Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 375 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 11233
  1. #6451
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Vous pensez qu'il y aura une promotion particulière pour le PS+ pendant l'E3 ?
    Il se murmure qu'il y aura une annonce de baisse de prix de la console.

  2. #6452
    Je ne verrais pas l'intérêt (pour SONY) de baisser le prix de sa PS4 alors qu'elle se vends très bien, même aujourd'hui depuis l'annonce de la "baisse de prix" de la One. Peut être des jeux offerts en pack (du type Knack + Killzone) pour toucher un large public.

  3. #6453
    La démo d'UFC est dispo sur le store pour les fans https://store.sonyentertainmentnetwo...CPS4DEMO2014EU
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #6454
    Watch_dogs terminé. Pour moi un très bon jeu bien fun avec pas mal de choses à faire qui ne sont pas que du remplissage contrairement à certaines quêtes de Assassin par exemple. Mention spéciale pour les 100 points d'intérêt qui permettent de découvrir Chicago avec de vraies anecdotes (et pour certaines ça fait froid dans le dos) et qui est faisable rapidement sans lacitude.

    Je pense avoir passé une bonne vingtaine d'heures pour avoir terminé le jeu à 55% et jen ai encore pzs mal à faire. Ouais, un très bon jeu.

  5. #6455
    c'est vraiment bête, qu'ils n'aient pas pensé a mettre une toute petite stat de rien du tout sur le temps de jeu :x

  6. #6456
    Carrèment, comme Steam ça serait parfait

    MàJ 1.71 en ligne avec correction du bug des vibrations !!!!

  7. #6457
    Décidément, c'est report sur report, Batman Arkham knight est repoussé lui aussi en 2015
    http://www.eurogamer.net/articles/20...-slips-to-2015
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #6458
    Bah vu le nombre de sorties à cette période c'est pas trop grave. Je préfère ça à un lancement trop tôt.

  9. #6459
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Carrèment, comme Steam ça serait parfait

    MàJ 1.71 en ligne avec correction du bug des vibrations !!!!
    Correction du bug des sauvegardes qui ne se synchronisaient plus également.

  10. #6460
    Bon, me reste plus que 2 trophées pour platiner Watch_Dogs, et ça me prend bien la tête. Entre "Suivi" qui semble bugué et le jeu d'alcool immonde sorti tout droit des méandres de la médiocrité...

    Sinon le jeu est vraiment vraiment sympa, Ubisoft a pondu un truc bien solide, s'il corrige les quelques défauts du premier dans un très certain Watch_Dogs 2, y a vraiment moyen d'avoir un jeu excellent.

  11. #6461
    Le syndrome Ubi quoi.Des jeux moyens dont on attend la version ultime.
    J'ai jamais fait autre chose que le 1er AC à cause de ça. "Nan mais dans le prochain ils vont corriger ça du coup attend 6 mois..."
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  12. #6462
    Euh pour moi WD n'est pas du tout un jeu moyen, c'est même un jeu plutôt bon.
    Et puis si t'as fait que AC1, t'as fait le plus mauvais de la série c'est clair, dommage. Ce qui ne permet pas de généraliser à toutes les autres franchises ni d'avoir un avis très objectif.
    J'ai bcp aimé AC2, moins le AC3 par contre j'ai adoré AC4 (les pirates tout ça), comme quoi c'est pas forcément les premiers les meilleurs et pas forcément les suites les meilleures.

  13. #6463
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Bah vu le nombre de sorties à cette période c'est pas trop grave. Je préfère ça à un lancement trop tôt.
    Si on met de côté les senpiternelles suites du type FIFA/PES/NBA/COD/BF/AC/ que l'on se paye depuis 10 ans, il ne reste pas énormément de choses.

    Destiny ? il sera pour moi une grosse bouse. Alien Isolation ? On est pas encore sûr de sa qualité et je metterai pas plus de 20€ pour ce jeu vu sa durée de vie présumée. Les jeux de caisses ? Peut-être mais n'étant pas fan de ce genre de jeux, je vais pas en attendre beaucoup non plus.

    Le report de The Witcher 3, The Order, The Division et maintenant Batman. Ca fait très, très, très mal pour moi.

    La PS4 est définitivement sortie un an trop tôt.


    Plus qu'à espérer des annonces à l'E3 (GTA5 ?)

  14. #6464
    Y a encore Dragon Age - Inquisition, The Evil Within, The Crew (bon, si t'aimes pas les jeux de courses, moyen du coup), L'ombre du Mordor, Evolve, TESO... Enfin, on se retrouve pas sans rien non plus quoi..

  15. #6465
    C'est la même histoire a chaque lancement de toute façon. Elles sortent toujours trop tôt car fatalement elles peuvent pas avoir un catalogue de 15 indispensables en un an!
    Et rien que pour ma claque sur Infamous et le multi local de Towerfall (J'suis pas équipé en manette pc.) j'en suis content de la petite. Et comme dit Kyotenshi moi rien que TEW (mouais) et Evolve ça va me faire tenir jusqu'à TW3.

    Sinon vous avez des believe pour l'E3? J'espère un Dishonored 2 bien nextgen .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  16. #6466
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Sinon vous avez des believe pour l'E3?
    The Last Guardian + un bundle la console avec le jeu. Allez Sony, sortez vous les doigts du derch.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #6467
    La première année d'une console, c'est rarement le top, hein...
    Des portages de jeux "old gen", des exclus rares et pas forcément réussies...
    Mais je regrette pas ma PS3 (à part pour les BR 3D), je trouve mon compte quand même.

  18. #6468
    La meme que toi Jojo pour le BR 3D.

    Que ce soit la PS4 ou la one aucune ne propose la lecture du BR 3D sniff

  19. #6469
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Sinon vous avez des believe pour l'E3? J'espère un Dishonored 2 bien nextgen .
    Beyond Good & Evil 2

  20. #6470
    Des (petites) promos sur le PSN avec des jeux PS4 dans le tas (et le season pass d'AC4) http://blog.eu.playstation.com/2014/...station-store/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #6471
    les réductions on l'air intéressantes pour Thief et outlast non ? (je trouve AC IV toujours un peu cher now qu'il est sorti il y a 6 mois +)

  22. #6472
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    les réductions on l'air intéressantes pour Thief et outlast non ? (je trouve AC IV toujours un peu cher now qu'il est sorti il y a 6 mois +)
    Outlast était offert aux PS+ quand à Thief, vu la qualité globale du jeu, ça reste tjrs un peu cher.

  23. #6473
    Ouais AC4, BF4 et NFS c'est clairement pas intéressant comme réduction.

    Thief, c'est le jeu qui vaut pas le coût
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #6474
    Après Outlast si tu as raté l'offre PS+ c'est très honnête. (Même si je détesté ce jeu mais bon j'ai l'air d'être seul.)
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  25. #6475
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Après Outlast si tu as raté l'offre PS+ c'est très honnête. (Même si je détesté ce jeu mais bon j'ai l'air d'être seul.)
    Tu n'es pas seul, mais c'est plus parce que c'est pas mon genre "d'horreur" à la base, donc ça n'aide pas.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #6476
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Après Outlast si tu as raté l'offre PS+ c'est très honnête. (Même si je détesté ce jeu mais bon j'ai l'air d'être seul.)
    c'est exactement ça, je n'avais pas la ps4 a l'époque de la sortie et je n'avais pas pensé a le mettre dans mon panier :x

  27. #6477
    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Bon, me reste plus que 2 trophées pour platiner Watch_Dogs, et ça me prend bien la tête. Entre "Suivi" qui semble bugué et le jeu d'alcool immonde sorti tout droit des méandres de la médiocrité...

    Sinon le jeu est vraiment vraiment sympa, Ubisoft a pondu un truc bien solide, s'il corrige les quelques défauts du premier dans un très certain Watch_Dogs 2, y a vraiment moyen d'avoir un jeu excellent.
    Ah tiens, comment ça marche cette connerie de mission pour les QR code ? Je me met devant et.... rien :-/


    PS : n'achetez pas Thief c’est vraiment merdique, même pour 5€.

  28. #6478
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Ah tiens, comment ça marche cette connerie de mission pour les QR code ? Je me met devant et.... rien :-/
    Faut vraiment trouver LA caméra qui te permet d'avoir le bon point de vue pour analyser le QR Code complet (en appuyant sur la touche "Carré", ça devrait s'afficher si t'es dans le bon axe!), si tu galères vraiment, tu peux regarder la vidéo QR Codes de PowerPyx, ça aide pas mal (ça m'a aidé pour le QR Code qui me manquait)

  29. #6479
    J'en ai réussi aucun pour le moment
    Enfin, j'ai du passer 30 sec sur les QR code que j'ai trouvé

  30. #6480
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Alien Isolation ? On est pas encore sûr de sa qualité et je metterai pas plus de 20€ pour ce jeu vu sa durée de vie présumée.
    Euh il se dit quoi sur la durée de vie ? T'as une source ?

    Et ouais la PS4 et la One sont sorties trop tôt, ou en tout cas les studios/éditeurs s'y sont mit trop tard...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 216 sur 375 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •