Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 375 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 11233
  1. #6931
    The Last of Us est loin d'être indispensable. C'est un (très) bon jeu certes, mais c'est clairement pas le monstre qu'on essaie de nous vendre. Je pense pas être le seul à le voir comme un "jeu popcorn", très sympathique, mais pas non plus mémorable. Bon après, je suis peut-être pas très objectif non plus. Mais c'est mon ressenti vis-à-vis des jeux ND depuis la PS3 donc...

  2. #6932
    Disons que c'est un indispensable dans le genre "pop corn" (comme la majorité des jeux ND d'ailleurs). Certes ça ne réinvente rien, mais le gameplay est efficace, la narration réussie -avec d'authentiques bous d'émotion dedans-, très travaillé visuellement (en terme technique on dit "ça tue la bite"), bref c'est du "bon" AAA comme on devrait en voir plus souvent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #6933
    En même temps aucun jeu n'est indispensable pour la terre entière. C'est le principe même d'un produit culturel, il plait à une certaine audience, qui peut être large, mais aucun jeu vidéo (ou disque de musique, ou film) ne fera l'unanimité partout.

    C'est un peu ce qui gangrène les débats de "jeu de la génération" (pour reprendre le modèle GK): personne ne se rend compte qu'un jeu peut être une claque énorme pour quelqu'un et un simple "bon jeu" pour quelqu'un d'autre. Si on accroche pas trop à l'univers ou qu'on s'attache pas aux personnages, j'imagine que The Last Of Us ressemble juste à un TPS d'infiltration avec des couloirs et des jolis graphismes. Tout est question de perspective.

  4. #6934
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    personne ne se rend compte qu'un jeu peut être une claque énorme pour quelqu'un et un jeu de merde pour quelqu'un d'autre.
    Fixed pour 90% des cas ou y a ce genre de comparatif .

  5. #6935
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Fixed pour 90% des cas ou y a ce genre de comparatif .
    si tu vois un jeu considéré comme un chef d'oeuvre par la critique et un grand nombre de joueur comme un jeu "merdique" c'est plus une histoire de goût mais de mauvaise foi. Y'a des qualités que tu peux pas nier à The Last Of Us par exemple: son ambiance, ses musiques, ses graphismes. Qu'on apprécie pas le style ou qu'on accroche pas à l'ambiance, on ne peut pas nier le travail.

    Après si t'en arrives à dire "merdique" pour être à contre-courant, ou parce que tu as la flemme d'avoir un avis argumenté/nuancé (comme la plupart des forumeurs sur les forums de jeu vidéo), c'est un problème personnel, pas un point de vue (ou alors faut le détailler et je doute que tu trouves de quoi soutenir qu'un jeu est un "jeu de merde" s'il a pas des failles énormes comme un gameplay injouable ou des bugs graphiques quasi permanents)

  6. #6936
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    si tu vois un jeu considéré comme un chef d'oeuvre par la critique et un grand nombre de joueur comme un jeu "merdique" c'est plus une histoire de goût mais de mauvaise foi.
    Non, t'as vraiment des gens avec des goûts différents. Et t'as vraiment une presse qui colle des 19/20 et des 8/10 pour tout et n'importe quoi.

    Spoiler Alert!
    Et y'a des journalistes avec des goûts de merde, aussi.


    PS: ND rules.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #6937
    NintenDogs ouais c'est un bon jeu quand même !

    Bon sinon mon post était clair, on peut pas tout baser sur le goût. Sinon on aurait jamais de discussion sur un produit culturel. Il y a des qualités qu'on peut distinguer. Et oui y'a des mauvais testeurs de jv, mais la question n'est pas là. Si y'a une quasi unanimité, c'est que le jeu a des qualités indéniables.

    Par exemple ça chie énormément en ce moment sur Ubisoft, que ça soit sur les Assassin's creed ou Watch Dogs récemment. Ces jeux ont pourtant des qualités. Ils ne sont pas "merdiques" (à part si "merdique" veut dire "je n'aime pas ce jeu donc c'est de la grosse daube"). En prenant du recul, il y a des qualités dans ces jeux, que cela soit graphiquement (les AC ont toujours été assez jolis) ou sur le gameplay et l'innovation (Watch dogs et son piratage).

    Bien entendu on trouve aussi souvent sur le net des petits malins qui pensent que si un jeu a de bonnes notes c'est que c'est du caca et les méchants journalistes ont "reçu un chèque". Mais là je parle aux gens qui ont plus de 16 ans d'âge mental.

  8. #6938
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    ou sur le gameplay et l'innovation (Watch dogs et son piratage).



    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    on trouve aussi souvent sur le net des petits malins qui pensent que si un jeu a de bonnes notes c'est que c'est du caca et les méchants journalistes ont "reçu un chèque". Mais là je parle aux gens qui ont plus de 16 ans d'âge mental.
    Oh oui tiens, les sites qui reçoivent des chèques c'est une légende urbaine. Comme les Doritos et les Nexus 7, indépendance 5/5. Ah les p'tits malins avec 16 ans d'age mental.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #6939
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    (à part si "merdique" veut dire "je n'aime pas ce jeu donc c'est de la grosse daube")
    C'était bien de ça dont je parlais (et je reprécise que je parles pas pour moi).

  10. #6940
    The Last Of Us m'a vraiment marqué perso, il fait parti de mes jeux préférés et je le considère vraiment comme un indispensable. Prend toi une PS4 avec ce jeu, tu ne regretteras pas le voyage.

    Vu que tu hésites avec la One, faut faire gaffe à la console de Microsoft parce que leur politique autour de ce produit devient de plus en plus vague et ça fait un peu flipper pour son avenir. On a l'impression qu'eux même n'y croient pas vraiment et ça sent pas bon du tout. Ca fait chier parce qu'on a besoin d'un concurrent direct à la PS4 pour pas que Sony parte en mode PS2 "on roule sur tout donc on fait ce qu'on veut", ce qui a donné une PS3 très poussive au début... Y a toujours la WiiU mais bon (Notez que j'en possède une et que j'adore vraiment les jeux qu'il y a dessus, j'ai l'impression qu'elle ne fera jamais le poids...)

  11. #6941
    Il faudrait être fou pour voir dans la Wii U une vraie concurrente à la PS4 et à la One dans l'état actuel des choses, de toute façon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #6942
    Ben oui, puisqu'il n'y pas de jeu sur Wiiu........ ni sur PS4, ni sur Xbox1, ni sur PSVITA......

    On assiste bel et bien à l'inexorable mort (lente certes) du jeu vidéo sur console....Profitez bien des quelques semaines ? mois ? qui restent....

  13. #6943
    Qu'on le veuille ou non, tant qu'il y aura une majorité de joueurs sur console, il y aura des jeux sur console. Et cette dernière génération se vend encore davantage que la précédente, donc pro-console ou pas, les prédictions sur leur mort, je crois qu'elles feraient mieux de considérer le marché

  14. #6944
    PS4, Xbox1, Wiiu, PS vita.....même destin que la 3DO et Pippin...

  15. #6945
    Comparer les consoles qui font parmi les meilleurs lancements commerciaux à des bides intersidéraux et fonder sa prédiction d'échec dessus... Non je n'y crois pas, c'est bien du troll

    On peut pisser à la raie de ces consoles pour tout un tas de raison, mais croire qu'elles ne vont pas marcher (alors que c'est faux, elles marchent), c'est un peu idiot. C'est comme si je prédisais pour Google un avenir proche à la Lycos. Qu'on aime pas le catalogue à venir ou qu'on aime pas le principe même d'une console, ça se défend, mais ce n'est pas ce qui les conduira à l'échec. Leur seul critère de viabilité, c'est leur rentabilité, et elle est déjà assurée.

  16. #6946
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    PS4, Xbox1, Wiiu, PS vita.....même destin que la 3DO et Pippin...
    T'es en forme aujourd'hui.


    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Non je n'y crois pas, c'est bien du troll .
    Bravo, tu viens de découvrir JPKoffe.

    En plus il est malin le bougre avec son avatar tout mignon, impossible de s’énerver.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #6947
    Estampillé troll de qualitay, dans les soirées.
    ...lysdexique...

  18. #6948
    Il est supposé être drôle du coup ? Parce que si c'est comme Kenshironeo (RIP), ça en fait des comptes qui ne servent qu'à publier des âneries sur ce fofo.

  19. #6949
    Bon par contre dire que la Vita et la Wii U font parti des meilleurs lancement ever, c'est peut être un peu exagéré (j'ai les deux pourtant hein, mais au début elles en ont chiées).

  20. #6950
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    j'ai les deux pourtant hein, mais au début elles en ont chiées
    En dehors du Japon la Vita en chie toujours, malheureusement.


    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ok, je m'excuse, promis, j'arrête de dire des âneries sur un sujet aussi sérieux.
    Poste des news ou tg, ferme ton compte et ne reviens plus jamais. Sinon je te crame les oreilles.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #6951
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Il est supposé être drôle du coup ? Parce que si c'est comme Kenshironeo (RIP), ça en fait des comptes qui ne servent qu'à publier des âneries sur ce fofo.
    Ok, je m'excuse, promis, j'arrête de dire des âneries sur un sujet aussi sérieux.

  22. #6952
    Tu ferais mieux d'aller troller un sujet pas assez trollé, du style le conflit israélo-palestinien Ici c'est sérieux.

  23. #6953
    Ou le topic de la One, parait que c'est socialement acceptable.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #6954


    Non mais qu'est ce qui faut pas lire

    JP, part pas stp

    ---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ou le topic de la One, parait que c'est socialement acceptable.
    Normal, il s'y passe rien
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #6955
    Bof, dans 2 mois le topic de la xboxone va se retrouver en page 2 de cette section.
    Quoique ça m'étonnerait pas que Darkmonticora vienne poster pour dire qu'il a finit LocoCycle et qu'il a aimé.

  26. #6956
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message

    Normal, il s'y passe rien
    Mais à 60fps ? ou pas ?

    ---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Bof, dans 2 mois le topic de la xboxone va se retrouver en page 2 de cette section.
    Quoique ça m'étonnerait pas que Darkmonticora vienne poster pour dire qu'il a finit LocoCycle et qu'il a aimé.
    #lapassion
    ...lysdexique...

  27. #6957
    Le topic de la One est là pour la vitrine technologique

  28. #6958
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Mais à 60fps ? ou pas ?
    120 Fps, elle n'est pas assez exploitée tu comprends
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #6959
    Mais ça baisse à 30 fps avec les ombres haute qualitay ou pas ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #6960

Page 232 sur 375 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •