Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 375 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 11233
  1. #5161

  2. #5162
    Instant pub et trailer

    La PS4 arrive dans une semaine au Japon

    On pourra bientot recup les démos japs quand le store sera ouvert :3

    La pub d'infamous pour l'europe


    Un peu de MGS en pub japonaise
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #5163
    "Play & Peace" suivi de morceaux de jeux où la moitié sont des mecs qui en découpent d'autres ?

  4. #5164
    Les japs ils aiment bien mettre des mots en anglais hors sujet
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #5165
    Le Store Jap est ouvert mais pas encore totalement prêt.

    On peut télécharger la démo de Strider par exemple, mais ya des jeux encore inacessibles comme Yakuza, des images manquantes un peu partout.
    Pas mal de jeux dont j'ai jamais entendu parler de ma vie aussi. Bref bientôt bientôt
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #5166
    Daylight sortira en Avril sur PS4

    Bientôt du neuf!


    Petit troll (mais pourtant véridique)


    PS3


    PS4


    Pour un jeu crossgen ca le fait pas pour quelqu'un dont je ne dirai pas le nom
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #5167
    Sur PS4 y'a pas de nuages!
    ...lysdexique...

  8. #5168
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Sur PS4 y'a pas de nuages!
    Tain, t'as raison, ce downgrade
    Tout ça pour avoir du 60fps
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #5169

  10. #5170
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Sur PS4, il fait beau.

    Sur Xbox, il fait nuit et il pleut :
    http://www.gamekult.com/jeux/image-m...50225999i.html
    Je trouve que la boue est plutôt bien foutue
    PSN | WIIUN

  11. #5171
    Graphiquement c'est la même chose entre la ONE et la PS4 sur des screenshots de cette taille.

    Maintenant, j'pense que je vais voir la différence entre le 720 et le 1080p avec ma 127cm.

  12. #5172
    T'as les deux consoles sous le coude pour les comparer ?

  13. #5173
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Graphiquement c'est la même chose entre la ONE et la PS4 sur des screenshots de cette taille.

    Maintenant, j'pense que je vais voir la différence entre le 720 et le 1080p avec ma 127cm.
    Ici tu as des comparos taille réelle.
    Dernière modification par Juniadkhan ; 17/02/2014 à 17h26.
    ...lysdexique...

  14. #5174
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'as les deux consoles sous le coude pour les comparer ?
    Non mais j'mets mon PC en HDMI et que je test les 2 résolutions, j'peux te dire qu'on voit clairement la différence sur tous les jeux.

  15. #5175
    Na mais y'a le super upscaling mis à jour qui change tout
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #5176

  17. #5177
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Non mais j'mets mon PC en HDMI et que je test les 2 résolutions, j'peux te dire qu'on voit clairement la différence sur tous les jeux.
    Ah oki
    Ba je t'avoue que dans un jeu qui bouge beaucoup j'ai du mal a percevoir la différence.
    Et disons personnellement avec mes gouts de chiotte a moi, je prefere avoir des textures plus travaillé avec une resolution moindre que l'inverse.
    Avoir les deux étant le mieux

  18. #5178
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah oki
    Ba je t'avoue que dans un jeu qui bouge beaucoup j'ai du mal a percevoir la différence.
    Et disons personnellement avec mes gouts de chiotte a moi, je prefere avoir des textures plus travaillé avec une resolution moindre que l'inverse.
    Avoir les deux étant le mieux
    La qualité des textures est juste fortement liée à la résolution...
    Après, ce qui compte avant tout c'est une fluidité suffisante, mais même dans un jeu comme BF4 t'es pas tjrs en train de courir partout en tournant la tête.
    Alors dans MGS qui est plutot un jeu 'lent', tu devrais voir une différence de rendu, notamment d'aliasing ou de flou (du à l'upscaling justement).

    Mais bon, avec la nouvelle mise à jour, l'upscaling XOne donne la même qualité que du 4K, donc rien à craindre

  19. #5179
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah oki
    Ba je t'avoue que dans un jeu qui bouge beaucoup j'ai du mal a percevoir la différence.
    Et disons personnellement avec mes gouts de chiotte a moi, je prefere avoir des textures plus travaillé avec une resolution moindre que l'inverse.
    Avoir les deux étant le mieux
    T'as pas un PC avec un écran en 1920*1080 ? Lances un FPS lambda comme CS ou TF2 et testes tout bêtement les 2 résolutions sans quitter le jeu.

  20. #5180
    oui oui bien sur, je dis pas qu'il n'y a pas de différence, je dis juste que lorsque je joue elle ne me saute pas au yeux

  21. #5181
    dilemme, j'ai envie de serial killer ma tirelire pour une ps4. tres vite, un cracquage de slip.

    - est elle dispo de manière immédiate dans les enseignes (que ce soit carouf, bloubimania, boulanger etc..) ou la pénurie est elle encore de mise?

    - la dalle ou je fourre mes consoles est en 720p uniquement. elle rescale du 1080p a l'échelle qu'il faut. Est ce pénalisant? vais je passer a coté de détails graphique qui défoncent l'oeil a cause de ça? parce que ça signifierait changer ma TV, ce dont je n'ai pas envie et amènerait un surcôut qui refroidirait mes ardeurs.

    -399€, c'est en bundle nu? sans aucun jeu? sans retro PS1/2/3? parce que jouer avec un OS, c'est rigolo mais ca va pas loin quand même.

  22. #5182
    Attends Infamous, elle n'est pas rétro (pas avec les jeux PS2/3 en tout cas).

  23. #5183
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message

    - la dalle ou je fourre mes consoles est en 720p uniquement.

    Prends plutôt une XboxOne

  24. #5184


    maintenant que le troll tant attendu est fait, on peut avoir un avis constructif?

  25. #5185
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah oki
    Ba je t'avoue que dans un jeu qui bouge beaucoup j'ai du mal a percevoir la différence.
    Et disons personnellement avec mes gouts de chiotte a moi, je prefere avoir des textures plus travaillé avec une resolution moindre que l'inverse.
    Avoir les deux étant le mieux
    Je sais que t'es fan de la Xbone mais quand on parle de "textures en haute définition", y'a "haute définition" dedans....
    Après si t'avais parlé d'ambiance, de jeux de lumières, etc, mais là...

  26. #5186
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    dilemme, j'ai envie de serial killer ma tirelire pour une ps4. tres vite, un cracquage de slip.

    - est elle dispo de manière immédiate dans les enseignes (que ce soit carouf, bloubimania, boulanger etc..) ou la pénurie est elle encore de mise?
    La rupture est encore de mise.

    - la dalle ou je fourre mes consoles est en 720p uniquement. elle rescale du 1080p a l'échelle qu'il faut. Est ce pénalisant? vais je passer a coté de détails graphique qui défoncent l'oeil a cause de ça? parce que ça signifierait changer ma TV, ce dont je n'ai pas envie et amènerait un surcôut qui refroidirait mes ardeurs.
    C'est toujours mieux en 1080p pour la finesse du rendu réel mais vu que tu as une tv HD, ça ne sera pas pénalisant pour profiter des jeux. Pis tu peux aussi régler ta console en 720p, pour pas à downscaler et éventuellement avoir des textes trop petit (ce qui est une possibilité, et non pas systématique comme avec certains jeux PS3 sur télé cathodique). Le jeu ne sera pas moins beau "artistiquement" en 720p.

    -399€, c'est en bundle nu? sans aucun jeu? sans retro PS1/2/3? parce que jouer avec un OS, c'est rigolo mais ca va pas loin quand même.
    399€ c'est la console nue avec une manette effectivement. Pour un pack avec jeu c'est 429-439€ avec killzone ou bientot infamous. Le reste c'est à part bien entendu.
    Pas de rétrocompatibilité avec les anciennes consoles.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #5187
    Et n'oublions pas l'abonnement PS+ en sus si tu comptes jouer en ligne.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  28. #5188
    Ah oui aussi, dans les frais supplémentaires.
    Mais attention, tu peux jouer aux Free to play et aux MMO sans cet abonnement, c'est uniquement pour jouer online à CoD, BF4, Killzone, etc ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #5189
    Et pour chopper les jeux gratuits qui mine de, ne sont pas si mal que ça depuis le lancement !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  30. #5190
    Désolé pour le gif
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 173 sur 375 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •