Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 375 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 11233
  1. #9661
    Vu le tarif pour le contenu proposé et le suivi très faible par Bungie , non.

  2. #9662
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Par contre, un reboot de Crash Bandicoot semble se confirmer.
    Ca me fait déjà beaucoup plus bander que l'exclu de SF 5 !
    Ah mais clairement ! Avec ND aux commandes à nouveau ? Nan parce que Uncharted et TLOU ça va 5 minutes, mais moi ça m'a jamais fait tripper ces jeux là ... Je m'étais bien plus éclaté sur Crash et Jak ... (je refuse pas un Crash Team Racing non plus )

  3. #9663
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Du coup ils vont devoir sortir des sticks arcade pour la PS4
    ça arrive déjà

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #9664
    Alors, qui a pris son pack GTA 5 à 360€ ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  5. #9665
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    2015 va être genialissime niveau baston
    FAUX! (tant que KOF 14 n'est pas annoncé)

  6. #9666
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    je crois que c'est plus le parc de Vita (best portable ever)


    Sinon pas de soucis pour SF, la version X Super Mega Alpha sortira sur One.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #9667
    reneyvane
    Guest
    Je me suis acheté la "PS3-Ultra-Slim" pour noel, est-ce que c'est normal que le bloque d'alimentation à l'arrière de la console dans lequel on enfonce le câble est branlant ? Dés que je touche le fil, je sens/vois le bloque bouger ?

    La console à deux jours et je n'ai aucune coupure d'alimentation donc je ne pense pas l'envoyer au SAV mais ça m'inquiète un peu, le "même" bloque sur 360SLim ou sur ma PS2 ne bougent pas du tout.

  8. #9668
    C'est sans doute parce qu'il débloque.

    C'est le topic PS4 ici, au fait.

  9. #9669
    Nouvelle vidéo pour Until Dawn


    Metal Gear Online dévoilé


    Une vidéo pour Bloodborne


    Nouvelle vidéo de The Order 1886, où on voit que des cutscenes ... ou peut être vraiment du gameplay


    Un trailer pour Witcher 3 avec des personnages familiers


    Ce soir au PSX on a Persona 5 normalement. Peut être de l'espoir pour une version PS4 (please Atlus, please!)
    Bref, conférence à 18h normalement ce soir.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #9670
    Ça avait déjà été confirmé Persona 5 sur PS4 me semble, et j'avoue c'est la seule chose que j'attends de ce soir voir un extrait de Persona ou avoir une date de sortie soyons fous.

  11. #9671
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    Ça avait déjà été confirmé Persona 5 sur PS4 me semble, et j'avoue c'est la seule chose que j'attends de ce soir voir un extrait de Persona ou avoir une date de sortie soyons fous.
    Me semble que ça n'était qu'au stade officieux donc dans le doute, je prend toujours ça pour non acquis.



    Autres annonces que j'avais zappé sur le PSblog
    Super Stardust arrive sur PS4
    http://blog.eu.playstation.com/2014/...playstation-4/

    Nouveau DLC de Resogun qui se dévoile
    http://blog.eu.playstation.com/2014/...led-new-video/
    On sait aussi qu'il sortira sur PS3 et Vita ce mois-ci

    Le retour de King's Quest


    Loadout, un F2P entre Team Fortress et le TPS qui sort le 17.
    http://blog.eu.playstation.com/2014/...17th-december/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #9672
    Bon juste pour info, j'ai changé de compte pour que mon pseudo CPC corresponde à celui du PSN donc dsparks14 devient paprikka6. Ca sera plus simple pour faire le lien entre le forum et le jeu en ligne

  13. #9673
    Oki!

    Tain, moi je changerai bien mon PSN ID (et donc mon pseudo ici) mais ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #9674
    Mais quoi ?

    Papri, j ai pas compris du coup, c est ici que tu changes ton pseudo ou sur le psn?

  15. #9675
    Bah c'est pas possible de le changer le psn id.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #9676
    Ah je ne savais pas
    Je dois confondre avec la one

  17. #9677
    Ouaip, sur Xbox tu peux changer une fois gratos et ensuite c'est payant (à l'époque de la 360 en tout cas). Sur Play c'est juste interdit.

  18. #9678
    C'est bête, ya de l'argent à faire

    Un peu comme les avatars qui sont toujours absents des store vita et PS4.

    ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

    Ca tease, ça tease chez Naughty Dogs!



    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #9679
    Raaaaaaaah du gameplay du gameplay du gameplay.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #9680
    Je compte offrir à moi-même la PS4 (bundle normal, pas de pack) avec The Last of Us (ou Shadow of Mordor), c'est un bon début ou il y a des périphériques/jeux devenus indispensables depuis la sortie de la console?

  21. #9681
    Ca dépend tes gouts, si tu comptes jouer avec des canards, si tu joues aussi aux jeux multiplateformes dessus, , bref ça dépend de plein de choses ...

    Mais priorité The Last of Us effectivement.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #9682
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je compte offrir à moi-même la PS4 (bundle normal, pas de pack) avec The Last of Us (ou Shadow of Mordor), c'est un bon début ou il y a des périphériques/jeux devenus indispensables depuis la sortie de la console?
    Tout dépend de ton style de jeu. Si tu aimes les remasters, y a de quoi faire ...

    Plus sérieusement, y a inFamous - Second Son qui semble être une bonne pioche (j'y ai joué, c'est clairement pas ma came, mais une bonne partie des canards semblent avoir aimé le jeu), Destiny (pas parfait mais qui fait très bien le boulot si tu cherches un bon/beau FPS futuriste coop), Diablo 3 UEE (indispensable si tu l'as pas fait sur PC ! ), et pas mal de petits jeux indés sympathique (Flower, Road not Taken, Towerfall...)

  23. #9683
    Euh hirst: tu peux mettre ta photo/avatar Facebook donc en vendre ça ne servirait pas à grand chose.

  24. #9684
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ca dépend tes gouts, si tu comptes jouer avec des canards, si tu joues aussi aux jeux multiplateformes dessus, , bref ça dépend de plein de choses ...

    Mais priorité The Last of Us effectivement.
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Tout dépend de ton style de jeu. Si tu aimes les remasters, y a de quoi faire ...

    Plus sérieusement, y a inFamous - Second Son qui semble être une bonne pioche (j'y ai joué, c'est clairement pas ma came, mais une bonne partie des canards semblent avoir aimé le jeu), Destiny (pas parfait mais qui fait très bien le boulot si tu cherches un bon/beau FPS futuriste coop), Diablo 3 UEE (indispensable si tu l'as pas fait sur PC ! ), et pas mal de petits jeux indés sympathique (Flower, Road not Taken, Towerfall...)
    Mes goûts sont assez éclectiques à partir du moment que c'est "bien fait".
    Aventure, survival-horror, sport, plate-forme, FPS ... même si on peut mettre de côté des titres comme CoD ( c'est juste pas possible pour moi de jouer en multi à un FPS plutôt nerveux sur console ).
    J'ai une grosse préférence pour les jeux en multi (et donc pourquoi pas rejoindre les canards), à savoir que Destiny m'en a touché une sans faire bouger l'autre .

    Sinon niveau périphérique le bundle simple suffit?

  25. #9685
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Euh hirst: tu peux mettre ta photo/avatar Facebook donc en vendre ça ne servirait pas à grand chose.
    Ouais mais il faut faire une demande de nom reel pour que nos potes voient nos avatars/photos perso

    ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h10 ----------

    Bon bah Uncharted 4 c'est du uncharted.

    En tout cas c'est vraiment joli avec la végétation vraiment détaillée et dense, les animations qui évoluent, et la putain de distance de vue.
    La démo nous a bien montré les nouvelles possiblités de gameplay avec le monde clairement plus ouvert, en tout cas exit les couloirs étroits monopossiblités.

    Enorme le bug dans la démo ND a les couilles de faire ça en pleine démo, une vraie démo donc et bien longue !
    Bon la démo ne met pas sur le cul comme celle de U2 en son temps mais bon.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #9686

  27. #9687
    C'est joli. C'est du Uncharted. M'enfin ça me hype pas à mort.
    Par contre ce bug

  28. #9688

  29. #9689
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    C'est joli. C'est du Uncharted. M'enfin ça me hype pas à mort.
    Bah ça dépend ta relation avec la licence, moi ça me maintient mon envie d'y jouer

    ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h34 ----------

    Des donjons aléatoires sur Bloodborne
    Donc exit le par coeur! Et super en coop du coup
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #9690

Page 323 sur 375 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •