Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 375 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 11233
  1. #6901
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    50go c'est gros pour sur, plus que NBA 2K ! Bon, l'année prochaine on pari sur des PS4 750go/1to ?
    Moi elle est déjà 1 To avec disque hybride...
    Je suis prêt pour les jeux PSN+ de dans deux ans !

  2. #6902
    http://uk.ign.com/videos/2014/07/23/...avel-mechanics

    putain bah c'est sacrément moche le crou, et la réaction des véhicules quand ils percutent d'autres véhicules ... pouah, j'ai l'impression de voir burnout paradise sans les dégats.

  3. #6903
    En faite le but de la béta c'est d'aller d'un point A à point B en suivant une ligne bleue ??

  4. #6904
    et de faire des "défis" sur une carte immens(ément vide). Ca sent le flop malgré la customisation poussée (cf le live de jv.com). Et sans dec comment on peut faire des graphismes aussi moches pour un jeu next gen ...

  5. #6905
    Un petit twitch sur Black Flag si ça vous intéresse, je sais pas quoi foutre.

  6. #6906
    Ca me fait penser que je l'ai fini à quasi 100% sans jouer au multi ya quelques jours.
    J'ai bien aimé, maintenant j'attaque le DLC Le prix de la liberté.

    Sinon me suis pris Wolfenstein aujourd'hui
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #6907
    Je le trouve bien cool oui, j'ai eu l'ultimate avec le DLC, ça le fait bien.

  8. #6908

  9. #6909

  10. #6910

  11. #6911
    Journey je prends direct !

    C'est un des rares titres avec Red Dead et The Last Of Us qui me donnaient envie de prendre une console à l'époque.

  12. #6912
    On fait comment pour DL Destiny gratuitement? Je vois rien pour ça...

    EDIT : Ok trouvé, faut chercher Destiny Beta!
    Dernière modification par Agathia ; 25/07/2014 à 23h29.

  13. #6913
    Sur le psn, j'ai été dans "rechercher", et en tapant Destiny il y avait notamment "Beta Destiny", voilà

  14. #6914
    Bon j'ai The LAst of Us depuis hier et j'adore :D Bien sur faut que ça tombe en plein été quand j'ai beaucoup de boulot du coup je ne vais pas pouvoir y jouer comme je l'aurais souhaité...
    Après 2h30 de jeu je suis complètement sous le charme. Voilà enfin un jeu que je qualifie de "mature", les dialogues sont justes, les situations également et les ennemis sont bien flippants ^^

  15. #6915
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ca me fait penser que je l'ai fini à quasi 100% sans jouer au multi ya quelques jours.
    J'ai bien aimé, maintenant j'attaque le DLC Le prix de la liberté.

    Sinon me suis pris Wolfenstein aujourd'hui
    Tiens Wolfenstein est un des rares jeux que j'ai fini ces derniers temps
    J'ai vraiment bien aimé

  16. #6916
    Me rend compte que j'ai tout de même bien du mal parfois avec cette visée libre avec un pad

    Pas pour tout de suite les niveaux Uber et co
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #6917
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens Wolfenstein est un des rares jeux que j'ai fini ces derniers temps
    J'ai vraiment bien aimé
    Très bon choix, j'ai aussi beaucoup aimé c'est vraiment un jeu "badass" et c'est toujours aussi jouissif de tuer des nazis

  18. #6918
    J'ai quelques questions pour les possesseurs de PS4:
    - Les infos comme quoi les sticks de la Dual Shock 4 sont pourris et se désagrègent super rapidement sont vraies ou ça ca concerne qu'une partie de la production ?
    - A part The Last Of Us, c'est quoi les jeux indispensables/efficaces sur la console (avant la vague de septembre/octobre) ?

  19. #6919
    Les sticks c'est dur d'en savoir réellement les causes. Ça parle de certaines séries de manette. D'autres qui disent qu'ils ont eu des problèmes avec d'autres séries. Et d'autres qui ont rien du tout.

    Bref c'est confus.

    Moi je pense que le caoutchouc doit être sensible à l'acidité de certaines mains et des habitudes de certains (genre ceux qui rappent leurs pads, jouent avec les ongles, ...)

    Bref ça dépend de pas mal de facteurs mais le problème existe oui.


    Pour les jeux avant septembre y'a Diablo 3, Risen 3, infamous first light, metro redux, et pas mal d'indés comme rogue legacy, ollliolli, mechrunner, road not taken, counterspy et minecraft et bien d'autres.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #6920
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    J'ai quelques questions pour les possesseurs de PS4:
    - Les infos comme quoi les sticks de la Dual Shock 4 sont pourris et se désagrègent super rapidement sont vraies ou ça ca concerne qu'une partie de la production ?
    - A part The Last Of Us, c'est quoi les jeux indispensables/efficaces sur la console (avant la vague de septembre/octobre) ?
    -

    mes sticks sont de 1ere fournée, ca marche bien. mais oui c'est vrai, il parait que la PS4 se liquefie passé septembre 2014 si tu n'a pas souscrit a twitch avant. sans deconner. et c'est toxique, l'OMS est sur le coup. une loi est en cours de promulgation au senat.

    - aucun.

  21. #6921
    t'as l'air d'être un marrant shalimar.

  22. #6922
    - Aucun problème sur mes sticks (console achetée à sa sortie). Je pense que certains maltraitent leur manette.

    - TLOU n'est pas indispensable... c'est juste un jeu PS3 lifté... Donc 400 boules pour ça? Non, autant prendre une PS3.
    Mais sinon y'a inFamous Second Son et Oddworld New N Tasty qui sont sympa pour le moment. Le reste c'est superflu.

  23. #6923
    Je vais attendre la sortie de Destiny du coup.

  24. #6924
    J'ai pas la console mais j'ai la manette, les sticks sont super mous quand même. Quand j'en tourne un super rapidement j'ai l'impression qu'il perd du plastique et que du coup il se "lisse", ça m'arrive d'avoir des p'tits "morceaux" noirs sur le pouce.
    C'est confortable mais pas forcement costaud j'ai l'impression.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #6925
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai pas la console mais j'ai la manette, les sticks sont super mous quand même. Quand j'en tourne un super rapidement j'ai l'impression qu'il perd du plastique et que du coup il se "lisse", ça m'arrive d'avoir des p'tits "morceaux" noirs sur le pouce.
    C'est confortable mais pas forcement costaud j'ai l'impression.
    T'as du tombé sur les mauvaises manettes alors

    La mienne que j'ai depuis le D1 est toujours nickel.

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h41 ----------

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Je vais attendre la sortie de Destiny du coup.
    Ah j'ai mal lu ta question.
    Dans l'immédiat, non ya toujours rien d'indispensable sur PS4 par rapport à une PS3 en dehors du confort et des jeux plus beaux pour ce qui est multiplateforme et crossgen

    ---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

    Sinon pour ceux qui n'en aurait pas entendu parler, The Last of Us sur PS4 proposera un mode 30fps locké qui permettra d'avoir de meilleurs ombres.
    Les développeurs ont justifié ça par le fait qu'en 30fps, yavait des ressources inutilisées et donc ils ont préféré faire ça.



    Donc à vous de choisir entre un jeu un poil plus beau ou plus fluide ... comme sur PC en fait
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #6926
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Les développeurs ont justifié ça par le fait qu'en 30fps, yavait des ressources inutilisées et donc ils ont préféré faire ça.
    Faux. Toutes les ressources de la console ont été utilisé pour le mode photo.

  27. #6927
    Le mode photo.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #6928
    Les problèmes de stick, à la Fnac c'est un échange standard directement en magasin, le soucis est reconnu par Sony et traité en conséquence au SAV.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  29. #6929
    Un jeu qui est franchement bien et plutot jolie et sur lequel j avais passe une bonne centaine d heure sue pc : Warfame!
    je viens de m'y remettre sur ps4 suite a la possibilité de transferer sa progression depuis le pc vers la ps4.

    Et pour un F2P il est juste génial

  30. #6930
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Faux. Toutes les ressources de la console ont été utilisé pour le mode photo.
    laule. Ma touche "impr écran" aussi utilise toutes les capacités de mon pc

Page 231 sur 375 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •