Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 84
  1. #1
    Salut tout le monde,

    Je suis rentré dans le monde de la vie active, et le soir en rentrant j'ai parfois une envie de me changer les idées avec une console.

    Seulement ma dernière (et seule) console fut une PS2 dont je ne me suis jamais servi pour autre chose que regarder des DVD (). Je cherche donc à m'acheter une console mais je n'y connais absolument rien du tout. Voici mes critères :
    - Je dois pouvoir la brancher sur un écran d'ordi (22 pouces, avec HDMI, VGA etc) car pas de télé
    - Budget max (avec un à deux jeux et tout le nécessaire : manettes etc) = 400 boules (possible 450 si justifié). J'ai déjà une manette usb microsoft pour PC, aucune idée de si ça se réutilise.
    - Niveau jeu je cherche des trucs auxquels tu peux jouer 30 min/ 1H un jour, et le reprendre 1 semaine après sans perdre le fil. Je cherche plutôt des trucs style JDR/Sport/Action (mais pas de trucs à 2 neurones type Call of Duty).
    - Si possible un truc qui permette de lire DVD/Bluray
    - Une console qui soit adaptée à un petit appart : pas trop grosse, facilement rangeable dans un placard (je ne la laisserai pas branchée) et si possible qui ne fasse pas autant de bruit qu'un mirage 2000.

    Je vous remercie par avance de votre aide envers un pcéiste un peu perdu !

    Ps : j'ai pas trouvé de topic destiné à ce genre de questions, j'ai remonté 5 pages mais un peu vite il se peut que je sois passé à côté.

  2. #2
    Sans lecteur Blu-ray tu as la wii u qui offre de très bons jeux que tu peux lancer n'importe quand. Et tu peux même jouer directement sur l'écran de la manette sur certains jeux.

    La ps4 ou xbox1 ça risque de vite te saouler et c'est plus cher. Sur la wii tu pourras même jouer en ligne gratuitement et tu as peu de jeux mais bien souvent avec une finition impeccable, Nintendo oblige.

  3. #3
    Effectivement si les jeux Nintendo te plaisent (ou sont susceptibles de te plaire), je recommanderais aussi la Wii U malgré le manque de fonction media center (mais bon, si tu as déjà un PC !) !
    Tu peux venir voir sur le topic dédié, de plus en plus de monde se retrouve avec une Wii U (parfois sans trop savoir pourquoi ?), mais à la différence de sa sortie, tout le monde en est aujourd'hui content pour une raison : les jeux (donc l'interet principal d'une console)

    Par contre, si tu es allergiques à Zelda ou Super Mario (ce qui serait dommage !), tu peux commencer à te tourner vers les concurrents mais là je pourrais pas t'aider, rien me fait rêver

  4. #4
    Pas mieux.
    Gros batave

  5. #5
    Ahem...
    http://forum.canardpc.com/threads/89...t%C3%A9s%29%21



    Si tu joue déjà sur PC, la Wiiu est l'unique console valable. Encore plus si il s'agit de courtes sessions. Et mieux encore si t'as des amis. Ou une copine.

  6. #6
    WiiU. Sans hésiter. Super Mario 3D World. Rayman Legends. Donkey Kong Tropical Freeze. ZombiU. Bayonnetta (faut aimer)... En jdr (Xenoblade?) et en sport ce n'est pas très fourni en revanche. La version WiiU de Deus Ex HR est excellente paraît-il. Voilà ce que je peux en dire.
    ...lysdexique...

  7. #7
    Notons que courte session et Rpg c'est pas très compatible. Ou alors tu en termine un tous les 4 ans.

  8. #8
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Notons que courte session et Rpg c'est pas très compatible. Ou alors tu en termine un tous les 4 ans.
    Du coup il se contentera largement de Xenoblade, l'unique RPG de la Wiiu, qui sera probablement l'un des meilleurs de cette gen.

  9. #9
    Quel dommage que tu n'aies pas créé ce post 2 jours plutôt .....
    J'ai cédé à l'appel d'une offre raisonnable sur le bon coin pour faire plaisir à ma moitié et acquis une xbox one pour avoir des activités Kinect.
    Et la, c'est lke drame.
    Quand on vient de 30 ans de monde PC, j'ai l'impression d'un affreux retour en arrière.
    Rien que pour virer la musique des jeux (quand c'est possible), faut 5 minutes.
    L'ergonomie me semble catastrophique.
    J'ai même retrouvé des temps de chargement que j'avais oublié sur PC.

    Bref, le choc est rude. C'est peut-être la même chose lorsque l'on passe des consoles au PC, peut-être que je n'ai pas choisi la bonne console, mais quand même ...

    Bon courage. Mais se passer du duo de choc souris/clavier quand on n'a connu que ça, c'est rude

  10. #10
    Je suis d'accord avec les copains pour la WiiU, et ne pas oublier qu'elle t'offre aussi la possibilité de jouer à tout le catalogue de la Wii, sur laquelle de très bon jeux sont sortis/dispos !

  11. #11
    Après si tu es plus sur une optique occasionnelle, petit budget et que tu ne cherches pas absolument la nouveauté pourquoi ne pas te rabattre sur la gen précédente? Une Ps3 ou une 360 ça se trouve à pas cher et tu auras accès à toute la ludothèque à moindre prix avec pas mal de jeux qui collent avec ce que tu cherche, je pense par exemple aux trilogie uncharted/gears of war, à the last of us. L'avantage de la 360 c'est que si ton pad filaire est un pad xbox il sera compatible, après j'ai une préférence personnelle pour la ps3 ( même si sur bobox les gears déboitent bien ). Les deux se branchent en hdmi, la ps3 fait lecteur dvd la 360 par contre je sais plus.

    Ou tu as toujours la solution de la console portable ( là pas de problème de rangement ) pour ce qui est de la 3ds et vita tu as des topics dédiés dans la sous section console portable du forum qui devraient te permettre de voir celle qui te tente le plus niveau jeux.

  12. #12
    Je vois qu'il y a beaucoup d'adeptes de la Wii U mais moi j'émettrai deux gros bémols
    1- Si tu n'aimes pas passionnément les jeux Nintendo (Zelda, Smash Bros, Mario Kart...) tu peux passer ton chemin car c'est le seul éditeur qui soit décidé à travailler sérieusement sur ce hardware. Même les multi PS3 et 360 comme Alien Isolation ou Wolfenstein ne sont pas adaptés sur Wii U
    2- L'offre en ligne est rachitique et son store archaïque, dans le style de celui de la 3ds. Chiant quand on aime les petits jeux indés qui permettent des parties courtes et pas prise de tête. A ce titre l'offre Wii U est inférieure à ce qu'on trouve sur PS360, PS4-One ou encore PSvita.

    Et quand tu dis
    Je cherche plutôt des trucs style JDR/Sport/Action
    Je ne vois pas trop comment tu trouveras ton bonheur sur Wii U. Jdr? Il n'y en a quasiment pas, sauf si on lance un jeu Wii retrocompatible. Sport ? EA et 2k boudent la console. Action? Y'a au moins Bayonnetta 2, mais là non plus c'est pas fou fou.

    Bref, si tu aimes Nintendo prends toi une Wii U, sinon pour moi le meilleur choix reste une PS3 pour le prix bas et la ludothèque importante à petit prix (en plus d'un lecteur blu ray performant). J'attendrai un peu pour une PS4 ou une One.

  13. #13
    Il y a une raison pour laquelle tu ne joues pas / plus sur PC ?
    La WiiU est une très bonne console complémentaire d'un PC, mais si tu ne joues pas / plus sur PC, c'est peut être pas le meilleur choix.
    Il n'y a pas de lecteur dvd mais la mablette permet de naviguer confortablement sur le web (j'ai maté pas mal de films en stream, netflix est sur wii u).

    Les jeux de sports récents ne sont pas sur Wii U : le dernier Fifa date de 2013, idem pour NBA2K.
    Tu peux cependant te rabattre sur la version Wii (rétrocompatible) pour moins cher.
    En jeu d'action, il n'y a pas de TPS propre à nintendo, tu retrouvera batman ou assassin's creed mais pas l'équivalent d'un Uncharted ou Gears of war.
    En gros, tu achètes une console Nintendo pour les jeux Nintendo.

    Dans un budget de 400€, en te débrouillant pas trop mal :
    - La Wii U avec Smash bros : 230€ en neuf (y'a une offre à 198€ en reconditionné chez amazon en ce moment)
    - Bayonetta et Bayonetta 2 : 45€ (le bundle des 2 jeux est moins cher que le 2 tout seul)
    - Mario kart 8 : 45€
    - ZombiU : Moins de 10€
    Ça te fait un jeu de baston, un jeu de course, 2 (très bons) beat'em'all et un jeu de "survie" pour 330€.

    Ensuite, au choix :
    - Une manette pro : 48€ (avec la modification de l'euro, l'import n'est plus un bon plan)
    La manette a une bonne autonomie, très légère et confortable.
    Les jeux ci-dessus (hormis ZombiU) ont un multi très sympa, si t'as un pote qui passe à la maison, c'est toujours bien d'avoir 2 manettes.

    - Un jeu de plateforme : 48€
    Donkey kong tropical freeze ou
    Super mario 3D World

    - Hyrule Warrior : 40€
    Un beat'em'all assez brainless (type mosu) mais étonnement jouissif.
    Comme son nom l'indique, ça se passe dans l'univers de zelda.

    - Tu gardes tes sous :
    Nintendo a annoncé de très bons jeux, notamment un J-RPG (Xenoblade), un zelda et un starfox pour cette année.
    Les jeux sont souvent vendu aux alentours de 45€ à leur sortie (parfois 35 quand ce sont des "petits" jeux).
    Avec les 4 jeux que je te conseil, tu en as déjà pour un bon moment, surtout si tu joues par petites sessions.


    Si tu n'aimes pas du tout Nintendo, sache que je te hais (mais ça, on s'en fout) et qu'il faut se rabattre sur la génération précédente de sony / microsoft pour avoir (au moins) autant de jeux pour le même budget.

    Citation Envoyé par wilek Voir le message
    1- Si tu n'aimes pas passionnément les jeux Nintendo (Zelda, Smash Bros, Mario Kart...) tu peux passer ton chemin car c'est le seul éditeur qui soit décidé à travailler sérieusement sur ce hardware.
    Mouais, mais si il joue sur PC, retrouver la même chose reskinné et plus cher sur Sony / Microsoft, c'est peut être pas quelque chose d'intéressant.
    Nintendo a l'avantage de proposer des concepts qu'il maîtrise : y'a un seul ersatz de mario kart valable, c'est sonic & all star racing, il n'y a pas d'équivalent à smash bros et la série des zelda est aussi emblématique que celle des final fantasy.

    Bref, sans être un fanboy de Nintendo, si tu comptes jouer sur PC et sur une console de salon : prends la wii u.
    Dans le cas contraire, réfléchis aux anciennes gen.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #14
    Si il joue sur PC, les jeux de sports il pourra les toucher. Sauf NFL et UFC mais ça reste des jeux de niche. J'ai un PC, la PS4 et la Wii U et je soutiens mon avis et ceux de mes camarades, pour jouer en dilettante : Wii U !

  15. #15
    Wah, merci beaucoup pour toutes ces réponses, c'est vraiment très sympa

    Alors je vais commencer par en décevoir quelques uns, mais je ne suis pas très branché sur les jeux Nintendo, fin si j'aime bien mais à petites doses et à plusieurs.

    En fait j'hésite surtout entre PS3/4/Xbone 360/1.

    Mais je ne connais pas du tout le parc des jeux de ces consoles. En fait sur PC je jouais quasi exclusivement à des jeux de stratégie (Europa Universalis, Total Annihilation, Distant Worlds...) et des JDR au long cours (Baldur's Gate etc). Mais j'ai plus le temps pour ça et surtout j'en ai même plus envie.
    J'ai juste envie de lancer des jeux plus simples (type Mass Effect - que je ne considère plus comme un jeu d'action que comme un JDR, Deus Ex Assassin's Creed ou des jeux type SSX) histoire de pouvoir me changer les idées de temps à autre sans me prendre la tête. Sans non plus tomber dans le FPS pur et dur, c'est pas mon truc.
    Le seul problème c'est que tous les jeux mentionnés je les ai déjà faits, et que je n'aime pas trop refaire un jeu une deuxième fois. Donc j'ai peur qu'avec les anciennes gen je tourne vite en rond si on exclut les FPS ?

    C'est triste à admettre pour le joueur PC que j'ai été mais je suis devenu un casu

    Je viens de faire un tour sur Amazon pour regarder ce qui se vendait en matière de Wii U et c'est effectivement trop typé Nintendo pour moi. J'ai beau avoir pu jouer à Mario Kart sur N64 et à la Super Nintendo jeune, je ne suis pas tombé dans le bain Nintendo...

    Il y a une raison pour laquelle tu ne joues pas / plus sur PC ?
    Ouep, je n'ai plus de place pour mon PC d'abord (studio oblige, mon bureau me sert bosser et le clavier + écran + l'unité centrale prenaient vraiment trop de place, alors que je peux ranger une console dans un tiroir et l'écran en haut d'une commode). Et ensuite parce qu'il a eu un accident : il s'est fait renverser une bouteille de 2L (le dessus du boitier est une aération...), ce qui a détruit certains composants et que je n'ai pas forcément envie d'en racheter (j'ai toujours mon ordi portable qui me sert pour word, internet etc) (heureusement il avait été rentabilisé depuis son achat).

  16. #16
    Le truc c'est que PS4/Xone ça va vite exploser ton budget , on va dire que sur une bonne promo tu peux t'en tirer pour 420/430 avec console avec 1 seule manette incluse et 1 jeu. Ca laisse peu de marge derrière. Mais c'est des jeux récents ou des version HD.
    Reste à te demander si tu peux trouver ton compte dans l'ancien catalogue x360/ps3 et que t'es pas trop rebuté par quelques titres qui vieillissent (mais ça va y'a encore de superbes perles) , ou si tu veux profiter des nouveautés.

    Je pense honnêtement que le choix d'une console hors fonction multimédia se fait sur le catalogue présent et futur. Ca peut prendre un peu de temps pour se rendre compte des petites perles qui peuvent te convenir , surtout si ton critère c'est le jeu instantané.

    ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

    Autre critère , as-tu quelque chose pour le son ?
    Si ton écran n'a pas de HP , tu peux te rabattre sur un casque (mais ça va augmenter la facture) , ou sur ce qui est fourni avec le console (la ps3 rien , la ps4 une oreillette et c'est pas ouf, les autres je sais pas mais je crois que toutes les console MS ont au moins une oreillette).

    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

    Niveau deal pour une idée de ce qui peut tomber (et te faire craquer éventuellement) : http://www.dealabs.com/5-12-new.html


  17. #17
    Dans ce cas, je dirais une PS3. La série Batman Arkham roule au poil (pas exclue cependant et dispo sur PC), les Uncharted et TLOU. Castlevania LOS (le premier) est très agréable à jouer épisodiquement (certes ce n'est pas une exclue). Y'a une foule de jeux en fait. La console est trouvable à vil prix. Le jeu en ligne gratuit si ça t'intéresse, mais j'en doute. Entre ton budget et tes souhaits, le catalogue de la nouvelle génération étant plutôt famélique, c'est ce vers quoi je me tournerais.
    ...lysdexique...

  18. #18
    +1 avec Juniadkhan. La ps3 à maintenant un sacré catalogue et en occaz tu peux te faire plaisir.

  19. #19
    Sur ps3 t'as les jeux naughty dog comme dit plus haut, les 2 premiers dead space, les infamous qui valent le coup d'oeil, t'as quelques rpg sympa avec le south park, les tales of, ni no kuni etc... t'as bien bien le choix niveau jeux de baston si tu aimes entre les injustice, marvel vs capcom, persona arena, jojo... si tu aimes les bta tu as les yakuza, le dernier dmc, dragon's crown, pour les fps tu as les bioshock, les borderlands, les farcry sans parler de tous les jeux dispo sur le store que ce soit les indé ou des titres des catalogues ps1/ps2. Faut voir aussi que pour 50€ par an avec le ps+ tu peux gratter pas mal de jeux "gratuits" ce mois ci par exemple sur ps3 tu avais le remake de duck tales (yabon!) et yakuza 4.

    Avec la Génération actuelle le souci est que les machines sont encore chères et que la ludothèque n'est pas encore très étendue même si pas mal de titres prometteurs sont à venir, pour jouer à moindre frais la génération précédente est moins indiquée, après tu risques de baver devant les nouveautés qui sortent sur les nouvelles machines sans y avoir accès. A côté de ça tu auras quand même de quoi faire vu les nombreux trucs sympas parus sur ces machines.

  20. #20
    Sur 360 la serie des Forza, Halo, Gears of war, la serie des fables ect
    C'est pas mal non plus !

    Par contre peut importe la console, si tu tiens pas a jouer aux toutes dernieres nouveautés, il est vrai que la gen précédente propose une bonne alternative pour pas trop cher

  21. #21
    Enfin pour Fable mieux vaut éviter le 3

  22. #22
    ouaip, c'etait pas le mieux :D

  23. #23
    Si t'as accès à des magasins qui font de l'occasion physique ou à des bonnes adressse en ligne, tu peux regarder pour une PS3 slim et des jeux bradés.

    Comme tu joues sur un 22", je pense que tu supporteras un peu d'aliasing, de blur et de tearing, et t'auras accès à des centaines de jeu excellent de ces dix dernières années.

    Si t'as jamais joué à Red Dead Redemption, je t'envie, ça doit être super de découvrir ce jeu pour la première fois.




    Pareil pour "The Last of US" ou les "Uncharted". Moi j'ai une PS4 depuis la sortie de Diablo 3 et j'en suis plutôt content mais je la conseillerais pas à un budget serré. Trop peu d'exclu de génération ou de plateforme.

    La WiiU est bien par ce que les jeux optimisés pètent visuellement mais il faut vraiment aimer le catalogue (ou attendre Zelda). Et t'as le même problème que la PS4 ou la XB1, l'occasion est pas pléthorique, alors que la PS3 tout les magasins qui font de la revente vident leur stock.

    La version slim de la PS3 est silencieuse et comme elle s'est bien vendue t'en trouve un paquet (je sais pas pour la version "ultra-slim"). Et c'est un très bon media center aussi (pas le plus économique niveau conso éléctrique ceci dit).

  24. #24
    Au vue de tes critères pourquoi pas une console portable ?

    Un 3DS XL / Vista ça te donne accès a pas mal de type de jeux différents prévus aussi pour de petites sessions de jeux.
    C'est moins cher / facile a ranger et avec la compatibilité et le store tu peux taper dans le catalogue DS / PSP.

  25. #25
    Je suis pas trop fan des consoles portables, d'autant qu'une Vita coût par exemple presque autant qu'une PS3 500 Go Slim (voire plus selon les offres).

    Ah oui putain, j'ai toujours pas joué à Red Dead, faute d'avoir eu une console. Je suppose qu'en plus lui on ne peut pas y jouer sur les consoles récentes ?

    Deux dernières questions avant de faire un choix définitif :
    1/ Tu parles d'aliasing avec l'écran PC de 22''. Est-ce qu'il y a des choses à connaitre sur l'utilisation d'un écran PC avec des consoles ? (J'ai la possibilité d'en récupérer des plus grands et plus petits, tous en HDMI).

    2/ Il y a quelque chose à savoir sur les différents modèles de consoles ? Si je pars sur une PS3 (ce que je pense pour l'instant) il y a un milliards de modèles avec des capacités différentes. Pour la PS3 : ca va de l'ultra slim 500 go de 2012 à l'ultra slim 12 go de 2014. Avec des différences de prix significatives. C'est possible de jouer avec une 12 GO ? Il n'y a que la différence d'espace qui justifie les différences de prix ?
    Pareil, j'ai vu une Xbox 1 avec les deux derniers AC à 350 euros et 500 go mais les jeux étaient à télécharger. La connexion internet est donc nécessaire très souvent pour télécharger les jeux vu qu'il n'y a plus rien en boite ?
    Si c'est à prendre en compte, je ne joue pas en ligne et ne compte pas payer d'abonnement.

  26. #26
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Je suis pas trop fan des consoles portables, d'autant qu'une Vita coût par exemple presque autant qu'une PS3 500 Go Slim (voire plus selon les offres).

    Ah oui putain, j'ai toujours pas joué à Red Dead, faute d'avoir eu une console. Je suppose qu'en plus lui on ne peut pas y jouer sur les consoles récentes ?

    Deux dernières questions avant de faire un choix définitif :
    1/ Tu parles d'aliasing avec l'écran PC de 22''. Est-ce qu'il y a des choses à connaitre sur l'utilisation d'un écran PC avec des consoles ? (J'ai la possibilité d'en récupérer des plus grands et plus petits, tous en HDMI).

    2/ Il y a quelque chose à savoir sur les différents modèles de consoles ? Si je pars sur une PS3 (ce que je pense pour l'instant) il y a un milliards de modèles avec des capacités différentes. Pour la PS3 : ca va de l'ultra slim 500 go de 2012 à l'ultra slim 12 go de 2014. Avec des différences de prix significatives. C'est possible de jouer avec une 12 GO ? Il n'y a que la différence d'espace qui justifie les différences de prix ?
    Pareil, j'ai vu une Xbox 1 avec les deux derniers AC à 350 euros et 500 go mais les jeux étaient à télécharger. La connexion internet est donc nécessaire très souvent pour télécharger les jeux vu qu'il n'y a plus rien en boite ?
    Si c'est à prendre en compte, je ne joue pas en ligne et ne compte pas payer d'abonnement.
    Ne te méprends pas, la majeure partie du catalogue console est toujours disponible en version boîte. C'est juste là, dans le cadre d'une offre promotionnel où, généralement, ce sont des jeux en version digitales qui sont offerts, probablement pour ne pas avoir à caser ça dans la boîte. Par contre oui, la connexion internet est devenue presque obligatoire, avec des patchs plus ou moins gros à récupérer...

    Bien que n'ayant pas de Wii U, je pense que le choix des canards au-dessus est le bon, si tu accroches à l'univers Nintendo, c'est vraiment la meilleure console à avoir, et je regrette assez fréquemment d'avoir pris une PS4 (qui n'a rien pour elle actuellement, et ce ne sont pas récentes (ou prochaines) sorties qui ont (vont) changer la donne) plutôt que la console de Nintendo.

    Après il est vrai que si tu n'as jamais eu de console, le choix d'une PS3 ou d'une Xbox 360 n'est pas non plus vide de sens. J'ai acheté ma PS3 en 2014, et elle m'a bien servi, grâce à un vaste catalogue, et des exclusivités de qualité (la 360 n'est d'ailleurs pas en reste, mais je l'ai eu à sa sortie elle )

  27. #27
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Le truc c'est que PS4/Xone ça va vite exploser ton budget , on va dire que sur une bonne promo tu peux t'en tirer pour 420/430 avec console avec 1 seule manette incluse et 1 jeu.
    Je sais pas où tu trouves tes offres mais les packs ps4 sont quasi tous à 400 (voire moins si on cherche des deals sur deallabs par exemple) et une XboxOne sans kinect ça se trouve entre 350 et 370.
    Pour les jeux, y'a des promos de plus en plus s'il est pas allergique au démat' et le marché de l'occaz a quasiment toutes les sorties de la fin 2014 aux alentours de 25-30 euros voire moins.

    Moi je conseillerai, si tu abandonnes le pc, une PS4. Y'a pas mal d'exclus prévues, y'a les meilleurs indés qui sortent sur PC, et en général c'est quand même une bonne plateforme. Le gros point noir quand tu viens du pc c'est que pour jouer sur internet.

    Pour les jeux solos c'est clairement ps4 ou WiiU. Je conseillerai pas d'acheter une old-gen car le gap technologique commence à piquer les yeux. Et puis y'a déjà pas mal de réédition pour revenir aux classiques (Tomb Raider, Last Of Us, bientôt Borderlands 2 entre autres)

  28. #28
    Et pour ta question sur la ps3 12GO c'est vraiment très très léger, même si tu ne compte pas ou peu prendre de jeux en demat il faut aussi tenir compte des installation qui sont conseillées voir obligatoire sur certains jeux et ça peut vite devenir chiant de devoir supprimer tel truc pour installer autre chose.

  29. #29
    Hey,

    pour apporter un autre élément de réponse, il existe une autre alternative pour le joueur PC que tu es, le mini PC (genre ça). Tu lui colle Steam avec Big Picture et roulez jeunesse.

    Sinon, je plussoie le choix de la PS3
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  30. #30
    Clairement une ps3 récente avec un disque conséquent (Console PS3 Ultra slim 500GO) ça te donne accès a pas mal de jeux !

    Par contre attention au choc graphique ! ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •