Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 375 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 11233
  1. #6601
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ouais, un peu déçu aussi du peu montré par EA au sujet de Mass Effect et Mirror's Edge.

    Bon alors, résumé des annonces PS4 d'hier/cette nuit!

    - Forcément, Uncharted 4 dans un court teaser.

    A priori, Nathan sera vraiment modélisé ainsi dans le jeu.
    La gente féminine sera ravie, surtout si ya des scènes aquatiques.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #6602
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ok, je pensais que c'était PC/PS4.
    C'est du PC/PS4, il a jamais été annoncé sur One.
    Sinon le trailer de Magicka 2, j'étais mort de rire :

  3. #6603
    Oui en cherchant, il n'y a effectivement aucune mention d'une version One.
    Et je crois même que ça risque d'être exclu temporaire avant le PC aussi ...

    On risque d'en savoir plus pendant le salon.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #6604
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Oui en cherchant, il n'y a effectivement aucune mention d'une version One.
    Et je crois même que ça risque d'être exclu temporaire avant le PC aussi ...

    On risque d'en savoir plus pendant le salon.
    Ouais, sur wiki il est marqué PC/PS4 mais sur leur propre site y a pas l'info, à voir.

  5. #6605
    A propos d'Uncharted 4

    That’s Nathan Drake rendered in full 1080p glory using the power of our PS4 engine. All footage you see in the trailer was captured completely in-engine. We’re targeting 60fps for Uncharted 4: A Thief’s End and as you can see the visual fidelity for our character models will reach new heights. In fact, thanks to the power of the PS4, right now Drake’s Uncharted 4 model is over double the polygons of Joel from The Last of Us PS3.
    Bon en gros, ce que l'on voit dans le teaser, c'est fait avec le moteur du jeu. Le jeu sera en 1080p et ils visent le 60fps (mais du coup c'est pas encore garanti).

    Drake utilise plus de 2 fois plus de polygones qu'il n'a été nécessaire pour modéliser Joel dans The last of Us sur PS3.



    Ah, je viens de voir que Little Big Planet 3, ça sort en novembre.
    Ratch & Clank, ça serait un remake, un vrai, repensé et tout.
    D'ailleurs en y pensant ... on a rien vu de Morpheus en fait

    Quelques trailers de jeux indé
    Velocity 2X (aussi prévu sur Vita)


    Pavilion (même si cette vidéo est sur la topic vita, il n'est pour l'instant prévu que sur PS4)


    Road Not Taken, un puzzle roguelike bien mignon (Aussi pour Vita)


    Bon et bien entendu, je ne pouvais pas ne pas mettre le trailer de Rogue Legacy (PS3 et Vita également et crossbuy et crosssave pour les 3 plateformes )


    Différence GTA V PS4 vs PS3

    un gif http://i.imgur.com/ApxxoBl.gif

    La PS4 Blanche en grand
    http://i.picpar.com/XPO.jpg

    Des infos sur Bloodborne
    - Spring 2015 release window
    - They started work on this right after finishing Artorias of the Abyss, targeting Sony's new hardware
    - The world and story is completely new, and the setting takes full advantage of the PS4's capabilities
    - They're targeting 30fps at 1080p
    - The keywords for the game is "blood" and "beast"
    - There will be melee and long range weapons (guns) this time
    - Character customization is confirmed
    - There will be no map display in the game
    - He wants combat to not just focus on action but also the strategic element
    - The combat in the game is designed to feel like a life or death struggle
    - There will be online elements of some sort, and it will involve players "discovering" together
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #6606
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    c'est fait avec le moteur du jeu

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Différence GTA V PS4 vs PS3
    Ah ouais quand même, ça claque !
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    La PS4 Blanche en grand
    C'est bizarre, certaines photos montrent le pad tactile en blanc, d'autres en noir.

    Perso je préfère le tactile blanc

  7. #6607
    Bah dommage pour toi mais le touchpad risque fortement d'être noir
    http://www.gamekult.com/actu/e3-2014...s-A133525.html

    Mais la tienne on dirait une blanche et argent en fait. Là le modèle montré c'est vraiment que du noir et blanc.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #6608
    En effet, ils ont qd meme fait un beau travail sur les versions PS4 / One pour GTA V !

    Je l'avais pas fini sur PS3 avant de la revendre, ca sera sans doute l'occasion de recommencer et de le finir cette fois !

  9. #6609
    Bon c'est où pour commander une glacier white avec Destiny ?

  10. #6610
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En effet, ils ont qd meme fait un beau travail sur les versions PS4 / One pour GTA V !

    Je l'avais pas fini sur PS3 avant de la revendre, ca sera sans doute l'occasion de recommencer et de le finir cette fois !
    En espérant qu'il calent un DLC dedans histoire à avoir de quoi s'occuper quand on a déjà fini et retourné le jeu sur la gen précédente.

    Aucune trace du jeu Bethesda qui avait fuité sur Amazon il y a quelques semaines. Je m'attendais à entendre parler de Fallout 4

  11. #6611
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    En espérant qu'il calent un DLC dedans histoire à avoir de quoi s'occuper quand on a déjà fini et retourné le jeu sur la gen précédente.
    Ouais, des DLC de la qualité de ceux de GTA IV, je dis clairement pas non.


    Sinon, une nouvelle vidéo de Driveclub

    Le côté social a l'air vraiment bien franchement. Et le jeu a l'air toujours aussi beau
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #6612
    Ils avaient pas annoncé qu'ils ne seraient pas différents de ceux du IV?

    Un DLC qui rajoute plein d'activités à faire dans le jeu façon Rockstar ça me botterai bien. Et le jet pack bordel !!!!!

  13. #6613
    GK joue à Destiny en ce moment http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

    ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

    Bon, la vita s'est bien faite troller par Square Enix avec une erreur de communication

    Mais Final Fantasy Type 0 HD sortira sur PS4 en occident


    D'ailleurs, c'est marrant parce que l'erreur vient pas de Sony mais bien de Square Enix et son Senior Manager/Product Marketing
    http://blog.eu.playstation.com/2014/...oming-ps-vita/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #6614
    Dites...
    J'ai branché mon disque dur externe sur la Ps4 et pas possible de le trouver dans le menu.
    On ne peut pas lire de vidéos ou de musiques sur cette machine ?
    Nan parcequ'en fait je suis bien emmerdé là, ça passe niquel sur la Ps3, que j'ai débranchée suite à l'acquisition de la nouvelle bête... Franchement ça me ferait plus que chier de devoir brancher 2 machines pour ça.

  15. #6615
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Dites...
    J'ai branché mon disque dur externe sur la Ps4 et pas possible de le trouver dans le menu.
    On ne peut pas lire de vidéos ou de musiques sur cette machine ?
    Nan parcequ'en fait je suis bien emmerdé là, ça passe niquel sur la Ps3, que j'ai débranchée suite à l'acquisition de la nouvelle bête... Franchement ça me ferait plus que chier de devoir brancher 2 machines pour ça.
    Non, c'est pas encore compatible.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #6616
    Raaaaaaaaaaaah !
    Et on sait quand ? C'est sûr au moins que ça va être fait ?

  17. #6617
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Raaaaaaaaaaaah !
    Et on sait quand ?
    Na, comme les bluray 3D, le partage sur youtube d'ailleurs. C'est annoncé mais pas daté.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #6618
    Ah et comment on accède aux infos personnels du compte concernant le numéro de CB ? J'aimerai les supprimer après chaque achat.

  19. #6619
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah et comment on accède aux infos personnels du compte concernant le numéro de CB ? J'aimerai les supprimer après chaque achat.
    Simple tu vas dans paramètres -> PSN -> informations du compte -> porte monnaie

    ---------- Post added at 00h05 ---------- Previous post was at 22h42 ----------

    Du gameplay de The Witcher 3 sur Xbox One (malheureusement pas en qualité de stream terrible)


    mais

    Sinon, pour ceux qui veulent du gameplay, le stream d'IGN en montre pas mal https://www.youtube.com/watch?v=1Ap0mgnakO8
    Là en ce moment, c'est Dragon Age Inquisition
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #6620
    Le même gameplay en "version propre" :


    Un petit peu de gameplay de Evolve aussi :
    Dernière modification par Devolia ; 11/06/2014 à 00h36.

  21. #6621
    Des retours de gens qui ont pu jouer à Bloodborne (ça vaut, ce que ça vaut hein)
    - L'arme tranchante est modulable, on peut la rendre plus courte et donc plus rapide mais moins puissante ou plus longue et donc plus lente mais bien plus meurtrière.
    - On peut utiliser des guns qui ne font rien aux boss apparemment, ils servent surtout afin de créer une ouverture pour attaquer l'ennemi.
    - On aurait aussi d'autres armes comme un fusil à pompe et probablement plein d'autres trucs.
    - Le jeu est bien plus vif qu'un Souls, ici la meilleure defense, c'est l'attaque, pas le temps de la jouer defensif ou on finit encerclé d'ennemis, bien plus agressifs que dans les derniers Souls. Les ennemis frappent forts et il y a bien plus d'ennemis a l'ecran
    - Le jeu a une ambiance a la castlevania/resident evil 4.
    - Tout le monde n'est pas hostile, il y a des NPC a aider, que l'on verra en train de se battre par exemple, on a le choix de les aider pour s'en faire des allies qui pourraient venir nous aider dans le futur, ou alors les utiliser comme distraction
    - Il sera parfois plus sage d'eviter l'affrontement en se cachant et laissant les ennemis passer. Ou alors en les contournant par des ruelles. (le jeu proposera d'ailleurs plus de couche de verticalité et d'opportunité que Thief parait-il)
    - Les chiens pourront alerter les ennemis de votre présence
    Edit : Gamekult donne son avis sur le jeu http://www.gamekult.com/actu/e3-2014...s-A133651.html

    Nouveau trailer de Deep Down

    Par contre, Capcom n'aurait toujours pas décidé de si ils allaient le sortir en occident :chercheurdebaffesquarelike:
    source : twitter et http://www.gamekult.com/video/deep-d...50275697v.html

    Du Gameplay pour #DRIVECLUB
    en très bonne qualité off screen ici
    http://www.gamersyde.com/hqstream_dr...-32319_fr.html

    En moins bonne (mais ça reste toujours bon en mettant en 720p ici :


    Du gameplay d'Helldivers sur PS4 en multi
    http://www.gamersyde.com/hqstream_he...-32328_fr.html
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #6622
    Un truc que j'ai du mal à saisir sur DriveClub, c'est open world ou pas au final ?

  23. #6623
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Un truc que j'ai du mal à saisir sur DriveClub, c'est open world ou pas au final ?
    Non

    “It’s not open-world. DriveClub features a stunning mix of road circuits, point-to-point roads and race tracks from a variety of countries around the globe.”
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #6624
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Non
    Haaaan ok merci, du coup c'est plus proche de NFS que de FH au final. (Malgré l'habillage commun)

    C'est joli en tout cas.

  25. #6625
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Du Gameplay pour #DRIVECLUB en très bonne qualité off screen ici
    Pourquoi parmis toutes les vidéos de mecs qui testent les jeux de bagnoles à l'E3, aucun ne sait conduire ?

    Du gameplay de Morpheus sur Eve Valkyrie, et un jeu de luge.

  26. #6626
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Pourquoi parmis toutes les vidéos de mecs qui testent les jeux de bagnoles à l'E3, aucun ne sait conduire ?
    Les "journalistes"
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #6627
    Assez peu de journalistes s'intéressent aux jeux de caisse en fait, j'ai remarqué.

  28. #6628
    Y'a des vidéos de tout plein de jeux qui ont pas été montrés durant la conférence :

    Du Shadow of Mordor :




    The Evil Within :



    Et y'a aussi plus de gameplay de ceux qu'on a déjà vu :

    No Man's Sky :



    The Witcher 3 :


  29. #6629
    No man's sky visiblement c'était pas du gameplay, juste une démo technique. Ils savent pas encore quel sera le gameplay du jeu.

  30. #6630
    Méfiance sur No man'sky d'après Indiemag le jeu n'a pas encore de Gamedesign arrêté.
    En gros le monde existe bien tel qu'il est montré mais ya rien à y faire pour le moment.

    Edit: Tain vous zêtes au taquet en ce moment encore grilled.

    Bon bah voila. Précobandage sur mamazon de the Witcher 3.

    C'est loin !
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

Page 221 sur 375 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •