Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 375 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 11233
  1. #6811
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ouais ... j'ai même pas voulu en parler ici pour tout dire.
    Mais, un nanar en HD, le kiff !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #6812
    Pfiou ouai la gestion de la pluie elle impressionne.
    Avec tout ce qu'on a vu j'imagine que le report valait le coup.

  3. #6813
    Oh my god ! Magnifique pour le coup ! Si la conduite est aussi réussie que le visuel ça va faire mal. Va falloir penser à se créer une Team canards.

  4. #6814
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Oh my god ! Magnifique pour le coup ! Si la conduite est aussi réussie que le visuel ça va faire mal. Va falloir penser à se créer une Team canards.
    Oui pas mal, j'ai déjà préco le jeu depuis un moment de toute façon

  5. #6815
    hey les coincoin, suite à ma préco de la ps4 blanche, il semble que le casque micro fourni avec est merdique. Vous avez quoi comme référence pas trop cher (dans les 50€) ? Je suppose qu'on peut pas brancher n'importe quel casque pc dessus ? Merci


  6. #6816
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Je suppose qu'on peut pas brancher n'importe quel casque pc dessus ?
    Bah si.

  7. #6817
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    hey les coincoin, suite à ma préco de la ps4 blanche, il semble que le casque micro fourni avec est merdique. Vous avez quoi comme référence pas trop cher (dans les 50€) ? Je suppose qu'on peut pas brancher n'importe quel casque pc dessus ? Merci
    En fouillant un peu j'ai trouvé cette liste: http://blog.gamerstuff.fr/compatibil...gamer-ps3-ps4/

  8. #6818
    C'est absurde, on peut brancher n'importe quel casque sur la manette. Moi je branche mon Fidelio L1 par exemple.
    Après, si tu veux un casque spécifique...

  9. #6819
    Un casque tout court oui, mais on peut brancher un casque micro PC dans la manette ?

  10. #6820
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Un casque tout court oui, mais on peut brancher un casque micro PC dans la manette ?
    Bah oui (avec un jack 4 segments, pas deux jacks séparés ou alors il faut un adaptateur).

    Et on peut choisir de n'avoir que le chat ou d'avoir en plus le son du jeu.

  11. #6821
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Bah oui (avec un jack 4 segments, pas deux jacks séparés ou alors il faut un adaptateur).

    Et on peut choisir de n'avoir que le chat ou d'avoir en plus le son du jeu.
    J'ai un sibera v2 avec les branchements classiques (vert et rose). Et j'ai un adaptateur vers USB. Donc c'est bon ? Parce que du coup il fait pas partie de la liste de matos compatible trouvé par Elitius


  12. #6822
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    J'ai un sibera v2 avec les branchements classiques (vert et rose). Et j'ai un adaptateur vers USB. Donc c'est bon ? Parce que du coup il fait pas partie de la liste de matos compatible trouvé par Elitius
    A mon avis c'est plus un adaptateur de ce type dont tu as besoin : adaptateur jack casque + micro
    Dernière modification par Sangoon ; 12/07/2014 à 01h06.

  13. #6823
    Bon n'ayant rien à me mettre sous la dent avant septembre, j'ai choppe ff14 à 30 balles... Histoire de m'occuper 2 mois.
    Première bonne nouvelle, ça se joue plutôt bien à la manette ! Mais alors que je ne comprends rien du tout à la map, et je ne sais jamais où se trouve mes quêtes... Vraiment hyper casse bonbons
    Sinon graphiquement, c'est plutôt... moche. Je me croyerais sur ps3…si si je vous assure. Mais l'intérêt ne réside pas la à priori, mais quand même ça pique.
    La progression a l'air très lente au début, avec beaucoup de quêtes FedEx.
    Bref, je vais persévérer un peu mais en l'etat, je doute que le jeu puisse me passionner plus d'une semaine... Surtout si je galère toujours autant à me repérer sur la map...
    Si un canard veut me donner des conseils ingame, je suis preneur avec grand plaisir...

  14. #6824
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Sinon graphiquement, c'est plutôt... moche. Je me croyerais sur ps3…si si je vous assure. Mais l'intérêt ne réside pas la à priori, mais quand même ça pique.
    On ne doit pas jouer au même jeu ...
    Bon après c'est pas fou non plus mais c'est plus la DA qui veut ça. Ya des ombres de partout, des herbes, fin le décor est loin d'être aussi dépouillé qu'un jeu PS3.

    C'est un MMO typiquement asiatique effectivement, quête fedex et ça va devenir de pire en pire au fur et à mesure. Au début du jeu, c'est dans la zone, plus tard c'est le monde entier que tu devras traverser.
    En fait pour aimer FFXIV, faut aimer le PvE hardcore et faire des raids/donjons/boss en guilde. C'est plus le end game qui est intéressant en gros.

    Pour les contrôles et co, je te recommande tout de même de prendre un clavier souris, parce qu'avec la manette, tu peux faire ce qu'il faut, mais pour effectivement se diriger et faire certaines choses plus précises, c'est la merde.

    Sinon t'avais moyen de le chopper à 10€ sur le PSStore en ayant une PS3 et faire la migration. Ça t'aurait coûter bien moins cher l'essai.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #6825
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Bon n'ayant rien à me mettre sous la dent avant septembre, j'ai choppe ff14 à 30 balles... Histoire de m'occuper 2 mois.
    Première bonne nouvelle, ça se joue plutôt bien à la manette ! Mais alors que je ne comprends rien du tout à la map, et je ne sais jamais où se trouve mes quêtes... Vraiment hyper casse bonbons
    Sinon graphiquement, c'est plutôt... moche. Je me croyerais sur ps3…si si je vous assure. Mais l'intérêt ne réside pas la à priori, mais quand même ça pique.
    La progression a l'air très lente au début, avec beaucoup de quêtes FedEx.
    Bref, je vais persévérer un peu mais en l'etat, je doute que le jeu puisse me passionner plus d'une semaine... Surtout si je galère toujours autant à me repérer sur la map...
    Si un canard veut me donner des conseils ingame, je suis preneur avec grand plaisir...
    Euhhh j'ai la version PC et la version PS3/PS4, et clairement qd je suis passé de la version PS3 a la version PS4, y'a un énorme fossé qd meme.
    La version PS4 est assez proche de la version pc mais en moins fluide

    Pour le jeu en lui, c'est un mmo que j'ai adoré, car il sait fait plaisir aux casu comme moi, sans oublier les harcores

  16. #6826
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Euhhh j'ai la version PC et la version PS3/PS4, et clairement qd je suis passé de la version PS3 a la version PS4, y'a un énorme fossé qd meme.
    La version PS4 est assez proche de la version pc mais en moins fluide

    Pour le jeu en lui, c'est un mmo que j'ai adoré, car il sait fait plaisir aux casu comme moi, sans oublier les harcores
    Je prends quand même un minimum de plaisir...
    Mais ce qui me sort par les yeux, c'est la map ! Je comprends que dalle et je ne sais jamais où se trouve mes objectifs !
    Première fois que j'en chie autant et la maniabilité à la dualshock n'arrange rien !
    Bref, à suivre...

    ps : je veux bien croire que le jeu est plus beau que sur PS3... mais je trouve ça plutot laid perso, surtout au niveau des textures. Et puis y a quand même un aliasing de ouf !

  17. #6827
    Oui je vois ce que tu veux dire, mais ca reste un mmo, donc forcement moins impressionnant qu'un jeu solo.
    Pour la map, elle n'est pas tres pratique sur console, mais tu t'y feras normalement.
    Sinon selectionne une quete sur le bord droit et ca va t'ouvrir le journal ou tu pourras choisir d'ouvrir la map et ca te montreras l'endroit exacte ou se situe la quete

  18. #6828


    Dans 2 semaines exactement, vais enfin pouvoir jouer à ce jeu
    Au passage, il sera à carrefour à 40€ les 3 premiers jours après sa sortie.

    Don't Starve : Reign of Giants le 23 juillet sur PS4

    Tekken 7 a pointé le bout de son nez et tournera sur Unreal Engine 4. Bon, on a encore le temps de le voir venir entre l'arcade et la future adaptation console tout ca tout ca http://www.gamekult.com/actu/tekken-...4-A135331.html

    on aura du One Chanbara sur PS4 http://www.gamekult.com/actu/one-cha...4-A135371.html
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #6829
    En passant je n'ai pas vu passer l'info, mais le 30/07 on aura aussi droit à Rogue Legacy !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  20. #6830
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    A mon avis c'est plus un adaptateur de ce type dont tu as besoin : adaptateur jack casque + micro
    Oui, exactement, et ça se branche sur la manette...

  21. #6831
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    A mon avis c'est plus un adaptateur de ce type dont tu as besoin : adaptateur jack casque + micro
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Oui, exactement, et ça se branche sur la manette...
    Merci je commande


  22. #6832
    The Last of Us proposera une option permettant de passer le jeu à 30 FPS ...
    Voici l'explication du compte twitter de Playstation France :
    @Pipomantis pour permettre aux joueurs qui trouveraient que “ça va trop vite 60fps” de revenir en arrière ;-)

  23. #6833
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message


    Dans 2 semaines exactement, vais enfin pouvoir jouer à ce jeu
    Au passage, il sera à carrefour à 40€ les 3 premiers jours après sa sortie.
    (...)
    1080p au moins la re-masterisation ?

  24. #6834
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    1080p au moins la re-masterisation ?
    1080p 60fps !

  25. #6835

  26. #6836
    Tu te posais vraiment la question ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #6837
    Bah oui on sait jamais, 60 fps en 940 pouvait suffire pour une nouvelle sortie, connaissant la politique des éditeurs...

  28. #6838
    La mode des remaster/HD bidule c'est tout de même d'atteindre le 1080p, pas de ressortir le truc tel quel.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #6839
    C'était du 720p, il y a du progrès en 940p :marketingsony: << Je pourrais mettre n'importe quel éditeur ça fonctionne tout aussi bien.

  30. #6840
    720p sur ps3, 1080p ps4.

    Par contre, sans vouloir défendre Sony, tu la sort d'où cette fameuse politique marketing ?
    Jusqu'à maintenant sur next gen seul les tiers lutte avec le 1080p.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 228 sur 375 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •