Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 375 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 11233
  1. #2521

  2. #2522
    À sa sortie j'espère voir des tests de la PS4 avec un SSD et les différences de chargement entre les jeux Blu-Ray et les jeux démat... J'en ai lu deux ou trois pour PS3 et c'était pas très convainquant (SATA 1.5, Blu Ray...).

  3. #2523
    Je suis passé hier voir vos collègues de la Wii U, je me permets cette fois-ci un rapide passage sur le sujet de la PS4 (demain j’irai voir le troisième et dernier larron de la bande).

    Pour faire court tout en évitant le copier-coller, GameStatistics (qui réalise des études et sondages sur les jeux vidéo) propose cette semaine un sondage sur les consoles de nouvelle génération, ouvert à tous types de joueurs.

    Pour participer, c’est par ici :
    Sondage GameStatistics sur les consoles de nouvelle génération


    Le lien restera valide jusqu’à lundi prochain 14 Octobre, et les résultats seront disponibles 2 ou 3 semaines après la cloture du sondage.

    Merci d’avance à tous les participants.
    Dernière modification par gamestatistics ; 07/10/2013 à 22h08.
    GameStatistics
    Etudes et sondages sur les jeux vidéos

  4. #2524
    Retour du pack PS4 + killzone + 2 pads et la caméra sur la Fnac. Par contre pas de chèque cadeau et livraison à partir de janvier 2014.
    Pour ceux qui ne sont pas pressé, cela reste un bon pack.

  5. #2525
    Arf, je crois que je vais quand même attendre un pack Infamous...

  6. #2526
    Suis passé hier chez mon magasin favori, l'air inquiet, la sueur au front et les mains moites. Ouf, je suis quatrième dans la liste des précos. Je l'aurai !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #2527
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Suis passé hier chez mon magasin favori, l'air inquiet, la sueur au front et les mains moites. Ouf, je suis quatrième dans la liste des précos. Je l'aurai !
    Tiens d'ailleurs, je suis 70ème dans mon micromania alors que j'y suis aller ... 3-4 jours après son annonce à l'E3
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #2528
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Tiens d'ailleurs, je suis 70ème dans mon micromania alors que j'y suis aller ... 3-4 jours après son annonce à l'E3
    S'ils ne reçoivent que 69 consoles tu vas pouvoir te les magner en fritures avec un peu d'huile d'olive.

  9. #2529
    Citation Envoyé par Vonge Voir le message
    Retour du pack PS4 + killzone + 2 pads et la caméra sur la Fnac. Par contre pas de chèque cadeau et livraison à partir de janvier 2014.
    Pour ceux qui ne sont pas pressé, cela reste un bon pack.
    J'ai vu le représentant Sony avant hier, ce pack sera dispo dans tout les magasins.

  10. #2530
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Non mais après c'est le choix de l'éditeur. Si en sortant un BF4 720p ils en vendent quand même des palettes, ils vont pas se fouler pour sortir des jeux en 1080p.
    C'est aussi la responsabilité de l'acheteur.

    Si c'est la XBox One qui tire vers le bas les jeux PS4, il suffit que les posesseurs de PS4 n'achètent pas ce genre de jeux et les éditeurs se sortiront les doigts pour fournir une version qui se vendra aussi sur PS4.
    Je vais rebondir un petit peu sur cette histoire de 720p et j'avoue que j'ai un sentiment assez bizarre. Tout le monde se cogne de jouer en 30fps mais par contre en 720p pas question.
    Perso je prefere jouer en 720p 60 qu'en 1080 30. Parce que je le rappelle, sur son canapé a 3m de distance, on ne verra pas la différence ( Et c'est prouvé). La seule différence sera qu'il faudra une petite couche d'AA. Par contre n'importe quel joueur PC qui a gouté a du 60fps vous le dira, revenir a 30 ça fait très bizarre ( et je parle même pas du 120).

    Je trouve qu'on déplace le problème, alors que le minimum pour le joueur serait d'avoir du 60fps.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  11. #2531
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Je vais rebondir un petit peu sur cette histoire de 720p et j'avoue que j'ai un sentiment assez bizarre. Tout le monde se cogne de jouer en 30fps mais par contre en 720p pas question.
    Perso je prefere jouer en 720p 60 qu'en 1080 30. Parce que je le rappelle, sur son canapé a 3m de distance, on ne verra pas la différence ( Et c'est prouvé). La seule différence sera qu'il faudra une petite couche d'AA. Par contre n'importe quel joueur PC qui a gouté a du 60fps vous le dira, revenir a 30 ça fait très bizarre ( et je parle même pas du 120).

    Je trouve qu'on déplace le problème, alors que le minimum pour le joueur serait d'avoir du 60fps.
    Non ce n'est pas prouvé qu'il n'y a pas de différence entre 720p et 1080p.
    Le problème c'est ton TV dans ce cas là.
    Il vaut mieux que l'image affichée soit à la résolution native de ta TV sinon tu auras interpolation et upscaling et ça, ça dépend de l'électronique de ta TV.
    J'ai vu des TV LCD "bon marché" où c'est purement dégueulasse.
    Ca se voit un peu moins sur les plasma.
    Ce qu'il y a c'est qu'on s'habitue à jouer en 720p, mais si juste après une session de jeu tu mets un bluray 1080p tu vois tout de suite la différence, même à 3m de distance.

    Si le framerate n'est pas handicapant autant avoir du 1080p, entre nous ça me ferait chier d'avoir une console next gen qui reste en 720p.
    Et le pire semble être la XOne qui va upscaler les jeux en 1080p, bonjour les surprises

  12. #2532
    Ah ouai clairement les 60 fps on s'en tape complètement... Déjà que même sur PC faut avoir un sacré matos pour faire tourner les jeux en 1080p 60fps... Je viens de changer d'une 470GTX qui avait grillé à un 760GTX en espérant pouvoir faire tourner tous mes jeux sans soucis, bah c'est beaucoup moins bien que je l'espérait. The Witcher 2 rame toujours en 3D. Borderlands 2 a des baisses de framerates qui sont du coup bien plus visible parce qu'on fait du 60fps à du 40 d'un coup. Du 30 constant serait beaucoup plus agréable au final. Crysis 3 par contre s'en sort bien mieux avec une image fluide (plus de 50fps à vu de nez je dirai) en tout temps en very high (30/40fps qui fluctuent en ultra, pas forcément super agréable).

    J'ai pas encore testé beaucoup de jeux avec ma toute nouvelle CG, mais bon, cette CG coûte 75% du prix d'une PS4. Cette CG ne parvient pas à me sortir du 1080p a 60fps alors que c'est tout de même une petite brute... Et vous voudriez que la PS4/One aient les mêmes performances? Un mars aussi peut être? Faut être réaliste un peu. Une console doit rester abordable pour attirer les gens. Ils auraient peut être pu mettre une 760 dans la PS4 et faire grimper le prix à 600 euros, mais vu le succès de la PS3 à son lancement, je n'ai pas l'impression que c'est une stratégie gagnante.

    Et à choisir entre du 720p flou et crade contre du 1080p net et propre, contre du 30 fps ou du 60 fps, le choix est vraiment très vite fait. Vu que les 60FPS ne sont REQUIS que dans de très rares jeux comme les Fast-FPS (sur console , bien que ce bon vieux UT3 soit sorti sur toutes les plateformes), BTA super exigeant (quoique j'ai bien pratiquement platiné Bayonetta sur PS3, même si c'était incomparablement meilleur sur Xbox) et autres jeux de combats super speed... Au final, les développeurs de ces jeux sauront faire les sacrifices necessaires en complexité d'environnement pour que leur jeu soit fluide et jouable dans les meilleurs conditions.

    Le 1080p 30fps, oui, c'est un minimum. Le 720p à 60fps, j'en ai rien à taper, j'exige des jeux nets et sans bavures.

  13. #2533
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Non ce n'est pas prouvé qu'il n'y a pas de différence entre 720p et 1080p.
    Le problème c'est ton TV dans ce cas là.
    Il vaut mieux que l'image affichée soit à la résolution native de ta TV sinon tu auras interpolation et upscaling et ça, ça dépend de l'électronique de ta TV.
    J'ai vu des TV LCD "bon marché" où c'est purement dégueulasse.
    Ca se voit un peu moins sur les plasma.
    Ce qu'il y a c'est qu'on s'habitue à jouer en 720p, mais si juste après une session de jeu tu mets un bluray 1080p tu vois tout de suite la différence, même à 3m de distance.

    Si le framerate n'est pas handicapant autant avoir du 1080p, entre nous ça me ferait chier d'avoir une console next gen qui reste en 720p.
    Et le pire semble être la XOne qui va upscaler les jeux en 1080p, bonjour les surprises
    Je te rip un bluray en 720p cote a cote avec le bluray tu verras aucunes différences. J'ai vendu des TV pendant des années, je peux t'assurer qu'a 3m, un jeu en 720P ou 1080, t'es yeux voient pas la différences. Aujourd'hui les TV sont capable de te traiter le signal sans l'upscaller et c'est propre.

    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Ah ouai clairement les 60 fps on s'en tape complètement... Le 1080p 30fps, oui, c'est un minimum. Le 720p à 60fps, j'en ai rien à taper, j'exige des jeux nets et sans bavures.
    Super, tu préfères avoir un truc beau mais qui rame. Avec ta 760 t'as clairement un problème d'optimisation, car si t'as pas trop gourmand en filtre tu devrais taper 60Fps facilement.

    M'enfin bref, chacun ses gouts mais perso me taper du 30 fps j'ne peut plus et c'est dégueulasse.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  14. #2534
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    The Witcher 2 rame toujours en 3D.

  15. #2535
    En 3D Vision. Ca tourne à peine à 30fps et ça fluctue énormément. Bref, c'est beaucoup moins bien que ce que j'espérais.

  16. #2536
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    En 3D Vision. Ca tourne à peine à 30fps et ça fluctue énormément. Bref, c'est beaucoup moins bien que ce que j'espérais.
    Ouai mais comme dit plus haut, witcher 2 en 3D vision c'est chaud si t'as tout a fond
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  17. #2537
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message

    Cyth tu m'as fait renverser mon thé dans le canapé avec ton image! ptdr...
    PSN | WIIUN

  18. #2538
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Je te rip un bluray en 720p cote a cote avec le bluray tu verras aucunes différences. J'ai vendu des TV pendant des années, je peux t'assurer qu'a 3m, un jeu en 720P ou 1080, t'es yeux voient pas la différences. Aujourd'hui les TV sont capable de te traiter le signal sans l'upscaller et c'est propre.
    Cool, l'argument en bois.

    T'as qu'à passer un DvD upsaclé par la télé en 720p et me dire que c'est équivalent à un bluray 1080p tant que tu y es ?

    Non mais sérieusement, il y a bluray et bluray aussi. Je te parle des bluray récents réellement encodés en full HD pas des vieux films upscalés sur un bluray pour faire vendre du bluray.
    Si vous voyez pas la diff entre un mauvais rip 720 et du 1080p natif...

    J'ai également vu une démonstration des nouvelles tv 4K, et ben même à 3m ça te met le cul par terre, si si je t'assure. Mais vous allez sans doute me dire que c'est à peine différent d'un 1080p parce qu'à 3m on ne voit plus rien ?

    Super, tu préfères avoir un truc beau mais qui rame. Avec ta 760 t'as clairement un problème d'optimisation, car si t'as pas trop gourmand en filtre tu devrais taper 60Fps facilement.

    M'enfin bref, chacun ses goûts mais perso me taper du 30 fps j'ne peut plus et c'est dégueulasse.
    Non il préfère un truc plus joli et suffisamment fluide, c'est ça que vous avez du mal à piger on dirait.
    On s'en tape de pas avoir 60fps si 30fps constant permettent de jouer agréablement.

  19. #2539
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    On s'en tape de pas avoir 60fps si 30fps constant permettent de jouer agréablement.
    Tu te tapes d'avoir 60 fps (30 te suffit) mais tu veux du 1080p. D'autres se tapent d'avoir 1080p (720p leurs suffisent) et préfèrent du 60 FPS.
    Inutile d'en débattre d'avantage.

  20. #2540
    Le pécéiste s'en tape: il a les deux

    :condescendancemaximale:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2541
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tu te tapes d'avoir 60 fps (30 te suffit) mais tu veux du 1080p. D'autres se tapent d'avoir 1080p (720p leurs suffisent) et préfèrent du 60 FPS.
    Inutile d'en débattre d'avantage.
    Disons que si on se contente du 720p on peut rester sur les gens actuelles. Tant qu'à profiter des next gen, à choisir, je préfère le 1080p aux 60fps. Mais si y'a les deux ça sera pas plus mal.
    Y'a pas de débat, en fait. Mais quand j'entends dire que du 720p ou du 1080p c'est pareil, ça me hérisse un peu le poil, c'est tout.

  22. #2542
    Aux dernière nouvelles, le 720p natif sur les jeux de la génération actuelle, c'était loin d'être un acquis.

  23. #2543
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le pécéiste s'en tape: il a les deux

    :condescendancemaximale:
    Le vrai il est en 1200p minimum.

  24. #2544
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Le vrai il est en 1200p minimum.
    Je suis pauvre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2545
    Parait que pour éviter les pénuries, les Ps4 vont être construite par des esclaves ingénieurs

    http://www.france24.com/fr/20131011-...s_a_travailler

  26. #2546
    C'est ignoble de telles pratiques. J'annule ma préco et je réserve illico presto une Xbox1.

  27. #2547
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Cool, l'argument en bois.

    T'as qu'à passer un DvD upsaclé par la télé en 720p et me dire que c'est équivalent à un bluray 1080p tant que tu y es ?

    Non mais sérieusement, il y a bluray et bluray aussi. Je te parle des bluray récents réellement encodés en full HD pas des vieux films upscalés sur un bluray pour faire vendre du bluray.
    Si vous voyez pas la diff entre un mauvais rip 720 et du 1080p natif...

    J'ai également vu une démonstration des nouvelles tv 4K, et ben même à 3m ça te met le cul par terre, si si je t'assure. Mais vous allez sans doute me dire que c'est à peine différent d'un 1080p parce qu'à 3m on ne voit plus rien ?


    Non il préfère un truc plus joli et suffisamment fluide, c'est ça que vous avez du mal à piger on dirait.
    On s'en tape de pas avoir 60fps si 30fps constant permettent de jouer agréablement.
    Je te laisse lire CA
    Ça parle de l’intérêt de lUHD et de la distance a laquelle l’œil humain perçoit une différence, en dehors des tiens qui sont supersoniques ( j'ai mis un smile donc rentre tes griffes )



    En gros a 3m avec un 46pouces, taille moyenne des tv, on a pas une grosse différence en 1080p. Et dans ce sens je pense que privilégié le 720p 60 est mieux. Et ceux qui pense que la ps3 et 360 passe en 720 vous pouvez pleurer, seul 20% des jeux sont en 720p, la plupart en 576p upscallés par la console.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  28. #2548
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    C'est ignoble de telles pratiques. J'annule ma préco et je réserve illico presto une Xbox1.
    En même temps qui nous dis que c'est pas le cas des compo de la xbox one? C'est juste que c'est remonté jusqu'au journaliste dans le cas de la ps4. N'oublions pas que c'est foxconn l'entreprise qui fournisseur de plein de firme informatique dont apple.

    moi je décommande pas simplement parce que j'aime la ps4 c'est du bon matos et que prosaiquement j'en ai envie, maintenant je pense qu'il ne faut pas oublier que notre bien être de nanti se fait sur le dos d'autres de nos congénere et qu'il faudrait quand même qu'un jour l'ensemble des gens sur cette planète ait les même droits. Et ça vu les développement récent des intentions de votes en france, en belgique et en suisse c'est pas forcément gagné.

  29. #2549
    Citation Envoyé par Hal neuf mules Voir le message
    En même temps qui nous dis que c'est pas le cas des compo de la xbox one? C'est juste que c'est remonté jusqu'au journaliste dans le cas de la ps4. N'oublions pas que c'est foxconn l'entreprise qui fournisseur de plein de firme informatique dont apple.

    moi je décommande pas simplement parce que j'aime la ps4 c'est du bon matos et que prosaiquement j'en ai envie, maintenant je pense qu'il ne faut pas oublier que notre bien être de nanti se fait sur le dos d'autres de nos congénere et qu'il faudrait quand même qu'un jour l'ensemble des gens sur cette planète ait les même droits. Et ça vu les développement récent des intentions de votes en france, en belgique et en suisse c'est pas forcément gagné.
    Nan mais JPKoffe il est ceinture marron d'ironie...

  30. #2550
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Nan mais JPKoffe il est ceinture marron d'ironie...
    Genre t'aurais pas envie de payer une console le triple de son prix actuel rien que pour le fait que les petits chinois travaillent dans des conditions descentes ?

Page 85 sur 375 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •