Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 375 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 11233
  1. #6571
    Ben vu la conf Sony, j'ai bien fait de prendre une PS4 ^^ Ca va être énorme ! Oui je n'ai pas fait GTA V ou TLOU donc forcément je suis surement plus excité que vous autres.

  2. #6572
    C'est une scène cinématique. C'est beau, sympa, tout ça, mais y'a rien à voir...

    ---------- Post added at 09h02 ---------- Previous post was at 09h01 ----------

    Très sincerement leurs conférence me fait ni-chaud ni-froid. J'ai une PS3 donc pour faire GTA 5 et TLOU, bah j'ai pas envie de racheté une console.
    Et je suis déçus par le manque d'info concernant la Vita.

  3. #6573
    stfu? c'est Uncharted. Le gameplay on le connait.
    ...lysdexique...

  4. #6574
    Ce a quoi je répondrais simplement :

    Les cut-scènes de TLOU sur PS3 était plus belle que le jeu en lui même, parce que la console n'était pas assez puissante pour.
    J'ai beaucoup de mal, depuis l'annonce de la PS3, de croire ce qui est montré à l'E3, encore plus quand ça commence par "Promis, c'est pris sur PS4", surtout sur un trailer aussi petit.

    J'aime bien la PS4, c'est surement une bonne console, mais sans image de gameplay, j'ai beaucoup de mal à croire que le moteur est aussi performant.

  5. #6575
    Naughty Dog... Les phases de jeu seront moins détaillées probablement. Mais peu. Et le bullshit de Killzone 2 à l'époque, il n'y a plus qu'Ubisoft qui pratique.
    ...lysdexique...

  6. #6576
    C'est vrai, j'ai relativement confiance en Naughty Dog, mais toujours être méfiant des trailers.

    Trailer E3 de pCars (et je sais que c'est un vrai, je joue au jeu depuis deux ans )


  7. #6577
    Ca me rappelle Toca Race Driver. Si la liste de caisse est suffisante, ça peut être bien cool.

  8. #6578

  9. #6579
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Erf...en espérant que d'autres arrivent avant novembre.

    Merci !

  10. #6580
    Franchement, j'ai les deux consoles, et pas de jaloux, je trouve qu'il y a eu des annonces sympas de chaque coté

  11. #6581
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    ...J'ai beaucoup de mal, depuis l'annonce de la PS3, de croire ce qui est montré à l'E3, encore plus quand ça commence par "Promis, c'est pris sur PS4", surtout sur un trailer aussi petit.

    J'aime bien la PS4, c'est surement une bonne console, mais sans image de gameplay, j'ai beaucoup de mal à croire que le moteur est aussi performant.
    C'est un sujet tabou car les joueurs souhaitent voir des écarts technologique entre les supports et certains jeux, pour des raisons aussi divers que la guerre des consoles ou simplement espérer qu'il y à toujours une marge technique sur un support comme une console, qui reste de nombreuses années sur le marché.

    Square-Soft à été précurseur de ce "bidouillage" sur PS2 avec FF10, ils ont même avoué que le jeu utilisait des modèles 3D des personnages différents et plus complexes que ceux du jeu, il y avait même 3 à 4 modélisation différentes pour chaque héros avec une ne comprenant que la tête et les épaules, cela permettait d'afficher un rendu des visages saisissant pour l'époque, plus récemment on a vu dans GTA-5, une fluidité étonnante entre le jeu et les cinématiques, Rockstar arrive à augmenter en éclair le niveau de détail des 3 héros et les filtres le temps d'une cinématique puis de diminuer le rendu quand le joueur reprend la main.

    Eurogamer révélait récemment que les cinématiques in-game de tombRaider sur XboxOne tournait dans une résolution inférieur au reste du jeu, quand on sait quelle s'affiche sans tant mort dans le jeu, c'est pour dire le niveau de maîtrise qu'on les développeurs.

    Peu importe, je le répète, c'est un sujet tabou, les joueurs réclament une différence technique entre les supports, ils veulent croire que certain studios peuvent proposer bien mieux et les cinématiques pompeuses sont porteur de rêve, après tout, peu importante qu'un jeu montre des cinématiques plus belles que le jeu et que les éditeurs en abusent pour la promotion, du moment que le jeu est beau, Naughty-Dog est très talentueux, Uncharted-4 sera certainement une tuerie visuelle.

  12. #6582
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Franchement, j'ai les deux consoles, et pas de jaloux, je trouve qu'il y a eu des annonces sympas de chaque coté
    Oui, c'était cool.

  13. #6583
    GTA V PS4 :
    "Lors de la conférence Sony, on a également pu apprendre que la progression (offline et online) d'une partie de GTA V sur PS3 pourra être transférée sur PS4."

  14. #6584
    Donc ceux qui l'ont fini sur PS3 vont payer 70€ pour avoir un jeu neuf avec une sauvegarde fini, c'est bien ça ?

  15. #6585
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Donc ceux qui l'ont fini sur PS3 vont payer 70€ pour avoir un jeu neuf avec une sauvegarde fini, c'est bien ça ?
    Avec une option exclusive "New Game" en DLC payant.

  16. #6586
    Lol

    Je reste super déçu vis à vis de Mass Effect puisque hormis quelques modélisations il n'y avait rien à voir. J'espère que bioware se tournera plus vers le 1 niveau RPG que vers le 2 trop action.

    Concernant No Man's Sky ça peut être tripant même si les échelles semblent farfelues. Atmosphère de 10 mètres d'épaisseur et des planettes espacées de 20km les unes des autres. A voir...

    Aucune vidéo de nba live 15. Ça sent encore le paté pour EA et plus je vois Fifa plus ça me semble robotique

  17. #6587
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Erf...en espérant que d'autres arrivent avant novembre.

    Merci !
    T'as déjà oublié notre discussion sur le contenu des jeux de bagnoles type Forza/GT ?

  18. #6588
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    T'as déjà oublié notre discussion sur le contenu des jeux de bagnoles type Forza/GT ?
    Non et j'ai pas oublié mon avis. 3-4 caisses par catégorie c'est pas assez, du coup ça m'embête.

  19. #6589
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Je reste super déçu vis à vis de Mass Effect puisque hormis quelques modélisations il n'y avait rien à voir. J'espère que bioware se tournera plus vers le 1 niveau RPG que vers le 2 trop action. (
    Mass Effect c'était une trilogie. Ca aurait du s'arrêté au trois. Mais non.

  20. #6590
    L'appel du flouze le soir au fond des bois.
    Gros batave

  21. #6591
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Mass Effect c'était une trilogie. Ca aurait du s'arrêté au trois. Mais non.
    Comme Uncharted.

  22. #6592
    Tiens ils ont pas parlé de portage des 3 Mass Effect sur les nouvelles consoles ?

  23. #6593
    L'univers de ME est tellement bon que ça serait dommage de s'arrêter là. L'univers c'est grand comme ma chambre ou presque alors je pense qu'ils ont de quoi faire une nouvelle trilogie.

  24. #6594
    Ouais, un peu déçu aussi du peu montré par EA au sujet de Mass Effect et Mirror's Edge.

    Bon alors, résumé des annonces PS4 d'hier/cette nuit!

    - Forcément, Uncharted 4 dans un court teaser.

    A priori, Nathan sera vraiment modélisé ainsi dans le jeu.

    - Let It Die, le nouveau Suda 51 exclusif PS4

    oui, c'est ultra violent et ya un rendu vraiment particulier, entre cell shading et vidéo.

    - Project Beast devient Bloodborne

    Nouveau jeu de Hidetaka Miyazaki et FromSoftware, exclusif PS4

    - The Last of Us Remastered sortira le 29 juillet

    Et c'est effectivement plus, beau, c'est pas choquant parce que c'était déjà beau mais avec des vidéos comparatives, c'est plus fin et les textures plus belles.

    - Nouveau trailer de The Order 1886 avec un combat contre un loup garou

    ça sort le 20 février 2015, soit 4 jours avant the witcher 3

    - Un DLC standalone de Infamous Second Son sortira sous le nom de First Light, où on suivra une aventure avec Fetch (miss néon)

    C'est prévu pour Août.

    - Little Big Planet 3


    - Abzû, le nouveau jeu du directeur artistique de Flower et Journey


    - No Man's Sky sera en exclu temporaire PS4 pour les consoles


    Bon et après c'était contenu exclusif pour Destiny, Batman Arkham Knight, Disney Infinity 2.0, Diablo 3, Dead Island 2, Minecraft,
    Ceux qui achèteront Far Cry 4 pourront inviter leur ami PSN à jouer même s’ils ne possèdent pas le jeu.
    le Remake de Grim Fandango sortira sur PS4 et Vita.
    Ratch & Clank aura droit à un remake sur PS4, c'et lié au film tout ça.
    GTA V qui sortira cet automne, et beaucoup d'annonces d'indé (Magicka 2, et notamment un gros partenariat avec Devolver Digital pour des exclus temporaires sur Broforce, Not A Hero, Titan Souls, Hotline Miami 2) et de F2P (Planetside 2, H1Z1, Loadout, Kingdom Under Fire II, Fat Princess et co).


    Hum, je crois que j'ai fait le tour des trucs spéciaux. J'ai pas parlé de MGS V (et son trailer qui était sensé être exclusif à la conférence) et autres jeux multiplate-formes sans trucs exclusifs exprès.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #6595
    Ah c'est du temporaire No Man's Sky ?

  26. #6596
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah c'est du temporaire No Man's Sky ?
    Ouep, ça sortira sur PS4 avant la One quoi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #6597
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ouep, ça sortira sur PS4 avant la One quoi.
    Ah ok, je pensais que c'était PC/PS4.

    Cool !

    IL est choupinou le trailer LBP.

  28. #6598
    Merci du résumé Hrist.

    Ca a l'air sympa No Man's Sky , j'en ai pas entendu parler.

  29. #6599
    Rien de super bandant, je retiens juste Bloodborne par contre.

    Plus rien sur ps3 par contre?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #6600
    Tales of zestiria et persona 5
    Ah et un assassins creed.

    Mais rien au conf de l'e3.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 220 sur 375 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •