Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 375 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 11233
  1. #6631
    No man's Sky c'est pas pour tout de suite effectivement ^^

    Tain j'ai voulu précommander sur mamazonzon tous les jeux qui me font envie.
    Bah même si on paye pas de suite, les 400€ de facture m'ont empêcher d'appuyer

    Quel loisir de bourge en y pensant
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #6632
    Huuum, si je devais tout préco, j'en aurais pour une centaine d'euros, je crois. Ca va je m'en tire bien.

  3. #6633
    Bah avec The Witcher 3, GTA V, The Last of Us Remastered, Assassin's Creed Unity, Driveclub, Dragon Age Inquisition qui sont forcément pour l'instant au prix plein pot virtuellement. Bah ça va vite ^^
    Bah après c'est juste précommande facilement annulable (dragon age me fait vachement envie mais encore des doutes depuis le 2 forcément) et c'est étalé jusqu'à février mais ça ne compte pas le fait que je dois songer à l'achat d'une Wii U et les jeux qui vont avec

    Tiens, j'ai reçu une invitation à la Bêta de Battlefield Hardline sur PS4





    bullshot ou non, l'ambiance me parle

    Infamous First Light avec Fetch, le DLC standalone coutera 15$(/15€ ?)

    Du gameplay de Destiny en super bonne qualité (et du coup, bah, c'est beau ^^) https://www.facebook.com/photo.php?v=10152183870862807
    Désolé pour ceux qui n'ont pas facebook ...

    et ... une démo de Thief est dispo sur le PSN à partir d'aujourd'hui.


    Roh et merde, parlons de vrai bon jeu!!!
    https://store.sonyentertainmentnetwo...HINMEGAM000001
    Digital Devil Saga 2 est dispo sur PS3
    Achetez-le! Maintenant, de suite, immédiatement!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #6634
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bah avec The Witcher 3, GTA V, The Last of Us Remastered, Assassin's Creed Unity, Driveclub, Dragon Age Inquisition qui sont forcément pour l'instant au prix plein pot virtuellement. Bah ça va vite ^^
    Ah oui tu m'étonnes. J'ai juste Forza Horizon 2 et éventuellement Sunset Overdrive si il tient ses promesses, pour ma part. (Et EA UFC mais il est déjà préco, ça compte pas )

    Assassin's Creed après le 4 j'ai dit plus jamais, Dragon Age j'ai rien regardé dessus, mais le 1 m'a emmerdé du coup c'est pas bien parti...(Tiens comme The Witcher. Mais bon lui rien que pour l'aspect technique, j'hésite) GTA 5 je prendrais à pas cher, sur PC ou One suivant la config nécessaire.

    En tout cas on est tranquille pour un moment et ça c'est cool !

    Roh et merde, parlons de vrai bon jeu!!!
    https://store.sonyentertainmentnetwo...HINMEGAM000001
    Digital Devil Saga 2 est dispo sur PS3
    Achetez-le! Maintenant, de suite, immédiatement!
    Hey mais bonne nouvelle !

  5. #6635
    Ca va, t'es pas trop consommateur

    Bah Assassin's Creed 4 m'a redonné gout en la licence que j'avais lâché après brotherhood (Revelations et le 3 m'ont bien ennuyé) et pis les vidéos de gameplay d'Unity me font terriblement envie. C'est méchamment beau, ça bouge bien, ya du monde à l'affichage et qui réagit aux événements (mouvements de foule inclus), une meilleure verticalité et le jeu coop.

    Dragon age a pas mal évolué vers l'action depuis le 1. Le 2 était bancal mais là ça a l'air de reprendre une bonne tournure entre le RPG du 1 et l'action du 2 avec des combats qui font penser à Phantasy Star (et encore de la coop). J'ai envie d'y croire
    Je suis avec attention et méfiance quoi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #6636
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Infamous First Light avec Fetch, le DLC standalone coutera 15$(/15€ ?)
    Info ou supputation ?
    Dans ce cas, je revends direct mon Infamous et je me ferai que le DLC, tant pis...

  7. #6637
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Info ou supputation ?
    Dans ce cas, je revends direct mon Infamous et je me ferai que le DLC, tant pis...
    Officiel, affirmé lors d'une présentation/interview https://www.youtube.com/watch?v=hOzL8c3o6_o
    Mais attention, t'auras pas le contenu de Second Son dedans hein ... pis c'est pas comme si le jeu était super long aussi
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #6638
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ca va, t'es pas trop consommateur
    J'ai beaucoup réduit, oui. Déjà j'ai 90 jeux sur Steam qui m'attendent, et j'ai toujours pas fini Dead Rising 3, faut que je continue Forza 5, sans parler des jeux 3DS que j'ai commencé etc...Et je sais que je vais passer 200h facile sur UFC et FH, donc bon.


    Bah Assassin's Creed 4 m'a redonné gout en la licence que j'avais lâché après brotherhood (Revelations et le 3 m'ont bien ennuyé) et pis les vidéos de gameplay d'Unity me font terriblement envie. C'est méchamment beau, ça bouge bien, ya du monde à l'affichage et qui réagit aux événements (mouvements de foule inclus), une meilleure verticalité et le jeu coop.
    Ah c'est marrant parce que le 4 a résumé tout ce que j'aimais pas dans la série. Mais c'est aussi mon préféré, (j'ai testé que le 1 et le 2 sinon), grâce à la piraterie et tout le gameplay qui en découle. (Qui ne sera pas dans Unity donc good byyyyyyye)

    Dragon age a pas mal évolué vers l'action depuis le 1. Le 2 était bancal mais là ça a l'air de reprendre une bonne tournure entre le RPG du 1 et l'action du 2 avec des combats qui font penser à Phantasy Star (et encore de la coop). J'ai envie d'y croire
    Je suis avec attention et méfiance quoi.
    Ok, je suivrais quand même

  9. #6639
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Mais attention, t'auras pas le contenu de Second Son dedans hein ... pis c'est pas comme si le jeu était super long aussi
    Le scénar, non, bien sûr, mais j'avais lu qu'il y avait la ville complète (et même plus), non ?

  10. #6640
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah c'est marrant parce que le 4 a résumé tout ce que j'aimais pas dans la série. Mais c'est aussi mon préféré, (j'ai testé que le 1 et le 2 sinon), grâce à la piraterie et tout le gameplay qui en découle. (Qui ne sera pas dans Unity donc good byyyyyyye)
    Ouais l'univers de la piraterie était bien cool ... d'ailleurs je ne l'ai pas fini M'y remettrai après avoir torché Watch Dogs que je peux espérer revendre à bon prix si je traîne pas trop, pour prendre TLOUr tiens.
    Na, j'accroche bien à l'aspect "je fouille tout partout partout", que l'on retrouve dans WD d'ailleurs. Je sais pas, c'est con mais bon.

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Le scénar, non, bien sûr, mais j'avais lu qu'il y avait la ville complète (et même plus), non ?
    Ouais, on a pas vu grand chose mais dans la vidéo on voit effectivement Seattle et une montagne enneigée.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #6641
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ouais l'univers de la piraterie était bien cool ... d'ailleurs je ne l'ai pas fini M'y remettrai après avoir torché Watch Dogs que je peux espérer revendre à bon prix si je traîne pas trop, pour prendre TLOUr tiens.
    Na, j'accroche bien à l'aspect "je fouille tout partout partout", que l'on retrouve dans WD d'ailleurs. Je sais pas, c'est con mais bon.
    Ah par contre gros gros contenu dans cette série, pas de souci là dessus. J'ai mis 40h à le finir au final. (Mais j'ai trainé les pieds pour faire l'histoire principale, c'était tellement mauvais aussi...heureusement que les à côtés étaient top. ah bah comme WD. )

  12. #6642
    Bientôt du gameplay de Bloodborne dévoilé sur le stream de Sony

    Gameplay Offscreen de Dragon Age inquisition

    Bon ya que du combat, du combat et de l'exploration.
    Cependant c'est sur PC.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #6643
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bientôt du gameplay de Bloodborne dévoilé sur le stream de Sony
    J'y crois pas, ils vont faire la conf' sans montrer une seule séquence.
    Ah, si, quand même.

    ---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h20 ----------

    Et même pas 10 minutes en tout, blabla sur le plateau compris.

    Bon ça confirme qu'ils ont du boulot à faire côté technique je suppose, mais l'ambiance est carrément déjà là, comme sur les screenshots.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #6644
    En fait j'ai raté le truc sur bloodborne ... vais attendre les vidéos
    Et je mettrai ça ici.

    Bon pas grand chose de planetside 2 pour l'instant, en attendant la vidéo extraite du stream officiel

    Mais les retours parlent d'un framerate vraiment vraiment solide, des graphismes en ultra, des controles très réussis en infanterie mais pas terrible en véhicule.

    Du gameplay de The Order 1886 sur le showfloor
    http://www.gamersyde.com/hqstream_th...-32336_fr.html
    et http://www.gamersyde.com/hqstream_th...-32337_fr.html
    Bah, mine de rien, ça a l'air vraiment bien. j'espère tout de même que ça sera pas toujours dans ce noir, noir, noir...

    Et ça c'est Entwined, un jeu indé qui est déjà dispo sur le PSN. Et qui est parait-il vraiment bon
    Dernière modification par HristHelheim ; 12/06/2014 à 01h06.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #6645
    T'as rien raté, ils ont montré deux séquences d'écran filmé pendant une séance de démo pendant, allez, 2 minutes.
    Je suppose que le soucis de framerate mentionné par certains articles leur a fait peur, les cons.

    Y'aura des gifs.

    [source Gaf]
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #6646
    Oh, ok
    Normal qu'il soit pas si avancé aussi

    Ils viennent de montrer Lords of the Fallen, ça a l'air bien sympa

    Ca sort en fin d'année.

    ---------- Post added at 00h55 ---------- Previous post was at 00h49 ----------

    Ah bah c'était rapide!


    Effectivement on voit pas grand chose ^^ ça fait encore plastique et pas de collision mais l'ambiance et tout ... je suis hypé, c'est clair :3

    ---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 00h55 ----------

    Du gameplay du nouveau Crytek : Hunt
    http://www.gamespot.com/videos/e3-20.../2300-6419608/
    Les animations sont bien pourries, pour l'instant.

    ---------- Post added at 01h15 ---------- Previous post was at 01h02 ----------

    Comparatif de The Last of Us PS3/PS4
    http://www.gamespot.com/videos/graph.../2300-6419609/

    Rien de spécial en dehors du fait que c'est fin et net. Un peu plus de relief dans les textures mais sinon ce sont les mêmes.
    Et bien entendu, a priori un framerate stable, et des effets (transparence, reflets, ombres) améliorés.

    C'est pas le changement bien marqué de GTA V.

    Dernier trailer de Guilty Gear Xrd Sign, exclu PS3/PS4
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #6647
    Me suis acheté Entwined et c'est sympa en effet. Jouer avec les deux pouces en suivant un rythme, parfois un faux rythme, des positions et des mouvements asymétriques, c'est pas si difficile que ça (j'en suis au niveau 4 sur 9) pour l'instant. En même temps ça doit venir de ma carrière de basketeur habitué à jouer avec les deux mains ^^.

    Le jeu de base semble assez court mais je dois encore tester le mode défi. Graphiquement c'est de l'abstrait donc ni moche ni beau, c'est un style. Je ne peux pas comparer la façon de jouer à ce jeu et celle avec Brothers parce que je ne l'ai jamais fait :D

    Si vous voulez tenter l'expérience allez-y Jean mais si vous avez des doutes attendez une promo.

  18. #6648
    Guilty Gear!!!!!!!

  19. #6649
    En ce moment c'est gros débat sur le trailer d'uncharted si c'est du vrai in game, ou du pré-rendu.
    Bah, la réponse d'une programmeuse de Naughty Dogs


    Our trailer doesn't look good enough to be prerender CGI


    Ya même Eurogamer qui a analysé la vidéo pour nourir le débat
    We've studied the video in a little more depth and have concluded that it's definitely running at native 1080p resolution (as opposed to being rendered at a very high resolution, then scaled down - a process known as super-sampling). Small clipping anomalies, a touch of specular aliasing on Nate's shirt as he sits up, along with some shadow aliasing on his forehead also suggest a real-time render. On the face of it, we're still looking at some pretty incredible anti-aliasing here for a real-time technique on a game running at 60fps, particularly when it comes to the perfect, artefact-free rendering of Nate's hair - but the combination of the low contrast setting, slow camera movement, motion blur and depth of field would work well generally in making aliasing much less of an issue.
    Bref, je sens les mandales dans la gueule à venir Vu comme Infamous est déjà beau et en open world, uncharted et sa linéarité, c'est une autre histoire.

    Bon sinon, une fournée de vidéos, encore
    Evolve :


    #Driveclub encore et encore, mais bien filmé cette fois-ci

    Une autre sur un circuit alpin http://www.youtube.com/watch?v=mlNVckpzyMI
    Bon le mec conduit toujours assez mal mais bon hein ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #6650
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    En ce moment c'est gros débat sur le trailer d'uncharted si c'est du vrai in game, ou du pré-rendu.
    Et personne ne pense au moteur de jeu modifié pendant les cut-scenes ? C'est quand même un classique ça, y'a qu'à voir les ralentis des Gran Turismo par exemple.
    Question rhétorique, j'imagine bien que l'idée est passée, mais je ne comprends pas qu'elle n'ait pas clos le débat.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  21. #6651
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Et personne ne pense au moteur de jeu modifié pendant les cut-scenes ? C'est quand même un classique ça, y'a qu'à voir les ralentis des Gran Turismo par exemple.
    Question rhétorique, j'imagine bien que l'idée est passée, mais je ne comprends pas qu'elle n'ait pas clos le débat.
    Bah justement, c'est du pré-rendu ça.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #6652
    J'ai pas les bonnes définitions alors.
    Du pré-rendu ne peut pas s'adapter à la situation ; or les ralentis des GT par exemple s'adaptent à la course qu'on a fait. Il n'existe pas un intermédiaire entre le pré-rendu et le in-game des phases de gameplay ? Un truc lors duquel comme il n'y a pas de contrôle par le joueur, pas de calculs incroyables d'IA (car là leurs déplacements sont pré-calculés), ou toute autre subtitlié, on peut mettre un peu plus de puissance sur certains détails tout en restant dans le moteur du jeu ? Je me goure sûrement hein, mais je cherche. N'hésitez pas à me casser violemment.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  23. #6653
    Oui je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas tout à fait du temps réel, le parcours, les actions, comme dans les cinématiques sont déjà définis, et ils rajoutent de meilleures textures et un petit filtre pour faire beau.

    Mais bon, moi je les crois, ND n'a jamais menti sur le rendu de leur jeu, et on disait d'ailleurs la même chose d'uncharted 1.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #6654
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bref, je sens les mandales dans la gueule à venir Vu comme Infamous est déjà beau et en open world, uncharted et sa linéarité, c'est une autre histoire.
    Il manque l'aliasing dans le trailer. Parce qu'il est bien joli, mais un jeu aussi beau et net sur console, c'est pas pour tout de suite.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #6655
    Je télécharge l'Alpha de Destiny

    On sait combien de temps cela dure ?

  26. #6656
    ça se fini dimanche il me semble, j'ai aussi reçu ma clé
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  27. #6657
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il manque l'aliasing dans le trailer. Parce qu'il est bien joli, mais un jeu aussi beau et net sur console, c'est pas pour tout de suite.
    Ya pas d'aliasing dans Infamous

    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Je télécharge l'Alpha de Destiny

    On sait combien de temps cela dure ?
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    ça se fini dimanche il me semble, j'ai aussi reçu ma clé
    Vous nous ferez des retours, suis curieux. Le jeu m'attirait pas particulièrement mais les vidéos de gameplay me font légèrement envie, si c'est aussi fun entre potes que borderlands, je prends

    ---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 22h48 ----------

    Gameplay Guilty Gear Xrd

    Ce rendu



    Trailer de Everybody's Gone to the Rapture, nouveau jeu chapeauté par Santa Monica Studios et qui tourne avec le cryengine
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #6658
    Vache Guilty Gear !!
    Les combats sont sublimes, la musique est extra... Et vu qu'il n'y a pas encore de Blazblue/SF5 d'annoncé, il fera parfaitement l'affaire !

    Il est prévu pour quand lui ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  29. #6659
    Automne aux USA.

    Aucune info sur une sortie en Europe.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #6660
    Pfff !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

Page 222 sur 375 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •