Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 375 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 11233
  1. #6511
    Une app playstation sur PS4avec des trucs et des machins pour l'E3:

    https://www.youtube.com/watch?v=a79Dd6fMreY

    Seul truc chelou les "Sony rewards points" kézako?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  2. #6512
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Une app playstation sur PS4avec des trucs et des machins pour l'E3:

    https://www.youtube.com/watch?v=a79Dd6fMreY

    Seul truc chelou les "Sony rewards points" kézako?
    Oh, l'app est dispo sur le store US, j'ai lancé le téléchargement (367Mo tout de même).

    Tout le monde peut la télécharger en ayant un compte us à côté bien entendu.

    Pis franchement, faites vous plaiz, si vous aimez la NBA/WWE, MLB ou la NHL, ya une app pour chacun sur le store US pour regarder les résultats tout les jours avec vidéo résumé et tout (du moins dans le cas de l'app NBA que j'ai).

    ---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h19 ----------

    Bah sinon
    Ca tease la conférence E3 de Sony


    Si c'est pas un fake ... c'était tellement prévisible -_-
    Dernière modification par HristHelheim ; 07/06/2014 à 00h00.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #6513
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Oh, l'app est dispo sur le store US, j'ai lancé le téléchargement (367Mo tout de même).

    Tout le monde peut la télécharger en ayant un compte us à côté bien entendu.

    Pis franchement, faites vous plaiz, si vous aimez la NBA/WWE, MLB ou la NHL, ya une app pour chacun sur le store US pour regarder les résultats tout les jours avec vidéo résumé et tout (du moins dans le cas de l'app NBA que j'ai).

    ---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h19 ----------

    Bah sinon
    Ca tease la conférence E3 de Sony
    http://i.imgur.com/VZsV4wN.jpg

    Si c'est pas un fake ... c'était tellement prévisible -_-
    http://livedoor.4.blogimg.jp/hatima/...d/bd6b0cf5.jpg

    ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h32 ----------

    Bah sinon
    Ca tease la conférence E3 de Sony
    http://i.imgur.com/VZsV4wN.jpg

    Si c'est pas un fake ... c'était tellement prévisible -_-
    http://livedoor.4.blogimg.jp/hatima/...d/bd6b0cf5.jpg
    J'aurai quand même la haine... Je viens de choper les 3 sur PS3...

  4. #6514
    Un thread officiel de Sony sur GAF pour réagir et commenter les annonces. Si ça vous chante.
    ...lysdexique...

  5. #6515
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Un thread officiel de Sony sur GAF pour réagir et commenter les annonces. Si ça vous chante.
    Pourquoi aller ailleurs alors que l'on pourra faire un condensé ici, entre canards ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #6516
    Nan mais c'est lu par les mecs de Sony. C'est l'occase d'aller poster combien on veut The Last Guardian ou tout autre arlésienne du même tonneau, tuwa ?
    ...lysdexique...

  7. #6517
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Nan mais c'est lu par les mecs de Sony. C'est l'occase d'aller poster combien on veut The Last Guardian ou tout autre arlésienne du même tonneau, tuwa ?
    C'est beau de rêver
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #6518
    J'ironise qu'à moitié en fait. J'exulterais s'il était présenté en bonne et due forme.

    ---------- Post added at 04h23 ---------- Previous post was at 03h13 ----------

    EDIT : Apparemment les modos de GAF ont cassé le topic... Forget it donc.
    ...lysdexique...

  9. #6519
    FFXIII compilation ouais non... Le retour de Vagrant Story ça me ferait plus plaisir

  10. #6520
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    FFXIII compilation ouais non... Le retour de Vagrant Story ça me ferait plus plaisir
    C'est beau de rêver ²
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #6521
    L'E3 ça sert à ça ;-)

  12. #6522
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Le retour de Vagrant Story ça me ferait plus plaisir
    Oh oui clairement, qu'est-ce que je l'ai apprécié ce jeu !!!

  13. #6523
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    L'E3 ça sert à ça ;-)
    Chez moi, l'E3, on appelle ça le paradis de la désillusion (ouais, je deviens grincheux en vieillissant, et j'ai que 21 ans...)

  14. #6524
    Ouais fin, vu ce qu'est devenu Square Enix maintenant ... au mieux ils annoncent FF XII HD, FFVII HD ou aller la localisation d'un DQ sur 3DS
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #6525
    Leak de l'alpha de Destiny


    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #6526
    Ça n'aura pas fuité bien longtemps!
    ...lysdexique...

  17. #6527
    Trop lent les mecs! C'était resté tout l'aprem

    Bon à la place de phase de gameplay ennuyeuse, vous aurez des jolis gifs
    http://a.pomf.se/bttdqh.gif
    http://a.pomf.se/imunvr.gif

    Encore des leaks sur le futur jeu des studios Bend (ceux qui ont fait Uncharted Golden Abyss sur vita, et la série des syphon filter), qui travaillerait sur un open world d'horreur, mais sans zombie, pour la PS4
    http://www.gamepur.com/news/14969-so...rt-leaked.html
    Ca fait très Alien en fait
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #6528
    Destiny, j'avais envie d'y croire mais j'ai l'impression que ça fera un gros four... c'est mou comme c'est pas permis et je sens que ce sera trop complexe pour les joueurs de CoD et pas assez pour ceux de HnS/RPG/Borderlands.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  19. #6529
    Ah bah tiens, une vidéo qui marche encore
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #6530

  21. #6531
    hier, le PSN+ me propose trine 2 et outlast.

    cool, je down trine 2.

    aujourd'hui je tente outlast, et??? stupeur, 7.99€, bien debités sur mon compte en banque. c'est quoi ce bordel?

  22. #6532
    Y'a une erreur, l'autre jeu ps4 du mois c'est pixel junk.
    Gros batave

  23. #6533
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    hier, le PSN+ me propose trine 2 et outlast.

    cool, je down trine 2.

    aujourd'hui je tente outlast, et??? stupeur, 7.99€, bien debités sur mon compte en banque. c'est quoi ce bordel?
    Allumer sa console après une soirée arrosée c'est mal
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #6534
    Outlast est en promo a 7.99€ il etais gratuit il yas un moment mais c'est terminer

  25. #6535
    Tain mais le mode en ligne de watch dogs c'est juste magique ... Les mecs courent de partout comme des poules sans tête.

    Première expérience, celle imposée. Faut hacker et pas se faire voir. Me suis mis sur le toit d'une station metro. Le mec m'a cherché partout et en plus je pouvais voir le spectacle

    Deuxième expérience, je dois trouver un mec qui me hack à son tour. Le mec se trouve au milieu de la route et bouge pas. Free kill!

    3eme, truc de filature. Le mec court de partout je tourne autour d'un camion au milieu de la route. Il m'a pas vu, trophée argent dans la poche
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #6536
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Tain mais le mode en ligne de watch dogs c'est juste magique ... Les mecs courent de partout comme des poules sans tête.

    Première expérience, celle imposée. Faut hacker et pas se faire voir. Me suis mis sur le toit d'une station metro. Le mec m'a cherché partout et en plus je pouvais voir le spectacle

    Deuxième expérience, je dois trouver un mec qui me hack à son tour. Le mec se trouve au milieu de la route et bouge pas. Free kill!

    3eme, truc de filature. Le mec court de partout je tourne autour d'un camion au milieu de la route. Il m'a pas vu, trophée argent dans la poche
    Je préfère jouer solo, je trouve que les missions en ligne qui popent comme ça, c'est plus chiant qu'autre chose.
    Dommage qu'on puisse pas empecher des abrutis de venir nous hacker alors qu'on se dirige vers une mission.

    Si au moins les mode en ligne étaient bien, mais ça ne ressemble à rien.

  27. #6537
    Boh, ça pourrait être marrant contre des gens intelligents. Ou entre potes.
    Bon après ouais, c'est vraiment long comme truc.
    Et aussi que ça empêche de lancer des missions c'est assez débile, ça devrait rester optionnel.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #6538

  29. #6539
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je préfère jouer solo, je trouve que les missions en ligne qui popent comme ça, c'est plus chiant qu'autre chose.
    Dommage qu'on puisse pas empecher des abrutis de venir nous hacker alors qu'on se dirige vers une mission.

    Si au moins les mode en ligne étaient bien, mais ça ne ressemble à rien.
    Ca me prenait la tete comme pas possible aussi, tu te dirige vers une mission, allez hop il faut qu t'aille chercher un couillon a l'autre bout de la map, regarde bien dans les options, sur One on peut le desactiver le online, je suppose que sur ps4 aussi.

  30. #6540
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ca me prenait la tete comme pas possible aussi, tu te dirige vers une mission, allez hop il faut qu t'aille chercher un couillon a l'autre bout de la map, regarde bien dans les options, sur One on peut le desactiver le online, je suppose que sur ps4 aussi.
    Ouais tu peux mais ça enleve des bonus et des trophées
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 218 sur 375 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •