Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 375 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 11233
  1. #7081
    Non mais on est en 1080p, l'aliasing est vraiment très discret contrairement au jeu sur PS3. Ouai si tu regardes en détail tu le vois, mais clairement ça ne saute absolument pas aux yeux de manière générale. Je trouve très beau sur PS4, les textures sont pas forcément dingue mais le rendu final est doux pour les yeux, je sais pas comment l'expliquer, y a aucun élément qui ressort sauvagement et fait tâche dans l'image. C'est vraiment sublime. Perso après avoir touché la version PS4, impossible de revenir en arrière, et j'attend du coup les remaster des Uncharted pour revoir le tibet avec une image aussi nette et propre

    Ouai je fais ma pute à Sony, mais pour ces jeux là, ils le méritent. L'upgrade du jeu PS3 à PS4 m'a coûté un peu moins de 30 dollars et je le regrette pas du tout! C'est le pied total.

  2. #7082
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    j'attend du coup les remaster des Uncharted pour revoir le tibet avec une image aussi nette et propre
    Le premier risque de piquer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #7083
    Pourquoi donc? Les jeux étaient déjà très beau mais les faiblesses de la console ne permettaient pas de profiter pleinement des décors sublimes qu'on traversait... Les décors de Uncharted 3 en 60fps,1080p, ça doit avoir une gueule d'enfer. Vu qu'ils ont porté leur moteur avec TLOU, je pense qu'ils doivent se pencher sérieusement sur la question.

  4. #7084
    Sorry, j'ai édité, je voulais parler du premier qui vieilli super mal.



    Sinon pour l'aliasing de TLOU, faites tourner les screens ingame, parce que ça m’inquiète aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #7085
    je suis formellement pas de cet avis. et ma tele affiche du 1080p.

    l'aliasing saute aux noeils. je ne suis pas technique, j'apprecie le rendu des visages (et des persos en general) mais il creve bien les yeux.

    rien qu'un pilier un peu trop haut devoile la feineantise d'un dev. on serait sur PS3 je dis pas, mais j'ai beau etre pute a sony depuis 1996, la non, y'a feignantise de cocher une option dans le dev kit manifeste.

  6. #7086
    Pour l'instant j'ai rien vu ... vais m'approcher de mon écran la prochaine fois que j'y joue
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #7087
    HristHelheim t'es sur que tu es partial? j'ai vu que ca lors du prologue quand il prend sa fille dans ses bras etc.

    screens plus tard.

  8. #7088
    Je joue à moins de 2m de ma 55 pouces et y a rien qui m'agresse les yeux. Y en a un peu mais c'est vraiment pas du tout gênant, c'est comme dans tous les jeux quoi, sur PC...

  9. #7089
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    J'espère que tu comptes sur le multi de The Last of Us et que tu as l'intention de prendre inFamous - Second Son pour patienter, car y a pas grand-chose avant la fin de l'année après. Ah si, les petits jeux indés du PS+ éventuellement.
    Destiny debut septembre. Ensuite AC unity, shadow of mordor, driveclub, evolve, far cry 4 ... (ah, et InFamous c'est vraiment pas ma came, je déteste les jeux aux décors vides avec des ennemis qui font office de punching ball), et l'histoire/le héros m'ont l'air bien naze)
    T'inquiete c'est murement reflechi. Bon j'espere que tu dis pas juste ca pour troller comme l'autre ptit malin de JP cough.

    ---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h19 ----------

    au passage, si vous avez un conseil pour une tv a 300-350€ qui serait pas degueue ca m'interesse. (faut que je reactualise ca aussi )
    Dernière modification par Timeerased ; 01/08/2014 à 23h38.

  10. #7090
    300-350€, tu vas tomber sur des 32" moisis à ce prix, si tu ne veux pas mettre d'avantage, ça vaut plus le coup d'attendre les soldes de Janvier je pense...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  11. #7091
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    300-350€, tu vas tomber sur des 32" moisis à ce prix, si tu ne veux pas mettre d'avantage, ça vaut plus le coup d'attendre les soldes de Janvier je pense...
    Après tu sais pour moi la taille compte peu c'est surtout avoir une téloch qui convienne à une next-gen. Je suis jamais à plus de 3-4 mètres de la télé quand je joue, donc j'ai pas besoin non plus du mega plasma qui fait 2 metres de large. Je me vois pas lacher dans les 1000 euros pour une téloch, c'est si irréaliste pour avoir de la qualité ? Je vois du Samsung dans les 400€, c'est vraiment de la daube ?

  12. #7092
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    c'est si irréaliste pour avoir de la qualité ?
    Non.


    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Je vois du Samsung dans les 400€, c'est vraiment de la daube ?
    Non. Et la taille ne fait pas tout, t'as des écrans de 2m mais qui valent keud'. Les tv 1080p vont baisser avec la sortie des 4K, profites-en.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #7093
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Tellement maîtrisé que la 1ere heure est chiante comme la mort.
    C'est ton avis !

    Si pour toi un rythme maîtrisé ça veut dire une fusillade toute les 2 min, c'est sur que tu as dû souffrir...
    A mon sens, le jv ne se résume pas qu'à cela... là, j'adore la narration et le coté "mou" du truc pour mettre en avant une narration de qualité ! Et puis, simplement le fait de parcourir de nouveaux environnements de l'univers me fait pétiller les yeux.
    Je trouve cela tellement... parfait ! tout simplement... Bon j'ai pas des œillères mais les défauts sont secondaires, effacés par tant de maîtrise graphique/technique/artistique/scénaristique !

  14. #7094
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    C'est ton avis !

    Si pour toi un rythme maîtrisé ça veut dire une fusillade toute les 2 min, c'est sur que tu as dû souffrir...
    Non mais c'est chiant comme la mort car il ne se passe rien (et pas besoin de fussilade). C'est comme le jeu de base, il ne se passe se rien pendant les 2 1eres heures, t'as juste à bougé le stick gauche en avant. Autant je viens que ça sert à planter le décor, mais là c'est quasi le syndrome des jeux Cage.

  15. #7095
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    J'espère que tu comptes sur le multi de The Last of Us et que tu as l'intention de prendre inFamous - Second Son pour patienter, car y a pas grand-chose avant la fin de l'année après. Ah si, les petits jeux indés du PS+ éventuellement.
    Par contre que nous critiquions les exclus pour le choix de tel ou tel console pourquoi pas, mais sur l'une et l'autre avec les jeux multi support y'a qd même du choix.
    Apres t'achete pas une console que pour les exclus (sinon y'aurait plus d'éditeurs lol), et y'en a des vraiment bon qui arrivent a la rentrée

  16. #7096
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Non mais c'est chiant comme la mort car il ne se passe rien (et pas besoin de fussilade). C'est comme le jeu de base, il ne se passe se rien pendant les 2 1eres heures, t'as juste à bougé le stick gauche en avant. Autant je viens que ça sert à planter le décor, mais là c'est quasi le syndrome des jeux Cage.
    On arrivera pas à être d'accord
    Perso j'adore. C'est pas parce que le gameplay est limité qu'il ne se passe rien.
    Il se passe plein de choses, on ressent plein de choses et on apprend plein de choses... Perso je surkiffe

    Ps: j'ai adoré Heavy Rain malgré ces défauts.

  17. #7097
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Apres t'achete pas une console que pour les exclus
    Ça dépend de ta plateforme de jeu principale.


    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Ps: j'ai adoré Heavy Rain malgré ces défauts.
    Ça explique tout. ²
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #7098
    Un gameplay doit correspondre au jeu point barre, si tu trouves que y'a pas assez de baston dans un MGS ou que y'a pas assez de fusillades dans The Last Of Us, tu te trompes juste de jeu.

    ---------- Post added at 02h34 ---------- Previous post was at 02h23 ----------

    Et pour Kyotenshi, voici un petit calendrier des sorties sur PS4 des prochains mois (en enlevant l'indé et les trucs dont tout le monde se fout genre garden warfare):

    19 Août: Diablo 3 Ultimate Evil Edition
    28 Août: Metro Redux
    9 Septembre: Destiny
    10 Septembre: Infamous First Light
    18 Septembre: Natural Doctrine
    26 Septembre: Shadow Warrior
    3 Octobre: Shadow of Mordor (La Terre du Milieu)
    8 Octobre: Driveclub
    10 Octobre: NBA 2K15
    15 Octobre: Alien Isolation
    17 Octobre: The Evil Within
    21 Octobre: Evolve
    28 Octobre: Assassin's creed Unity
    31 Octobre: Lord of the fallen / WWE2K15
    18 Novembre: Dragon Age Inquisition / Far Cry 4
    10 Décembre: Lara Croft and the temple of Osiris

    Sans compter ceux qui n'ont pas encore de date mais sortent entre septembre et fin novembre comme Styx master of shadows, GTA 5 et d'autres ...

    Tu vas en chier pour me dire que ce n'est pas fourni et qu'entre août et décembre la PS4 "GG la promo" n'a pas grand chose à manger.
    Dernière modification par Timeerased ; 02/08/2014 à 04h29.

  19. #7099
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    et les trucs dont tout le monde se fout genre garden warfare
    Dommage, il est bien.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #7100
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Dommage, il est bien.
    ouais enfin quand tu penses "qu'est ce qui va me faire acheter une next gen cette fin d'année" c'est pas vraiment le jeu qui vient à l'esprit.

  21. #7101
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    HristHelheim t'es sur que tu es partial? j'ai vu que ca lors du prologue quand il prend sa fille dans ses bras etc.

    screens plus tard.
    Pour ma défense, j'ai une télé 32 pouces, vraiment très bien pour ma chambre. Ça doit probablement aider.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #7102
    Désolé si mon post a été intérprété comme étant celui d'un troll. Ce n'est pas du tout le cas. J'ai pris la PS4 fin mars/début avril, et c'était aussi réfléchi. Quand je disais qu'il y avait peu de sorties, je parlais bien entendu des jeux exclus Sony.

    Je pars du principe que les membres du forum CPC sont avant tout des joueurs PC et qu'ils prendront ce qu'on appelle communément la "superior best good looking version"

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Et pour Kyotenshi, voici un petit calendrier des sorties sur PS4 des prochains mois (en enlevant l'indé et les trucs dont tout le monde se fout genre garden warfare):

    19 Août: Diablo 3 Ultimate Evil Edition
    28 Août: Metro Redux
    9 Septembre: Destiny
    10 Septembre: Infamous First Light
    18 Septembre: Natural Doctrine
    26 Septembre: Shadow Warrior
    3 Octobre: Shadow of Mordor (La Terre du Milieu)
    8 Octobre: Driveclub
    10 Octobre: NBA 2K15
    15 Octobre: Alien Isolation
    17 Octobre: The Evil Within
    21 Octobre: Evolve
    28 Octobre: Assassin's creed Unity
    31 Octobre: Lord of the fallen / WWE2K15
    18 Novembre: Dragon Age Inquisition / Far Cry 4
    10 Décembre: Lara Croft and the temple of Osiris

    Sans compter ceux qui n'ont pas encore de date mais sortent entre septembre et fin novembre comme Styx master of shadows, GTA 5 et d'autres ...
    Oui, d'ailleurs, j'ai déjà préco une bonne moitié de la liste Mais très peu d'exclus dans le lot c'est ça que je souhaitais relever principalement.

  23. #7103
    Le truc c'est qu'aujourd'hui pour faire des exclus, faut que ce soit Sony ou Microsoft derrière, les exclus console d'éditeurs tiers se comptent sur les doigts de la main. Même Konami a laché l'idée de faire de MGS une exclu Sony.

  24. #7104
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre que nous critiquions les exclus pour le choix de tel ou tel console pourquoi pas, mais sur l'une et l'autre avec les jeux multi support y'a qd même du choix.
    Apres t'achete pas une console que pour les exclus (sinon y'aurait plus d'éditeurs lol), et y'en a des vraiment bon qui arrivent a la rentrée
    Sauf si tu joues sur PC. Et là forcément à part les exclus rien d'autres ne t'intéressent sur console.

    Et quand je parle d'exclusivité je parle :
    - des exclusivités sur console en général (MGS par exemple) ;
    - des exclusivités propres ) chaque console (Halo chez Microsoft, Killzone chez Sony par exemple).

  25. #7105
    Sinon pour ceux qui ont acheté ces dernier temps, vous avez pris une extension de garantie ? J'ai eu un speech assez insistant du vendeur me parlant de nombreuses defaillances des machines depuis la sortie. Bon jme doute qu'il est payé pour ça mais il etait assez precis la dessus ...

  26. #7106
    Au pire tu la prends et tu la fais jouer le dernier mois en niquant le disque dur mécanique (gros aimant, choc violent).
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  27. #7107
    Comme j'ai tenu le bon bout après son discours il m'a dit "bon je vous ai donné un délai de 15 jours sur le ticket de caisse pour acheter l'extension de garantie". Faut dire que rajouter 50€, là, comme ça, sous la pression, ça me branchait moyen. J'ai le temps de faire mes recherches et psychoter sur toutes les pannes depuis la sortie de la machine. Et aussi vérifier si les modèles de PS4 sont les mêmes depuis la sortie ou si ceux qui date du pack TLOU sont pas de la même série. Hors de ça j'ai été étonné de voir un vendeur connaisseur (un poil de tchatche sur les sorties fin d'année) dans un Dock Games.
    Et j'ai eu mon t-shirt last of us deux fois trop grand pr moi.

  28. #7108
    J'ai l'impression que la console est à priori quand même fiable. Pas trop entendu parlé de soucis particulier (il y en a sans doute hein). Tout comme sur Xbox One d'ailleurs. A croire que le fait d'avoir choisi des configurations plus "faible" ont rendu les consoles plus fiables.

  29. #7109
    Dernière petite question: y'a un topic avec les id PSN de quelques canardeurs ? l'histoire que j'remplisse mon carnet de contact après avoir quitté la communauté bobox

  30. #7110
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Après tu sais pour moi la taille compte peu c'est surtout avoir une téloch qui convienne à une next-gen. Je suis jamais à plus de 3-4 mètres de la télé quand je joue, donc j'ai pas besoin non plus du mega plasma qui fait 2 metres de large. Je me vois pas lacher dans les 1000 euros pour une téloch, c'est si irréaliste pour avoir de la qualité ? Je vois du Samsung dans les 400€, c'est vraiment de la daube ?
    J'ai une des dernières bravia lcd (pas led) en 32 1080p, payée dans les 450 euros et j'en suis très content : pas d'aliasing pour moi sur tlou. Je pense que l'aliasing dépend pas mal de la taille de la dalle sur laquelle on joue et peut être aussi des réglages écran style netteté, amélioration des détails/contours.
    Au fait moi aussi suis un transfuge de la 360, mon id psn c mon pseudo ici.

    Crazysquirrel : moi le vendeur du micrognagna m'a fait tout un sketch sur les nombreux retours sav de la ps4 quand je l'ai prise(surement pour me fourguer son extension de garantie que j'ai quand même prise car je trouve les produits sony fragiles en général). Les premières séries de ps4 étaient quand même fragiles (lecteur blu ray bloqué, alim qui déconne, bugs du hardware...), je pense que la one est quand même plus fiable, ne serait-ce que par sa taille et son alim externe.
    The light at the end of the tunnel is a train
    Id psn : Guilstein

Page 237 sur 375 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •