Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 375 sur 375 PremièrePremière ... 275325365367368369370371372373374375
Affichage des résultats 11 221 à 11 233 sur 11233
  1. #11221
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ah oui la vérité from Julien Chièze ! Prions notre seigneur pour sa bonté !

    J'ai hâte de lire son évangile !

  2. #11222
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    J'attends le 3/10 de Gamekult perso. Et t'es quand même un sacré boulet toi (c'est dit sans méchanceté)

    Vous avez joué Evil Within? Ça donne quoi, parce que pour 20/30€ sur mamanzone, je serais bien tenté.
    ...lysdexique...

  3. #11223
    Ah Julien Chièze, il a déjà préparé "le top 5 des plus belles paires de boobs dans the order" ou "Les 10 moments WTF de the order" ?

  4. #11224
    Déjà il tease sur twitter pour être sûr d'avoir des connexions demain pour son article.
    Ensuite, il va chier dessus après l'avoir encensé lors de sa visite chez les développeurs.

    Ce mec est juste un clown qui tourne sa veste dans le sens de l'audimat et donc du fric qui va rentrer.

  5. #11225
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ah Julien Chièze, il a déjà préparé "le top 5 des plus belles paires de boobs dans the order" ou "Les 10 moments WTF de the order" ?
    Le top 5 des plus belles paires de moustaches tu veux dire. Cuir cuir moustache....

  6. #11226
    Top 10 des moustaches dans le jeu vidéo... On prend les paris ?

    Avec en number one :
    Spoiler Alert!
    Mario
    ...lysdexique...

  7. #11227
    Ouais, ah qu'il est beau le mario


  8. #11228
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    J'attends le 3/10 de Gamekult perso. Et t'es quand même un sacré boulet toi (c'est dit sans méchanceté)

    Vous avez joué Evil Within? Ça donne quoi, parce que pour 20/30€ sur mamanzone, je serais bien tenté.
    très sympa si tu aimes les resident evil à la difficulté old school, à ce prix c'est du tout bon .

    mode madame irma ON:
    the order c'est 20E dans moins de 6 mois voire PS+ fin d'année

  9. #11229
    J'ai joué RE sur PS1 à l'époque. Je dois pouvoir encaisser un gameplay plus jeune que moi. Merci de la réponse !
    ...lysdexique...

  10. #11230

  11. #11231
    Et Premium en plus , t'es deg hein ?

  12. #11232
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Si certainement. On a refait le match pour la énième fois. C'est pas très grave en soi. Puis tout ça est parti des sorties faméliques depuis plusieurs mois. Même Noël 2014 n'a pas été folichon faut bien l'avouer.
    Nan c'est pas ça, je parle du topic PS4 vu que vous avez dépassé les 10 000 messages depuis 2 mois là .

  13. #11233
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Nan c'est pas ça, je parle du topic PS4 vu que vous avez dépassé les 10 000 messages depuis 2 mois là .
    Ah c'est pas faux. La suite ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •