Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 375 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 11233
  1. #6271
    Rumeurs sur l'E3 de Sony...
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  2. #6272

  3. #6273
    Mouais les rumeurs sont pas incroyables. Tout est plus que probable.

    En même temps Drive Club a jamais été annoncé comme un cadeau. Ça a toujours été une "PS+ edition" donc limitée.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  4. #6274
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Quand tu parles du boss des anges tu parles de
    Spoiler Alert!
    l'espèce de gros démon dans un environnement de feu, avec les plateformes qui montent/descendent
    ?

    Si oui, il m'a demandé 15/20 tentatives, et je joue en difficile. J'ai fait une bonne partie des missions secondaires, donc j'ai récupéré pas mal de shards, donc pas mal upgradé les pouvoirs de Delsin. À mon avis, soit tu passes à côté d'un truc dans le combat en lui même, soit tu n'as pas assez upgradé Delsin.

    Si il s'agit bien de ce boss, il y a une "astuce":
    Spoiler Alert!
    quand il se transforme en une volée d'ange après avoir pris pas mal de dégats, shoot les anges, cela entame pas mal la barre de vie du boss.


    Ouais c'est exactement ce que je dis. Il t'as fallut 15/20 tentatives... Bah voilà, pour moi c'est la meme avec chaque boss depuis le début du jeu. C'est hyper frustrant. Après 5 morts... j'en ai ma claque et j'y rejoue pas pendant une semaine... Bon si c'est comme ça pour tt le monde et pas que moi, hop je revends vite fait bien fait.

    D'autre chose à faire dans la vie que de mourir en boucle sur un boss

  5. #6275
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Mouais les rumeurs sont pas incroyables. Tout est plus que probable.

    En même temps Drive Club a jamais été annoncé comme un cadeau. Ça a toujours été une "PS+ edition" donc limitée.
    C'est ça, je vois les gens partir en sucette sur le prix prohibitif de l'édition complète, mais ils s'attendaient à devoir payer 10€ pour déverrouiller le jeu complet ?
    En plus, ça me semble honnête quand même, puisque tous les trophées seront accessibles etc. Alors c'est sûr ils n'auront pas les plus belles caisses ou les circuits les plus intéressants (probablement pas), mais enfin ça devrait suffire pour se faire un avis et savoir si le jeu est amusant ou non.
    ...lysdexique...

  6. #6276
    Au tout début, il était question d'offrir le jeu ; et 50 €, c'est trop cher, surtout qu'à ce prix, il sera lié au compte PSN+ !

    Et on sait très bien qu'un gros jeu comme ça sera en version boîte à 55 € sur Amazon en plus...

  7. #6277
    Clairement, ce qui reste en travers de la gorge c'est le fait que le jeu soit lié au compte PS+ Très mauvaise idée, vraiment très mauvaise.

  8. #6278
    Le pire dans tout ça c'est qu'il faut une PS4 pour pouvoir jouer à driveclub, et ça c'est dégueulasse de la part de Sony

  9. #6279
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Le pire dans tout ça c'est qu'il faut une PS4 pour pouvoir jouer à driveclub, et ça c'est dégueulasse de la part de Sony
    Mais grave !
    Les rumeurs disent qu'il faudrait aussi une manette DS4 et une télé ! C'est du racket !

  10. #6280
    Bah, au moins on est pas obligé d'acheter kinect...

  11. #6281
    Vous lisez un peu trop entre les lignes. Il a jamais été question de version complète sur le PS+
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #6282
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Vous lisez un peu trop entre les lignes. Il a jamais été question de version complète sur le PS+
    Bientôt, il n'a jamais été question de jeu

  13. #6283
    Le PS+ est super avantageux, mais aller jusqu'à espérer avoir le jeu quasi-complet dès sa sortie...

  14. #6284

  15. #6285
    Non le soucis c'est de devoir payer le jeu 50€ et le perdre si un jour tu ne veux plus être abonné au psn+ On se doute bien que le jeu complet ne sera pas gratuit.

  16. #6286
    Tu viens de découvrir comment fonctionne le PS+ ?

  17. #6287
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Non le soucis c'est de devoir payer le jeu 50€ et le perdre si un jour tu ne veux plus être abonné au psn+


    Wait, wait. Pas compris la. Le jeu est lié au PSN+? En version gratuite, ne plus l'avoir en cas de résiliation c'est normal, c'est pareil pour les jeux PS3 "offerts". Mais ne plus l'avoir alors que tu l'as payé...

    J'ai mal compris, ou le jeu nécessite une connexion internet permanente donc?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #6288
    Apparemment, il y a des problèmes de communication autour du jeu. Sony a pris des cours de comm chez Microsoft ?

  19. #6289
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Non le soucis c'est de devoir payer le jeu 50€ et le perdre si un jour tu ne veux plus être abonné au psn+ On se doute bien que le jeu complet ne sera pas gratuit.
    Ou alors tu rajoutes 10€ et tu le précos en boite pour l'avoir à jamais.

    @Cyth : habituellement, si t'es PS+ tu as des réducs sur des jeux (comme ici 50€ au lieu de 70€ pour les PS+) sauf que le jeu tu le gardes après.

    Exemple : j'ai pris hotline miami que j'ai payé 6€ au lieu de 8€ (car je suis PS+), si demain je ne suis pas abonné, bah le jeu est lié à mon compte PSN, je peux y jouer.


    Pour Drive Club, faut dire que le jeu est quand même super tourné vers le online, donc sans PS+ il perd une grande partie de son intérêt j'imagine. Après le prix PS+ n'est pas hyper avantageux faut avouer.

  20. #6290
    Je vois pas l'intérêt de Sony dans cette liaison au compte PS+ honnêtement . Peut être un test pour voir si les joueurs rejettent toute tentative de DRM?

    On est d'accord kennyo personne de sensé va prendre la version PS+ payante à ce prix. Mais ça reste une tentative d'enculade caractérisée de la part de Sony.


    Edit: Ayé j'ai éclos je suis plus un zoeuf .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #6291
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Je vois pas l'intérêt de Sony dans cette liaison au compte PS+ honnêtement :
    Le PS+, c'est l'avenir du JV.

  22. #6292
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Le PS+, c'est l'avenir du JV.
    Et Sony le prouve avec #DriveClub.

    Néanmoins, et contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, les joueurs qui passeront par ce système pourront conserver leurs achats même après échéance de leur abonnement PS Plus. La rectification a rapidement été apportée sur Twitter par Sony qui s'évite là bien des mécontentements.

  23. #6293

  24. #6294




    Deep Down, ça tue toujours autant

  25. #6295

  26. #6296
    Tiens, Forza Horizon. (Ils ont même gardé les déco fluo sur le côté de la route .)

  27. #6297
    Je dois être le seul a n'en a carrer des jeux de caisses

  28. #6298

  29. #6299

  30. #6300
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    @Cyth : habituellement, si t'es PS+ tu as des réducs sur des jeux (comme ici 50€ au lieu de 70€ pour les PS+) sauf que le jeu tu le gardes après.
    J'ai mal interprété ce qu'il a dit (je pensais qu'il parlait des 50€ de l'abonnement et pas du prix du jeu complet si on a eu la version spéciale PS+).

Page 210 sur 375 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •