Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 375 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 11233
  1. #6751
    Euh pour autant que je sache quand t'achète un jeu tu as un code de dl qui le lie à ta console non?
    Après je ne crois pas qu'on puisse revendre le code mais j'avoue ne pas encore avoir acheté de jeu sur vita vu qu'on finit pas les avoir gratos...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  2. #6752
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Euh pour autant que je sache quand t'achète un jeu tu as un code de dl qui le lie à ta console non?
    Après je ne crois pas qu'on puisse revendre le code mais j'avoue ne pas encore avoir acheté de jeu sur vita vu qu'on finit pas les avoir gratos...
    Non, on a une cartouche ...
    Parfois ya des codes pour du contenu supplémentaire ou FFX-2 (seul FFX est sur cartouche)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #6753
    Oké ben tu m'apprends quelque chose, j'étais persuadé que tous les jeux étaient vendus en démat vu que les jeux fournis dans mon pack étaient aussi en démat.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  4. #6754
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Je suis pas sûr que les jeux amenés comptent pour beaucoup comparés à la masse de jeux achetés. Pour les jeux PS+, parmi ceux que j'ai testés, aucun n'avait déjà été offert ; par ailleurs il faut lancer le jeu au moins une fois pour qu'on compte dans le total du pourcentage, il ne suffit pas de l'avoir dans sa liste d'achats ou de l'avoir installé. En bref je ne dis pas que personne ne finit ses jeux, mais juste qu'il faut nuancer l'idée que "sur PC ils achètent des jeux qu'ils finissent jamais", car c'est comme ça aussi sur consoles. On peut nuancer ces statistiques, mais dans ce cas-là c'est pareil pour les statistiques de steam.
    Sauf que je redis ce que je disais plus haut, 40% des jeux steams achetés ne sont même pas lancés... je ne parle même pas du pourcentage de jeux terminés !
    Je doute très sincèrement que ce soit le cas sur consoles. Steam permet d'acheter à vil prix des tonnes de jeu... c'est plutôt logique que ce pourcentage soit si élevé !
    Si c'était possible sur consoles, ce serait probablement le cas aussi.

    Sinon, plein de très très grosses fuites sur Witcher III aujourd'hui (scénario, carte...)... gaffe sur les sites où vous mettez les pieds, parce que je n'imagine même pas le spoual de ouf qu'il doit y avoir aujourd'hui !

  5. #6755
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Euh pour autant que je sache quand t'achète un jeu tu as un code de dl qui le lie à ta console non?
    Après je ne crois pas qu'on puisse revendre le code mais j'avoue ne pas encore avoir acheté de jeu sur vita vu qu'on finit pas les avoir gratos...
    Le jour où Ubi annonce que Child of Light aura sa seule version physique dispo sur... Vita.

    Alors que pour toutes les autres consoles (et PC), c'est un code dans une boite.

    C'est fort, chapeau !

  6. #6756
    Je vois pas trop ce que ça change en fait.
    Autant au début j'étais contre le démat console, autant depuis que j'ai découvert le psn+ et les soldes du psn avec des jeux à 10€-20€ je me dis que c'est pas plus mal.
    Mais j'avoue que je revends pas trop de jeux...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  7. #6757
    Génial la mise à jour de Resogun qui reset les stats

  8. #6758
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Génial la mise à jour de Resogun qui reset les stats
    Ils ont changé plein de choses, c'est normal, les scores ne voudraient plus rien dire ^^
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #6759
    Elle fait quoi cette mise-à-jour ?

  10. #6760
    Chier ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #6761
    Elle rajoute un éditeur de vaisseaux, un mode coop et améliore l'UI. Et ça prépare sûrement le terrain pour le DLC. Du coup ça reset tout le jeu. C'est pas chiant mais bon..

  12. #6762
    J'ai une question, p'têtre vous en avez parlé auparavant mais j'ai pas trouvé ici. j'ai la possibilité de me prendre la ps4 au japon, elle sera moins chère vu le différentiel yen/euro. Est-ce que je peux la faire fonctionner en royaume des hordes barbares belges(le plus braves des peuples de gaule selon césar, car ils ne connaissent pas la civilisation et le vin...:crosstopic sans probléme ou pas?
    merci de vos réponses

  13. #6763
    Ya aucun zonage, faudra peut être juste faire attention à la prise, je ne sais pas trop ce qu'ils ont comme voltage au japon.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #6764
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ya aucun zonage, faudra peut être juste faire attention à la prise, je ne sais pas trop ce qu'ils ont comme voltage au japon.
    C'est des prises comme aux US je crois et peut être qu'elle est prévue pour du 110V.
    Vérifie qu'elle acceptera aussi le 230V européen

  15. #6765
    si ça peut intéresser quelqu'un :
    http://www.dealabs.com/bons-plans/pl...-offert-/64387

    PS4 + nba2K14 : 399 euros

  16. #6766
    J'arrive (encore) après la bataille, mais avec les soldes (Steam ou pas) c'est possible de découvrir un tas de jeux aussi qu'on choperai pas forcement plein pot.


    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le truc c'est qu'un jeu acheté 50€ sur Steam auxquel tu joues pas, c'est 50&#8364 de perdu.
    Généralement quand quelqu'un met 50e dans un jeu, il est plus ou moins sur d'y jouer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #6767
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C'est des prises comme aux US je crois et peut être qu'elle est prévue pour du 110V.
    Vérifie qu'elle acceptera aussi le 230V européen
    A mon avis faut un transfo. En tout cas à l'époque de la dreamcast c'était le cas
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #6768
    C'est de la bonne http://www.gamekult.com/jeux/test-so...9156t.html#ps4

    j'achète ça demain!

    Sinon on a aussi un rail shooter qui sort demain sur le PSN : http://blog.eu.playstation.com/2014/...aunch-trailer/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #6769
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    C'est de la bonne http://www.gamekult.com/jeux/test-so...9156t.html#ps4

    j'achète ça demain!
    Idem !
    J'achète direct ces petits ovnis vidéoludiques rafraîchissants

  20. #6770
    merci les gars, on va vérifier tout ça...elle me fait de l'oeil, même s'il n'y a pas encore des zillion de jeux comme sur ps3 le pire c'est qu'aujourd'huis j'ai vu pour la toute premiere fois en plastique et silicium une ps4 à bruxelles( fnac), vous croyez que c'est un complot pour me faire craquer?

  21. #6771
    Je suis vraiment à deux doigts de me prendre, pour la première fois, une console dans sa première année de lancement ... grrr ne pas craquer sur l'offre auchan et attendre pour pas être ruiné pendant 15 jours ...

  22. #6772
    Dis toi que 400 boules ça fait cher le pot de fleur.

  23. #6773
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Dis toi que 400 boules ça fait cher le pot de fleur.
    Heureusement que j'ai lu ton pseudo avant de lire ton post

  24. #6774

    Juste par la vidéo est vraiment marrante

    Sinon Soldats inconnus dans la boite!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #6775
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le jour où Ubi annonce que Child of Light aura sa seule version physique dispo sur... Vita.
    Alors que pour toutes les autres consoles (et PC), c'est un code dans une boite.
    D'ailleur si est pas soldé celui-ci

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    A mon avis faut un transfo. En tout cas à l'époque de la dreamcast c'était le cas
    Peu de chance, par souci d'économie d'échelle c'est plus que probable que le transfo prenne les 2 standards.


  26. #6776
    PS+ Juillet

    2nd July: TowerFall Ascension (PS4)
    2nd July: Strider (PS4)
    2nd July: Dead Space 3 (PS3)
    2nd July: Vessel (PS3)
    2nd July: LEGO Batman 2: DC Superheroes (PSVita)
    2nd July: Doki Doki Universe (PSV/PS4/PS3)

    Paradoxalement c'est tellement bof que ce sont les jeux PS4 les plus intéressants
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #6777
    Bien fait de pas craquer sur Towerfall, ça à l'air tellement magique à plusieurs.

  28. #6778
    Par contre le prix des 3 ou 4 DS4 est magique aussi pour en profiter.

    J'aimais bien la PS3 pour son côté adaptateur USB = toutes les bonnes vieilles DS2 encore utilisables.

  29. #6779

    Le cross-over fantasy de Koei
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #6780




    /un donuts au premier qui dit "ouais j'attendrai que ça sorte sur pc" ou "ils feraient mieux de sortir ce genre de jeu sur pc"/

Page 226 sur 375 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •