Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 375 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 11233
  1. #5371
    Tu vas rien comprendre, parce que l'histoire est plus du tout centrée sur Solid Snake.

    Je n'ai pas fait les épisodes PSP (du moins pas entièrement Peace Walker), mais s'il y a un épisode à faire c'est le MGS 3 : Snake Eater.

    Après il y a pas mal de résumés qui traînent sur l'internet, sans compter les walkthroughs.

    PAD A WAM a fait une retrospective de 4h des tous les Metal Gear, malheureusement il parle plus des mécaniques, de la façon dont sont sortis les jeux, comment ils ont été fait, que de l'histoire en elle-même.

  2. #5372
    Vidéo GP du prochain jeu d'infiltration, euhh d'action MGS GZ :



    Dernière modification par JPKoffe ; 06/03/2014 à 20h07.

  3. #5373
    Kojima à Paris en dédicace le 18 à 17h au MK2 quai de loire!

    A votre avis va y'avoir des mecs qui vont camper pour avoir un autographe et c'est pas la peine que je me pointe à 17h ou j'ai un espoir d'approcher kojima?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  4. #5374
    Un résumé de 4 heures :-\

    Je pense que je vais voir sur Wikipedia ou un truc du genre pour connaître quelques trucs. Je passerais à côté de pas mal de truc mais bon, c'est pas du Shakespeare.

  5. #5375

  6. #5376
    Tiens, ça m'étonne que personne n'en a parler mais Watch Dogs, c'est bon, c'est pour le 27 mai 2014

    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #5377
    Pour Watch Dogs, j'espère que les vidéos qui circulent sont celles de la version ps3...

  8. #5378
    PS4.. Ça a vachement régressé j'espère qu'ils nous feront pas le même coup pour The Division.

  9. #5379
    y'a un article a ce sujet justement sur gameblog :
    http://www.gameblog.fr/news/41670-wa...-2012-en-trois

    A priori, d'un coté des choses en moins (explositions etc ...) et d'autres choses en plus (finesse des visages etc ...)

  10. #5380
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    C'est grave ou je pourrais quand même profiter de l'histoire ?
    Ça se passe avant, donc non c'est pas grave. T'auras p'tet du mal avec les personnages par contre.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tu vas rien comprendre, parce que l'histoire est plus du tout centrée sur Solid Snake.
    Ben non, ce sera plus simple pour lui, justement.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #5381
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    C'est pas vraiment le même trip.

    Dites, une question sur le prochain MGS: je n'ai joué qu'aux deux premiers sur ps1 et ps2. C'est grave ou je pourrais quand même profiter de l'histoire ?
    Oui, avec l'élongation de la série (15 ans depuis l'épisode ps1), ils ont tendance à te mettre le nez sur les points de scénario des épisodes précédents (et puis ça a viré tellement au n'importe quoi que si ça se trouve, ça te paraîtra plus crédible sans avoir "vécu" ce qui s'est passé avant).

  12. #5382
    Question sur MGS : GZ, si je l'achète en version boîte sur PS3, sera-t-il possible de l'upgrader en version PS4 quand je l'achèterai et ainsi utiliser mes sauvegardes pour y rejouer?
    J'ai cru comprendre que oui, mais je n'ai pas trouvé de sources sur le sujet. Gamekult avait parlé du PS4 upgrade pour GZ mais c'était Sony Japon qui l'avait indiqué. Et en Europe, pas d'infos...

  13. #5383
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Question sur MGS : GZ, si je l'achète en version boîte sur PS3, sera-t-il possible de l'upgrader en version PS4 quand je l'achèterai et ainsi utiliser mes sauvegardes pour y rejouer?
    J'ai cru comprendre que oui, mais je n'ai pas trouvé de sources sur le sujet. Gamekult avait parlé du PS4 upgrade pour GZ mais c'était Sony Japon qui l'avait indiqué. Et en Europe, pas d'infos...
    Juste pour être sur: Tu demandes si une sauvegarde PS3 pourra être reprise si tu rachète le jeu PS4 ou si le jeu bénéficie de l'upgrade à 10/15 euro comme AC, Bf4, etc?
    Dans tout les cas y'a pas de nouvelle à ce sujet :/. C'est confirmé pour le Japon mais pas chez nous ni pour les us. Après je vois pas trop l'intérêt de ne pas le proposer chez nous aussi....
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  14. #5384
    Les 2 : aussi bien l'upgrade à 10€ pour y profiter sur PS4, que le fait de transférer sa sauvegarde sur la PS4. Et je suis d'accord avec toi, je ne comprendrais pas pourquoi ils ne le proposeraient pas chez nous mais je préfère avoir une réponse officielle pour être sûr de le prendre sur PS3 pour le moment et passer à la PS4 quand je le souhaiterai.

  15. #5385

  16. #5386
    Lol elle est bonne celle la

    J'avais reservé le pack Infamous y'a 3 semaines, et now ils disent stock épuisé sur Fnac.com.
    J'espère que je vais bien le recevoir !

  17. #5387
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    D'ici à ce que tu trouves une PS4, Phantom Pain sera sorti.
    En effet

  18. #5388
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    je ne comprendrais pas pourquoi ils ne le proposeraient pas chez nous
    Comme le transfert des jeux PSP sur UMD en version démat pour pas devoir tout racheter quand on achète une Vita ?

  19. #5389
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Les 2 : aussi bien l'upgrade à 10€ pour y profiter sur PS4, que le fait de transférer sa sauvegarde sur la PS4. Et je suis d'accord avec toi, je ne comprendrais pas pourquoi ils ne le proposeraient pas chez nous mais je préfère avoir une réponse officielle pour être sûr de le prendre sur PS3 pour le moment et passer à la PS4 quand je le souhaiterai.
    Si c'est comme pour BF4 & co, c'est limité à quelques mois après la sortie du jeu.

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Comme le transfert des jeux PSP sur UMD en version démat pour pas devoir tout racheter quand on achète une Vita ?
    C'est ce qu'ils avaient fait non ? Ou pour la PSPGo je sais plus.

  20. #5390
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    C'est ce qu'ils avaient fait non ? Ou pour la PSPGo je sais plus.
    C'est une option dispo au Japon sur une liste de titre (bon c'était pas gratuit non plus, du même genre que les jeux de la console virtuelle qu'on upgrade de la version Wii à la version WiiU en un peu plus cher) mais qui a jamais été proposé ailleurs.

  21. #5391
    Je copie-colle lâchement mon post dans le topic des manettes vu qu’on en a déjà parlé ici :

    Pour les possesseurs de Dual Shock 4, le mec qui a fait l’utilitaire pour déguiser le pad en pad 360 a fait quelques mises à jour. Désormais le touchpad est pleinement fonctionnel : clic gauche, clic droit avec deux doigts ou en appuyant dans l’angle inférieur droit, clic milieu en appuyant sur le haut du pad, scroll en utilisant 2 doigts. Tout ça est modifiable/désactivable. Le sysaxis semble fonctionnel mais j’ai pas de jeux pour tester. On peut réattribuer toutes les touches. Le soft peut se planquer, c’est requis pour certains jeux qui enregistrent chaque appui deux fois ou un truc du genre.

    http://forums.pcsx2.net/Thread-DS4-To-XInput-Wrapper

  22. #5392
    J'ai eu le retour via Twitter de @PlaystationFR sur MGS : GZ. Il n'y aura pas d'opération d'upgrade PS3/PS4 pour MGS : GZ. Je leur ai demandé du coup si la sauvegarde PS3 de GZ sera compatible sur la PS4 et pour The Phantom Pain.

  23. #5393
    Je viens de recevoir une manette ps4 pour mon pc.

    Pas de câble usb inclus et ça utilise du micro usb. Sony .
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #5394
    Le câble était inclus avec la console. Les câbles Micro USB je dois en avoir 5 chez moi facile.

    Donc bon, on s'en fiche un peu...

  25. #5395
    c'est vrai que c'est chiant cette manie de ne plus fournir les câbles. Je sais bien que les micro usb c'est la norme maintenant, mais ils font rarement + de 1m50. Perso je me sert d'un dongle bluetooth donc y'a pas de problème, mais du coup je peux pas jouer en rechargeant parce que pas de câble assez long.

    Et sinon la manette marche pas mal de base, et encore mieux avec le xinput wrapper. Vraiment un plaisir de jouer sur PC avec une DS4.

  26. #5396
    C'est le seul avantage que j'ai trouvé sur les putains de batteries que nous vend MS pour leur manette
    Le cable fourni fait 3M pour pouvoir jouer en rechargeant !
    Ca fait le cher le metre mais faut bien trouver des points positifs hehe: p

  27. #5397
    Et accessoirement, c'est un câble propriétaire (du moins pour la 360)

  28. #5398
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Donc bon, on s'en fiche un peu...
    Non. Je paye une manette (j'ai pas la console hein) pour mon pc 50 boulz, j'aimerai que le câble y soit dedans.
    Ce fanboyisme putain. Pour pas que tu me tombe dessus je peux dire que la manette est vraiment bonne (et farpaitement adaptée pour le pc, le touchpad <3), mais faut reconnaitre que c'est honteux de pas fournir UN câble, surtout vu le prix.

    Alors voila, j'ai pu traficoter un truc avec un vieux câble de téléphone et une rallonge usb, m'enfin, c'est assez désespérant. Que ce soit ça ou Nintendo qui fournit pas son chargeur pour la 3DS XL.


    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    sinon la manette marche pas mal de base, et encore mieux avec le xinput wrapper. Vraiment un plaisir de jouer sur PC avec une DS4.
    Je redécouvre mes jeux de bagnoles. En plus la manette tient bien dans mes mains, j'ai un soucis musculaire qui m’empêche de tenir trop longtemps un pad ou une console portable, mais la c'est tip top .
    Dernière modification par Dicsaw ; 10/03/2014 à 23h43.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #5399
    zzzzzLa nouvelle version de DS4 Tool marche ultra bien sur mon PC en tout cas
    La précédente me faisait ramer sans raison apparente.

    Je l'ai utilisée pour South Park, c'est nickel C'est pas un jeu très exigeant mais c'est vachement mieux qu'avec ma manette 360 (pour le matraquage de bouton notamment), qui va prendre sa retraite du coup ...

    ---------- Post added at 03h05 ---------- Previous post was at 02h50 ----------



    Ya du budget

    Sinon encore des rumeurs qui reviennent sur GTA V en juin.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #5400
    Ca claque, on dirait vraiment un film a gros budget .

Page 180 sur 375 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •