Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 375 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 11233
  1. #661
    C'est pour le traitement de la lumière, reflets etc.

  2. #662
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tant que c'est pas pad/clavier-souris en main c'est du bullshit pour moi. On peut y arriver notez bien mais ça fait affreusement cinématique quand même.
    Si je te sors des démo technique d'édition en temps réel de Luminous studio ça te convainc un peu plus ?






    D'ailleurs quand il le relance sur la fin de la 2e vidéo, le verrou de fps a sauté et le rendu s'est accéléré.

  3. #663
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    J'crois qu'on à tous compris que tu as un pc et que tu en es plutôt fier, passe à autre chose s'il te plait.
    Retourne dans ta foret avec ton chat bus si t'es pas contant ^^ Non m'en branle de mon PC, je souligne le fait que les émulateurs vont pousser de partout

  4. #664
    Et t'es obligé de te comporter comme un gougnafier ?

  5. #665
    J'suis comme Grincheux, je suis pas méchant au fond, il faut juste le temps de s'y faire ... ou pas

  6. #666


    Grace à la ps4 , vous ne verrez plus les vieux comme avant

  7. #667
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Et t'es obligé de te comporter comme un gougnafier ?
    C'est pas une des règles du jeu PC ? Je croyais...


  8. #668

  9. #669
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message


    Grace à la ps4 , vous ne verrez plus les vieux comme avant

    LE truc que je comprend pas c'est que même si la console a les capacité pour afficher une telle qualité de modèles 3D et d'animation en temps réelle, les développeurs de jeux ne consacreront jamais d'éffors et de moyens pour l'animations des personnages a moins de commencer a vendre les JV a 100€ pièce.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #670
    Watchdog au lineup de la PS4. Ça vous change de nintendoland et tank ! tank! tank !

  11. #671
    Ca peut le faire sur les cinématiques avec la capture motion

  12. #672
    Ouais on peut dire merci à Cage et sa bande. C'est pour ça qu'il sort tous les 10 ans. Il en met 6 à pondre un moteur.

  13. #673
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Watchdog au lineup de la PS4. Ça vous change de nintendoland et tank ! tank! tank !
    Si tu met en valeur Watch_Dogs pour la PS4 on peut très bien dire qu'il y avait AC3 au lancement de la WiiU. Dans les 2 cas c'est pas des exclus.

  14. #674
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    c'est plus puissant qu'un smartphone
    Plus encombrant pour téléphoner dans le métro aussi.

  15. #675
    Je sais passi c'est déjà passé mais voilà le trailer de Deep Down en vrai full HD cette fois, ça pète bien!


  16. #676
    Moui mais je pense que le gonze va plus acheter une PS4 pour Watch dog, qu'une WiiU pour AC3.

  17. #677
    Surtout que Watch dogs, la plupart d'entre nous y jouerons sur pc...ou sur ps3/360/wiiu/gameboycolor

  18. #678


    Ce qui me "choque", l'ennemi à 4:50 qui reste debout, droit comme un piquet, sans bouger...

    ---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h36 ----------

    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Surtout que Watch dogs, la plupart d'entre nous y jouerons sur pc...ou sur ps3/360/wiiu/gameboycolor
    Oui, on commence à savoir que t'es dégoûté d'avoir acheté une WiiU

  19. #679
    Canard console a posté une vidéo qui résume bien la conférence (je sais pas si elle est passée dans ce topic) :

    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  20. #680
    Mon dieu quelle horreur, un ennemi qui ne bouge pas!? Ce jeu sera certainement une bouse sans nom!

    ...

    Il a clairement été placé là pour la démo et ça prouve que c'est du temps réel (on s'amuse pas à mettre des glitchs comme ça dans une vidéo de démo). Donc ça poutre. D'ailleurs dans Watch Dogs, il se prend une barrière quand il monte sur le toit et marche dedans pendant une petite seconde. C'est con mais encore une fois ça prouve que c'était du gameplay, ce qui est vraiment cool

    Pour le fossé graphique entre la PS3 et la PS4, il n'est plus aussi incroyable qu'avant (et encore, moi je trouve ça foutrement beau et à des années lumières des productions communes sur consoles aujourd'hui, en dehors des Uncharted qui sont je trouve à tomber par terre, le reste vole pas très haut) mais en même temps, l'évolution arrêtera bien un jour. Sur PS3 on avait des petits cailloux par terre, pas forcément bien texturés ni modélisés mais ils sont là. Sur PS4 on aura plus de cailloux et ils auront une meilleure définition! Sur PS5, bah... Ca sera p'têt un peu mieux, mais au final, ça reste un putain de caillou. C'est normal que les fossés graphiques deviennent de moins en moins gros. On a encore du chemin à faire avant d'atteindre une limite mais tout de même, ce qu'on a vu hier envoie du gros pâté.

    J'avais pas vu la fonction suspend, c'est cool ça! Comme pour les consoles portables, on appuie sur Power et 5 secondes plus tard on bute du méchant!

    La vidéo est vraiment marrante
    "OH MY GOD BLIIZZARD!!!!! oh it's just Diablo..."

  21. #681
    Le vrai problème de la PS3 (pour moi), à été la perte de fluidité, je l'avais acheté à l'époque pour GTA c'est limite si tes yeux brûlent pas au bout de 10min de jeu. Si c'est plus beau tant mieux, mais pourvu que ce soit fluide au moins 30 FPS au mieux 60.

  22. #682
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Mon dieu quelle horreur, un ennemi qui ne bouge pas!? Ce jeu sera certainement une bouse sans nom!

    ...

    Il a clairement été placé là pour la démo et ça prouve que c'est du temps réel (on s'amuse pas à mettre des glitchs comme ça dans une vidéo de démo). Donc ça poutre. D'ailleurs dans Watch Dogs, il se prend une barrière quand il monte sur le toit et marche dedans pendant une petite seconde. C'est con mais encore une fois ça prouve que c'était du gameplay, ce qui est vraiment cool
    Nom le jeu ne sera pas une bouse mais mou de la bite.

    Et pour ce qui est du temps réel , on le savait que c'était le cas puisque le mec avait une manette entre les paluches

  23. #683
    Et pour ce qui est du temps réel , on le savait que c'était le cas puisque le mec avait une manette entre les paluches
    Il peut faire semblant, c'est presque même devenu obligatoire rien à l'E3 dernier c'était flagrant sur le NFS. C'est bien des images PS4 je pense, mais enregistré pour éviter un bug ou autres.

  24. #684
    Oui je sais que ça aurait pu être une séquence enregistré (d'où le smiley).

  25. #685
    Ce qui fait pitié dans la vidéo de Killzone c'est surtout qu'on a l'impression d'avoir déjà vu l'intro et la séquence de shoot qui suit un bon milliard de fois, après c'est beau mais ça fait vite débander quand tu vois que c'est le même gameplay "random shooter 8963".

  26. #686
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ...s a moins de commencer a vendre les JV a 100€ pièce.
    Ça devrait pas tarder ça à mon avis !
    C'est clair qu'aujourd'hui, c'est plus un problème de puissance vraiment, mais un problème d'investissement...


    Et sinon...

    http://www.gamekult.com/actu/ps4-cpu...s-A107562.html

  27. #687
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Le vrai problème de la PS3 (pour moi), à été la perte de fluidité, je l'avais acheté à l'époque pour GTA c'est limite si tes yeux brûlent pas au bout de 10min de jeu. Si c'est plus beau tant mieux, mais pourvu que ce soit fluide au moins 30 FPS au mieux 60.
    Oui d'autant que c'est bien connu que GTA4 était un modèle d'optimisation sur PC.

  28. #688
    Tu sait lire ? C'est quoi le rapport entre ce que j'ai dis et ta réponse ? J'ai parlé de PC ? On va me prendre pour un aigri mais faut voir les demeurés qui traîne ici.


  29. #689
    Ho vous allez tout de suite arrêter de nous casser les couilles sur mon sublime topic.
    Allez prendre l'air avant que je devienne moins complaisant.

  30. #690
    N'empêche pour le coup de GTA il a pas tort... ça ramait à mort (même chose pour AC I)- pour ça que j'ai acheté leurs suites/addons respectives/respectifs sur 360.

    Mais c'était causé par les difficultés à coder sur ps3, chose qu'ils s'efforcent vraiment à montrer comme étant du passé!

Page 23 sur 375 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •