Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 375 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 11233
  1. #6961
    Je vous trouve vraiment petits et mesquins.

  2. #6962
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message





    Oh oui tiens, les sites qui reçoivent des chèques c'est une légende urbaine. Comme les Doritos et les Nexus 7, indépendance 5/5. Ah les p'tits malins avec 16 ans d'age mental.
    je parle de systématisme. Et faudrait pas confondre les USA et la France aussi, où le rapport journaux/grandes marques est beaucoup moins important. Ca n'empêche pas de voir les mêmes développeurs dans les bannières et pop up des sites français mais ça veut juste dire qu'ils sont les seuls à pouvoir se les payer.

    Aujourd'hui dès qu'un journaliste va faire un voyage de presse pour une avant-première on parle de "journaliste acheté", parce qu'il a eu un hôtel et un billet 1ere classe. Si le journaliste est bon, il fera sa preview correctement, point barre. Mais là on va sur un autre sujet ...

  3. #6963
    Rien à 120fps, ça laisse un espoir de le faire en 720p.

    ---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Je vous trouve vraiment petits et mesquins.
    Moi, je suis vieux et aigri. Simplement.
    ...lysdexique...

  4. #6964
    Je plaisantais Moi aussi je trouve ça assez risible le côté "on joue les gros bras sur les specs techniques mais en fait pas trop". S'ils essayaient pas de nous survendre tout ce bordel, il y aurait moins de retours de flamme (style annonce 6 mois avant "on sera en 1080p/60 fps constants " pour démentir un mois avant).

  5. #6965
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Je plaisantais Moi aussi je trouve ça assez risible le côté "on joue les gros bras sur les specs techniques mais en fait pas trop". S'ils essayaient pas de nous survendre tout ce bordel, il y aurait moins de retours de flamme (style annonce 6 mois avant "on sera en 1080p/60 fps constants " pour démentir un mois avant).
    Destiny en 30 fps

    D’ailleurs je me posais la question le pavé tactile de lamanette permet il de naviguer dans les menu (de Destiny )
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #6966
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Aujourd'hui dès qu'un journaliste va faire un voyage de presse pour une avant-première on parle de "journaliste acheté", parce qu'il a eu un hôtel et un billet 1ere classe. Si le journaliste est bon, il fera sa preview correctement, point barre.

    Le principe de notation de la plupart des sites est baisé depuis un moment t'façon.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #6967
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Destiny en 30 fps

    D’ailleurs je me posais la question le pavé tactile de lamanette permet il de naviguer dans les menu (de Destiny )
    J'ai même pas pensé à essayer Sinon il sert de bouton select quoi, c'est assez révolutionnaire.

  8. #6968
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Ca fait chier parce qu'on a besoin d'un concurrent direct à la PS4 pour pas que Sony parte en mode PS2 "on roule sur tout donc on fait ce qu'on veut", ce qui a donné une PS3 très poussive au début...
    Pourtant c'est pas la concurrence qui manquait à l'époque de la PS2, on a vu ce que ça a donné (un décès, un repositionnement et un gouffre financier pour suivre l'allure).

  9. #6969
    et si la PS4 arrive à avoir une ludothèque digne de la PS2, je signe direct hein.

  10. #6970
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    et si la PS4 arrive à avoir une ludothèque digne de la PS2, je signe direct hein.
    impossible aujourd'hui la force de la PS2 est que n'importe qui pouvait sortir n'importe quoi du coup ça allait de la pépite au shovelware.
    Les coup de production empêche de faire ça aujourd'hui et c'est triste
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #6971
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    et si la PS4 arrive à avoir une ludothèque digne de la PS2, je signe direct hein.
    Pour ça faudrait que les éditeurs jap lâchent la PS3.

  12. #6972
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    impossible aujourd'hui la force de la PS2 est que n'importe qui pouvait sortir n'importe quoi du coup ça allait de la pépite au shovelware.
    Les coup de production empêche de faire ça aujourd'hui et c'est triste
    oui clair, de toutes façons, je sais pas si je l'avais déjà dis ici, mais le marché du jeu vidéo sur next-gen ce sera: les triple A et les jeux indés. Et donc des sorties espacées mais des gros projets. En fait la tendance de la fin de la gen 360/PS3.

  13. #6973
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Pour ça faudrait que les éditeurs jap lâchent la PS3.
    T'es fou, le fossé technique avec les prods occidentaux serait encore plus flagrant.
    Dernière modification par JPKoffe ; 28/07/2014 à 19h48.

  14. #6974
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Bon par contre dire que la Vita et la Wii U font parti des meilleurs lancement ever
    Il parlait de la PS4 et de la Xbox One là. Même si la Vita et la Wii U étaient incluses dans le troll de JPKoffe, je ne pense pas qu'Ivano les incluait là dedans.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #6975
    Si si, c'est le succès de la Vita que j'ai voulu affirmer surtout


  16. #6976
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    oui clair, de toutes façons, je sais pas si je l'avais déjà dis ici, mais le marché du jeu vidéo sur next-gen ce sera: les triple A et les jeux indés. Et donc des sorties espacées mais des gros projets. En fait la tendance de la fin de la gen 360/PS3.
    Pas d'accord. Ubisoft ne suit pas du tout cette logique en ce moment.
    Ils ont certes le AAA bien gras AC Cocorico Edition en route mais ils viennent de sortir Watchdog (AAA) Soldats inconnus et Child of Light (Typés indé).
    Et Ubi est pas franchement un petit éditeur.
    Après il est vrai que j'en vois pas d'autre faire ça pour le moment et de là à savoir si ca va durer...

    Mais je trouve ça plus sain que de mettre tout ses œufs dans le même panier en plus d'être beaucoup plus agréable pour nous.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  17. #6977
    Oui mais Ubi c'est une maison mère qui publie pour des studios de dev + des studios de devs internes qui font du triple A + des petites équipes qui font de l'indé avec leur moteur propriétaire UbiArt Framework.
    C'est un cas ultra particulier, et pas forcément un modèle car Ubisoft calque des mécaniques de gameplay dans ses plus grosses franchises (le système de reconnaissance des maps de AC, de Far Cry, de watch dogs ...) et harmonise. Beaucoup de développeurs de jeu à budget "moyen" disparaissent ou doivent être rachetés et fusionné dans les équipes de poids lourds comme Electronic Arts. D'où le boum des studios indés fondés par des anciens de gros studios d'ailleurs. No Man's Sky par exemple est fait par un ancien de Criterion qui en avait marre de bosser sur des épisodes de Burnout pour EA.
    Dernière modification par Timeerased ; 29/07/2014 à 06h14.

  18. #6978
    Non mais les soit disant jeux indé d'Ubi ne sont pas réalisés par des petites équipes, faut arrêter de croire ça. Child of light et Soldats Inconnus par exemple c'est Ubi Montreal et Ubi Montpellier entre autre, donc non.
    On les considère à tort comme indés tout ça parce qu'ils sortent de l'ordinaire, wow.

    Edit : Ah aussi faites gaffe avec No Man's Sky, tout le monde s'enflamme mais personne n'a rien vu de concret, à part une démo qui tourne.

  19. #6979
    http://www.eurogamer.net/articles/20...ne-this-autumn

    Shadow Warrior sortira le 26 septembre sur consoles. Même contenu que la version Steam (skin d'armes) + mode arena/waves + une quête solo supplémentaire "featuring the head of the nefarious Zilla Corporation. How lengthy this will be is unknown". 40 euroboules.

    ---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    The Last of Us est loin d'être indispensable. C'est un (très) bon jeu certes, mais c'est clairement pas le monstre qu'on essaie de nous vendre. Je pense pas être le seul à le voir comme un "jeu popcorn", très sympathique, mais pas non plus mémorable. Bon après, je suis peut-être pas très objectif non plus. Mais c'est mon ressenti vis-à-vis des jeux ND depuis la PS3 donc...
    Chais pas ce qu'il te faut dans le genre quand même

    A moins d'être totalement hermétique au gameplay et à son game design, la grande différence entre un Tomb Raider et un TLOU, c'est que TLOU prend aux tripes du début à la fin par son écriture, alors que TR est un nanard où l'on flingue de temps en temps quand on enchaîne pas des QTE.

    Indispensable je sais pas, mais dans sa catégorie il enfonce les concurrents, en terme de game design c'est soigné du début à la fin, et en terme de story telling, c'est un jeu qui ne prend aucun risque sur la forme dans le média, mais la soigne de bout en bout et sans concessions sur le fond cinématographique. Et ça marche.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #6980
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Non mais les soit disant jeux indé d'Ubi ne sont pas réalisés par des petites équipes, faut arrêter de croire ça. Child of light et Soldats Inconnus par exemple c'est Ubi Montreal et Ubi Montpellier entre autre, donc non.
    On les considère à tort comme indés tout ça parce qu'ils sortent de l'ordinaire, wow.

    Edit : Ah aussi faites gaffe avec No Man's Sky, tout le monde s'enflamme mais personne n'a rien vu de concret, à part une démo qui tourne.
    c'est relatif, on a pas les chiffres mais ce que je veux dire c'est que ce sont pas des jeux qui demandent autant de ressources qu'un triple A. Et ils se positionnent sur le marché ultra dominé par les indé, les jeux arty/réflexion.

    Et j'ai dis nulle part que No Man's Sky allait être une tuerie (même si j'y crois malgré le bullshit de la conf E3 où y'a aucun détail sur le gameplay hors de la vidéo). Je voulais juste montrer comment des anciens devs travaillant pour les majors du jeu vidéo décident de bosser en indé. Comme Levine, Mr Bioshock d'ailleurs.

  21. #6981
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    A moins d'être totalement hermétique au gameplay et à son game design, la grande différence entre un Tomb Raider et un TLOU, c'est que TLOU prend aux tripes du début à la fin par son écriture, alors que TR est un nanard où l'on flingue de temps en temps quand on enchaîne pas des QTE.
    Ah nan, on flingue bien plus que de temps en temps et c'est bien ça le problème (surtout pour un TR).
    Après pour TLOU si t'aimes pas le post-apo et les trips mutants/zombies normal de pas trouver ça indispensable.

  22. #6982
    Et puis le scénario n'explique pas le super pouvoir de Joel et Elie.

  23. #6983
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Et puis le scénario n'explique pas le super pouvoir de Joel et Elie.
    Oui mais je vois pas le pb du moment qu'on peut le désactiver ou ne pas l'utiliser tout simplement.

    Sinon, perso j'ai adoré TombRaider et dévoré TLOU ! Mon jeu de l'année dernière sans hésitation !
    Tomb Raider a certes un scénario nanar à souhait (mais c'est le cas depuis le début de la série) mais la progression, la DA et le gameplay sont au top ! J'aurais juste aimé plus d'énigmes et un aspect survie bien plus poussé ! Pour TLOU, à mes yeux c'est quasi la perfection absolu dans son genre. Une narration juste incroyable, des graphismes et une DA de très très haute volée (jamais vu mieux jusqu'à présent), des persos ultra charismatiques et attachants...etc ! Exceptionnel !

  24. #6984
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    (mais c'est le cas depuis le début de la série)
    Oui, mais l'ancienne série ne se prenait pas autant au sérieux, elle.


    Bon sinon le mode photo de TLOU me hype, j'ai le bundle qui me fait de l’œil la, je me sens sale.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #6985
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Et puis le scénario n'explique pas le super pouvoir de Joel et Elie.
    C'est une ouie hyper développée, RTFM. 42.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #6986
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bon sinon le mode photo de TLOU me hype, j'ai le bundle qui me fait de l’œil la, je me sens sale.
    Sois fort, résiste.

  27. #6987
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Oui, mais l'ancienne série ne se prenait pas autant au sérieux, elle.


    Bon sinon le mode photo de TLOU me hype, j'ai le bundle qui me fait de l’œil la, je me sens sale.
    Allez viens ! On est bien !

  28. #6988
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Allez viens ! On est bien !
    Regarde tout ce qu'on peut pas faire ! ( lire les Blu-ray 3D, éteindre la LED )

  29. #6989

  30. #6990
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Regarde tout ce qu'on peut pas faire ! ( lire les Blu-ray 3D, éteindre la LED )
    Ouep, raté pour le coup, c'est tout neuf
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 233 sur 375 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •