Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 375 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 11233
  1. #2461
    Ça doit être kiff kiff mais disons que le PC si on part de rien, faut investir beaucoup d'un coup.

  2. #2462
    Ca fait surtout mal au cœur de voir des exclus comme The Last of Us, Journey ou Uncharted tournées en 720P et avec de l'aliasing

    Mais oui, le mieux reste de posséder PC + consoles.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #2463
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le PC reste tjrs plus cher que la console pour jouer, c'est tjrs pareil malgré les éternelles guégerres pc vs consoles.
    Non! Euh... oui! Euh... peut être.

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Débat incoming :infiniteloop:.
    Toi ça se sent que tu es un anti PC/consoles primaire et que tu veux pas lancer le débat de peur de le perdre.

  4. #2464
    Moi je joues surtout sur console portable. Pour le reste j'ai un PC qui commence à être méchamment dépassé ainsi qu'une Wii.

    Je rentre donc dans aucune case .

  5. #2465
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Débat incoming :infiniteloop:.
    Je mets fin au débat de suite: l'affirmation du monsieur est fausse.
    La réponse étant: "ça dépend".
    C'est comme les bagnoles: tu peux très bien foutre plus cher dans un modèle puis t'y retrouver plus tard sur l'entretien/la conso, alors que ton voisin qui aura payé sa bagnole moins chère aura plus de frais.
    Bref, pour un joueur qui joue assez souvent et à toutes sortes de jeux, je pense que le pc permet quand même de s'y retrouver sur le long terme (enfin, 2-3 ans, long pour du pc).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2466
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je rentre donc dans aucune case .
    Hipster va

    Pour le débat, comme je dis toujours, tant qu'il y a aura des jeux propres à chaque support, l'achat se justifiera.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #2467
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Non mais c'est pas parce qu'on a choisit une console qu'on est forcément dans le camp anti pc ou dans ceux qui prédisent la mort du PC.

    Moi j'ai joué des années sur PC, aujourd'hui je préfère jouer dans mon canapé, mettre moins de fric dans un PC chaque année, mais plutot acheter une console pour au moins 5ans.
    ne pas avoir de surprise avec des jeux qui passent pas ou mal, parce que j'ai pas mis le bon driver ATI pour LE jeu, etc.

    Je n'ai plus le même temps à consacrer au jeu video, donc je préfère l'optimiser.
    Pareil. Mon dernier PC de bureau est mort y'a environ 4 ans (je l'avais fait trop silencieux et j'ai oublié de l'éteindre un certain temps, voire un temps certain... ).
    Et pour ce qui est de l'aliasing et de tout ce genre de trucs récurrents, perso ça ne m'a jamais fait ni chaud, ni froid.
    Gros batave

  8. #2468
    Depuis que j'ai une PS3, l'aliasing me dérange


    (sérieusement, c'est horrible sur PS3, à croire qu'ils le font exprès).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2469
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Depuis que j'ai une PS3, l'aliasing me dérange


    (sérieusement, c'est horrible sur PS3, à croire qu'ils le font exprès).
    Faut jouer loin de son écran contrairement au PC
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #2470
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Depuis que j'ai une PS3, l'aliasing me dérange
    (sérieusement, c'est horrible sur PS3, à croire qu'ils le font exprès).
    Ah, si tu aimes l'aliasing, je te conseille de te procurer sur Batman: Arkham Asylum sur PS3. En mode "furtif", le jeu a le plus bel aliasing jamais vu.
    Mes yeux s'en rappellent encore et c'était il y a quatre ans.

  11. #2471
    Les jeux ND souffrent pas mal aussi.
    Comment gâcher le travail artistique de haute volée du studio

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #2472
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Faut jouer loin de son écran contrairement au PC
    Non, ça suffit pas dans la plupart des cas.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les jeux ND souffrent pas mal aussi.
    Comment gâcher le travail artistique de haute volée du studio
    Les Uncharted il me semblait que c'était les jeux qui géraient le mieux l'aliasing (enfin du 2 au 3 par contre) et le framerate. Faut vraiment que j'y rejoue pour me refaire une idée. Sur The Last of Us ça m'a semblé plus visible.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #2473
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les jeux ND souffrent pas mal aussi.
    Ah non mais rien à voir !
    L'effet visuel du mode furtif donnait un aliasing de malade...
    Les jeux ND sont bien lotis au contraire. Quels snobs ces joueurs PC !

  14. #2474
    Boh, les uncharted s'en sortent bien je trouve en dehors des ombres de feuillage
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #2475
    Le problème ce sont les PCistes qui jouent sur à la PS3 sur un 24 pouces LCD à 30cm.
    C'est pas prévu pour ça à la base une console mais pour jouer sur des TV plus grand format et à 2 ou 3m.

    On voit moins l'aliasing à 3m sur une plasma 55" qu'à 30 cm sur un 24".

  16. #2476
    http://blog.ubi.com/assassins-creed-...pgrade-offers/

    you can upgrade to the PS4 version for just $9.99. To upgrade with a physical copy, just enter in the code packed into the PS3 version, then place the original PS3 disc into the system to activate the digital copy of the PS4 game, and off you go!
    [MODE SPECULATION] Putain sur le principe, si ça pouvait fonctionner avec la rétrocompatibilité + Gakai (quitte à payer le PS+)[/MODE SPECULATION]

  17. #2477
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    http://blog.ubi.com/assassins-creed-...pgrade-offers/



    [MODE SPECULATION] Putain sur le principe, si ça pouvait fonctionner avec la rétrocompatibilité + Gakai (quitte à payer le PS+)[/MODE SPECULATION]
    Je vois pas trop le rapport. Le seul truc qu'ils pourraient faire de cool avec Gakai, c'est que en insérant un BluRay PS3, on puisse y jouer en streaming sans aucune charge supplémentaire (la PS4 lit toujours des blu ray mais n'est pas capable de lancer le jeu en lui même)...

    Dans l'histoire d'AC, c'est juste qu'on se retrouve avec le jeu PS3 ET PS4.

  18. #2478
    C'est pour ça que je précisais "sur le principe". On parle bien de la même chose.

  19. #2479
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le problème ce sont les PCistes qui jouent sur à la PS3 sur un 24 pouces LCD à 30cm.
    C'est pas prévu pour ça à la base une console mais pour jouer sur des TV plus grand format et à 2 ou 3m.

    On voit moins l'aliasing à 3m sur une plasma 55" qu'à 30 cm sur un 24".
    Euh je dirais l'inverse moi, tu vois bien plus l'aliasing sur un grand format, même à 2-3m. Normal en même temps, résolution "faible" + écran large...
    Sur un pc je n'utilise pas souvent l'AA, l'aliasing ne me dérange absolument pas.
    C'est plutôt parce que vous êtes habitués à jouer sur consoles et que vous ne le remarquez plus

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2480
    N'empêche que je suis un peu déçu du manque de fluidité dans les jeux nextgen et qu'on atteint pas toujours enfin les 1080p (BF4, Watch Dogs...), j'pense attendre Infamous + Deep Down pour prendre la bête finalement (et garder un stock de jeux PS+ PS4), j'ai encore trooooop de choses à faire sur PS3/PC et qui ne sera pas fait d'ici fin novembre.

    Surtout que tout le multi-plateforme sort sur PS3/PC (MGS !! WD, AC, Division, même Destiny, etc.).

    Et j'ai encore pas mal de choses à faire aussi sur la Vita en elle-même avant d'avoir besoin du remote play.

    Faudrait être au chômage avec des journées de 36h.

  21. #2481
    J'ai pas d'idée pour le nom du topic.

  22. #2482
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je mets fin au débat de suite: l'affirmation du monsieur est fausse.
    La réponse étant: "ça dépend".
    C'est comme les bagnoles: tu peux très bien foutre plus cher dans un modèle puis t'y retrouver plus tard sur l'entretien/la conso, alors que ton voisin qui aura payé sa bagnole moins chère aura plus de frais.
    Bref, pour un joueur qui joue assez souvent et à toutes sortes de jeux, je pense que le pc permet quand même de s'y retrouver sur le long terme (enfin, 2-3 ans, long pour du pc).
    Non ça ne dépend pas.

    Si t'as rien et que tu veux jouer sur PC il te faut une bécane capable de faire tourner la plupart des jeux présent et à venir (sur 5 ans disons).
    Du coup c'est plus dans les 800 à 1000€.

    Si t'as rien et que tu veux jouer sur consoles, c'est 400-500€ pour les 8 à 10 ans à venir.

    Et encore pas sûr qu'un PC à 800€ acheté maintenant tienne encore le coup dans 5 ans sur les derniers AAA.

    CFQD. Si on ne considère que le jeu vidéo bien entendu et j'ai pas précisé qu'il fallait éventuellement acheter un écran LCD pour le PC, ce qui rajoute encore à la note.

  23. #2483
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    CFQD. Si on ne considère que le jeu vidéo bien entendu et j'ai pas précisé qu'il fallait éventuellement acheter un écran LCD pour le PC, ce qui rajoute encore à la note.
    Et la console tu la branche sur quoi ?

  24. #2484
    Par pitié , arrêtez ce débat sur mon topic adoré.

  25. #2485
    Mais ton topic y pue d'abord !
    Vive la One !
    Vive l'amiga !

    Yaaaaaaaaahhhhhhh !
    Gros batave

  26. #2486

  27. #2487
    Vive la Saturn!!!!

  28. #2488
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Et la console tu la branche sur quoi ?
    Sur la télé que tu possèdes déjà.

  29. #2489

  30. #2490
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sur la télé que tu possèdes déjà.
    Comme un pc.

    En plus je m'en fou de ce débat, un vrai joueur a consoles et pc.

Page 83 sur 375 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •