Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 375 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 11233
  1. #6331
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    http://i8.photobucket.com/albums/a13...ps7212ec02.jpg

    Si Ubi veut controler les tests, c'est que ça ne sent pas bon... La prudence parait de mise pour WD.
    Ouais bof, y'avait eu la même rengaine pour GTA V.

  2. #6332
    Moi je sais toujours pas si je le prends sur PS4 ou sur PC...

  3. #6333
    Moi j'attends les retours dans un mois ^^
    Suis très méfiant envers ce jeu depuis ses retards.

    Mais ça sera sur PS4 c'est sûr, je préfère jouer sur consoles aux jeux prévus pour consoles.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #6334
    Vous avez vu la config minimale sur le topic du jeu dans la section PC ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #6335
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Mais ça sera sur PS4 c'est sûr, je préfère jouer sur consoles aux jeux prévus pour consoles.
    Vu qu'on peut utiliser une manette sur PC, je comprend peu la logique (mais la respecte hein). Sauf pour du multi sur canapé pour lequel ça peut être plus simple, évidemment.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  6. #6336
    Si c'était que la manette qui définit un environnement consoles je penserai comme toi.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #6337
    Ben l'écran et le système audio, certes, mais ça dépend de ton installation. Idem pour ton fauteuil.
    Pour les listes d'amis et autres convivialités, y compris enregistrement vidéo, y'a pareil sur PC. Et si justement tu ne veux pas être emmerdé, tu peux aussi couper les logiciels annexes.
    Pour la rapidité, ben généralement c'est plus rapide de lancer un jeu sur PC (ou alors tu n'as de toute façon pas la machine minimale pour faire tourner le jeu).

    Au lieu de me faire des énigmes, tu aurais pu donner le fond de ta pensée directement, j'aurais économisé 3 neurones (qui se font rares).
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  8. #6338
    Rolala

    Sur consoles, t'as effectivement l'environnement du joueur qui est variable : télé, canapé et le confort de la manette, etc ...
    Mais aussi ce qui est proposé par la console comme la liste d'amis oui, mais tes amis propre à ce réseau et autres convivialités souvent plus simples d'accès que le tout décomposé sur pc (même si effectivement ya plus d'options et choix, etc ...) ou même des conneries comme les trophées et là pareil, ça s'accumule sur ton compte psn, et pas un truc que personne verra sur pc.

    T'as aussi pas de soucis à te faire vis à vis de la stabilité du jeu (windows), la compatibilité (avec ton matos et donc les réglages pour les ips) et l'exécution. Tu mets la galette et c'est parti.
    Moins de distraction, plus de plaisir.

    Ah et cadeau bonus, on se tape pas uplay sur consoles pour le cas de Watch Dogs.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #6339
    Mon dieu Uplay, attendre 2 minutes en plus c'est la mort.

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    ou même des conneries comme les trophées et là pareil, ça s'accumule sur ton compte psn, et pas un truc que personne verra sur pc.
    Y'a Steam et tout le bordel social qui va avec si t'aime faire gonfler ton e-penis. Autant en 2005 ok, maintenant on est en 2014, et un équivalent de "plateforme centralisée" pour pc, bah ça existe, c'est Steam.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #6340
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mon dieu Uplay, attendre 2 minutes en plus c'est la mort.
    Quand il marche ^^



    Sinon, aujourd'hui c'est la sortie de Transistor, le nouveau jeu des mecs qui ont fait Bastion https://store.sonyentertainmentnetwo...ANSISTORGAME00
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #6341
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ah et cadeau bonus, on se tape pas uplay sur consoles pour le cas de Watch Dogs.
    Je m'incline, effectivement.

    Je ne lançais pas de guéguerre, qu'on soit bien d'accord (j'ai des consoles). Mais pour ma part un jeu multiplateforme, je le prends plutôt sur PC. je réserve les consoles aux exclues (d'où ma WiiU d'ailleurs, puisqu'elle ne peut quasiment servir qu'à ça).
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  12. #6342
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Y'a Steam et tout le bordel social qui va avec si t'aime faire gonfler ton e-penis. Autant en 2005 ok, maintenant on est en 2014, et un équivalent de "plateforme centralisée" pour pc, bah ça existe, c'est Steam.
    Merci homo sapiens, moi découvrir futur et steam grande découverte

    C'était un exemple parmi d'autres, mais yen a qui préfère jouer sur Xbox à des jeux multiplateformes alors qu'ils ont une playstation. C'est aussi pour une histoire d'environnement de jeu ou, dans le cas de cet exemple donnée, de gonfler ce score d'e-pen.
    Chacun son truc, ses choix et tout le bordel.
    Je vois pas ce qui vous horrifie dans le fait que j'ai envie de jouer à des jeux multiplateformes comme watch dogs pour des tas de raisons sur consoles et pas sur PC
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #6343
    Ben déjà moi une des raisons c'est le remote play sur Vita
    Pas la peine de lancer la guéguerre stérile comme quoi le PC c'est pas si cher et c'est vachement mieux.

    Au fait, où en sont les Steambox ? :D

  14. #6344
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Merci homo sapiens, moi découvrir futur et steam grande découverte
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    et pas un truc que personne verra sur pc.
    :smile:


    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Je vois pas ce qui vous horrifie dans le fait que j'ai envie de jouer à des jeux multiplateformes comme watch dogs pour des tas de raisons sur consoles et pas sur PC
    Je vois pas en quoi Watch Dogs est un jeu prévu surtout pour les consoles, ça c'est du marketing de merde à la sauce Sony + Ubi' qui se sucent mutuellement depuis des mois.

    La première présentation du jeu, elle a été faite sur quel support? :smile:²
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #6345
    Je prendrais Watchdogs sur console parce que mon PC est trop vieux et que j'ai pas envie de le faire évoluer.
    Avec ma PS4, je sais que pendant les 6 à 8 prochaines années je pourrais faire tourner des nouveautés sans me prendre la tête.
    Même si ces nouveautés ont un graphisme dégueu pour les possesseurs de PC, je m'en tape, je n'ai pas le même référentiel qu'eux.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #6346
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je prendrais Watchdogs sur console parce que mon PC est trop vieux et que j'ai pas envie de le faire évoluer.
    Avec ma PS4, je sais que pendant les 6 à 8 prochaines années je pourrais faire tourner des nouveautés sans me prendre la tête.
    Même si ces nouveautés ont un graphisme dégueu pour les possesseurs de PC, je m'en tape, je n'ai pas le même référentiel qu'eux.
    Ca je comprends, par contre quand on a le choix, je pense que la version pc sera quand même la plus aboutie.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  17. #6347
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    :smile:




    Je vois pas en quoi Watch Dogs est un jeu prévu surtout pour les consoles, ça c'est du marketing de merde à la sauce Sony + Ubi' qui se sucent mutuellement depuis des mois.

    La première présentation du jeu, elle a été faite sur quel support? :smile:²
    Elder scrolls online est sorti que sur PC pour l'instant et en plus c'est un MMO et pourtant il est pensé pour les consoles avec son interface de chiottes.

    M'enfin j'irai pas plus loin, t'essaye de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
    Je jouerai à watch dogs sur ps4 même si elle sera probablement moins belle sur un bon PC et que ça sera probablement la seule différence.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #6348
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Elder scrolls online est sorti que sur PC pour l'instant et en plus c'est un MMO et pourtant il est pensé pour les consoles avec son interface de chiottes.

    M'enfin j'irai pas plus loin, t'essaye de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
    Je jouerai à watch dogs sur ps4.
    Il n'y a qu'à voir la config recommandée sur PC pour Watch Dogs pour se faire une idée du degré d'optimisation du support.

  19. #6349
    Mon PC est une config de canard qui vient de fêter ses 2 ans, une CanHard supposément évolutive. Résultat, si je veux espérer faire tourner Watchdogs en Medium, je dois changer de CPU. 200€ environ. Pour ce qui est de le faire tourner en ultra, je dois ajouter une CG autour des 250€ et bien évidemment changer mon alim en conséquence.
    Tout ça pour jouer sur un 24" en 1080p.
    En dehors du fait que je n'ai pas le rond, et que le jeu ne m'intéresse qu'à moitié, si j'avais le choix, je me sentirais moins lésé en prenant une PS4 avec Watchdogs.
    Et ça n'a rien de stérile que de dire qu'un PC te coûte autour de 200€ par an si tu veux pouvoir suivre, quand une PS4 ne te demandera aucun investissement supplémentaire pour les 4 ans à venir et fera tout tourner dans des conditions plus qu'acceptables.
    ...lysdexique...

  20. #6350
    Je prendrais Watch Dogs sur PC en version robin des bois (DLC season pass collector preco ABCD), mais quand on voit la configuration demandée et le rendu qu'on obtient par rapport à l'E3 (2012 ?) ça sent encore le portage sorti par les fesses niveau optimisation.

    Balances tout de suite ta config@Arma3approved Dicsaw qu'on en finisse et oublie ce topic.

    J'utilise Steam au quotidien et il n'y pas de quoi être fier quand on voit la tournure App/Play Store qu'il prend, et si je joues à D3, Survarium ou à LoL, mes amis Steam ne le voient pas forcément donc la "plateforme centralisée" sur PC : Non, à moins de rajouter tout le monde partout.

    Et si ça plaît à Hrist de poser ses fesses dans son canap' plutôt que sur sa chaise de bureau pour une raison X ou Y (PC pas puissant, son salon pue l'encens, remote play), bah c'est cool.

  21. #6351
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Ca je comprends, par contre quand on a le choix, je pense que la version pc sera quand même la plus aboutie.
    En théorie, mais on n'est pas à l'abris d'un portage foireux optimisé avec les pieds.

  22. #6352
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    M'enfin j'irai pas plus loin, t'essaye de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
    Ben si je te quote...


    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il n'y a qu'à voir la config recommandée sur PC pour Watch Dogs pour se faire une idée du degré d'optimisation du support.
    On va attendre un peu avant de parler hein, on ne sait rien de la config' en dehors des specs qui sont certainement gonflées pour diriger le client vers la version PS4.


    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Balances tout de suite ta config@Arma3approved Dicsaw qu'on en finisse et oublie ce topic.
    Hein? Va falloir que t’arrête avec les pics de merde, je comprends même pas en plus. Je suis bien le seul qui n'en à rien à battre de la supériorité du PC dans cette discussion.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #6353
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ben si je te quote...




    On va attendre un peu avant de parler hein, on ne sait rien de la config' en dehors des specs qui sont certainement gonflées pour diriger vers la version PS4.




    Hein? Va falloir que t’arrête avec les pics de merde, je comprends même pas en plus. Pour une fois je suis bien le seul qui n'en à rien à battre de la supériorité du PC.
    Ben si, on sait :
    core i7 et 8Go de ram, et surtout un OS 64bit.

    La PS4 n'offre guère que la puissance d'un core i3 (avec plus de coeurs).
    Donc, oui on voit la différence entre une plateforme optimisée et un PC plus générique.

  24. #6354
    Je rajouterai, de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant (conduite arcade complétement wtf, assassin's creed like aka objetscachéseverywhere), l'avantage de la PS4 si on veut absolument payer pour "ce" jeu, c'est que l'occasion est disponible.

    Quoi que pour le PC, les gens ont compris qu'il fallait revendre les clés offertes avec les CG.

  25. #6355
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je rajouterai, de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant (conduite arcade complétement wtf, assassin's creed like aka objetscachéseverywhere), l'avantage de la PS4 si on veut absolument payer pour "ce" jeu, c'est que l'occasion est disponible.
    Et on le retrouvera à encore plus bas prix dans quelques mois avec les promos Steam. Les occasions à 40e, voila quoi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #6356
    Ben le portage est carrément pas opti pc entrée/moyen de gamme, ni même console même si ça l'est déjà un peu mieux.
    Il suffit de voir la config demandée, mais comme j'ai un pc gamer récent, je suis laaargement au delà des prérequis.
    Enfin bref, je vois mal quelqu'un qui a un pc pouvant faire tourner watchdogs en ultra, le prendre sur console.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  27. #6357
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et on le retrouvera à encore plus bas prix dans quelques mois avec les promos Steam. Les occasions à 40e, voila quoi.
    Sauf si c'est toi que le revends.

  28. #6358
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Sauf si c'est toi que le revends.
    Effectivement, j'avais oublié la revente "direct", en se passant du magasin qui va te reprendre un jeu neuf 20e.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #6359
    J'suis malin, j'utilise le bon coin.

    Et puis si je peux glisser discrètement une couille ou deux sur un coin de photo du jeu.

  30. #6360
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Ben le portage est carrément pas opti pc entrée/moyen de gamme, ni même console même si ça l'est déjà un peu mieux.
    Il suffit de voir la config demandée, mais comme j'ai un pc gamer récent, je suis laaargement au delà des prérequis.
    Enfin bref, je vois mal quelqu'un qui a un pc pouvant faire tourner watchdogs en ultra, le prendre sur console.
    Ah bah ca c'est clair, ca serait con d'avoir investi 1000boules dans un PC gamer pour y jouer sur console.

    La version console s'adresse à eux qui ont une console et pas un PC de gamer

    ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'suis malin, j'utilise le bon coin.

    Et puis si je peux glisser discrètement une couille ou deux sur un coin de photo du jeu.
    Ben oui, surtout quand tu peux le choper à 55 sur amazon et que tu le revends 40 deux mois après.
    C'est ce que j'ai fait avec NFS et AC4 notamment. 15 boules le jeu c'est raisonnable.

Page 212 sur 375 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •