Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 375 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 11233
  1. #5461
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Euh... non. Pas pour rien que c'est considéré comme l'étalon du genre narratif.


    T'es sérieux en disant ça ?

  2. #5462
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Bon j'ai lu le résumé de l'histoire MGS et euh... c'est vraiment pourri. C'est juste digne d'une série Z, précommande annulée. Même si le jeu est bon je n'arriverai pas à me coltiner ce genre d'histoire. J'ai le même soucis avec le dernier Thief que j'abandonne en cours de route tellement l'histoire est pourrie aussi, sans compter que plus ça va plus les défauts du jeu sont énormes.

    Tu vas avoir des problèmes toi.
    Que je te croise pas en LAN .

    Sinon l'épisode ultime de MGS c'est le 3. Et je l'ai découvert ya pas longtemps, il a très bien vieillit.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  3. #5463
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    T'es sérieux en disant ça ?
    Trouve moi un jeu hors rpg avec un background aussi riche, des personnages aussi bons et une qualité constante (que ce soit gameplay ou scénario, on exclus les épisodes portables) d'épisode en épisode.

    Y'a clairement des trucs mieux dans le rpg, mais dans le jeu d'action/infiltration bonne chance.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #5464

  5. #5465
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Trouve moi un jeu hors rpg avec un background aussi riche, des personnages aussi bons et une qualité constante (que ce soit gameplay ou scénario, on exclus les épisodes portables) d'épisode en épisode.

    Y'a clairement des trucs mieux dans le rpg, mais dans le jeu d'action/infiltration bonne chance.
    Je considère, personnellement, que MGS est le niveau 0 de l'écriture, avec des personnages ultra-caricaturaux, une ambiance dégueulasse, un scénario et des rebondissements dignes d'un enfant de 9 ans. De plus, si y'a bien une chose dont j'ai horreur, c'est qu'un jeu me dise qu'il est un jeu (au hasard, MGS 1 avec le changement de manette ou le 2 dans le combat avec l'écran de Game Over alors que le jeu tourne toujours).
    Donc de mon point de vue, n'importe quel jeu d'infiltration correct (ce qui limite pas mal le genre) poutre complétement la narration de MGS.

  6. #5466
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Trouve moi un jeu hors rpg avec un background aussi riche, des personnages aussi bons et une qualité constante (que ce soit gameplay ou scénario, on exclus les épisodes portables) d'épisode en épisode.

    Y'a clairement des trucs mieux dans le rpg, mais dans le jeu d'action/infiltration bonne chance.
    Metroid ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #5467
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je considère, personnellement, que MGS est le niveau 0 de l'écriture, avec des personnages ultra-caricaturaux, une ambiance dégueulasse, un scénario et des rebondissements dignes d'un enfant de 9 ans. De plus, si y'a bien une chose dont j'ai horreur, c'est qu'un jeu me dise qu'il est un jeu (au hasard, MGS 1 avec le changement de manette ou le 2 dans le combat avec l'écran de Game Over alors que le jeu tourne toujours).
    Donc de mon point de vue, n'importe quel jeu d'infiltration correct (ce qui limite pas mal le genre) poutre complétement la narration de MGS.
    Comment on ignore quelqu'un déjà?

    Tu pointes des trucs que justement les joueurs ont adorés, comme quoi, les goûts et les couleurs! Je ne trouve pas que l'ambiance ne soit dégueulasse et les rebondissements sont nombreux et souvent surprenants. Et pour les persos ultra caricaturaux, Raiden a fait couler beaucoup d'encre à sa sortie (pourtant MGS2 est un jeu absolument génial...)

  8. #5468
    Le truc intéressant avec la narration de MGS c'est justement qu'il n'oublie pas qu'il est un jeu. Je comprend que ça agace mais en l’occurrence c'est au service du gameplay.
    D’où les boss caricaturaux, l'homme abeille ou psycho mantis. Ça permet d’enrichir les situations et de permettre des combats originaux.
    Je préfère ça à un jeu hyper sérieux mais avec une gameplay répétitif.
    Le seul problème que j'ai avec ce jeu c'est l'image de la femme. Kojima est vraiment un gros beauf là dessus.

    Edit: Et puis merde Ocelot est quand même super bien écrit et intéressant!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  9. #5469
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    et des rebondissements dignes d'un enfant de 9 ans.
    Il est bon le gosse alors. Kojima arrive à mêler le wtf avec le sérieux, suffit de voir les gekos, les robots bipèdes géants qui lâchent des meuh avant d'attaquer .
    C'est ce genre d'idées et d’expérimentations qui font que la série est unique, la culture jap' mélangée à la forme d'un film d'action hollywoodien, t’enlève tout ça tu te retrouve avec un jeu d'infiltration basique.

    Qu'on aime pas, oui c'est possible, mais c'est clairement un exemple à prendre dans le jeu narratif, rien que parce que les dev' ne négligent pas le gameplay. Je prend Bioshock Infinite par exemple, j'ai bien aimé hein, mais le gameplay est générique, c'est du fps basique sur lequel tu colle un scénario.
    Dernière modification par Dicsaw ; 13/03/2014 à 15h27.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #5470
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je considère, personnellement, que MGS est le niveau 0 de l'écriture, avec des personnages ultra-caricaturaux, une ambiance dégueulasse, un scénario et des rebondissements dignes d'un enfant de 9 ans. De plus, si y'a bien une chose dont j'ai horreur, c'est qu'un jeu me dise qu'il est un jeu (au hasard, MGS 1 avec le changement de manette ou le 2 dans le combat avec l'écran de Game Over alors que le jeu tourne toujours).
    Donc de mon point de vue, n'importe quel jeu d'infiltration correct (ce qui limite pas mal le genre) poutre complétement la narration de MGS.
    J'suis d'accord que chaque jeu est pensé pour être le dernier (oui même le 2), or je doute vraiment qu'un gamin de 9 ans arrive à comprendre qu'Ocelot est un triple agent, et ne pas être surpris qu'Ocelot est pris pour un con et qu'il se casse à la fin du 2...

    Snake qui retrouve sa mère Eva dans le 4.
    Big Boss qui vient mourir et avec Major Zero l'origine et la fin des patriotes.
    Le final contre The Boss dans Snake Eater et la branlée qu'elle nous met à la fin de la mission Vertueuse.
    L'évolution de Raiden entre le 2 et 4, qui passe du pire bleu au ninja cyborg super classe.
    L'OST §§§
    Le retour à Shadow Moses.
    L'IA, la claque graphique sur PS1 et sa VF magique.
    Otacon !
    Les combats finaux de tous les épisodes.

    La série a des défauts, les épisodes qui précédent le 4 ont un gameplay assez merdique parfois, le 4ème épisode fait très très fan service et le côté survie du 3 est un peu superficiel, mais on dirait que t'as fait le jeu en zappant beaucoup de choses...

    Sinon il y a le channel uKnighted sur Twitch qui fait des runs de tous les MGS assez régulièrement et qui montrent des tas de trucs (Des appels codecs à faire dans certaines situations. Se plaquer contre un poster de femme accroché à la porte d'un casier et faire "toc-toc" dessus ) , le tout avec la difficulté max.

    ---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h53 ----------

    Un peu de Helldivers à 4 sur PS4 :


  11. #5471
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    "OLOLZ C POURI" à partir d'un résumé stp, si l'écriture des MGS a une aussi bonne image c'est pas pour rien.
    Tu veux quoi ? Que j'achète une PS3 avec tous les MGS juste pour avoir le droit de dire que je trouve l'histoire pourrie ? Si ça te retourne que quelqu'un puisse ne pas aimer un jeu qui te tiens à cœur il faudra t'y faire De mon côté je ne pratique pas la "tolérance" corse. Si tu aimes, amuses toi ça me fait plaisir. Bisous.

  12. #5472

  13. #5473
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Tu veux quoi ? Que j'achète une PS3 avec tous les MGS juste pour avoir le droit de dire que je trouve l'histoire pourrie ?
    Youtube ça existe . De plus se priver d'un bon jeu à cause du scénario, c'est d'une connerie sans nom. T'as pas besoin du scénario si le gameplay te plait.


    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    De mon côté je ne pratique pas la "tolérance" corse. Si tu aimes, amuses toi ça me fait plaisir. Bisous.
    Wahou, c'est juste la 4eme fois qu'on m'attaque la dessus tiens. Tu peux rajouter que je suis xénophobe, terroriste et berger aussi, pour compléter le tout .
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #5474

  15. #5475
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Moi je veux que tu cites une bonne histoire d'un jeu.
    Des jeux avec un bon background et un super scénarios il y en a, hein. On a pas attendu Kojima pour ça !

    Après, je comprends pas ces comportements fermés. Il a le droit de trouver ça nul, non ?
    Comme moi quand je dis qu'Infamous est une licence assez moyenne.
    Les goûts et les couleurs.

  16. #5476
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Des jeux avec un bon background et un super scénarios il y en a, hein. On a pas attendu Kojima pour ça !

    Après, je comprends pas ces comportements fermés. Il a le droit de trouver ça nul, non ?
    Comme moi quand je dis qu'Infamous est une licence assez moyenne.
    Les goûts et les couleurs.

    Ba oui mais normalement t'as pas le droit dire ca sur infamous

  17. #5477
    De toutes façons, c'est un bordel sans nom. Pour preuve l'existence de récap' de la storyline (comme le lien ci-dessus) à droite à gauche et les éternels débats à l'annonce (et jusqu'à la sortie) d'un nouvel opus.
    D'ailleurs...
    So, we come to the conclusion of the story and understandably, a lot of people will still be confused about the Metal Gear saga So here are the fundamentals of the whole story......
    Metal Gear solid is about one soldiers legacy "The Boss"
    The Boss had a vision of a unified and united world
    Forever branded a traitor, by the country she loyally served and protected
    Big Boss and his friend Major Zero, both attempted to follow The Boss's Legacy in their own manners
    Over time they both lost their ways, losing sight on what The Boss had envisioned
    Major Zero left the vision and goal in the hands of an AI system, the AI misinterpreted how to achieve this goal and tried to take over the world
    When the AI is finally stopped, we learn the true vision of The Boss
    Which was "To just leave the world alone"
    The End!
    J'ai envie de dire : tout ça pour ça ?

  18. #5478
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Moi je veux que tu cites une bonne histoire d'un jeu.
    Bioshock 1
    DmC
    enslaved
    The Darkness
    Portal 2
    Alice 2
    Lost Odyssey
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #5479
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Après, je comprends pas ces comportements fermés. Il a le droit de trouver ça nul, non ?
    Oui, mais arriver à cette conclusion en lisant juste un résumé texte c'est moyen. [/my2cents]

  20. #5480
    Y'a du gameplay de I:SS sur le PSN pour ceux que ça intéresse.

    Pour l'instant j'ai jamais vu Sony bloquer des feeds de jeux pas encore sortis, c'est plutôt une bonne nouvelle.

  21. #5481
    reneyvane
    Guest
    "Naughty-dog-parle-du-developpement-sur-ps4":

    http://www.gameblog.fr/news/41764-vi...pement-sur-ps4

  22. #5482
    Je reviens suite a mes soucis de débit. C'était la qualité de la prise qui était en compte j'ai refait linstall dans le bureau je dl a un débit normal (1h-4.5Go) Problème c'est le bureau pour taffer
    Sinon,j'ai enfin essaye REZOGUN est malgré le fait que je n'aime pas les jeux de scoring, shoothem up a la con. J'adore. Tout colle la zik, le rythme. Bref des qu'il passe a vile prix je pense raquer !!

  23. #5483
    Sinon l'épisode ultime de MGS c'est le 3.
    Le 2 tu veux dire. Celui qui devait être le dernier et aurait dû le rester. Le 3 ne sert à rien (niveau scénar il est bidon, niveau gameplay il n'apporte que de mauvaises idées) Le 4 n'a plus rien à voir niveau gameplay (c'est du TPS/infiltration quoi) et c'est du gros fanservice dégoulinant + donnons des explications à des trucs qui n'en ont pas besoin.

    J'aurais bien aimé que Kojitron crée une nouvelle licence plutôt que de faire des suites de suites. Ou qu'il en reprenne des anciennes, genre un remake de Snatcher mais avec du vrai gameplay, ça serait classe.

  24. #5484
    Le meilleur c'est Twin Snakes et pis c'est tout
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #5485
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bioshock 1
    DmC
    enslaved
    The Darkness
    Portal 2
    Alice 2
    Lost Odyssey
    Ha ouais, Enslaved, pour un jeu relativement méconnu, c’était pas mal du tout. Bon ok, la toute fin était... pour le moins étonnante, voir même bizarre, mais la relation entre les deux personnage principaux, même si l'on en joue un seul, était vraiment sympa. J'apprécierais qu'il y ait une suite! (Bon avec un gameplay un peu plus fouillé quand même, j'avoue).
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #5486
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Le 4 n'a plus rien à voir niveau gameplay
    Et il était vachement bien le gameplay. Différent du reste de la série mais bien. Le fait de pouvoir se coucher, se retourner, et tirer tout en étant allongé sur le dos

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Le meilleur c'est Twin Snakes et pis c'est tout
    Tu veux dire le remake du 1 qui vire toutes les musiques de l'original?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #5487
    Peut être mais à part ça c'est le 1 en plus extra mieux! Mise en scène, graphismes et bidules annexes (même un peu le scénario).

    MGS 1 ça reste mon préféré ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #5488
    Twin snakes c'est juste un massacre horrible du chef d'oeuvre que fut mgs sur play à l'époque.

    Sinon dsparks à raison le scénario de metal gear est parti en quenelle il y a bien longtemps.
    Et il l'a remarqué sans même y jouer bravo à lui.

    Le meilleur était vraiment le 1er sur play (je me prononce pas sur ceux sur msx/nes j'ai jamais eu le courage d'en finir un) tout était génial, liquid snake, ocelot, psycho mantis, le fox die, gray fox etc...

    Depuis le 2 tout est parti en délire plus ou moins ridicule...
    Raiden est dirigé par le lalilulelo une ia née spontanément (mieux que skynet) dans un ordinateur de la maison blanche, mouais.
    Solidus le 3ème clone de big boss au nom de code quasi identique à snake (qui ressemble plus au dr octopus qu'autre chose) accessoirement président des usa ; mais bien sur...
    Ocelot qui s'est greffé la main de liquid qui se fait controler par "l'esprit" de ce dernier (lol).

    Et le 4 qui nous aura fait crever snake à petit feu, pour nous ressusciter big boss tranquillou, opérationnel pour un 5ème volet...
    Bon je l'achèterais surement parce que les jeux d'infiltration sont en voie d'extinction, en espérant que le gameplay ait évolué en bien ; plutôt que pour suivre les nouveaux délires scénaristiques de kojitron...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  29. #5489
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    pour nous ressusciter big boss tranquillou, opérationnel pour un 5ème volet...
    Le 5 se passe avant le 4 :smile:.

    Spoiler Alert!
    Big Boss meurt à la fin du cinq hein
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #5490
    Un 6 ème volet donc -.-
    Ou peut être la main story de mgs 5, il nous l'à déjà bien mise avec snake en ouverture et ce tacheron de raiden pendant tout mgs 2 : /
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

Page 183 sur 375 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •