Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 375 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 11233
  1. #6421
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Pour l'instant ça parle pas beaucoup du jeu

    Sinon ... Sony a intérêt d'envoyer avec ça
    Et une fois de plus en Europe on pu de la gueule.
    Quitte à faire comme tout les ans une conf skype avec les copaing un ciné aurait été sympa.
    On est un si petit marché que ça pour l'avoir dans l'os a chaque fois?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  2. #6422
    C'est si excitant que ça d'aller voir de la pub au cinéma ?

  3. #6423
    Moi je trouve ça génial, Montréal est malheureusement à deux heures de route donc ça sera sans moi, mais se retrouver entre fan pour s'enthousiasmer avec de nouvelles annonces et tout, ça doit être génial. Une réunion de fan tout excités et pas d'aigris qui chialent dès que trente secondes de conférence ne leur plaisent pas. Putain ça doit être tellement bien! Malheureusement je regarderai ça en live et les commentaires me donneront des envies de meurtres et ça que ce soit la conf Sony, Microsoft ou n'importe qui d'autre, les gens râlent toujours pour n'importe quoi. C'est si difficile d'être réjouit par ce qu'on voit?

    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    C'est si excitant que ça d'aller voir de la pub au cinéma ?
    Voilà de quoi je parle.

  4. #6424
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Et une fois de plus en Europe on pu de la gueule.
    Quitte à faire comme tout les ans une conf skype avec les copaing un ciné aurait été sympa.
    On est un si petit marché que ça pour l'avoir dans l'os a chaque fois?
    C'est un salon américain, c'est déjà pas mal qu'ils fassent des trucs spéciaux pour ça.

  5. #6425
    Bon, petit retour sur Watch Dogs après quelques heures de jeu :

    J'ai eu le temps de finir l'acte I et de commencer le II, de faire pas mal de petites missions annexes online ou offline et de me perdre dans la ville. On va commencer par le moins important et le plus subjectif : les graphismes. Ok c'est loin du trailer de 2012 mais c'est loin d'être moche ! Quand je lis certaines réactions sur le net je me dis que ces gens là devraient aller chez un ophtalmo, un psy ou changer leur TV cathodique par un modèle HD... Je trouve la ville assez immense en terme de présence. On peut s'y balader pendant des heures et il se passe plein de chose (couples qui se disputent, conversation à espionner, profiles rigolos etc..) sans que ça ne soit trop répétitif (6-7 heures de jeu). Le gros plus c'est que dans cette grande ville on ne sent pas spécial, on est un citoyen comme un autre (avec des cyber pouvoirs certes) mais loin du sentiment de surpuissance d'un héro de GTA.

    La conduite des véhicules... hmmm assez pourrie même si avec le temps on s'y fait mais parfois on ressent l'absence de toute masse alors qu'avec d'autres véhicules c'est l’impression d'être un tankiste qui se fait sentir. Bref, pas le point fort du jeu d'autant que malheureusement on ne peut pas tirer en conduisant Obligé de ruser ou de hacker la ville pour se débarrasser des suiveurs.

    Les ennemis et leur IA, une bonne surprise ! Pas trop cons ni devins ils obligent à changer de couvert, lire leurs rondes et utiliser les hacks ou leurres. Les gunfight sont plutôt bien foutus, nerveux un peu à la manière d'Uncharted avec un bon feeling des flingues et mourir arrive très vite si on se la joue Rambo. J'ai testé pour vous ^^

    Niveau scénario je ne dirai pas grand chose (je n'en suis qu'à l'acte II) mais c'est plutôt bien jusqu'à maintenant si on fait abstraction des clichés hackers/rebelles/stylés/tatoués/blablabla. Comme la sensibilité est différente pour chacun je ne peux pas juger de votre niveau d’intérêt pour la chose. C'est quand même moins n'importe quoi que Assassin qui fait fort niveau connerie tirée par les cheveux (avis perso).

    Les délires numériques (le truc avec l'araignée par exemple) sont assez fun avec notamment un hommage à Carmaggedon. Pas trop difficiles ils sont vraiment là pour s'amuser, rien de plus. Le hacking de point de contrôle est pas mal pensé même si à la longue c'est un peu chiant quand on a pigé la méthode, heureusement ça permet de mettre la main sur des vidéos cryptées plutôt marrantes (
    Spoiler Alert!
    rocco disco bébé !
    ) voir carrément bizarre (
    Spoiler Alert!
    je vais mettre ta tête dans un congélo, connasse
    ). A ce propos les mecs d'Ubi se sont fait plaisir et je soupçonne même que certaines scènes soient tirées de leurs fantasmes (
    Spoiler Alert!
    le mec qui coince les cheveux de sa copine dans sa braguette)
    . Ca parle librement, violence, argent, drogue, cul, comme dans la vraie vie.

    Je reprends ce que j'ai pu lire quelques messages auparavant en confirmant qu'on ne peut pas déplacer les corps et c'est assez frustrant mais si contournable en attirant les méchants dans un coin isolé... De même on ne peut choisir qui on va aller embêter dans sa partie et ça c’est dommage même si compréhensible pour renforcer le sentiment d'insécurité.

    En conclusion je ne suis pas déçu par le jeu, loin de là alors que j'ai failli annuler ma commande à la lecture des premiers avis vers j-5. Pas la bombe qu'on espérait sans doute tous mais un très bon jeu bien solide. Si vous avez des question...

  6. #6426
    Je suis globalement sur la même longueur d'onde que toi concernant le jeu.

    Et toi, tu as réussi à hacker un ami ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #6427
    Malheureusement non

    Dites j'ai un soucis avec ma manette et les vibrations. Je suis obligé d'aller dans les paramètres pour désactiver / activer celles-ci afin de les retrouver en jeu. Une idée ?

  8. #6428

  9. #6429
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est bien fini les mises à niveau PS3 => PS4 ?
    Ouep, depuis mars/avril selon les jeux.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #6430
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Voilà de quoi je parle.
    C'était pas une râlerie mais une question sérieuse. Et tu y as répondu.
    C'est juste que je trouve ces conférences généralement ennuyeuses, donc je me demandais s'il y avait vraiment des gens qui avaient envie d'aller les voir au cinéma (pour te donner une idée, perso je préfère aller voir le résumé des annonces à la fin plutôt que de me taper tout le blabla).

  11. #6431
    Je me tâte entre prendre Injustice en promo à 15 € (mais je l'ai déjà eu sur PS3), ou me prendre EA UFC (mais c'est 70 €, peut-être un peu moins à l'approche de la sortie)...


  12. #6432
    Dites, j'ai pris Metal Gear Solid Ground Zero en occas à la FNAC, mais je fais comment pour accéder aux contenus exclusives ? J'ai fait le con d'avoir louper ce genre de truc, j'aurai pu éviter ce genre de pépin en prenant la version neuf.
    D'ailleurs, l'exclu propre à la version Xbox One est elle disponible ? ou bien c'est à venir prochainement ?

  13. #6433
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    C'est si difficile d'être réjouit par ce qu'on voit?
    BEh on va pas se forcer non plus hein.
    Désolé mais si tu m'invites à bouffer et que tu me files des pâtes au beurre avec des knacki, j'vais pas me mettre à genoux pour te remercier (même si je boufferais deux fois du plat, y'a des priorités).

    ---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h03 ----------

    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    C'était pas une râlerie mais une question sérieuse. Et tu y as répondu.
    C'est juste que je trouve ces conférences généralement ennuyeuses, donc je me demandais s'il y avait vraiment des gens qui avaient envie d'aller les voir au cinéma (pour te donner une idée, perso je préfère aller voir le résumé des annonces à la fin plutôt que de me taper tout le blabla).

    Cherche pas, t'es pas un vrai fan.
    Perso je ne regarde que les résumés aussi, c'est bien plus rapide,e t comme j'en ai rien à foutre de savoir 10 minutes après le reste du monde que tel exclu a été annoncée ou qu'il y a un nouveau trailer de Witcher 3...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #6434
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je me tâte entre prendre Injustice en promo à 15 € (mais je l'ai déjà eu sur PS3), ou me prendre EA UFC (mais c'est 70 €, peut-être un peu moins à l'approche de la sortie)...
    Y a la démo d'UFC le 3 juin, mais j'imagine que ça correspond au moment où Injustice ne sera plus en promo...
    http://www.gamekult.com/actu/ea-spor...t-A132893.html

    Et sinon le patch "Coupe du monde" est dispo pour Fifa 14...

  15. #6435
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    C'était pas une râlerie mais une question sérieuse. Et tu y as répondu.
    C'est juste que je trouve ces conférences généralement ennuyeuses, donc je me demandais s'il y avait vraiment des gens qui avaient envie d'aller les voir au cinéma (pour te donner une idée, perso je préfère aller voir le résumé des annonces à la fin plutôt que de me taper tout le blabla).
    Ok je comprend mieux pourquoi ça ne t'intéresse pas. Perso, depuis plusieurs années, je regarde les confs E3 avec des potes sur Skype et on est tout excité d'apprendre les nouveaux trucs qui vont envoyer du steak. Du coup, un event comme ça au ciné permet de réunir plein de fans ensembles pour faire un peu la même chose, partager l'excitation avec d'autres personnes. Perso je trouve ça super cool! Après si l'E3 vous laisse de marbre, c'est sûr que ça va pas vous plaire

  16. #6436
    Ok mais faudra voir si Sony fourni le pop-corn; si c'est le cas, attention au pop-corn gate !!!

  17. #6437
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Malheureusement non

    Dites j'ai un soucis avec ma manette et les vibrations. Je suis obligé d'aller dans les paramètres pour désactiver / activer celles-ci afin de les retrouver en jeu. Une idée ?
    Problème connu depuis la sortie de la MAJ 1.70 (du mois si tu es en cette version).

  18. #6438
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dites, j'ai pris Metal Gear Solid Ground Zero en occas à la FNAC, mais je fais comment pour accéder aux contenus exclusives ? J'ai fait le con d'avoir louper ce genre de truc, j'aurai pu éviter ce genre de pépin en prenant la version neuf.
    D'ailleurs, l'exclu propre à la version Xbox One est elle disponible ? ou bien c'est à venir prochainement ?
    La mission Deja-vu/Jamais-vu sont incluses. Le seul code présent dans la boite est un contenu pour MGS Phantom Pain qui sort l'année prochaine.

  19. #6439
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Problème connu depuis la sortie de la MAJ 1.70 (du mois si tu es en cette version).
    merci

    Plus qu'à patienter alors Il manque un compteur d'heures de jeu comme Steam, vous ne trouvz pas ?

  20. #6440
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    La mission Deja-vu/Jamais-vu sont incluses. Le seul code présent dans la boite est un contenu pour MGS Phantom Pain qui sort l'année prochaine.
    Ok, donc si je me contente uniquement du Blurays sans rien d'autre (clé à 12 caractères), j'ai ces 2 missions exclusives ? Comment y accéder ?
    Merci en tout cas.

  21. #6441
    Yes pas besoin de code, tu dois récupérer les 9 patchs XOF dans la mission principale pour débloquer les deux missions.

  22. #6442
    Le online de Watch Dogs est rétabli ? Ils se sont fait avoir par le succès du jeu chez Ubi on dirait (ça me rappelle les débuts du online de gta V)
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #6443
    A chaque lancement, les serveurs d'ubi sont dans les choux
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #6444
    En parlant de Watch Dogs, est il possible de jouer à 2 avec une tablette et une console?
    Du genre on file à la tablette avec l'app CTos à un quelqu'un et il intervient en parallèle dans notre partie, comme certains jeux sur WiiU.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #6445
    Bon je viens de finir Infamous : Second Son, en karma Hero.

    Spoiler Alert!
    Le dernier boss est un scandale. Depuis le début du jeu, tout est fait pour que les déplacements de Delsin soient fluide, que l'on se fasse freiner par le minimum de chose, bref, que le dash soit réellement utile et plaisant à utiliser. La on se retrouve à combattre un truc énorme dans une pièce minuscule. Un boss énorme qui fait des dégâts en touchant Deslin. Sans le frapper hein, juste en étant au contact. Et dans la pièce ou l'on se bat, il y a plein de trucs qui "trainent" au sol, genre une mini rambarde d'escalier, ou une caméra sur trépied, qui BLOQUENT le dash. Du coup, on dash, on se fait arrêter par une connerie qui traine, le boss nous passe dessus, bloque la moitié du champ de vision vu qu'il est énorme, du coup comme on ne voit rien, on se déplace à l'arrache, on se retrouve au contact contre lui et on crève. Grrrrr... C'est dingue, le gameplay de ce combat va à l'encontre du gameplay du reste du jeu.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #6446
    Des leak sur Project Beast, le nouveau jeu de From Software, par les mecs qui font Dark souls (la probable suite de Demon's Souls parait-il, on en saura plus à l'E3)


    Et en gif (pour ceux qui veulent pas voir la vidéo ) mais moins fluide : http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=340
    Vous avez droit de baver

    Guilty Gear Xrd (PS4/3) fin d'année aux E-U
    Today, IGN can confirm that Guilty Gear Xrd SIGN is coming to North America, and will be available this fall for both PlayStation 3 and PlayStation 4. The game will be localized and published by Aksys, a publisher with a proud lineage of bringing niche Japanese titles to western players. The status of its release in other western territories, including Europe, is still unknown
    Bon en gros, on a pas d'info pour l'europe quoi ... mais bon, l'import est votre ami en cas.

    Une petite vidéo de The Order 1886 axée sur la narration.


    Un peu de gameplay de Evil Within

    Je ne sais pas vous, mais je suis pas fana d'horreur mais ce jeu me donne tout de même sacrément envie ^^

    Encore du gameplay de Driveclub

    Beau

    Bref, on sent que l'E3 approche ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #6447
    The evil within .
    Plus je vois de ce jeu plus il me plait.

    ENFIN une vraie suite spirituelle à RE4. (En plus horrifique a priori.)
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  28. #6448
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    ENFIN une vraie suite spirituelle à RE4. (En plus horrifique a priori.)
    Exact
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #6449
    Vous pensez qu'il y aura une promotion particulière pour le PS+ pendant l'E3 ?
    Il me semble qu'une année ils avaient proposé une promo pour je ne sais plus quelle raison.
    Comme mon abonnement se termine en juin je me demande.

  30. #6450
    C'est comme The Last Guardian, on peut y croire si tu veux
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 215 sur 375 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •