Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 375 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 11233
  1. #9721
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Grim Fandango c'est instabuy!

    Day of Tentacule

    ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h32 ----------



    Il était déjà passé PS+
    Wahbon ?
    Peut-être avant que j'ai l'abo alors. Salow.

  2. #9722
    C'était le bide de la conférence : Wattam.

    ---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h40 ----------

    Enfin du gameplay de The Order 1886 ... Bon graphiquement ça a toujours l'air de tuer la gueule même si j'attend de le voir ailleurs que sur un stream.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #9723
    The Order 1886 , le summum de la next gen : c'est beau, mais c'est chiant à jouer. Skill is not required

  4. #9724
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    The Order 1886 , le summum de la next gen : c'est beau, mais c'est chiant à jouer. Skill is not required
    Pas besoin de next gen pour ça chez les TPS
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #9725
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    The Order 1886 , le summum de la next gen : c'est beau, mais c'est chiant à jouer. Skill is not required
    C'est beau, ouais. Mais putain, encore ces foutus bandes noires, moi ça me freine tellement... Uncharted est chiant à jouer, mais au moins t'as pas un jeu bridé. (Oui bon promis, j'arrête avec Uncharted )

  6. #9726
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    (Oui bon promis, j'arrête avec Uncharted )
    Tu devrais, surtout quand t'as GoW en référence de tps.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #9727
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    C'est beau, ouais. Mais putain, encore ces foutus bandes noires, moi ça me freine tellement...

    Remember The evil within, c'est pour l’immersion ! Et non pas pour masquer les tares techniques.


    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Uncharted est chiant à jouer, mais au moins t'as pas un jeu bridé. (Oui bon promis, j'arrête avec Uncharted )
    En plus t'aurais des brindilles d'herbe qui vont te caresser les poils du Q à travers le jean moulé de Nathan :emotion:

  8. #9728

  9. #9729
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Until dawn le nouveau david cage ?
    Non, ya déjà trop de gameplay dans la vidéo.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #9730
    Le mec avec le masque c'est David Cage.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #9731
    sympa Until dawn, par contre les timers sont mega longs pour faire un choix.

  12. #9732
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tu devrais, surtout quand t'as GoW en référence de tps.
    Je le vis très bien. Merci

    Sinon Until Dawn, je suis partagé, le "concept" David Cage en plus poussé, ça va juste être un
    Spoiler Alert!
    nanar
    film.

  13. #9733
    ah, FF7 sur PS4, je me disais ça fait 10 min qu'on avait pas eu une annonce de remake #lanextgencestoldschool

  14. #9734
    Na mais Final Fantasy VII même pas remasterisé

    SE c'est vraiment des enfoirés ... ce foutage de gueule ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #9735
    OH MY GOD THE BIG ANNONCE DU SHOW §§§§§§§§§ le portage PC de FF7 !!!!

  16. #9736
    J'avoue.

    C'est quoi la différence du coup ? Adapté pour le 16/9 ? Pas compris ce que disait le monsieur.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #9737
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    J'avoue.

    C'est quoi la différence du coup ? Adapté pour le 16/9 ? Pas compris ce que disait le monsieur.
    Ya rien, c'est juste la version PC/tablette en 1080p et ouais 16/9 donc. Mais rien du tout, vraiment rien.
    C'est du foutage de gueule pur et simple ... c'est honteux de présenter ça en conférence sérieux ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #9738

  19. #9739
    Toujours mieux qu'Until Dawn.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #9740
    Non mais c'est pour rembourser le dernier Tomb Raider qu'ils font tout ça vous comprenez pas.

  21. #9741
    En gros SE nous fait un beau doigt en direct avec le sourire envers les fans PS et de FF...
    En passant en conférence tu fais espérer quelque chose, là c'est juste moche.


    La réaction sur le GK live est plutôt parlante
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #9742
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    La réaction sur le GK live est plutôt parlante
    Je comprends mieux pourquoi t'es blasé....

  23. #9743
    J'avoue. Cet ascenseur émotionnel. J'ai vibré sur mon canapé. Pourquoi Square Enix, pourquoi ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #9744
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Persona 5 sur vita

    Bon et j'ai rien dit, il sort effectivement sur PS4 mais aucune image pendant la conférence en tout cas, juste le logo.
    J'ai pas entendu ce qu'ils disaient sur le live donc Persona c'est confirmé sur PS4? Ça m'arrangerait vu que j'ai revendu ma ps3 :D

  25. #9745
    Drawn to death, premier jeu qui attise ma curiosité ce soir (dans ceux pas annoncés) !

  26. #9746
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    J'avoue. Cet ascenseur émotionnel. J'ai vibré sur mon canapé. Pourquoi Square Enix, pourquoi ?
    Parce qu'ils aiment se foutre de la gueule du consommateur. Ils se disent que le conso de base est tellement con (merci le fanboyisme) qu'on peut lui faire acheter tout et n'importe quoi.

  27. #9747
    Citation Envoyé par Rysalvire Voir le message
    J'ai pas entendu ce qu'ils disaient sur le live donc Persona c'est confirmé sur PS4? Ça m'arrangerait vu que j'ai revendu ma ps3 :D
    Oui oui ça a été dit, en plus de l'annonce vita.

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Drawn to death, premier jeu qui attise ma curiosité ce soir (dans ceux pas annoncés) !
    Ouais, ça peut être sympa. Très Sunset Overdive rencontre Team Fortress et Twisted metal sans les véhicules

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Parce qu'ils aiment se foutre de la gueule du consommateur. Ils se disent que le conso de base est tellement con (merci le fanboyisme) qu'on peut lui faire acheter tout et n'importe quoi.
    J'espère vraiment que ça se vendra pas
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #9748
    Hrist j ai pas pu suivre, t a l air de dire que bcp de jeux sur Vita ?
    C est top!!!!

    Pour la ps4 (et aucune forme de critique), y a pas eu de nouvelles annonces de jeu a part Street fighter?

  29. #9749
    Rien sur God of war , je te hais sony.

  30. #9750
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Rien sur God of war , je te hais sony.
    Même sans God of War, suis un peu déçu de pas avoir eu une nouvelle annonce first party AAA ou licence historique aujourd'hui ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 325 sur 375 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •