Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 375 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 11233
  1. #8161
    J'ai vraiment du mal avec le pad PS4, la touche option est si dure à cliquer
    Pour les joysticks, ils sont plus courts, c'est un peu déroutants mais beaucoup moins molles que ceux de la manette PS3

  2. #8162
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le remote play sur Z3 avec un vrai pad ou pas de remote play du tout.

    Quand à la version one, elle est moins chère ou plus jolie ? Parce que sinon je vois pas l'intêret de la préférer à une version PS4.
    Oui c'est essentiellement le PAD que je préfère sur la one, et puis j'aime bien l'interface, et c'est ma petite protégé lol
    Mais j'aime bien la PS4 qd même, mais ca fait un peu comme la generation précédente j'ai plutôt tendance a prendre les jeux multi sur one (je trouve le live plus efficace, moins en maintenance aussi ), mais je pensais que ca changerait un peu grace au remote play, mais pas super convaincu, a part avec Infamous ou ca restait a peut pres jouable. (je n'ai test que warframe, mordor, killzone et infamous en remote)

  3. #8163
    Je copie/colle mon post du topic PC.

    Je reviens vers vous après un peu plus de 3h de jeu. J'ai la version Ps4 depuis hier soir, tiens d'ailleurs petit détail : si vous avez une cam avec votre machine, on peut lean avec notre propre tête et le micro sert lui aussi.

    A bord du Taurens (vaisseau cargo M3 semblable au Nostromo.) affrété par la Weyland nous nous dirigeons vers Sevastopol, la station où la boite noire du Nostromo réside.
    Petit clin d'oeil et moment de flippe pour l'arrivée à Sevastopol, j'entends Amanda souffler, sa respiration s'accélère ; c'est bon l'ambiance est posée.
    L'arrivée dans la station m'a foutue une claque tant au niveau visuel avec des éclairages superbes qu'au niveau sonore. Putain les craquements, grincements, hurlements de la structure ; j'ai l'impression que c'est la station elle même qui est mon plus grand ennemi ; je stress.
    Après une longue phase de tuto qui je pense est terminé ayant récupéré un syntoni/téti/seur, enfin un truc pour pirater les portes sécurisées. D'ailleurs pour cette phase de gameplay : avec le joystick gauche on essaie de capter une fréquence (comme dans Batman.) et avec le droit on doit trouver trois symboles qui forme le code entier. Une phase chronométrée et stressante car le jeu n'est pas en pause derrière nous.

    Pendant ces 3 heures on croise deux ou trois humains qui pètent les plombs depuis que Weyland a décidé de démanteler Sevastopol et surtout depuis que l'Alien joue avec eux. En parlant du Xeno, je ne l'ai croisé que 3 fois depuis le début, toutes ses apparitions étaient scriptés, pour le bien du scénario. D'ailleurs vous trouverez un énorme clin d'oeil lors de "notre première fois" avec la bête. Amanda stress comme pas permis et vous en rigolerez peut être la première fois car vous savez ce que c'est comme bestiole. Mettez vous à sa place quelques instants, ce n'est pas la même chose ; d'ailleurs à la deuxième rencontre, on plaisante moins... Je vais rentrer dans le coeur du jeu à présent, les bases sont posées (oui c'est 3h à peu près.) et l'Alien rôde désormais dans mon secteur, normalement avec des apparitions non scriptées désormais (même si je suppose que l'on gardera quelques apparitions pour le bien du scénario.).

    Alors j'ai rallumé des transformateurs, forcé des portes avec une énorme clef anglaise, pirater quelques sas et dévier l'énergie vers différents mécanismes (super idée ça vous verrez.) ; le tout en QTE pendant des heures. Mais j'ai surtout rampé, couru comme un dératé, perdu la vie 3 fois à cause d'une connasse paranoïaque (qui elle aussi était scriptée et un peu conne.) et stressé comme pas permis, en boule dans un conduit d'aération ou derrière une caisse au moindre bruit. Car oui putain l'ambiance est mortelle, le lore est disséminé un peu partout dans les terminaux, les rapports audio, les discussions entre les mecs... Le travail sur les sons est extraordinaire, je vous assure qu'avec un 5.1, au moindre craquement vous allez vous demander si c'est maintenant qu'il faut courir ou pleurer.

    La tension est permanente, les développeurs sont dégueulasses.

  4. #8164
    Super merci pour le retour d'expérience. Étant fan des films je vais sûrement craquer quand il sera en occasion. Ou si tu le revends après l'avoir terminé je suis preneur selon le prix :D

  5. #8165
    En tant que fan tu ne peux passer à côté, c'est certain. Je ne pense pas le revendre par contre, je me taperai le mode survie après l'avoir terminé.
    Petit truc en passant aussi, quand tu sélectionnes la difficulté ils te précisent que pour la meilleure expérience c'est le mode difficile à sélectionner, j'ai obéi.
    Par contre je suis dégouté de ne pas avoir la cam pour ce jeu, ça doit péter le lean de cette façon.

  6. #8166
    J'ai la cam et le casque 5.1

  7. #8167
    Tu vas te régaler, crois moi

  8. #8168
    Ca me fera un beau cadeau de Noël ! Encore merci pour ce retour d'impressions.

  9. #8169
    Y a moyen de récupérer une save d'une ps4 pour la balancer sur une autre ps4 ?

    Je voudrais me lancer dans Alien Isolation avant d'avoir reçu ma console, mais ça me ferait chier d'avoir tout à recommencer.

  10. #8170
    Normalement les sauvegardes sont protégées. A voir en passant par le cloud, ça peut le faire

  11. #8171
    Rahh putain, sans déconner c'est la préhistoire ce truc, on peut même pas transférer de sauvegarde d'une console à une autre. Quelle merde.

    Je vais devoir attendre.

  12. #8172
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Rahh putain, sans déconner c'est la préhistoire ce truc, on peut même pas transférer de sauvegarde d'une console à une autre. Quelle merde.

    Je vais devoir attendre.
    Ah non jeune homme dans la préhistoire on pouvait le faire ça. Merci les trophées.

  13. #8173
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Il est sympa si t'aime le genre Batman & Assassin's Creed mélangé à LOTR comme on m'avait prévenu. Mais c'est vraiment un peu trop facile.
    T'es soit balèze, soit au début peut-être ? Sur le topic PC dédié, les avis sont bien plus divergents

    C'est pas Dark Souls non plus par contre.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #8174
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    T'es soit balèze, soit au début peut-être ? Sur le topic PC dédié, les avis sont bien plus divergents

    C'est pas Dark Souls non plus par contre.
    En fait si tu chopes les bonnes techniques dès le début et tu fais pas l'idiot à tenter de te taper une horde qui dépasse 10-15 orcs, tu meurs peu et du coup les ennemis n'ont pas le temps de monter en level de ce que je vois.

    Sauf que perso des moments je joue le chaud, donc je suis déjà mort plusieurs fois, et même en fuyant un combat, un type a gagné un level pour m'avoir fait fuir. Je trouve l'équilibre vraiment pas mal. Après y'aura toujours des types qui font les mêmes techniques dès qu'elles marchent et cherchent pas à varier de gameplay, et seront surement plus efficaces que moi. Ce qui m'intéresse c'est surtout faire de beaux enchainements.

    Pour l'instant vraiment satisfait de Shadow Of Mordor, par contre c'est clairement pas un jeu qu'on peut jouer des heures et des heures de suite. Ca reste le même schéma pour tous les combats, ce qui peut être un poil redondant.

  15. #8175
    Bah c'est comme les jeux que j'avais cités, si tu prend ton temps et avance intelligemment tu te fais franchement pas défoncer.

  16. #8176
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Bah c'est comme les jeux que j'avais cités, si tu prend ton temps et avance intelligemment tu te fais franchement pas défoncer.
    Attention j'ai dis "fait pas l'idiot" mais je veux pas dire qu'il y a une manière "intelligente" d'avancer. Moi j'adore faire le foufou et buter un capitaine sur 3 dans un combat bien chaud, puis rager que les autres deviennent plus puissant. L'intérêt est qu'après j'ai envie de vengeance.

    Ca doit être tellement chiant de faire le jeu en étant ultra précis et en se faisant jamais tuer. Une grosse partie du système Nemesis nécessite de que tu meurs un peu. Et franchement c'est pas impossible de crever, c'est pas Assassin's creed niveau combat, tu peux te faire dépasser rapidement, et si tu te tires pas de suite (du moins là ou j'en suis, 6h de jeu environ), tu peux te faire niquer par une flèche d'un archer en partant.

    C'est toujours l'histoire des joueurs qui te disent "ouais je l'ai fini en X heures sans crever une fois". Bon, ok, ta vie de gamer est dure, t'es trop bon, mais le joueur moyen mourra de temps en temps, et il s'amusera plus que toi : )

  17. #8177
    Hey, mais calme toi pépère. D'une chacun joue comme il veut, et secundo j'ai pas dit que je traversais le jeu sans crever et sans partir à l’assaut de gros groupe. J'ai juste dit que je trouvais le jeu pas super dur si tu fonce pas dans le tas comme un bourrin décérébré.

  18. #8178
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je copie/colle mon post du topic PC.
    me refaisant la quadrilogie+prometheus en DVD, j'ai envie de craquer, tu as une prose excitante...ce qui me tourmente c'est le pad, sur PS3 j'avais investi dans un bazar unofficial pour coller clavier et souris. assez aleatoire suivant les titres, mais sur certains, c'etait du PC like. sans deconner.

    j'ai jamais pu blairer un FPS au pad par la suite. Non pas que c'est injouable, mais le mulot comparé au stick...

    certains accusent de cheat les types qui usent de ca online. perso, j'ai essayé une seule fois sur crysis 3, et me suis fait poutre ma race par des inconnus qui n'avaient surement pas ce truc.

    me demande si ca existe sur PS4? en tous cas, je m'en procurerais surement un.

  19. #8179
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    me refaisant la quadrilogie+prometheus en DVD, j'ai envie de craquer, tu as une prose excitante...ce qui me tourmente c'est le pad, sur PS3 j'avais investi dans un bazar unofficial pour coller clavier et souris. assez aleatoire suivant les titres, mais sur certains, c'etait du PC like. sans deconner.

    j'ai jamais pu blairer un FPS au pad par la suite. Non pas que c'est injouable, mais le mulot comparé au stick...

    certains accusent de cheat les types qui usent de ca online. perso, j'ai essayé une seule fois sur crysis 3, et me suis fait poutre ma race par des inconnus qui n'avaient surement pas ce truc.

    me demande si ca existe sur PS4? en tous cas, je m'en procurerais surement un.
    Y'en à quelques un qui sortent dans les recherches google, ça fonctionne à priori mais de là à savoir si ça fonctionne bien c'est autre chose.

  20. #8180
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    me refaisant la quadrilogie+prometheus en DVD, j'ai envie de craquer, tu as une prose excitante...ce qui me tourmente c'est le pad, sur PS3 j'avais investi dans un bazar unofficial pour coller clavier et souris. assez aleatoire suivant les titres, mais sur certains, c'etait du PC like. sans deconner.

    j'ai jamais pu blairer un FPS au pad par la suite. Non pas que c'est injouable, mais le mulot comparé au stick...

    certains accusent de cheat les types qui usent de ca online. perso, j'ai essayé une seule fois sur crysis 3, et me suis fait poutre ma race par des inconnus qui n'avaient surement pas ce truc.

    me demande si ca existe sur PS4? en tous cas, je m'en procurerais surement un.
    En même temps, jouer à un FPS avec la dualshock 3, faut être légèrement maso. A ce niveau, Sony avait un très gros train de retard, rattrapé un peu avec la DS4, mais ils restent toujours en dessous des pads Xbox et du sacro-saint combo C/S.

  21. #8181
    J'ai joué à tous les Batman, et je suis jamais mort autant que dans ce shadow of mordor. Mais c'est pas un problème. Comme dit plus haut la mort est quasiment la mécanique principale du jeu et c'est génial de voir son ennemi juré progresser. Sacrée trouvaille n'empêche ! Et belle ambiance.
    Par contre hier j'avais un bug qui m'empêchait d'utiliser les commandes combinées avec R2. Du coup c'était encore plus difficile. Ça vous l'a fait vous ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #8182
    Tiens c'est bizarre je ne vois pas Alien dans ma liste de jeux dans les trophées, alors que j'en débloque pas mal depuis hier soir. De plus le code DLC Nostromo n'est pas valide. Rapport avec la date de sortie ou bug de la mort ?

  23. #8183
    Pour le DLC je pense clairement que c'est la date de sortie, sur vita ca m'avait fait la meme avec les codes de borderlands, et certains autres jeu
    Apres j'en déduis que ca doit etre pareil pour les trophés ?

  24. #8184
    Chan, Alien est vraiment cool alors ?
    Le monde chico

  25. #8185
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Hey, mais calme toi pépère. D'une chacun joue comme il veut, et secundo j'ai pas dit que je traversais le jeu sans crever et sans partir à l’assaut de gros groupe. J'ai juste dit que je trouvais le jeu pas super dur si tu fonce pas dans le tas comme un bourrin décérébré.
    euh j'ai bien dis "y'a pas de façon intelligente de jouer", et tu réponds en sortant "chacun joue comme il veut". Je vois pas ou j'ai montré une quelconque animosité. J'explique juste que ce n'est pas parce que certains jouent avec précaution ou ont une maitrise qui leur rend le jeu facile, que tous les joueurs doivent faire pareil et s'ils trouvent pas le jeu facile ils sont mauvais. C'est ça mon propos.

  26. #8186
    Je joue les yeux fermés à Candy Crush, du coup j'ai l'impression que c'est un jeu hardcore.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #8187
    par contre j'ai bien squatté SoM, et honnetement ya certains combats dans les forteresse... le gars est devenu mon ennemi juré et je l'ai
    Spoiler Alert!
    retrouvé a la fin protégeant la tour, quand j'ai revu sa gueule j'avais vraiment le sentiment de retrouver un vieil ennemi et j'était content d'arracher sa tête a son corps a ce fdp en puissance
    Le nemesis system est génialissime...
    Le monde chico

  28. #8188
    Citation Envoyé par Byakuran Voir le message
    Chan, Alien est vraiment cool alors ?
    -Si tu es fan d'Alien, prends le.
    -Si tu aimes la SF, prends le.
    -Si tu aimes les jeux d'ambiance, prends le.
    -Si tu aimes le Die & Retry intelligent, prends le.
    -Si tu aimes les jeux qui ne te prennent pas pour un con, prends le.
    -Prends le.

  29. #8189
    Mais est ce qu'il est répétitif comme Shadow of mordor, Fifa 15, Hyrule warriors, forza 2, Destiny ?

  30. #8190
    Mettre fifa 15 et forza en jeux repetitifs...

    Comme un jeu de foot et de bagnole quoi tu voulais peut etre un mode aventure ?
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/playst...he-mission.htm
    Tiens
    Le monde chico

Page 273 sur 375 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •