Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    DESOLE D'AVANCE POUR LE Hors Sujet SUR VOTRE MAGNIFIQUE FORUM DE TANKISTES !!!

    Chez canards tankistes, après avoir roulé ma bosse sur WoT je souhaiterai vous présenter pour ceux qui l'auraient loupé un jeu dont on parle dans la section multi joueur.

    ICI

    Star conflict est un WoT dans l'espace avec des vaisseaux , dont l'arborescence progresse par classe(Tackler, ECM, Offense, Support, Command etc....) et par paliers. (T1,T2,....T5)

    Le systeme d'armement du vaisseau (fitting) est inspiré d'Eve online et plus on monte dans les paliers plus le fitting devient intéressant, le systême de visée et de contrôle du vaisseau est le même que Freelancer

    Pour jouer rien de plus simple, envoyez un SMS au .... nan je plaisante ...
    Une fois sur l'écran d'accueil et vos fits terminés, vous cliquez sur play pour vous mettre en file et le jeu vous propose une partie en matchmaking avec d'autres joueurs dont le mode de jeu et le nombre de joueur differe à chaque lancement.

    Et en parlant du mode de jeu, capture et defense de zone, joueur à abattre dans l'équipe ennemie, etc

    Il y a même des scenars PvE où l'on doit repousser des vagues d'IA qui tentent de venir à bout de votre base.

    Si vous voulez mettre des propulseurs ioniques et des tourelles laser sur vos tanks cest par ici ..

    http://star-conflict.com/

  2. #2
    Si les combats sont aussi bordello-nerveux que dans l'Eternal Silence de la grande époque (celui avec plus de 20 joueurs de chaque côté ) ,je signe tout de suite .

    Les contrôle ,c'est souris-clavier ou il faut ressortir le stick de joie ?

  3. #3
    Beurk non alors, c'est par les même que War Thunder et leurs système économique plus que limite...

    Tu paye en beta , ils communique sur rien , offre rien, si ça déconne c'est systématiquement de ta poche et vu leur forum essaye pas de te faire entendre ils ent ont encore moins a foutre des EU que wargaming

    Enjoy

  4. #4
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Beurk non alors, c'est par les même que War Thunder et leurs système économique plus que limite...

    Tu paye en beta , ils communique sur rien , offre rien, si ça déconne c'est systématiquement de ta poche et vu leur forum essaye pas de te faire entendre ils ent ont encore moins a foutre des EU que wargaming

    Enjoy
    Alors que dans World of Tanks .... attends ...
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  5. #5
    Citation Envoyé par Ozburne Voir le message
    Alors que dans World of Tanks ils te file des gold tout les jours durant la beta
    Fixed...

  6. #6
    Ah le patch 1.0 est sorti ?
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Si les combats sont aussi bordello-nerveux que dans l'Eternal Silence de la grande époque (celui avec plus de 20 joueurs de chaque côté ) ,je signe tout de suite .

    Les contrôle ,c'est souris-clavier ou il faut ressortir le stick de joie ?
    D'ailleurs c'est dommage qu'Eternal Silence soit mouru, c'était fort sympatique ces vaisseaux
    Quel beau métier professeur.

  9. #9
    la seule différence avec WoT si j'ai bien capté, c'est qu'on peut pas revendre ses vaisseaux quand on prend un level
    Dl prévu ce soir

  10. #10
    C'est ca controle souris clavier à la freelancer ou eternal silence,

    et pour la revente des vaisseaux non tu ne peux pas car pour debloquer le vaisseau suivant il faut avoir acheté le précedent de la même classe.

    En revanche tu peux revendre nimporte quel module acheté pour le vaisseau et/ou le stocker, le mettre sur un autre vaisseau etc, tres pratique quand tu restes dans le même tiers, tu peux reutiliser tes achats pour les vaisseaux suivant du meme tiers si tu investis dans de bonnes armes des le debut du tiers.

    Je sais cest pas tres clair mais in game cest limpide :D

    N'oubliez pas de faire defiler la barre dans l'onglets Ships pour voir tous les vaisseaux sur la droite, sinon vous risquez de penser qu'il n'yen a que 5 ou 6 alors qu'il y en a facile 30-40 par faction

  11. #11
    Bon j'ai passé ma soirée dessus c'est très sympa. Le menu est un peu fouillis mais je commence à m'y retrouver. Je suis parti sur du Jericho Tech, débloqué la première frégate et le second chasseur. J'aime beaucoup les designs, le jeu est dans l'ensemble très joli et tourne impec' sur mon pc portable. Niveau équilibrage pour le moment il me semble que pour les armes les autocanons sont un peu a la ramasse, les plasmas font horriblement mal et les lasers tirent de super loin, les autocans sont au milieu...

    Dans les premières parties en chasseur je me faisais violer par des frégates, du coup j'ai rechercher ma première frégate puis je me suis fait violer par des chasseurs. La boucle étant bouclé on peut donc dire qu'il y a une notion de gameplay assez profonde et piloter tel ou tel vaisseau ne suffit pas à l'emporter contre le type en face. =x3 Ce que j'aime en particulier: les modules unique à chaque vaisseau (la torpille guidée c'est très fun), les bonus de faction, les contrats avec des objectifs variés qui rapporte du fric, etc...

    Bref je continuerai très certainement à y jouer.

  12. #12
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ozburne Voir le message
    Ah le patch 1.0 est sorti ?
    T'es sérieux là ?

    Et au delà de ton intérêt pour un nombre qui ne veut RIEN dire, j'aimerais apporter ton attention sur un exemple, parmi d'autres, quand WG avait eu des problèmes de Maj avec des maintenances qui ont duré jusqu'à l'aprem, ben ils ont offert une journée de premium à tous ceux qui en avaient, même si peu de gens jouent l'aprem, quand pendnant le même temps, blizzard dit à ses abonnés qui ont répandu l'expression "patch day no play" : .I.

    Voilà.

    On peut aimer ou pas WoT, le style de WG, mais leur modèle économique est quasi irréprochable et ce n'est jamais le joueur qui se retrouve lésé quand ils font des modifs (genre quand ils avaient nerf un premium, ils l'avaient remboursé à tous ceux qui l'avaient).

  13. #13
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'es sérieux là ?

    Et au delà de ton intérêt pour un nombre qui ne veut RIEN dire, j'aimerais apporter ton attention sur un exemple, parmi d'autres, quand WG avait eu des problèmes de Maj avec des maintenances qui ont duré jusqu'à l'aprem, ben ils ont offert une journée de premium à tous ceux qui en avaient, même si peu de gens jouent l'aprem, quand pendnant le même temps, blizzard dit à ses abonnés qui ont répandu l'expression "patch day no play" : .I.

    Voilà.

    On peut aimer ou pas WoT, le style de WG, mais leur modèle économique est quasi irréprochable et ce n'est jamais le joueur qui se retrouve lésé quand ils font des modifs (genre quand ils avaient nerf un premium, ils l'avaient remboursé à tous ceux qui l'avaient).
    Ils ont nerfé le tetrach et il y a pas eu remboursement du cadeau... quelle honte !

  14. #14
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'es sérieux là ?

    Et au delà de ton intérêt pour un nombre qui ne veut RIEN dire, j'aimerais apporter ton attention sur un exemple, parmi d'autres, quand WG avait eu des problèmes de Maj avec des maintenances qui ont duré jusqu'à l'aprem, ben ils ont offert une journée de premium à tous ceux qui en avaient, même si peu de gens jouent l'aprem, quand pendnant le même temps, blizzard dit à ses abonnés qui ont répandu l'expression "patch day no play" : .I.

    Voilà.

    On peut aimer ou pas WoT, le style de WG, mais leur modèle économique est quasi irréprochable et ce n'est jamais le joueur qui se retrouve lésé quand ils font des modifs (genre quand ils avaient nerf un premium, ils l'avaient remboursé à tous ceux qui l'avaient).
    Sans parler des changements de dates et d'horaires pendant les évènements "sportifs" du week-end, les lags, les polonais, les blocages de comptes parce qu'ils sont pas foutus d'avoir une centrale de paiement efficace, le nerf du 75/L-70, les polonais ...
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  15. #15
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon sinon j'ai testé et c'est sympa. La gestion du hangar n'est pas très claire et ça manque de truc déblocables pour les vaisseaux (où j'ai raté quelque chose), mais le feeling est pas mal. Et c'est pas moche, même si je joue à Crysis 3 en parallèle ().

  16. #16
    Ouh, ça m'a l'air bien. Y'a pas mal de trucs en parallèle des armes (electronic warfare de toute sorte : boost aux alliés, défensif, agressif, "crowd control", etc), les armements sont déjà bien variés (laser/kinetic/plasma/missiles + armes à splash), et c'est pas moche (à condition d'avoir le bon goût de jouer Federation).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #17
    A essayer ^^.

    J'ai parcouru rapidement le Game Guide, mais sans y jouer ça reste un peu flou.

    Dailleurs pour ceux qui ont déjà taté de la bête j'ai quelques questions :

    Spoiler Alert!

    Sur cette image, en haut à gauche j'ai remarqué le "information about the ship you have locked on". C'est juste une indication sur le vaisseaux que l'on a en face ou ça signifie qu'il faut locker un ennemi pour ensuite lui tirer dessus (un genre d'auto-aim).

    Spoiler Alert!

    Les fight se font donc avec plusieurs vaisseaux par joueur ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  18. #18
    1° C'est du classique : pour les missiles guidés faut avoir lock, pour les autres armes c'est avec ou sans lock, celui-ci t'apportant un indicateur de trajectoire (comme Freelancer, X3, etc).

    2° C'est de la "bataille de garage", comme le futur mod de WoT ou l'actuel système de War Thunder, grosso modo. Tu pars avec un vaisseau, quand tu meurs tu peux switcher avant de repop.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #19
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    1° C'est du classique : pour les missiles guidés faut avoir lock, pour les autres armes c'est avec ou sans lock, celui-ci t'apportant un indicateur de trajectoire (comme Freelancer, X3, etc).

    2° C'est de la "bataille de garage", comme le futur mod de WoT ou l'actuel système de War Thunder, grosso modo. Tu pars avec un vaisseau, quand tu meurs tu peux switcher avant de repop.
    Ok merci, j'avais peur que ça se résume à locker l'ennemi et admirer les effets pyrotechniques.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #20
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    2° C'est de la "bataille de garage", comme le futur mod de WoT ou l'actuel système de War Thunder, grosso modo. Tu pars avec un vaisseau, quand tu meurs tu peux switcher avant de repop.
    Sachant qu'au début t'as qu'un seul vaisseau, faut attendre un peu moins de 30s pour repop, d'où l'intérêt d'en avoir plusieurs.

  21. #21
    En fait non, même si tu as plusieurs vaisseaux tu as quand même 30 sec de repop. Mais certains vaisseaux se demerdent mieux dans certains scenario (mon intercepteur a +20% de cap sur les balises par exemple, et la frégate est super bien pour sniper des vaisseaux dans le scenario ou il faut tuer le capitaine adverse)


    Sinon j'aime assez bien le systeme de matchmaking, en fait si j'ai bien compris le tier I regroupe plusieurs vaisseaux qui ont tous le même matchmaking:

    loltraktor spatial
    - lolFregate -> Frégate améliorée
    - lolInterceptor -> Interceptor amélioré

    Tout ça c'est du TI et il est impossible de tomber sur une partie TII, et comme en une journée il est possible de les débloquer/acheter/équiper tous ben le fun vient très vite et les parties sont équilibrés. (sauf quand ton équipe compte plus de russes que celle adverse, ça ça change pas...)

    Par contre dès qu'on passe TII on doit racheter le matos pour tout ses vaisseaux (alors qu'avant on déséquipait le plus faible pour tout mettre sur le plus puissant) car on change de catégorie, prévoyez des crédits.


    De ce que j'ai cru comprendre la dernière mise à jour a un peu rééquilibré les armes (les autocanons deviennent un choix acceptable par exemple).

    Les vaisseaux que j'aime le plus jouer pour le moment c'est l'intercepteur et la frégate. Le premier parce que c'est ultra maniable, ça va super vite, et ça a des capacités d'ECM et d'IEM, la seconde parce que ça tank et ça snipe très bien et la torpille que l'on guide soit même jusqu'à l'adversaire avec une explosion de 550m et 5000 de dégâts c'est très rigolol. ("oh mais tu te caches derrière un astéroide mon petit? Attend un peu voir, ça ne me pose aucun problème... *rire carnacier*")

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •