
    Steam : http://steamcommunity.com/id/jash44/

    Et dispo ce soir à partir de 21h pour ceux qui veulent partir entre noobs :D

  13. #73
    Je suis aussi dispo... je t'ai envoyé une invitation.

  14. #74
    Dispo en semaine en général aux alentours de 19h15.
    Drop the stick

  15. #75
    C'est le we \o/

    Dispo samedi soir à partir de 20H

    Je serai sur mumble de toute façon.

  16. #76
    Bon j'ai envi de m'y remettre, ça fait 1 an que j'y ai pas joué, j'avais un niveau correct ceci dit (4 ans d'expériences tout moba confondu (2 sur HoN/1 sur Dota 2)).

    Mais comme je suis tout naze à nouveau, je veux bien jouer avec vous les newbies, je pourrai vous apprendre 2/3 trucs


    Tout ce que je demande, ce sont des gens ayant du sang froid, on le sait que l'on va perdre une game sur deux, c'est mathématique (à moins d'être pro, un vrai pro, genre dans une team reconnu ).

    Depuis que j'ai appris à ne plus rager, à regarder si moi j'ai bien jouer (au lieu de blâmer les autres), j'ai remarqué que je m'en foutais de perdre, vu que ce n'était totalement pas ma faute (et c'est aussi là ou j'ai commencé à jouer comme un god ).

    Quand une game est vraiment perdu, je m'amuse à voir les fails de mes mates, au lieu de pleurer ou de faire le blasé, et, oh magie, pas de frustration !


    Bref, si vous voulez jouer avec moi, envoyez une invitation: Will190789 (second compte, j'en avais un autre avec 1000 games +).


    Dispo tous les soirs
    Dernière modification par Ballzy ; 04/03/2013 à 16h06.

  17. #77
    Ah moi je veux bien profiter de tes conseils car autant j'adore ce jeu, autant les types qui font n'importe quoi et rage quit dans la foulée me donnent des boutons.

    En revanche, j'arrive pas à te trouver sur steam.

  18. #78
    On m'a arraché des dents donc j'ai la haîne et la rage et je vais me défouler sur des pubs, la maintenant!

    ;..; (<= smiley méchant )

  19. #79
    Dispo ce soir 18h45 pour une ou deux games.

  20. #80
    Citation Envoyé par loloboy Voir le message
    Ah moi je veux bien profiter de tes conseils car autant j'adore ce jeu, autant les types qui font n'importe quoi et rage quit dans la foulée me donnent des boutons.

    En revanche, j'arrive pas à te trouver sur steam.
    J'ai changé d'ID: C'est Will190789 maitenant

  21. #81
    Dispo également à 18h45. Je vous ai envoyé des invitations. J'ai faim de sang.
    Mon pseudo donc, Loloboy [Hash]

    J'ai fait une partie (victorieuse) avec jash, c'était quand même beaucoup plus sympa qu'avec des Russes !

  22. #82
    Vive Skeleton King et ma micro de légende
    Dernière modification par Ballzy ; 05/03/2013 à 13h41.

  23. #83
    Merci pour la formation rapide. Même si on a pris le temps pour se lancer dans le jeu, ça valait le coup !

  24. #84
    dispo ce soir vers 21h pour ceux qui veulent tagger en groupe

  25. #85
    Dispo ce soir vers 21h je me connecterai sur le mumble.

  26. #86
    Dispo ce soir 18h45 pour une ou deux games.

  27. #87

  28. #88
    Ouai pareil que les deux au dessus.

  29. #89
    Dispo cet aprem à partir de 14h.

    Si y'a un gars un peu expérimenté qui voudrait bien jouer avec moi en me coachant un peu ca serait super sympa !
    Je recommence à rager comme un con en ayant l'impression que c'est rarement de ma faute quand je finis toutes mes games à 1/13/13 en support.

    Je me doute bien que je dois jouer aussi mal que les autres mais j'arrive pas à le voir :/

  30. #90
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Dispo cet aprem à partir de 14h.

    Si y'a un gars un peu expérimenté qui voudrait bien jouer avec moi en me coachant un peu ca serait super sympa !
    Je recommence à rager comme un con en ayant l'impression que c'est rarement de ma faute quand je finis toutes mes games à 1/13/13 en support.

    Je me doute bien que je dois jouer aussi mal que les autres mais j'arrive pas à le voir :/
    1er objetif : ne pas creuver. Faut te concentrer la dessus jusqu'à ce que tu y arrives.

    Un truc qui marche bien c'est de prendre une partie de merde, la partie où tu galères et puis regarder le replay avec un mec plus expérimenté. C'est vraiment formateur et convivial. (sauf si le mec t'insulte XD )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •