Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 375 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 11233
  1. #6361
    Je viens de mater pas mal de tests de Transistor (donc celui de GK, ceux qui ont été les plus sévères, comme d'hab ^^), et je pense que je vais me le prendre, l'univers dystopique et le gameplay assez intelligent et posé me plaisent bien. L'ost a l'air de tuer également. http://www.gamekult.com/jeux/test-tr...50151462t.html

    J'ai réussi à choper Infamous et NFS rivals à vil prix sinon ...Bon en gros, j'ai de quoi faire avec Trials Fusion aussi (où vous avez fait de bons temps mine de rien)
    Au moins le temps de voir ce que ca va donner Watch Dogs et espérer le GTA V en Juin comme les rumeurs persistent à le dire... même si je commence à plus trop y croire là.

    Ah sinon je viens de voir sur amazon que The Last of Us est maintenant daté pour le 26 septembre

    Quelques artworks de Rime http://bbs2.ruliweb.daum.net/gaia/do...icleId=1401690
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #6362
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Je viens de mater pas mal de tests de Transistor (donc celui de GK, ceux qui ont été les plus sévères, comme d'hab ^^), et je pense que je vais me le prendre, l'univers dystopique et le gameplay assez intelligent et posé me plaisent bien. L'ost a l'air de tuer également. http://www.gamekult.com/jeux/test-tr...50151462t.html

    J'ai réussi à choper Infamous et NFS rivals à vil prix sinon ...Bon en gros, j'ai de quoi faire avec Trials Fusion aussi (où vous avez fait de bons temps mine de rien)
    Au moins le temps de voir ce que ca va donner Watch Dogs et espérer le GTA V en Juin comme les rumeurs persistent à le dire... même si je commence à plus trop y croire là.

    Ah sinon je viens de voir sur amazon que The Last of Us est maintenant daté pour le 26 septembre

    Quelques artworks de Rime http://bbs2.ruliweb.daum.net/gaia/do...icleId=1401690
    Je veux bien récupérer ou échanger ton Infamous après quand tu l'auras bouclé
    Pourquoi pas contre Watch Dogs que j'ai commandé et aussi Wolfenstein New Order.

    Bref, hésite pas si tu es intéressé

  3. #6363
    C'est noté!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #6364
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Je vois pas ce qui vous horrifie dans le fait que j'ai envie de jouer à des jeux multiplateformes comme watch dogs pour des tas de raisons sur consoles et pas sur PC
    C'est toujours gentil de sentir une grosse exagération envers ses dires. Ne me fais pas passer pour plus extrémiste que je ne suis, merci, je pense avoir été mesuré dans mes propos.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  5. #6365
    Non toi ça va, j'ai bien vu que tu cherchais à comprendre et pas imposer quoique ce soit.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #6366
    Ah sorry alors. Mais c'est parce que tu louches, j'ai cru que tu me regardais.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  7. #6367
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je veux bien récupérer ou échanger ton Infamous après quand tu l'auras bouclé
    Pourquoi pas contre Watch Dogs que j'ai commandé et aussi Wolfenstein New Order.

    Bref, hésite pas si tu es intéressé
    J'ai mon Infamous de dispo d'ici une semaine si tu veux, mais c'est la version boite du pack PS4 infamous donc pas revendable en magasin.(ce qui est abuser vu que le pack était a 450 euros un truc comme ca, on peut pas dire que le jeu était filé gratos )

  8. #6368
    ma ps4 s'est arretée brutalement en plein jeu, blackscreen et plus aucun voyant. ca vous est deja arrivé? y'a des reports sur ce genre de cas? au mieux c'est une baisse de tension EDF du a un orage dans le secteur (mais les lampes n'ont pas oscillé) ou au pire SAV.

    cependant je viens d'y repasser une heure sans soucis...

  9. #6369
    J'en vend un d'infamous au cas ou, direction topic de vente console.

  10. #6370
    Si un forum veut bien m'offrir une ps4 je suis aussi preneur.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  11. #6371
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    ma ps4 s'est arretée brutalement en plein jeu, blackscreen et plus aucun voyant. ca vous est deja arrivé? y'a des reports sur ce genre de cas? au mieux c'est une baisse de tension EDF du a un orage dans le secteur (mais les lampes n'ont pas oscillé) ou au pire SAV.

    cependant je viens d'y repasser une heure sans soucis...
    Ou neutre, ce n'est rien de grave.
    D'autres consoles m'ont déjà fait ça, même si ça reste rare.
    Suit d'éventuels retours comme le tien, lance les hostilités du SAV si ça revient, mais dans l'absolu, là maintenant, ne t'inquiète pas trop.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  12. #6372
    Le prochain Sing Star :


    Finalement Sony a trouvé une utilisation à sa caméra alors qu'il est celui qui a moins le soucis de savoir quoi en faire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #6373
    Heu en quoi la caméra est sollicitée là?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  14. #6374
    Possibilité de se filmer et d'envoyer la video sur les réseaux sociaux et accessoirement prendre des photos. C'est ce que je deduis par la BA en tout cas.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #6375
    Ouais Sony a compris que la caméra c'est qu'un gadget en gros ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #6376
    @HristHelheim

    Alors Transistor, c'est bien ? ^^

  17. #6377
    J'y ai joué qu'une heure et pour l'instant c'est pas mal.
    Suis pas fan de la narration, j'aurai préféré le silence/le suggéré mais c'est franchement plaisant avec l'ambiance graphique et la bande sonore magnifique.

    Tout est bien emmener afin de comprendre rapidement comment jouer. Le système de combat a l'air simple mais on se rend compte vite qu'il faut bien exploiter nos sorts, les combos, les effets supplémentaires et le système de turn ou tu arrêtés le temps pour planifier tes attaques au prix de l'inaction pendant quelques secondes après son utilisation.

    Bon par contre faut clairement aimer les jeux "posés", t'es/vous êtes prévenu. Faut aimer planifier et contempler sinon tu profiteras pas du jeu.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #6378
    Merci pour ton retour !

  19. #6379
    Bon j'ai bcp joué a Wolfenstein cette semaine sur one, et la je me suis remis a Killzone et il me gave un peu (sans doute une overdose de fps), du coup je pense que je vais sans doute le revendre sans le finir car je ne m'en sens pas le courage.
    Je prefere largement Infamous en fait
    Je le trouve pas si genial que ca le killzone finalement, et vous, vous aviez bien apprécié ?

  20. #6380
    Bah le soucis de Killzone c'est que c'est un FPS très lent. C'est clair que comparé à Wolfenstein ...

    Moi j'ai aimé, mais plutôt comme un fast food, bien consommé, on repart satisfait mais on oubliera vite. En dehors des graphismes ... ah et son mode multi est franchement sympa.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #6381
    Le jeu est de plus en plus nul au cours de la partie. Je ne parle pas de l'absence de boss c'est peut être une marotte. J'aime bin ça moi les boss.

    Mais le multi est sympa. De temps en temps ça détend!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  22. #6382
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bah le soucis de Killzone c'est que c'est un FPS très lent. C'est clair que comparé à Wolfenstein ...

    Moi j'ai aimé, mais plutôt comme un fast food, bien consommé, on repart satisfait mais on oubliera vite. En dehors des graphismes ... ah et son mode multi est franchement sympa.
    Oui tu as sans doute raison, et j'aurais du le faire d'une traite mais ca fait 2 mois que je traine
    Pour le multi j'ai BF4 et titanfall, du coup j'y vais pas trop dessus :/
    Mais ton avis me rassure, moi qui comme bcp le savent ici, suis plutôt bon public ^^

  23. #6383
    Nouvelle maintenance du PSN prévue ce soir de 18h à 21h http://community.eu.playstation.com/.../td-p/21429143

    Ouais je sais, l'heure tout ça ...

    ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h22 ----------


    Nouvelle vidéo pour Driveclub avec des interviews (en anglais bien entendu) et pas mal de gameplay visible également.


    Nouveau jeu des co-créateurs de Little Big Planet annoncé pour PS4

    http://www.gamekult.com/actu/hunger-...p-A132489.html
    Dernière modification par HristHelheim ; 22/05/2014 à 20h21.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #6384
    Bon, c'est la fête des infos sur Driveclub

    Et ça s'attarde plus sur les finitions graphiques du jeu
    https://www.youtube.com/watch?v=5ZNUy2_c2dU

    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=823495

    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #6385
    J'ai beau ne pas blairer les jeux de voitures, il a l'air putain de beau!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  26. #6386
    Magnifique journée qu'aujourd'hui.

    Uplay sur PC ne marche mystérieusement pas chez moi aujourd'hui donc rien ne se lance (qui a dit ici qu'attendre 2min de plus c'est pas bien grave ?)
    j'allume donc ma PS4 ... un petit coup de Trials Fusion. Bon la connexion réseau avec les serveurs d'ubi ne marche pas, donc ca doit pas venir de chez moi finalement. Mais pas grave, c'est juste pour se comparer à nos amis ici.

    D'ailleurs je viens d'attaquer les circuits en difficile. Oh mon dieu, j'avais oublier comme ça pouvait être dur un trials Avoir la médaille d'or c'est juste un calvaire.

    Je change de jeu après avoir assurer timidement les médailles de bronze , NFS Rivals.
    Suis dans ma lancée pour faire un gros score, un max de SP. J'arrive presque jusqu'au bout pour débloquer un succès (500.000).
    Pouf ça me dit perte de réseau, comme ça arrive souvent en fait.
    Sauf que là ça l'a fait 3 fois de suite ... et bien entendu ... contrairement à quand ça ne le fait qu'une fois ... j'ai perdu toute ma progression

    Vive le online


    Pour revenir au positif, Infamous ça tue. Fin c'est avec grand plaisir que je me balade dans Seattle avec mon nouveau pouvoir du néon.
    Je fais tout les points sur la carte ... j'ai l'impression de jouer à Assassin's Creed presque
    Bref, bien emballé. Et d'ailleurs j'ai déjà dépassé les 50% du jeu. Peut être que tu vas l'avoir plus rapidement que prévu Hamsterfou


    Pour le côté news, ce soir il va y avoir un stream à 22h https://twitter.com/PlayStation/stat...31179366309888
    Et vu le fond, ça sera très probablement du The Order.

    Stream de Watch Dogs en ce moment http://www.twitch.tv/ubisoft


    1er DLC de Resogun vraisemblablement en Juin.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #6387
    Pareil pour Infamous, je dois entre a 78 ou 80 %, j'essai de faire tous les points sur la carte, pour une fois je trouve ca marrant et pas prise de tete

    ---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 21h29 ----------

    Juste comme ca au passage, vu que j'ai pas mal post sur le topic PC et One, je fais juste un petit détour pour vivement conseiller Wolfenstein pour qui aime les FPS
    L'histoire est sympa, pas mal de cinématique, la partie shoot est agréable et les maps sont pas open world, mais beaucoup moins étriqué qu'un Killzone ou autre COD

    Voila, c’était mes 2 Minutes de pub ^^

  28. #6388
    Une partie de ce qui a été dévoilé ce soir sur le stream playstation



    En gros, The order 1886, c'est bien du gears of war skin steampunk ^^
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #6389
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Une partie de ce qui a été dévoilé ce soir sur le stream playstation



    En gros, The order 1886, c'est bien du gears of war skin steampunk ^^
    Merci, mais j'attendrai une vidéo pas tiré du stream, car là ça a pas l'air génial techniquement le jeu, je dirais même que c'est en dessous d'un Gears of war 3. Mais ça incombe à Twitch je pense.

  30. #6390
    Faut esperer, car gears etait sur 360
    Ca serait dommage

Page 213 sur 375 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •