Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 375 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 11233
  1. #6691

  2. #6692
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Parce que c'est franchement la même chose en moins beau et c'est tout.
    C'est dire le niveau.
    Je sais même pas ou ils vont aller avec cette série. Les aliens dans BF: Earth Invasion ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #6693
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est dire le niveau.
    Je sais même pas ou ils vont aller avec cette série. Les aliens dans BF: Earth Invasion ?
    BF advanced warfare.

  4. #6694
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ouai par-contre BF Hardline c'est une grosse grosse merde.
    Idem ! J'ai trouvé ça d'un mauvais ! Effrayant!
    Un skin gendarmes & voleurs + 2 nouveaux modes sans intérêt où 32 personnes se retrouvent au même endroit pour un bordel sans nom !
    Bon je caricature mais l'idée est là... et puis je boycotte les FPS EA désormais avec leurs netcodes en mousse et papier maché ! Après la déception BF4 et Titanfall, ce sera clairement sans moi.

    Sinon, j'ai fais le bilan des jeux qui vont sortir à la rentrée... y a (enfin) du lourd en approche !

    Day One :
    ALIEN : ISOLATION
    ASSASSIN'S CREED UNITY
    DESTINY
    DRAGON AGE : INQUISITION
    EVOLVE
    FAR CRY 4
    NBA 2K15
    THE CREW
    THE EVIL WITHIN
    Spoiler Alert!
    (en fait non, je reverais de le faire mais je suis trop une flippette )


    Et en apéritif, pour patienter cet été :
    SOLDATS INCONNUS : MÉMOIRES DE LA GRANDE GUERRE
    THE LAST OF US : REMASTERED

    Bref, je trouve cela plutôt appétissant comme programme ! Y a du FPS, RPG/Action, du sport, du jeu de bagnole et de l'horreur...

  5. #6695
    Y'a aussi l'ombre du mordor en automne qui à l'air vraiment sympa et surtout Guilty Gear en US.

    Et j'ai l'impression que Alien va être plus flippant et stressant que Evil Within ( qui me tente bien moi aussi au passage malgré le fait que je suis aussi une grosse flippette)

  6. #6696
    Hmmm oui ça va commencer à être dur niveau finances avec tout ce qui arrive. Heureusement que tu n'as pas pris en compte début 2015.

    Je rejoins l'avis sur Alien qui a contrario de Evil Within sera sûrement un jeu plus fin. Je me suis d'ailleurs pris un casque 7.1 pour en profiter comme il se doit.

  7. #6697
    Début 2015 c'est The Order et The witcher (vivement celui là!!!) si je ne me trompe pas?

    J'attend aussi dans un avenir plus lointain le ff15 et kingdom hearts 3
    Dernière modification par Morbo ; 18/06/2014 à 13h20.

  8. #6698
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Début 2015 c'est The Order et The witcher (vivement celui là!!!) si je ne me trompe pas?

    J'attend aussi dans un avenir plus lointain le ff15 et kingdom hearts 3
    Et peut Bloodborne aussi d'après les rumeurs.

    Pour les jeux square c'est pas avant fin 2015 minimum vu qu'ils ne les ont pas présenté a cet e3 et annoncé des jeux pour combler ....
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #6699


    J'espère que vous finissez vite vos jeux, sinon ça sera vite pas rentable
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #6700
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    http://i.imgur.com/VrRTmJU.jpg

    J'espère que vous finissez vite vos jeux, sinon ça sera vite pas rentable

    Qui va louer un jeu 4H à 5 dollars ? Merci Kojima d'avoir donné des idées, avec sa démo payante, aux autres éditeurs ...

  11. #6701
    Ca dépend, Call of Duty à 5$ c'est très bien
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #6702
    Je vois pas bien le rapport entre démo payante, location de jeu et Kojima. Capcom l'a fait bien avant avec Dead Rising 2: Case Zero. Et c'était pas la même rejouabilité.

    C'est pas mon genre d’enchaîner les jeux comme ça, mais pour ceux qui osef du multi et qui revendent les jeux super vite c'est pas trop laid comme système.
    4h c'est de la merde, mais une semaine pour 8 dollars, le temps de finir le jeu, hop.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #6703
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je vois pas bien le rapport entre démo payante, location de jeu et Kojima. Capcom l'a fait bien avant avec Dead Rising 2: Case Zero. Et c'était pas la même rejouabilité.

    C'est pas mon genre d’enchaîner les jeux comme ça, mais pour ceux qui osef du multi et qui revendent les jeux super vite c'est pas trop laid comme système.
    4h c'est de la merde, mais une semaine pour 8 dollars, le temps de finir le jeu, hop.
    Oui pour les gros nolifes, parce que déjà faut compter une journée complète pour le télécharger avant de pouvoir y jouer

  14. #6704
    Je doute que le compteur se mette à tourner avant de lancer le jeu une première fois... sinon c'est vraiment pas malin.

    Et "les gros nolifes", sachant qu'un jeu moyen se termine en 6-10h, hum.
    C'est un système qui se prête bien aux jeux "popcorn", certainement pas à des rpg.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #6705
    Je vois pas bien le rapport entre démo payante, location de jeu et Kojima
    MGS ground zero. ceci dit ont aurait pu citer polyphony digital pour gran turismo 4 prologue.

    le principe n'est pas si mal. Une fois passé l'apprehension de ne plus posseder un jeu passé une date, ce serait bien si les prix pour 90j ne coutaient pas plus cher que le jeu en occasion lui meme.

    j'ai du mal a comprendre l'attachement des gamers consoles a une boite et un disque. ce n'est pas un troll. La VOD fait un carton partout, steam est roi sur PC, le demat est dans les moeurs, , je vois pas pourquoi ils feraient pas pareil avec un jeu video, sauf pour le prix ou je suis d'accord, ca ne vaut pas le coup face aux imports/occaz etc.

    je joue personellement depuis 1991, j'ai gardé a peu pres tout, mais force est de constater qu'a part 2 ou 3 jeux, rien n'a de valeur, je n'y joue plus jamais, alors pourquoi entasser des cartouches qui se bradent a 3€, prennent une place folle, sont moche dans une biliotheque et ne me rapporteront jamais rien.

  16. #6706
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    MGS ground zero. ceci dit ont aurait pu citer polyphony digital pour gran turismo 4 prologue.
    Et je vois toujours pas le rapport. Encore pire pour les GT Prologue, ou le contenu est déjà bien conséquent.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #6707
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je doute que le compteur se mette à tourner avant de lancer le jeu une première fois... sinon c'est vraiment pas malin.

    Et "les gros nolifes", sachant qu'un jeu moyen se termine en 6-10h, hum.
    C'est un système qui se prête bien aux jeux "popcorn", certainement pas à des rpg.
    Non, le compteur doit se déclencher au premier lancement, mais ça fait quand même un jour de "perdu" à attendre le téléchargement.
    Bon, un nolife joue a autre chose pendant ce temps-la donc c'est pas un souci pour lui

  18. #6708
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Non, le compteur doit se déclencher au premier lancement, mais ça fait quand même un jour de "perdu" à attendre le téléchargement.
    Ah tu découvre le démat', ok.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #6709
    Sauf que le PSNow c'est du streaming, on ne télécharge rien ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #6710
    Ah ben c'est encore plus restreint pour le coup. J'imagine qu'il faut un peu plus qu'une connexion internet "correcte" pour que ça fonctionne sans soucis (mais y'a plus le problème de l'attente donc).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #6711
    rectification : 5Mb/s recommandé pour une expérience optimale
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #6712
    C'est surtout le ping qui compte dans ce cas quand même. Un bon débit, c'est bien, mais si l'image vient avec plusieurs dixièmes de retard sur l'input manette...
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  23. #6713
    Oui ça compte aussi bien entendu mais ça c'est ton problème.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #6714
    5Mb/s je me rend pas bien compte mais ça a quand même l'air loin d'être à la portée de tout le monde non?

  25. #6715
    Toujours pareil, on parle de bits ou de Bytes (1 Bytes = 1 octet = 8 bits) ?

    Je suis en 12Mb chez Free, j'ai un débit 'réel' de ~1.4MB/s (1.4Mo/s) quand ça tourne bien.



    Après, suffit d'aller voir ce que donnait Gaikai avant le rachat par Sony pour voir comment ça tournait.

  26. #6716
    Quand ça tourne bien... je suis aussi chez Free et mon débit à tendance à faire le yoyo sur la journée. Pire la nuit il semble bridé à du 4mb (6mb la journée) ce qui rend impossible l'enregistrement d'une chaîne HD.

    Avec l'état du réseau français ça promet de bonnes crises de nerfs. On se souviens du QOS (pour par dire bridage) de Free aux heures de pointes qui sera vite remis en place si le service à du succès.

    A part ça, Guacamelee sort ENFIN le 2 juillet sur PS4.

  27. #6717
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    5Mb/s je me rend pas bien compte mais ça a quand même l'air loin d'être à la portée de tout le monde non?
    Non pas vraiment, ma box synchronise à 4.8Mbits/s les jours de Mistral ce qui donne un débit réel d'environ 650Ko/s en download et.. 75Ko/s en upload.

    Si par miracle le PS Now passait malgré tout, je peux plus rien faire à côté pendant le temps du jeu.

    ---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h56 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah tu découvre le démat', ok.
    Tu n'as pas encore découvert l'ironie par contre.

  28. #6718
    On est donc d'accord, c'est loin d'être pour tout le monde ^^

  29. #6719
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    On est donc d'accord, c'est loin d'être pour tout le monde ^^
    Ah mais le streaming, que ce soit sur la PS4 ou sur un PC, c'est toujours la merde. Les offres dans le genre évoluent plus vite que les déploiements de la fibre un peu partout.


    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Tu n'as pas encore découvert l'ironie par contre.
    Ah, l'ironie, oui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #6720
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je vois pas bien le rapport entre démo payante, location de jeu et Kojima. Capcom l'a fait bien avant avec Dead Rising 2: Case Zero. Et c'était pas la même rejouabilité.

    C'est pas mon genre d’enchaîner les jeux comme ça, mais pour ceux qui osef du multi et qui revendent les jeux super vite c'est pas trop laid comme système.
    4h c'est de la merde, mais une semaine pour 8 dollars, le temps de finir le jeu, hop.
    Pour moi MGS : Ground Zeroes est une démo (et la plus récente qui a bien fait parler d'elle) pour MGS : the Phantom Pain. Du coup pouvoir tester 4H un FF (dont la durée de vie est bien supérieure à ça) pour 5$, c'est ce que j'appelle une démo payante perso, après on perçoit surement ça différement, mais ça me ferait chier que les démos gratuites disparaissent.

Page 224 sur 375 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •