Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 375 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 11233
  1. #6241

  2. #6242
    Oui moi RPG très simple avec un peu de tactique dans les combats même si ça reste superficiel. Un jeu à prendre comme un conte, se laisser porter par l'histoire et dérouler tranquillement jusqu'à la fin. Un jeu simple et facile mais c'est de par son ambiance que j'accroche.

  3. #6243
    Je suis surpris par la note sévère de GK, ça a l'air sympa (même si pour l'instant, je vais me concentrer sur Infamous, je suis à la bourre)

  4. #6244
    Quelques détails du mode carrière sur le prochain UFC.


  5. #6245
    Je vais passer pour un gros noob, mais la difficulté d'infamous me bloque franchement..
    A chaque boss c'est trois soirs complets de retry...
    Et à chaque fois c'est la meme chose je meurs en boucle jusqu'à la fois où le boss bug... sinon il me two shoot....

    Là le boss des anges... Mais espérance de vie = 20 secondes....même caché derrière des barrières pour qu'il ne me vois pas....

    C'est vraiment dommage, j'ai envie d'y jouer à ce jeu... 90% est super cool... Mais toutes les deux heures tu bloques pendant 2 jours à faire en chaine le meme boss pour avancer... Très très relou.

  6. #6246
    Moi j'en suis plus ou moins qu'au début, mais ça a pas l'air spécialement facile effectivement...
    Je pense que je vais passer assez vite en mode "easy" :mêmepashonte:

  7. #6247
    Vous me faite peur là ! Moi j'en suis aussi au tout début, je suis en train de ratisser les secteurs avant de continuer la trame principale (en même temps je gagne de "l'XP".

  8. #6248
    reneyvane
    Guest
    L'année dernière Sony avait clairement annoncé que l'offre PS4 était meilleur et en sus d'une console plus performante et moins chère, les abonnés du PSN aurait un jeu commerciale offert, une nouvelle licence, un gros jeu AAA du nom de Drive-Club, six mois plus tard, le titre nouvelle génération gratuit est remplacée par une version limité à un unique environnement, quelques circuits et une poignée de voiture, le Japonnais invite les joueurs à essayé la dém/version spéciale pour se forger un avis éventuellement le payer.

    Autant Microsoft est de plus en plus incohérent en ne voulant pas sortir de bundle sans Kinect alors que la marque affiche de plus en plus une console gamer avec une caméra de plus en plus planqué et inutile, autant le coup de rendre payant DriveClub qui devait être gratuit me laisse songeur.

  9. #6249
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    L'année dernière Sony avait clairement annoncé que l'offre PS4 était meilleur et en sus d'une console plus performante et moins chère, les abonnés du PSN aurait un jeu commerciale offert, une nouvelle licence, un gros jeu AAA du nom de Drive-Club, six mois plus tard, le titre nouvelle génération gratuit est remplacée par une version limité à un unique environnement, quelques circuits et une poignée de voiture, le Japonnais invite les joueurs à essayé la dém/version spéciale pour se forger un avis éventuellement le payer.

    Autant Microsoft est de plus en plus incohérent en ne voulant pas sortir de bundle sans Kinect alors que la marque affiche de plus en plus une console gamer avec une caméra de plus en plus planqué et inutile, autant le coup de rendre payant DriveClub qui devait être gratuit me laisse songeur.
    T'as presque un an de retard mon gars...
    Ca fait depuis juin 2013 qu'on sait que la version de driveclub psn+ ne sera pas complète :

    http://www.playfrance.com/news-ps4-p...ut-a-fait.html

    Je t'invite à lire les commentaires de ce site que tu sembles connaitre également :

    http://www.gamekult.com/actu/drivecl...o-A111177.html

    Il a toujours été question d'une version "allégée" pour le le psn+, (sans la totalité des voitures et des circuits) après tu peut appeler ça une démo si tu veut.

    Pour ce qui est de microsoft tu n'as pas compris que microsoft veut que kinect soit une fonctionnalité "exclusive" à leur console qui pousse les joueurs à jouer sur xbox plutôt qu'ailleurs.
    Ils ne feront pas de pack sans kinect, au mieux ils pourraient la vendre à "perte" comme ils l'ont fait pour la 1ere xbox en son temps.
    Et l'aligner sur le prix de la ps4 ce serait déjà beaucoup plus malin de leur part et ils en ont les moyens mais heureusement ils sont radins.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  10. #6250
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    T'as presque un an de retard mon gars...
    Ca fait depuis juin 2013 qu'on sait que la version de driveclub psn+ ne sera pas complète :

    http://www.playfrance.com/news-ps4-p...ut-a-fait.html

    Je t'invite à lire les commentaires de ce site que tu sembles connaitre également :

    http://www.gamekult.com/actu/drivecl...o-A111177.html

    Il a toujours été question d'une version "allégée" pour le le psn+, (sans la totalité des voitures et des circuits) après tu peut appeler ça une démo si tu veut.

    Pour ce qui est de microsoft tu n'as pas compris que microsoft veut que kinect soit une fonctionnalité "exclusive" à leur console qui pousse les joueurs à jouer sur xbox plutôt qu'ailleurs.
    Ils ne feront pas de pack sans kinect, au mieux ils pourraient la vendre à "perte" comme ils l'ont fait pour la 1ere xbox en son temps.
    Et l'aligner sur le prix de la ps4 ce serait déjà beaucoup plus malin de leur part et ils en ont les moyens mais heureusement ils sont radins.
    A mon avis la XOne est déjà vendue à perte tout comme la PS4.

  11. #6251
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    A mon avis la XOne est déjà vendue à perte tout comme la PS4.
    Y a de grandes chances, ouais.

  12. #6252
    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    Je vais passer pour un gros noob, mais la difficulté d'infamous me bloque franchement..
    A chaque boss c'est trois soirs complets de retry...
    Et à chaque fois c'est la meme chose je meurs en boucle jusqu'à la fois où le boss bug... sinon il me two shoot....

    Là le boss des anges... Mais espérance de vie = 20 secondes....même caché derrière des barrières pour qu'il ne me vois pas....

    C'est vraiment dommage, j'ai envie d'y jouer à ce jeu... 90% est super cool... Mais toutes les deux heures tu bloques pendant 2 jours à faire en chaine le meme boss pour avancer... Très très relou.
    Franchement je suis loin d'etre un joueur skillé et au final j'arrive a m'en sortir en normal, par contre au début j'ai également bien galéré mais au bout d'un certain temps on commence a mieux dirigé le perso et surtout a mieux utiliser les capacités !

    Et en général ca commence a mieux passer qd on débloque toute la map et qu'on a bien penser a améliorer les pouvoirs et autres regen

  13. #6253
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    A mon avis la XOne est déjà vendue à perte tout comme la PS4.
    Pas cette gen (c'est d'ailleurs relou du coup d'avoir des consoles moins puissantes que des PC moyenne gamme...).
    http://www.lesnumeriques.com/console...s4-n31909.html

  14. #6254
    C'est pas comparable à un pc moyen gamme niveau puissance.

  15. #6255
    Bah c'est l'équivalent d'une GTX 660, c'est plutôt moyenne gamme.
    Après, une console est optimisée pour le jeu, donc, à terme, la PS4 aura un meilleur rendu.

  16. #6256
    C'est surtout une fois le néon débloqué que ça devient facile. T'es en difficulté? Un p'tit coup de néon on change de toit une ou deux fois tu te heal et paf tu y retournes.
    Faut harass plutôt que de vouloir tout défourailler d'un coup.
    Enfin sauf si tu as l'Orbital strike! (Qui est bien plus facile a avoir en méchant d'ailleurs.)
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  17. #6257
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Pas cette gen (c'est d'ailleurs relou du coup d'avoir des consoles moins puissantes que des PC moyenne gamme...).
    http://www.lesnumeriques.com/console...s4-n31909.html
    Oui alors ils ont estimé les cout des composants et en déduisent que la console n'est pas vendue à perte. Sauf qu'ils oublient le boulot de conception et de R&D qui est aussi répercuté sur le prix de vente.

  18. #6258
    Quand on parle de vente à perte c'est par rapport à la fabrication, l'assemblage, pas en tenant compte du R&D effectivement. Ca ce sera amorti avec les ventes de jeux/périph'.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #6259
    Les 360/PS3 à leur sortie étaient des monstres de puissance (même si la PS3 était mal exploitée), équivalent à un gros PC de gamer.
    Là (et je les comprends), ils ont préféré mettre un matos correct et ne pas vendre à perte.

  20. #6260
    Avec + de 100 euros de marge par machine et plus en ce qui concerne microsoft tu amortis largement tes frais r&d imo.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  21. #6261
    http://www.extremetech.com/gaming/17...ram-and-kinect

    Aucune des deux consoles n'est vendue à profit.

    28$ de marge pour Microsoft, 18$ pour Sony.
    Ca c'est juste sur les pièces et assemblage, il faut ensuite retirer les frais de distribution (payer les revendeurs)


    On est pas sur du produit iPhone où Apple marge sa mère hein.

  22. #6262
    Dites vous auriez pas des petits tests/impressions sur "Bound by Flame", il sort dans 2j et c'est plutôt le grand vide côté reviews.

  23. #6263
    Citation Envoyé par ZeuYen Voir le message
    Dites vous auriez pas des petits tests/impressions sur "Bound by Flame", il sort dans 2j et c'est plutôt le grand vide côté reviews.
    Je me suis fait la même remarque. Ce jeu m'attire mais je trouve plutot bizarre ce silence niveau test.
    GK a balancé un GK Live, mais je n'ai pas trouvé ça concluant, sinon y'a que des trailers pour te le faire acheter.

    Bizarre, bizarre.

  24. #6264
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je me suis fait la même remarque. Ce jeu m'attire mais je trouve plutot bizarre ce silence niveau test.
    GK a balancé un GK Live, mais je n'ai pas trouvé ça concluant, sinon y'a que des trailers pour te le faire acheter.

    Bizarre, bizarre.
    Bof, c'est un petit jeu, fait par des français, édité par une petite boite.

    Que ça intéresse aucun mag n'a rien de très étonnant...Et je peux déjà prédire les tests, "sympa mais pas top" 6/10 sur GK.

  25. #6265
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    http://www.extremetech.com/gaming/17...ram-and-kinect

    Aucune des deux consoles n'est vendue à profit.

    28$ de marge pour Microsoft, 18$ pour Sony.
    Ca c'est juste sur les pièces et assemblage, il faut ensuite retirer les frais de distribution (payer les revendeurs)


    On est pas sur du produit iPhone où Apple marge sa mère hein.
    Y a pas de profit sur les consoles récentes côté revendeur (c'est pour ça que tu ne peux jamais avoir de ristourne sur une console récente, que du cashback) ni constructeur.
    Les profits se font uniquement sur les jeux/accessoires.

    Apple marge bien sa mère, mais pas trop sur l'entrée de gamme.
    Si tu prends un iPad 16 Go, ils se font moins de thune que sur les modèles supérieurs ; le 32 Go leur coûte à peine plus cher, il est vendu 100 €$ de plus...

  26. #6266
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Y a pas de profit sur les consoles récentes côté revendeur (c'est pour ça que tu ne peux jamais avoir de ristourne sur une console récente, que du cashback) ni constructeur.
    Les magasins ne font pas de bénéfices sur les console. Les distributeurs, qu'il citait, c'est autre chose.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  27. #6267
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Y a pas de profit sur les consoles récentes côté revendeur (c'est pour ça que tu ne peux jamais avoir de ristourne sur une console récente, que du cashback) ni constructeur.
    Les profits se font uniquement sur les jeux/accessoires.

    Apple marge bien sa mère, mais pas trop sur l'entrée de gamme.
    Si tu prends un iPad 16 Go, ils se font moins de thune que sur les modèles supérieurs ; le 32 Go leur coûte à peine plus cher, il est vendu 100 €$ de plus...
    Apple est connu pour ses marges énormes. Elles sont peut être moins énormes sur iPad16Go, mais on est loin de produit entrée de gamme non plus qui ne rapporte rien.
    C'est le produit qui se vend le plus.
    Regarde les autres tablettes 16Go sous Android, c'est pas les mêmes prix et pourtant Samsung et autres ne vendent pas à perte non plus.

    C'est pas comparable avec une console qui est censée rapporter du fric par les royalties sur les jeux et les accessoires.

  28. #6268
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    T'as presque un an de retard mon gars...
    Ca fait depuis juin 2013 qu'on sait que la version de driveclub psn+ ne sera pas complète :
    http://www.playfrance.com/news-ps4-p...ut-a-fait.html
    J'ignorais cette information, je m'étais arrêter aux informations de l'E3 2013 ou des membres intéressés par la console mettaient en avant le fait qu'il y aura un jeu complet offert.

    ...
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Pour ce qui est de microsoft tu n'as pas compris que microsoft veut que kinect soit une fonctionnalité "exclusive" à leur console qui pousse les joueurs à jouer sur xbox plutôt qu'ailleurs...
    Ca fait cher le bidule pour avoir des commandes vocales, surtout si on peut obtenir la même chose avec n'importe quelle micro qui est standardisé sur tout les laptops.

  29. #6269
    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    Je vais passer pour un gros noob, mais la difficulté d'infamous me bloque franchement..
    A chaque boss c'est trois soirs complets de retry...
    Et à chaque fois c'est la meme chose je meurs en boucle jusqu'à la fois où le boss bug... sinon il me two shoot....

    Là le boss des anges... Mais espérance de vie = 20 secondes....même caché derrière des barrières pour qu'il ne me vois pas....

    C'est vraiment dommage, j'ai envie d'y jouer à ce jeu... 90% est super cool... Mais toutes les deux heures tu bloques pendant 2 jours à faire en chaine le meme boss pour avancer... Très très relou.
    Quand tu parles du boss des anges tu parles de
    Spoiler Alert!
    l'espèce de gros démon dans un environnement de feu, avec les plateformes qui montent/descendent
    ?

    Si oui, il m'a demandé 15/20 tentatives, et je joue en difficile. J'ai fait une bonne partie des missions secondaires, donc j'ai récupéré pas mal de shards, donc pas mal upgradé les pouvoirs de Delsin. À mon avis, soit tu passes à côté d'un truc dans le combat en lui même, soit tu n'as pas assez upgradé Delsin.

    Si il s'agit bien de ce boss, il y a une "astuce":
    Spoiler Alert!
    quand il se transforme en une volée d'ange après avoir pris pas mal de dégats, shoot les anges, cela entame pas mal la barre de vie du boss.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #6270
    https://www.youtube.com/watch?v=b8bSteMxFiE

    Vidéo merveilleuse (Vraiment.) expliquant les différences entre la version PS+ et en blue ray de Drive club.

    Et des photos toutes zoulies:

    http://us.playstation.com/ps4/games/drive-club-ps4.html
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

Page 209 sur 375 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •