Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 375 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 11233
  1. #1

    Sortie 29 novembre 2013 au prix de 399 €.

    Utiliser la Dualshock 4 sur PC :
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je ne sais pas si c’est passé ici mais pour ceux qui voudraient utiliser leur pad PS4 sur PC, un mec a fait un petit soft inspiré de ce qui existait pour la Dual Shock 3 ce qui permet de faire passer la manette pour celle d’une Xbox 360 dans les jeux qui ne reconnaissent que celle-ci, d’utiliser le trackpad, de modifier la couleur de la led et d’avoir un indicateur de batterie. Tous les boutons/joy/gâchettes fonctionnent. En gros manque juste le sisaxis.

    Pour les intéressés c’est par ici.

    Ce que l'on sait :
    • Pas de système anti occasion
    • Dual Shock 4 revue et corrigée avec pavé tactile, interaction avec playstation eye, sticks concaves : http://www.factornews.com/news-36930...ous_toute.html
    • Playstation Eye revu et amélioré
    • Streaming de jeux avec Gaikai et rétrocompatibilité assurée par ce service
    • Pas de rétrocomp matérielle du coup
    • Contrôle à distance à partir d'une autre console/téléphone/etc (à préciser)
    • Streaming de contenu avec ustream/twitch/whatever
    • Remote play avec la PSVita
    • Features sociales à la pelle avec le bouton Share par exemple
    • Interface de la console plus poussée
    Line-up de lancement :
    • Assassin's Creed 4: Black Flag (Blu-ray/digital)
    • Basement Crawl (digital)
    • Battlefield 4 (Blu-ray/digital)
    • Blacklight (digital)
    • Call of Duty: Ghosts (Blu-ray/digital)
    • Contrast (digital)
    • DC Universe Online (digital)
    • Doki-Doki Universe (digital)
    • DriveClub (Blu-ray/digital) Ah bah en fait non
    • FIFA 14 (Blu-ray/digital)
    • Flower (digital)
    • Hohokum (digital)
    • Just Dance 2014 (Blu-ray/digital)
    • Killzone: Shadow Fall (Blu-ray/digital)
    • Knack (Blu-ray/digital)
    • Lego Marvel Superheroes (Blu-ray/digital)
    • Madden NFL 25 (Blu-ray/digital)
    • Minecraft (digital)
    • N++ (digital)
    • NBA Live (Blu-ray/digital)
    • NBA 2K14 (Blu-ray/digital)
    • Need for Speed: Rivals (Blu-ray/digital)
    • Pinball Arcade (digital)
    • Planetside 2 (digital)
    • Pool Nation Extreme (digital)
    • ResoGun (digital)
    • Skylanders: Swap Force (Blu-ray/digital)
    • Super Motherload (digital)
    • The Playroom (preinstalled)
    • Tiny Brains (digital)
    • Warframe (digital)
    • War Thunder (digital)
    • Watch_Dogs (Blu-ray/digital) Ah bah non plus
    Spec :
    CPU
    CPU : x86-64 AMD "Jaguar", 8 cores
    GPU : 1.84 TFLOPS, AMD next-generation Radeon based graphics engine

    Mémoire
    8Go GDDR5

    Disque dur
    inclus

    Disques optiques
    Blu-ray 6xCAV
    DVD 8xCAV

    Entrées / Sorties
    Super-Speed USB (USB 3.0)
    Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)
    Wi-fi 802.11 b/g/n
    Bluetooth 2.1 (EDR)

    Audio / vidéo
    HDMI
    Analog-AV out
    Digital Output (optique)
    Accessoires :
    • Station de charge pour manette




    • Socle vertical pour la console

    Dernière modification par Nightwrath ; 16/12/2014 à 10h06.

  2. #2
    Sony a apparemment enregistré le nom de domaine Playstation Cloud, enregistré par un mec de Gaikai. On peut donc légitimement penser que le streaming de JV sera un des atouts de la console.

  3. #3
    Ah, ben enfin, ça fait des semaines que je pensais le créer celui-là, ainsi que celui pour la X720, mais j'avais peur que cela m'engage ensuite à devoir mettre à jour le premier post alors que je ne l'achèterai probablement pas (avec le temps, je me suis rendu compte que je surfais davantage sur internet que je ne jouais, à fortiori sur console).

    Heureux que cette nouvelle génération arrive en tout cas parce que ça commençait à bien trop ressembler à du low-cost de jeux PC.
    Espérons maintenant que les jeux permettent d'en envoyer plein les mirettes un full-HD et 3D et qu'elles ne se limiteront pas simplement à des jeux type eye-toy dès qu'il s'agira de proposer un gameplay autre qu'au classique joypad.

    Pour ce que l'on a pu en voir jusqu'à maintenant, la PS4 semble bien plus intéressante par rapport à la X720 que ne le fut la PS3 par rapport à la X360 (qui en gros n'avait que le Blue-Ray comme avantage). A voir dans quelques mois avec les spécifications et offres commerciales définitives connues.

    Bon, tu n'as plus qu'à créer le topic X720 maintenant.

  4. #4
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Sony qui offrirait la version ps4 si on achète l'équivalent xbox360 mais on y croit pas vraiment
    L'idée est complètement conne.
    Si en achetant la version 360 d'un jeu je reçois la version PS4 et pas l'inverse, jamais je n’achèterai la version PS4. Quel est l’intérêt pour un éditeur de développer un jeu sur PS4 dans ces conditions?

    Sinon je prédis que la PS4 sera une PS3 avec des CPU/GPU plus puissants que ceux de la PS3 et avec plus de RAM.
    Comme l'a été la PS3 et la PS2 en leur temps.

    L'innovation et Sony, ça fait 3.

    Dans ces conditions autant jouer sur PC (où sur consoles Nintendo qui offrent une vrai alternative).

  5. #5
    Citation Envoyé par PtitCalson Voir le message
    L'idée est complètement conne.
    Si en achetant la version 360 d'un jeu je reçois la version PS4 et pas l'inverse, jamais je n’achèterai la version PS4.
    Dans ce cas, Tu n’achèteras pas la version PS4 du jeu (dah), mais potentiellement une PS4 !
    C'est là dessus qu'ils comptent.
    Et y'aura surement un reversement de Sony envers les éditeurs si c'est le cas.

    Mais attendons demain, on y est.

  6. #6
    Perso j'ai les 2 consoles et je reproduirais certainement le meme schema avec la nouvelle generation
    J'ai une préférence pour la xbox, car c'est elle avec Halo qui m'a fait revenir dans les consoles apres la megadrive hehe, mais j'ai hate de voir ce que va proposer sony ! (ayant la vita, je ne suis fan/hate boy d'aucun produit, j'aime juste joué a deux bon jeux )

    Vivement demain !

  7. #7
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ! (ayant la vita, je ne suis fan/hate boy d'aucun produit, j'aime juste joué a deux bon jeux )

    Vivement demain !
    Ouais, c'est un peu ça, au final on s'en fout de qui a la plus meilleure "innovation".
    C'est les jeux qui conditionneront mon achat avant le reste (prix, fiabilité, amis, hardware, interface, etc).

  8. #8
    Pour ma part je pense rester sur PC mais il y a quelques exclus qui pourraient me faire acheter la machine, à voir le line-up aussi, le prix ce genre de détails. Et cet OS, faut vraiment que Sony le vire, lent, pas réactif pour un sous et non multitâche.

  9. #9
    Ce que j'aimerais c'est :

    - des jeux en 1080p
    - plus d'aliasing façon PC moyen gamme de 2003 ni effets d'escaliers façon N64
    - un framerate juste fluide pour autre chose que l'indie gaming, sans blur pour camoufler les chutes
    - la possibilité de dump légalement les jeux en blourè sur le HD interne
    - Red Dead Redemption 2
    - Red Dead Redemption 2
    - Red Dead Redemption 2
    - Red Dead Redemption 2
    - Red Dead Redemption 2
    - Red Dead Redemption 2
    Dernière modification par Zlika ; 20/02/2013 à 00h25.

  10. #10
    Red Dead 2! (suite du meilleur jeu de cette gen sans prise de risque)

  11. #11
    Je pense rester sur PC aussi pour cette gen ( et ma WiiU mais pas vraiment la même cible de jeux :P ).
    Ce qui pourrait me faire changer d'avis : un truc à la oculus rift faisant partie intégrante du bouzin ^^.
    Comme la probabilité est inférieure à 1%, se référer à ma 1ère phrase :D.
    M'enfin, peut-être qu'une folie de Sony pourrait me remettre des étoiles dans les yeux comme à l'annonce de la playstation 1 durant mon adolescence ... < mode nostalgique >

  12. #12
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    - Red Dead Redemption 2
    Alors là je ne le souhaite surtout pas. RDR est un one-shot fabuleux, qui se suffit amplement à lui-même, avec une bonne histoire, donc non, pas de réutilisation siouplait Jean-Michel Rockstar. Je préfèrerais amplement un nouveau one-shot dans un nouvel univers. Il y a déjà les GTA comme mondes ouverts à suites. (Evidemment d'ici 10 ans, j'aurai oublié cet avis et j'en souhaiterai un nouveau)

    Pour revenir au sujet, je crois que c'est le service qui va surtout compter. Le PS+ montre que Sony a des idées et, même si ça fait rentrer en douce le principe de location, de non-détention d'un jeu, et enfonce le clou du tout démat' (j'aime bien mais ça na pas que des côtés positifs), ce service - en même temps que le cross-buy Vita - est la preuve que Sony essaie de ne pas trop pigeonner ses clients, sur certains points en tout cas. Alors j'espère que la PS4 améliora le service en ligne en gardant un minimum, voire en amplifiant, ces initiatives sympathiques.

  13. #13
    Ce qui pourrait me faire changer d'avis : un truc à la oculus rift faisant partie intégrante du bouzin ^^.
    J'en rêve, sans toutefois oser y croire ... Il y a 2 choses que j'espère vraiment demain soir : le remote play total pour la Vita, et un casque type Occulus pour la PS4. A un moment j'y ai cru à cause de ça : https://twitter.com/yosp/status/294530025380802560, mais finalement non, et parce que je crois que Brendan Iribe est un ancien de Gaikai, donc je garde un mince espoir mais Sony ayant son propre casque ...

    Cette gen, je n'ai acheté aucune des 2 consoles à la sortie, mais suivant ce qui est annoncé demain, je crois que je risque d'acheter la PS4 dés que possible. Le PS+ n'y est pas pour rien, même si les dernières rumeurs évoquent sa mutation vers un "Playstation World" dont on ne sait encore rien (certains imaginent le online devenir payant, j'espère que non, ils feraient mieux de continuer à faire payer pour des services intéressants comme actuellement avec le PS+ et de mieux les faire connaître) et qu'il faudra certainement attendre un moment, comme pour la Vita, avant de voir arriver des jeux PS4 sur le service.

    Franchement, j'ai hâte d'être à demain, ça fait bien longtemps que je n'ai pas attendu l'annonce d'une console comme ça, même si je pense que le risque que Sony fasse n'importe quoi reste élevé, ils sont quand même sur la bonne voie depuis l'arrivée d'Hirai. Ils ont du terrain à reconquérir, et peut-être que tant que ce sera le cas, les consommateurs en profiteront (Music Unlimited à 12€ lors de la promo, le PS+ et ses 50 jeux sur l'année pour 37€ en promo). Et puis surtout, toutes les rumeurs sur la Xbox 720 donnent envie de se barrer en courant (moi en tout cas), comme le kinect obligatoirement allumé pour jouer, les jeux à activer et impossibles à revendre, etc.

    Mais bon, on verra bien.

    En tout cas, Sony a tellement monter la sauce (les pubs : "Oh Yay, another Mario game", "Yoga isn't gaming" etc.) qu'il vaut mieux qu'ils aient autre chose à montrer qu'Uncharted 4 et Sing Star.

  14. #14
    Je serais prêt à parié que l'une de leurs exclu PS4 c'est bien The Last Guardian. Le jeu est en developement depuis 5 ans (si ce n'est plus...) et depuis 2010 plus de nouvelles. Je vois bien Mr Sony: "finalement il sortira sur PS4 ça nous fera une belle exclu". Par ce que bon, vue comme c'est parti le jeu sortira pas cette année et début d'année prochaine les nouvelles consoles vont arriver, on sort pas une grosse exclu comme ça à la fin de vie d'une console.

    De plus le dévelopement d'Ico avait déjà basculé sur PS2 alors que c'était commencer sur PSone. Bref si TLG sort finalement sur PS4 c'est achat day-one.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #15
    La gen de trop pour Sony ? :3

    ---------- Post added at 08h13 ---------- Previous post was at 08h10 ----------

    Citation Envoyé par PtitCalson Voir le message
    (où sur consoles Nintendo qui offrent une vrai alternative).
    Sur le marché portable, ouep. Sur consoles de salon, la Wii et la Wii U, c'était pas ça.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pas d'occasion pas d'achat.
    Allons, allons.

    Tout le monde dit ça jusqu'à voir apparaître sa licence préférée annoncée dans le catalogue. Remember Valve et Steam.

  18. #18
    Surtout s'ils se sortent les doigts du cul pour le tarif des jeux (cf les nombreuses promo de fou Steam/GMG).
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  19. #19
    Si vrai remote play/intéraction avec la Vita, je prends.

    Autrement ça restera PC/Vita/PS3 jusqu'à la fin des temps. Pour la XBox et son kinect intégré/inutile qui fait monter son prix, son abonnement qui te donne le droit à avoir Skyrim en promo à 50€, j'm'attends pas à mieux du côté Microsoft.


    Pour l'occasion, faut voir le prix de base s'il reste à 60/70€ et je pense que ça sera le cas, car malheureusement les jeux se vendent à ce prix. Mais s'il n'y a plus de marché de l'occasion, ça pourrait rapidement faire baisser le prix des jeux un mois ou deux après la sortie.

  20. #20
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Allons, allons.

    Tout le monde dit ça jusqu'à voir apparaître sa licence préférée annoncée dans le catalogue. Remember Valve et Steam.
    Ouais ouais.

    Fais ta maligne avec ton jeu de camion, là.

  21. #21
    Euro Truck Simulator 3 Horizon - Season Pass included

    Insta-preco.

  22. #22

  23. #23
    Avec macro management et concurrences en multi joueurs entre compagnie de routier, avec ceux qui tricheront et maquilleront leurs boites noires kilometriques pour tromper les gendarmes, avec infiltration de clandos dans les bennes avant l'eurotunnel etc

    Today is the Day, je mise 10 euros sur des videos non ingame mais retouchées pour faire mousser les fanboys

  24. #24
    On sait si Ken Kutaragi va faire une apparition ?

  25. #25

  26. #26
    Vivement ce soir à minuit!
    Même si je sais pas si j'aurai le courage de tenir jusqu’à cette heure.

    Pour moi si l'annonce est conforme aux prévisions j'adopterai le combo PC/PS4.

    J'espère juste que la console ne sera pas trop cheap quand même et qu'on puisse en avoir plein les yeux! (même si ça sera pas du niveau d'un pc).

  27. #27
    Pourvu qu'ils nous fassent pas trois plombes, "la PS4 c'est l'avenir", sur un jeu de danse en bois ou sur la pêche aux canards, que même tata Simone elle peut faire un double combo en remuant le cul avec la détection de mouvement HD 3000 !

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Allons, allons.

    Tout le monde dit ça jusqu'à voir apparaître sa licence préférée annoncée dans le catalogue. Remember Valve et Steam.
    Non mais le JV sur console c'est pas les mêmes tarifs que sur PC.

    +1 donc, pas d'occasion, pas d'achat.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #30
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    En exclusivité le prochain COD.
    "Ultimate Tata Simone edition"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •