Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 375 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 11233
  1. #2161
    Y a aussi un partenariat Sony/Gameone.
    Idéal pour regarder le sémillant julien tellouck entre 2 parties de Watchdogs.

  2. #2162

  3. #2163
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Mais non sur Wii y'a une chiée de bons jeux, et de très bons même. Le seul problème c'est que le public n'a pas répondu présent pour les acheter massivement comparé au parc installé. La Wii a séduit une majorité de gens qui après avoir joué à Wii sports avec mamie et perdu 200 grammes sur Wii Fit, l'a rangée au placard en se désintéressant de l'offre.

    Faut pas être devin pour comprendre que le public de la Wii n'entravait rien au jeu-vidéo. Ça tenait plus du coup de poker pour Nintendo que d'une démocratisation de la pratique culturelle qui aurait changé le paradigme.

    Du coup, les tiers se sont dit que ça ne valait pas la peine d'investir leur temps et leur pognon dans une recherche de game design adaptée au gameplay spécifique de la Wii. Et à partir de là, patatra. On aurait pu penser que le développement du motion gaming chez les autres constructeurs change la donne, mais non. Ceux qui achètent les jeux et font le nombre ne se sont pas convertis. Et faut reconnaitre que les sensations de jeu sont bien différentes. Et à titre personnel, elles ne me conviennent pas.
    C'est un eu pareille avec la DS et 3Ds: 15 tonnes de shovelwares noyant un tas de pépites.

  4. #2164
    Gameone...
    Il reste quelque chose de bien sur cette chaine sortie de south park? Ca faisait une plombe que j'avais pas zieuté mais bon sang : un JT tout pourri avec le mauvais tellouk, Marcus qui joue avec pour des affrontements de niveau stratosphérique, du naruto en pagaille. Je sais même pas si on voit d'autre personne dans d'autre émission (genre level one dont la dernière itération que j'ai vu était avec les deux pas drôle qui ont finit dans gamology sur nolife)... Y a que l'émission sur le rétro qui semble avoir survécut (mais j'aimais déjà pas la forme avant ). Et on dirait pas mais je demande ça en tout bien tout honneur : Marcus avait claqué la porte pour de bonne raison et, même s'il est devenu une fille de joie depuis, ben il retravaille avec eux quand même donc bon... On sait jamais.

    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Mais non sur Wii y'a une chiée de bons jeux, et de très bons même.
    Ravi de le lire .

  5. #2165
    L'offre Gameone c'est genre 6e par an, en même temps c'est très abordable comme prix.

  6. #2166
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comme tu dis, acheter une console à son lancement c'est "miser" sur la plateforme, montrer au constructeur qu'on lui fait confiance.

    On a pas tous l'envie (ni les moyens) de faire ça.
    Il faut bien que des personnes se dévouent pour que les autres en profitent plus tard à moindre frais, le problème de l'achat au lancement, c'est la fiabilité des machines et la véritable roulette Russe sur l'avenir de la console, après le succès monumentale de la Wii-1 et de la 360, je n'aurais jamais pensé d'une part que la Wii-U ferait un tel bide et que la XboxOne commence si mal sa carrière.

    Pour moi, le meilleur line-up de lancement de console, c'est la Psone avec pas mal de nouvelle licence, ça à été ma première machine de salon, je l'ai gardé pendant 7 ans avant de passé à la PS2, n'ayant pas la PS3 et étant un peu déçu de la Playstation-2, la PS1 reste pour moi, la meilleur console avec des jeux qui pour l'époque on était des mandales monstrueuses comme Tomb-Raider-1, MetalGear-1, Final-Fantasy-7, Soul-Reaver et Vagrant-Story.

  7. #2167
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Tomb-Raider-1, MetalGear-1, Final-Fantasy-7, Soul-Reaver et Vagrant-Story.
    Tu parlais pas de line-up ^^?
    Sortie de Ridge Racer, je vois rien de probant perso...

  8. #2168
    Y'avait Tekken sur la Playstation quand elle est sortie, non ?
    ...lysdexique...

  9. #2169
    C'était pas plutôt Battle Arena Toshinden ?

  10. #2170
    Non. C'était la bouse Toshiden de mémoire qui prenait ce rôle.

    Edit : Ha bah grillé du coup.

  11. #2171
    Mouais... Tekken est sorti trois mois après la console au Japon. Un mois en Europe. Okay, c'était pas déwaun!

    EDIT : trois ou quatre mois au Japon. Pas une semaine. J'ai corrigé.
    ...lysdexique...

  12. #2172
    Ben malheureusement, un line up, c'est un line-up ^^. Cela dit, j'ai jamais compris l'attrait pour les premiers jeux de baston. Ils souffraient tous (quoique, j'ai pas connu le premier virtua fighter et la saturn en général) d'une tare, dont j'ignore la raison : quand on se retrouvait projeté au sol, fallait une heure pour se relever... Un jour faudrait que je me rencarde dessus d'ailleurs, ça m'a toujours intrigué. A titre personnel, j'ai vraiment accroché au genre après Soul blade et Tekken 3, que j'ai eu plus ou moins en même temps.

    Et en regardant Wiki, y avait aussi Wipeout apparemment. M'en souviens pas mais du coup, ça fait au moins un deuxième bon jeu (faut juste aimer la course en fait ^^).

  13. #2173
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Tu parlais pas de line-up ^^?
    Sortie de Ridge Racer, je vois rien de probant perso...
    Il y avait aussi Wipeout et Twisted Metal.

  14. #2174
    Moi j'avais passé des heures sur la démo de Destruction Derby. Comme quoi on était quand même moins regardants à l'époque...
    ...lysdexique...

  15. #2175
    Micromania nous sort un pack PS4 + Killzone Shadow Fall + Camera PS4 (PS Eye) + second Pad pour... 499€ !

    A voir vers le milieu de la page, sans photo. Il y a 2 autres packs avec KZ ou WD seul pour 449€.

  16. #2176
    Tain violent le pack. Ca fait mal pour la One.

    Pourquoi je suis plus en France moi, je veux un pack similaire à Québec

  17. #2177
    J'ai lu que MICROMANIA sort un pack pour la ONE avec COD GHOST à 529 euros, ce qui est pas mal avec FIFA14 inclus en préco, soit les 2 jeux les plus vendus .

  18. #2178
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Micromania nous sort un pack PS4 + Killzone Shadow Fall + Camera PS4 (PS Eye) + second Pad pour... 499€ !

    A voir vers le milieu de la page, sans photo. Il y a 2 autres packs avec KZ ou WD seul pour 449€.
    OMG !

    Résister, résister, résister, ...
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  19. #2179
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Moi j'avais passé des heures sur la démo de Destruction Derby. Comme quoi on était quand même moins regardants à l'époque...
    C'est sûre que le bon technique entre les 4ém et 5ém génération de console a été énorme et tout le monde s'est fait bluffé. Je me souvient d'un podcast spéciale PS sur gameblog (quand c'était encore respectable, ça remonte à loin) ou tous les intervenants avaient reconnu ouvertement que passé la claque de la 3d, pas pas mal des jeux du line-up de départ était pas si fantastique que ça.

    ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h52 ----------

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Micromania nous sort un pack PS4 + Killzone Shadow Fall + Camera PS4 (PS Eye) + second Pad pour... 499€ !

    A voir vers le milieu de la page, sans photo. Il y a 2 autres packs avec KZ ou WD seul pour 449€.
    Violent ! Ca fait un coup de départ de la console à environ 550 euros avec le PSN plus. Moins chère que les pronostiques à 625 euros.

  20. #2180
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Tain violent le pack. Ca fait mal pour la One.

    Pourquoi je suis plus en France moi, je veux un pack similaire à Québec
    Pareil mais aux US !!! Allez game stop, sortez vous les doigts du cul... et surtout, relancez les réas... ça fait deux mois qu'on peux plus reserver faute de stock dans mon Etat (rhode Island) et je me demande si ça correspond à une réalité ou si c'est juste de la hype. Surtout sachant qu'on peux de nouveau préco des one...

  21. #2181
    Ah ouais pas mal le pack, pour 50€ de plus on prend une connerie du genre Just Dance 2014 et tout le monde est content, alors que pour la meme chose t'en a pour 600€ au moins avec la One...
    Dommage que mes doigts tout pourris aient plus de mal avec les pads PS.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #2182
    La DS4 a l'air d'avoir été sérieusement révisée quand même.
    ...lysdexique...

  23. #2183
    Daprès les premiers retpur, la DS4 serait un vrais progrès en ergonomie par rapport à la DS3: gâchettes nickel, stick concaves avec un retour très franc et des plastiques de bonnes qualités. Maintenant ce sont les retours de journalistes durant l'E3.

  24. #2184
    Et ça reste une question d'habitude, j'ai joué à la Xbox chez un pote, et je n'ai pas aimé la manette 360 faute d'être habitué à la DualShock.

  25. #2185
    Moi j'ai 3 problèmes avec le pad 360 comparé au DS3: D pad merdicimale, durée de vie des piles et batteries ridicule et boutons de façades non analogique au feeling très cheap.
    Ensuite niveau ergonomique pour moi c'est exaeco et niveau des gâchette c'est clairement la 360 qui a le dessus.

  26. #2186
    Les boutons non analogiques c'est un point positif pour moi.

    Au moins tu peux relacher un peu la pression dessus et être toujours à fond au lieu de te niquer le doigt comme sur PS3. (La config de base dans Initial D, massacre.)

  27. #2187
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les boutons non analogiques c'est un point positif pour moi.

    Au moins tu peux relacher un peu la pression dessus et être toujours à fond au lieu de te niquer le doigt comme sur PS3. (La config de base dans Initial D, massacre.)
    Bah moi ce sont les gâchettes de la 360 qui me niquent les doigts au bout d'un certain temps sur Forza 4. Comme quoi c'est vraiment une question de feeling.

  28. #2188
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Bah moi ce sont les gâchettes de la 360 qui me niquent les doigts au bout d'un certain temps sur Forza 4. Comme quoi c'est vraiment une question de feeling.
    C'est le même problème pour le coup, l'analogique sur les longues pressions c'est vite fatiguant. (Mais comme je faisais finalement jamais de courses longues sur Forza, ça m'a jamais dérangé. )

  29. #2189
    T'as vu le duel de volant entre Madcatz (xbox1) et Thrustmaster (ps4) ?

  30. #2190
    Pas regardé, je joue à la manette.

Page 73 sur 375 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •