Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonjour,

    Je m'en remets à vos lumières pour un souci d'installation d'OS. J'ai un PC qui était sous Vista 32 bits, vu que c'était pas génial et surtout que la RAM était bridée, j'ai voulu passer sur W8 64 bits avec ceci (http://www.amazon.fr/Windows-Profess...1402517&sr=8-1). C'est donc un disque de mise à niveau mais vue le prix j'ai franchi le pas.

    J'ai donc reçu le pack, j'insère le disque 64 bits, je modifie le démarrage du bios pour le mettre sur le CD, l'installation se lance, tout va bien (je choisis une installation sans sauvegarde de données, je rentre la clé de l'OS, le PC le charge, redémarre).

    Au redémarrage je n'étais pas à côté de mon PC et je me suis retrouvé à nouveau devant le programme d'installation, j'ai donc dû forcer le reboot du PC pour remettre le bios en démarrage disque dur. Là je tombe sur l'icone Windows, un pourcentage apparait, se charge jusqu'à 100%. Et là je pensais que mon PC allait démarrer directement après ça mais celui s'est bloqué au moins 1h sur "Préparation" avec le logo Windows en arrière plan. J'ai été contraint de l'éteindre à nouveau et depuis le disque d'installation ne répond plus, parfois je tombe sur un écran d'erreur, parfois je réussi à lancer le disque d'installation mais je n'arrive plus à accéder aux étapes.

    Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, je reste dans le coin pour d'éventuelles précisions.



    PS : j'ai essayé de ré-installé Vista au risque de faire une installation de W8 par dessus, même Vista ne se lance plus :D

    PS 2 : ce matin j'allume le PC et windows 8 se lance comme si rien ne s'était passé et m'affiche le menu de personnalisation, les voies de Windows sont impénétrables
    Dernière modification par TheDRVR ; 21/02/2013 à 07h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •