Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 371 sur 375 PremièrePremière ... 271321361363364365366367368369370371372373374375 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 101 à 11 130 sur 11233
  1. #11101
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    J'ai lu sur quelques test que le point faible de la ps4 était (à l'époque) la faiblesse de la gestion de media. (genre de pas pouvoir lire de cd mp3, etc.) J'imagine qu'avec les MAJ, ce n'est plus le cas et tout fonctionne non?

    Y'a t'il eu d'autres maj de la ps4 intéressante depuis sa sortie? (qui ajoute une belle plus value à la console)
    Toujours aucune gestion multimédia à l'heure actuelle il me semble, et il y a eu très peu de MAJ jusqu'à présent.
    A voir si ça va changer, mais si tu veux te servir de la console comme plateforme multimédia, il faut oublier, au moins pour le moment (pas de lecture CD, aucune lecture vidéo, ...).

  2. #11102
    Ah ouais quand même, même pas de lecture CD, c'est tendu.
    Fin remarque j'ai la livebox suite au passage à la fibre, ça lit pas les sous titres dans les fichiers MKV, donc j'crois que j'ai tout vu.

    Rassure moi ça lit les BR quand meme la ps4.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  3. #11103
    Oui BR et dvd, tout de même.

    Y'a netflix, Youtube et bientôt Spotify sinon mais ça reste très léger.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #11104
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Rassure moi ça lit les BR quand meme la ps4.
    Ouep mais alors elle se contente du strict minimum. Même la PS3 faisait mieux...

  5. #11105
    Superbe.

    M'enfin tant que ça lit Bloodborne le reste peut bien aller crever.
    Je serais des votres fin mars.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  6. #11106

  7. #11107
    Je viens de survoler le walkthrough de Zi order 1886, c'est d'une nullité rarement atteint.

  8. #11108
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouep mais alors elle se contente du strict minimum. Même la PS3 faisait mieux...
    Tant qu'elle lit bien les jeux, c'est tout ce que je lui demande.

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Je viens de survoler le walkthrough de Zi order 1886, c'est d'une nullité rarement atteint.
    Toi aussi tu joues sur Youtube ?
    Dernière modification par HristHelheim ; 16/02/2015 à 13h50.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #11109
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message

    Toi aussi tu joues sur Youtube ?
    Non mais pour les films interactifs, ça passe.

  10. #11110
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Superbe.

    M'enfin tant que ça lit Bloodborne le reste peut bien aller crever.
    Je serais des votres fin mars.
    Oui voilà, si c'est pour jouer pas de souci
    Mais j'ai déjà vu des posts de gens qui s'attendaient à ce qu'elle fasse "au moins ce que fait la PS3" en terme multimédia, et on est clairement très loin du compte, donc mieux vaut prévenir.

  11. #11111


    Le surpuissance de la PS4 en action

  12. #11112
    J'achète!

    ---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h21 ----------

    Bloodborne qui vient de passer à une sortie le 31 décembre 2015 sur amazon.fr http://www.amazon.fr/Sony-Bloodborne...ords=bloodorne
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #11113

  14. #11114
    Bon d'après les walk-through sur YouTube, the order see torche bien en 5h... Si ça se confirme je vais vite le revendre :/

  15. #11115
    Depuis quand doit on se fier aux vidéos youtube

  16. #11116
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Bon d'après les walk-through sur YouTube, the order see torche bien en 5h... Si ça se confirme je vais vite le revendre :/
    En même temps, tu voulais en faire quoi après avoir fini le solo ?
    Jouer au frisbee avec ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #11117
    Y'a des jeux qui se relancent même après avoir terminé le solo.

    Enfin, ça marche comme ça pour les bons jeux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #11118
    Bah vu que c'est très scénarisé, me semble pas que ça fasse parti des jeux à forte rejouabilité.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #11119

  20. #11120
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message


    Le surpuissance de la PS4 en action
    effectivement le bronzage est plus important sur PS4

  21. #11121
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bah vu que c'est très scénarisé, me semble pas que ça fasse parti des jeux à forte rejouabilité.
    The Last of Us est très scénarisé et pourtant il est rejouable.

    Ça n'a rien à voir, c'est le gameplay, le nombre d'approches, la façon dont les niveaux sont construits qui compte.
    C'est vrai que sur ces points The Order a l'air d’être à la rue.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #11122
    5h c'est léger pour the order, ça dépend aussi de comment joue le mec. Reste à voir si c'est assez fun pour donner envie de se le refaire de temps en temps. Par contre regarder les playthrought d'un jeu qui nous intéresse c'est pas un bon moyen de se gâcher l'expérience de jeu?

  23. #11123
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    The Last of Us est très scénarisé et pourtant il est rejouable.

    Ça n'a rien à voir, c'est le gameplay, le nombre d'approches, la façon dont les niveaux sont construits qui compte.
    C'est vrai que sur ces points The Order a l'air d’être à la rue.
    Comme a dit Andra Pessino, co fondateur de Ready at Down, Zi order est une expérience linéaire. Mais que niveau narration c'est du quasi jamais vue.

  24. #11124
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    5h c'est léger pour the order, ça dépend aussi de comment joue le mec. Reste à voir si c'est assez fun pour donner envie de se le refaire de temps en temps. Par contre regarder les playthrought d'un jeu qui nous intéresse c'est pas un bon moyen de se gâcher l'expérience de jeu?
    Suffit de regarder la durée des vidéos :/

    @hirst: rejouabilité zéro ça je le sais mais c'est le 5h qui me dérange. Ça va se torcher en un jour ou deux :/

  25. #11125
    5H t'es large, c'est plutôt 4h de gameplay et 1h de cutscenes.

  26. #11126
    J'ai fini mgs2 alors le ratio est plus que bon.

  27. #11127
    A la différence qu'MGS 2 c'est pas torché en cinq heures pour être vite revendu.

    Enfin 70e le film de 5h c'est raccord, pour le blu-ray d'un film d'1H30 c'est 25e normalement.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #11128
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Enfin 70e le film de 5h c'est raccord, pour le blu-ray d'un film d'1H30 c'est 25e normalement.
    Ca reste cohérent le ratio prix/durée effectivement.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #11129

  30. #11130
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    5H t'es large, c'est plutôt 4h de gameplay et 1h de cutscenes.
    Le test de jeux-vidéo mag ramène le jeu à 7h et du 50% gameplay/cinématiques... Je ne sais que penser.
    ...lysdexique...

Page 371 sur 375 PremièrePremière ... 271321361363364365366367368369370371372373374375 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •