Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 375 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 11233
  1. #6841
    Non mais j'ai bien précisé que j'aurai pu mettre n'importe quel éditeur à la place.
    La phrase que j'ai écrite pourrai très bien venir des marketeux, c'est tout à fait leur genre.

  2. #6842
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    720p sur ps3, 1080p ps4.

    Par contre, sans vouloir défendre Sony, tu la sort d'où cette fameuse politique marketing ?
    Jusqu'à maintenant sur next gen seul les tiers lutte avec le 1080p.
    En même temps tu compares des devs qui tentent de sortir des jeux actuels en essayant de se rapprocher de la qualité du PC et des rééditions de jeux de la dernière génération sur une machine avec des specs inférieures. Encore heureux que ça soit 1080/60FPS pour des éditions "HD".

    Ce qui, en passant, n'est pas le cas sur PC un portage sur deux (coucou Capcom ), et là je comprends parfaitement la question de Jean MM.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #6843
    Je voudrais me prendre une PS4 cet été, il y a quoi comme bon jeu qui sort en juillet ?

  4. #6844
    En juillet : The Last of Us si tu ne l'as pas fait avant sur PS3.

    Oddworld New n' tasty

    Rogue legacy

    Olli Olli
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #6845
    Ok merci.

    Mais sinon à part des remakes et des jeux indés, il y a des vrais jeux aussi ?
    Dernière modification par 2notristoar ; 18/07/2014 à 03h34.

  6. #6846

  7. #6847
    Citation Envoyé par 2notristoar Voir le message
    Ok merci.

    Mais sinon à part des remakes et des jeux indés, il y a des vrais jeux aussi ?
    Tu n'as demandé que Juillet hein
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #6848
    Citation Envoyé par 2notristoar Voir le message
    Ok merci.

    Mais sinon à part des remakes et des jeux indés, il y a des vrais jeux aussi ?
    Acheter la console en juillet ne te limite pas aux jeux sortis en juillet. Il y a eut des jeux avant, si si.

    Infamous, Killzone, Watch Dogs, etc.

    Si aucun jeux ne te branchent, pas la peine d'acheter la PS4 en effet

  9. #6849
    Citation Envoyé par 2notristoar Voir le message
    Ok merci.

    Mais sinon à part des remakes et des jeux indés, il y a des vrais jeux aussi ?
    On m'aurait menti, les jeux indés sont des "faux jeux"
    Merde jme suis fait arnaquer alors, même que jme suis amusé dessus ... zut alors !

  10. #6850
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Infamous, Killzone, Watch Dogs, etc.
    Such list.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #6851
    Classe :

    Seulement au Japon par contre (pour l'instant)
    Dernière modification par Devolia ; 18/07/2014 à 16h53.

  12. #6852
    C'était si dur que ça de mettre les mêmes stickers sur les consoles européennes ?

  13. #6853
    Putain, ouais, paye ton édition limitée du pauvre...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #6854
    Je pense que c'est gravé (enfin j'espère) et c'est bien plus classe que les consoles customisées de partout...

  15. #6855
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je pense que c'est gravé (enfin j'espère) et c'est bien plus classe que les consoles customisées de partout...
    Idem je prefere quand meme la version destiny.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #6856
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je pense que c'est gravé (enfin j'espère) et c'est bien plus classe que les consoles customisées de partout...
    Ha mais je préfère aussi quelque chose de sobre que des néons partout hein, sans hésitations. Mais là, quand même, merde quoi. Une couleur un peu différente, un plastique différent ou quoi, ça n'aurait pas été du luxe. Là ça me fait vraiment l'impression d'un coup de tampon et hop, basta, emballé c'est pesé.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #6857
    Et puis c'est assez incompréhensible de sortir ça qu'au Japon, on dirait Nintendo et ses éditions spéciales de 3DS ...

  18. #6858
    Y'a pas encore eu d'annonce en europe, mais ça veut pas dire qu'on y aura pas le droit hein ! Peut-être qu'on aura un communiqué plus tard.

  19. #6859
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Classe :
    http://image.jeuxvideo.com/imd/i/img_prd_01_l.jpg
    Seulement au Japon par contre (pour l'instant)
    Alors tu prends l'image que tu modifie dans Picasa : postérisation et tu joues sur les niveaux de détails et le nombre de couleurs (une dans le cas présent). Tu imprimes ça sur un papier adhésif transparent et pouf ! Tu a ta console collector Et en plus ça protège des traces de doigts ^^

  20. #6860
    La mise à jour d’août de la One vas ajouter la lecture des blu-ray 3D, avec un peu de chance, ça vas peut être inciter Sony à se bouger le cul de son coté
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  21. #6861
    Y'a peut-être pas grand chose cet été sur ps4 mais cette automne j'attend l'ombre du mordor et surtout guilty gear

  22. #6862
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    La mise à jour d’août de la One vas ajouter la lecture des blu-ray 3D, avec un peu de chance, ça vas peut être inciter Sony à se bouger le cul de son coté
    Putain mais grave !

  23. #6863
    Pardon ? Il est toujours impossible de lire des Blu-Ray sur les consoles ? Qui plus est sur celle du constructeur qui a popularisé la technologie ?
    Sérieusement sérieux ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #6864
    Impossible de lire les Blu-Ray 3D*, les Blu-Ray normaux tu peux les lires.

  25. #6865
    Ah ok. Bah osef de la 3D de toute façon.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #6866
    +1 la 3D........... voilà quoi...... Vu que les constructeurs de TV abandonnent petit à petit ce gadget au final ça concerne pas grand monde.

  27. #6867
    La 3D au cinéma* c'est généralement de la merde. La 3D sur console*, à part des rares exceptions (Ico/SOTC qui sont bien classes en 3D) c'est de la merde aussi. C'est pas la technologique qui est merdique, c'est l'utilisation qu'ils en font.

    C'est sur, si t'adopte une techno' pour la brider (coucou la convergence bloquée sur PS3) puis pour la laisser tomber, ça risque pas de faire un carton.


    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Vu que les constructeurs de TV abandonnent petit à petit ce gadget
    Euh, non.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #6868
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message


    Euh, non.
    BOf, ils ont fortement axés la com' dessus penadnt un temps, mais s'en désintéressent pour se tourner vers le 4K
    Un autre truc qui fera sans doute un four, ou du moins ne décollera pas avant de nombreuses années.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #6869
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BOf, ils ont fortement axés la com' dessus penadnt un temps, mais s'en désintéressent pour se tourner vers le 4K
    Ils n'axent plus la com' la dessus, mais sur la plupart des futurs tv 4K (j'ai ça qui va arriver dans mon salon le mois prochain d'ailleurs, un bon exemple) t'as le mode 3D de dispo.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un autre truc qui fera sans doute un four, ou du moins ne décollera pas avant de nombreuses années.
    Même refrain pour le dvd, le blu-ray, les tv HD full ou ready. Ce qui va décider les gens c'est l'agressivité des prix, et la ça bouge un peu plus qu'avant.
    Mais c'est sur, pour le mec qui s'en tamponne de l'image "4KMEGAHDLOLOL", c'est useless. Surtout que les nouvelles consoles viennent de sortir et que la résolution grimpera pas plus qu'en 1080P.

    Sans oublier qu'hormis une présentation en magasin, c'est de plus en plus dur de démontrer la différence entre deux résolutions hautes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #6870
    C'est surtout qu'à un moment y a plus que ça.
    Un pote a acheté une télé il n'y a pas longtemps, il voulait pas de 3D, bah il a pas eu le choix.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    La 3D au cinéma* c'est généralement de la merde. La 3D sur console*, à part des rares exceptions (Ico/SOTC qui sont bien classes en 3D) c'est de la merde aussi. C'est pas la technologique qui est merdique, c'est l'utilisation qu'ils en font.
    C'est sur, si t'adopte une techno' pour la brider (coucou la convergence bloquée sur PS3) puis pour la laisser tomber, ça risque pas de faire un carton.
    Alors, au cinéma, je dirais pas ça, ça dépend des salles mais ça peut être bien.

    Mais le mieux, ça reste la 3D Vision de nVidia, avec une bonne profondeur de champ bien sympa.

Page 229 sur 375 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •