Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 375 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 11233
  1. #8281
    Far cry 4 c'est du 240p/15 fps

  2. #8282
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Le truc, c'est que d'un côté comme d'un autre, je m'en tape un peu des exclus.
    Ma dernière bonne surprise a été Shadow of Mordor, un jeu multi-plateformes.
    Le jeu que j'attends le plus en cette fin d'année, c'est Far Cry 4.
    Bah je comprends parfaitement, mais du coup vu que tu as un PC de dingue pour jouer à Ryse, TF et autre, tu les as donc logiquement pris sur PC ces multis ?
    Quid de la PS4 là dedans ?

    Enfin je taquine, mais je comprends bien ton point de vue. Perso il y a quelques exclus qui me font tripper des 2 côtés, mais c'est clairement sur les multis que je passe le plus de temps également.
    Et l'argument que la PS4 fait mieux tourner les multis est donc en soit suffisant pour la préférer à la One, d'autant plus si les exclus nous bottent pas.
    Le seul point auquel je répondais, c'est les exclus One vs PS4 déjà sorties, où je trouve difficile d'argumenter la supériorité de la PS4 sur la première année. Rien d'autre. Et je n'exposais que mon avis, qui n'est pas forcément celui de tout le monde (loin de là même).
    Bref j'essayais de discuter, vu que c'est un forum, mais visiblement c'est pas trop le bon endroit.

  3. #8283
    Driveclub edition ps+ repoussée ! Grrrrrrr....

    Édit : entièrement d'accord avec kl4w !

  4. #8284
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Mais sinon, vu que c'est pas moi qui lance le débat à la base : y a quoi qui donne envie comme exclu sur PS4 depuis la sortie ? E)
    Ah mais c'est pas reluisant non plus sur la PS4 hein. MAis perso je n'achète pas une console pour 2-3 exclus (surtout que là elles ne me branchent pas celles qui sont sorties ), il en faut un peu plus que ça pour me décider. Claquer 400-500€ dans l'une ou l'autre ça ne se décide pas pour 3 jeux. De la même manière que je ne vais pas changer de carte graphique simplement parce qu'un nouveau jeu Crytek déboule.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #8285
    Bah surtout quand tu claques 400-500€, faut voir sur le long terme et à quoi tu peux t'attendre et pas juste au bout de son nez.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #8286
    Citation Envoyé par Cycnos Voir le message
    Ouai tu as juste rien compris à mon point de vue quoi...

    Tu retiens juste mon "c'est moche" dans mon mini CR alors que j'ai parlé de bien d'autre chose ! Et si tu relis (avec ton doigt cette fois) ce que j'ai écris, tu verras que je distingue technique de DA ! C'est notamment vrai pour Alien ou Destiny à mon sens ! Tiens je t'aide - extrait : "Faudrait être fanboy ou stupide pour dire que Alien est une réf technique ! Il est Moyen+ à mon sens et c'est sa DA et son ambiance qui font vraiment le café !"

    Et pour reprendre l'une de tes expressions, je me marre juste des gens qui défendent bec et ongle une position ... aussi stupide (et/ou subjective) soit elle, du type : "les testeurs sont tous des incompétents", "ça c'est pertinent, ça ne l'est pas", "tu aimes pas les graphismes de la ps4, achète un pc" ou encore "non le jeu est beau c'est moi qui est raison" !

    Bref, pour avoir débattu intelligemment avec toi en live sur le psn sur nos gouts et nos couleurs y a pas si longtemps de ça, je trouve que tu tombes bien bas là...
    ok c'est moche. Et the Bloodborne aussi d'ailleurs. C'est un "point de vue" . Je suis pas plus critique sur le fofo que sur un chat party psn. C'est juste que sur un chat party, t'aurais eu des gens pr te dire "tu deconnes" et t'aurais surement nuancé. ca va dans les 2 sens

  7. #8287
    Pour les exclus c'est sur WiiU que ça se passe cette année
    Mes jeux d'octobre et novembre sont déja sélectionné (Bayo2 et SSB )

    Sinon pour Alien j'avoue que j'ai du mal à piger aussi. Même sur PC les gens disent que c'est parfois beau, parfois moche. Putain je le trouve magnifique de bout en bout, y compris les visages. Je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête des joueurs mais maintenant si c'est pas du Crysis 3 en ultra, c'est moyen bof...

  8. #8288
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bah surtout quand tu claques 400-500€, faut voir sur le long terme et à quoi tu peux t'attendre et pas juste au bout de son nez.
    Aprè_s c'est indéniable que la PS4 s'est bien vendue parce que Sony a été plus agressif sur les prix et que MS s'est bien cassé la gueule sur la com' au départ. Et un écart comme ça ça ne se rattrape pas seulement avec des exclus. Ou plutôt ça peut en rattraper une partie auprès des joueurs plus "avertis/passionnés", mais auprès du grand public c'est plus chaud...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #8289
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    y compris les visages.
    Les visages sont quand même affreux, on dirait le musée Tussaud.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #8290
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Pour les exclus c'est sur WiiU que ça se passe cette année
    Mes jeux d'octobre et novembre sont déja sélectionné (Bayo2 et SSB )

    Arrête, j'ai déjà envisagé 2-3 fois de prendre une WiiU.
    Je me sens sale.

    ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h56 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les visages sont quand même affreux, on dirait le musée Tussaud.
    Voilà.
    Ca manque d'animations, d'expressions ils sont un peu trop rigides. Difficile de faire la différence entre les synthétiques et les humains.
    Et bon, Uncanny Valley, tout ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #8291
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MS s'est bien cassé la gueule sur la com' au départ.
    +1
    Enfin plus que la com, ce sont leurs intensions bien réelles qui étaient nauséabondes.
    C'est la principale raison qui a fait que je suis passé chez Sony malgré la totale satisfaction que la 360 m'a apporté (j'ai aussi la PS3 et la WiiU)

    ---------- Post added at 14h01 ---------- Previous post was at 13h59 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Uncanny Valley, tout ça.
    C'est particulièrement sensible dans ce jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #8292
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Pour les exclus c'est sur WiiU que ça se passe cette année
    Mes jeux d'octobre et novembre sont déja sélectionné (Bayo2 et SSB )

    Sinon pour Alien j'avoue que j'ai du mal à piger aussi. Même sur PC les gens disent que c'est parfois beau, parfois moche. Putain je le trouve magnifique de bout en bout, y compris les visages. Je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête des joueurs mais maintenant si c'est pas du Crysis 3 en ultra, c'est moyen bof...
    Nan mais agathia, je te reconnais plus, tu n'étais pas comme ça quand on s'est parlé au téléphone l'autre fois

  13. #8293
    Bah ça m'a pas tant choqué. Oui ça pourrait être mieux au niveau des animations mais je trouve Amanda bien foutue, ainsi que le premier mec qu'on rencontre sur le Sevastopol...

    Et les droïdes ils sont creepys avec leur cou tout bizarre

    Notez que j'y joue sur PC d'ailleurs, donc tout au max en 1080p avec tous pleins d'images par secondes!

  14. #8294
    Ouais c'est tellement fluide qu'à un moment j'ai cru qu'on m'avait rajouté deux Titan dans la tour

    Bon après ça peut sans doute s'expliquer par la faible distance de vue globale et des décors "cliniques" assez dépouillés, sans parler du peu de pnj se baladant, tout ça. Mais quand même, quand on connaît les Total War, ça doit pas être les mêmes codeurs derrière...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #8295
    C'est vraiment très fluide ouai, j'ai même essayé avec la 3DVision et les perfs étaient toujours super bonnes. Malheureusement ça dédouble les sources de lumières

    Sans ça, ça serait parfait

  16. #8296
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Bah je comprends parfaitement, mais du coup vu que tu as un PC de dingue pour jouer à Ryse, TF et autre, tu les as donc logiquement pris sur PC ces multis ?
    Peu importe, j'ai un PC grosso modo équivalent à une PS4. Ça dépend de l'endroit où je veux jouer, salon ou chambre.

    Bref, sinon, oui, tu as raison sur les exclus, j'aimerais tellement jouer à FH2...

    ---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h41 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Arrête, j'ai déjà envisagé 2-3 fois de prendre une WiiU.
    Déconne pas mec, déconne pas.

  17. #8297
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #8298
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les visages sont quand même affreux, on dirait le musée Tussaud.
    Autant je trouve les décors, la lumière et les effets en général superbe, autant les personnages sont bien moches c'est clair, sauf Amanda. Les androïdes sont sympa par contre, ils font flipper, on dirait Fantomas.On voit clairement la différence de budget entre Seegson et Weyland...

  19. #8299
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    ok c'est moche. Et the Bloodborne aussi d'ailleurs. C'est un "point de vue" . Je suis pas plus critique sur le fofo que sur un chat party psn. C'est juste que sur un chat party, t'aurais eu des gens pr te dire "tu deconnes" et t'aurais surement nuancé. ca va dans les 2 sens
    Comment veux tu que je nuance plus !
    Je dis que JE trouve que le jeu est moche (comprendre techniquement) mais que par contre la direction artistique est vraiment cool tout comme l'ambiance générale !
    Je vois pas comment et pourquoi faudrait que je nuance cela !
    Je lui trouve bien des qualités, effets de lumière, fumées... etc, mais le rendu générale est en dessous de mes attentes ! Y a quasiment pas d'AA, ça rame par moment, les textures sont globalement limitées...etc... Peut on encore dire cela ici ? Faut que je demande l'autorisation à un modo ?

    Pour moi les précurseurs de la nextgen d'un point de vue technique s'appellent Infamous 2 ou NBA 2K14... mais certainement pas Alien Isolation ! Si tu n'arrives pas à comprendre cela, je peux rien pour toi...

    Si je comprends bien, faudrait se branler sur tous les jeux ps4 qui sortent en clamant haut et fort : "C'est jouli c'est nekgen"


    Sinon, pour revenir à des choses plus sérieuses, j'ai choppé Styx : Master of Shadows !
    Le jeu a l'air vraiment cool ! Un mix entre Dishonored (best game ever), hitman et Of Orcs & Men ! C'est un jeu cocorico en plus !
    Je ferais un petit CR dès que possible...

  20. #8300
    Pas eu de problème de frame dans le jeu pour ma part. Par contre ce sont les cut-scene qui lag.

  21. #8301
    Citation Envoyé par Cycnos Voir le message
    Comment veux tu que je nuance plus !
    Je dis que JE trouve que le jeu est moche (comprendre techniquement) mais que par contre la direction artistique est vraiment cool tout comme l'ambiance générale !
    Je vois pas comment et pourquoi faudrait que je nuance cela !
    Je lui trouve bien des qualités, effets de lumière, fumées... etc, mais le rendu générale est en dessous de mes attentes ! Y a quasiment pas d'AA, ça rame par moment, les textures sont globalement limitées...etc... Peut on encore dire cela ici ? Faut que je demande l'autorisation à un modo ?

    Pour moi les précurseurs de la nextgen d'un point de vue technique s'appellent Infamous 2 ou NBA 2K14... mais certainement pas Alien Isolation ! Si tu n'arrives pas à comprendre cela, je peux rien pour toi...

    Si je comprends bien, faudrait se branler sur tous les jeux ps4 qui sortent en clamant haut et fort : "C'est jouli c'est nekgen"


    Sinon, pour revenir à des choses plus sérieuses, j'ai choppé Styx : Master of Shadows !
    Le jeu a l'air vraiment cool ! Un mix entre Dishonored (best game ever), hitman et Of Orcs & Men ! C'est un jeu cocorico en plus !
    Je ferais un petit CR dès que possible...

    Ca m’intéresse ton retour sur Styx.

  22. #8302
    J'ai cru voir qu'il y avait un gros problème sur le topic Pc par rapport à Styx.
    Édit: Soucis de maniabilité.

  23. #8303
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Édit: Soucis de maniabilité.
    Il faut y jouer au joy....styx :s

  24. #8304
    Ah ouais Styx il m'intéresse bien, en plus il est pas cher, c'est rare ça. Il ya d'ailleurs une réduction PS+ de 10% pour 2 semaines.

    Sinon il y a aussi bientôt Sleeping Dogs edition trop kikoo qui va sortir. Bon, rien de spécial, les DLC, les graphimes 1080p tout ça. Bon c'est propre quoi.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai cru voir qu'il y avait un gros problème sur le topic Pc par rapport à Styx.
    Édit: Soucis de maniabilité.
    Ca dépend les soucis, ce sont des vrais soucis de maniabilité ou c'est genre reconnaissance du clavier/souris, pad pc tout ça ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #8305
    Mais Styx il est sensé sortir quand sur console ? Parce que leur com est vraiment pourrave depuis le début.

    edit: autant pour moi déja sorti

  26. #8306
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Mais Styx il est sensé sortir quand sur console ? Parce que leur com est vraiment pourrave depuis le début.
    Il est sorti aujourd'hui sur PS4, il est sur le store.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #8307
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ah ouais Styx il m'intéresse bien, en plus il est pas cher, c'est rare ça. Il ya d'ailleurs une réduction PS+ de 10% pour 2 semaines.

    Sinon il y a aussi bientôt Sleeping Dogs edition trop kikoo qui va sortir. Bon, rien de spécial, les DLC, les graphimes 1080p tout ça. Bon c'est propre quoi.


    Ca dépend les soucis, ce sont des vrais soucis de maniabilité ou c'est genre reconnaissance du clavier/souris, pad pc tout ça ?

    Apparemment c'est au niveau de l'escalade et des collisions.

  28. #8308
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Il est sorti aujourd'hui sur PS4, il est sur le store.
    Encore un jeu qui risque de passer inaperçu, on dirait bien.
    The light at the end of the tunnel is a train
    Id psn : Guilstein

  29. #8309
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Il faut y jouer au joy....styx :s
    Pas mal
    PSN | WIIUN

  30. #8310
    Et pourtant Styx m'a l'air plus sympa que Assassin's Ring : Ezio of Mordor.

Page 277 sur 375 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •