Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 375 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 11233
  1. #5071
    Toujours pas fini ce Killzone. Je le lance que pour faire une petite partie en ligne de temps en temps.

  2. #5072
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Campaign hint system to help players
    Dommage que je l'ai revendu, le principal défaut étant le level design bien pourri selon moi...
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 06/02/2014 à 16h11.

  3. #5073
    Une fois terminé, je pense faire pareil pour financer Infamous.

  4. #5074
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Un portage d'un mauvais jeu, ça reste un mauvais jeu
    Sauf que c'est pas "mauvais", surtout en comparaison de ce qu'on vous sert depuis le début sur vos machines.

    En gros t'es pas en position de faire la fine bouche
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #5075
    Façon avec le PS+ dès le début de la console (pour la Vita, ils ont attendu 8 mois à peu près), je trouve pas ça si mal. Je vais le faire avec des potes pour ne pas me chier dessus tout seul.

    De toute façon, je viens à peine de commencer Bioshock et je n'ai pas encore lancé Metro.

  6. #5076
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sauf que c'est pas "mauvais", surtout en comparaison de ce qu'on vous sert depuis le début sur vos machines.

    En gros t'es pas en position de faire la fine bouche
    Heureusement tu es la pour nous dire ce qui est bon pour nous !

  7. #5077

  8. #5078
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Heureusement tu es la pour nous dire ce qui est bon pour nous !
    Mais de rien, faut vous recadrer des fois que l'envie d'acheter un CoD et ses dlc se pointe

    Sérieux, vous êtes prêts à acheter des suites à 70e, par contre un jeu indé' pas moche, qui a été plutôt bien reçu, c'est "mauvais"? C'était pareil pour Don't Starve. Surtout que c'est des jeux que vous avez surement eu gratos avec votre PS+, please.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #5079
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais de rien, faut vous recadrer des fois que l'envie d'acheter un CoD et ses dlc se pointe
    Non, ça c'est la porte d'à côté.

    De rien.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #5080
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Non, ça c'est la porte d'à côté.
    Laquelle ??

  11. #5081
    Tu sais bien que les possesseurs de wii u jouent qu'à Mario et pas à CoD
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #5082
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Celle ci, je crois


    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Tu sais bien que les possesseurs de wii u jouent qu'à Mario et pas à CoD
    A 8e je suis sur que c'est difficilement regrettable. Quoi que
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #5083
    http://www.dualshockers.com/2014/02/...eattle-on-ps4/

    Le Seattle d'Infamous Second Son VS le vrai Seattle (un peu long à charger)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #5084
    Celles dans le jour sont bluffantes, les autres où photo (jour)/ screenshot (nuit), c'est moins flagrant.





    ---------- Post added at 08h46 ---------- Previous post was at 08h20 ----------

    Deep Down repoussé pour après l'été : http://www.dualshockers.com/2014/02/...uld-be-on-ps3/

    Dernière modification par kennyo ; 07/02/2014 à 08h33.

  15. #5085
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais de rien, faut vous recadrer des fois que l'envie d'acheter un CoD et ses dlc se pointe

    Sérieux, vous êtes prêts à acheter des suites à 70e, par contre un jeu indé' pas moche, qui a été plutôt bien reçu, c'est "mauvais"? C'était pareil pour Don't Starve. Surtout que c'est des jeux que vous avez surement eu gratos avec votre PS+, please.
    D'abord évite de cataloguer tous les gens de ce topic, ça serait sympa, merci.
    Ensuite, Outlast est fourni gratos, ce n'est pas pour autant qu'on doit dire qu'il est génial.
    Tu le compares à ce que l'on nous sert depuis la sortie de la PS4 (je reprends tes mots), et ben moi je trouve mon intérêt ailleurs que sur ce jeu. S'il avait été payant je n'aurais sans doute jamais acheté, il est fourni gratos au PS+, tant mieux, mais ça n'en fait pas un jeu exceptionnel pour autant, désolé.
    Tu parles de Don't Starve, je l'ai testé, j'ai trouvé ça ultra ennuyant et répétitif, je suis pas allé plus loin. Le fait qu'il soit indépendant et gratuit devrait obligatoirement me mettre en extase ?

    PS: j'ai jamais rien acheté au dessus de 55€ depuis que j'ai une PS3, ça fait 6 ans.

  16. #5086
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Celle ci, je crois
    Y avait 2 liens hein .

  17. #5087
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    D'abord évite de cataloguer tous les gens de ce topic, ça serait sympa, merci.
    C'est tellement simple en même temps.


    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Tu parles de Don't Starve, je l'ai testé, j'ai trouvé ça ultra ennuyant et répétitif, je suis pas allé plus loin. Le fait qu'il soit indépendant et gratuit devrait obligatoirement me mettre en extase ?
    Le fait qu'il soit indé' et gratuit devrait tempéré ton jugement, ouais. Cela dit t'as toutafé le droit de kiffer le nouveau Fifa, NFS ou AC à plus de cinquante euros.

    Et béh, heureusement que Sony fait des efforts pour la distrib' des indés...

    Non, en vrai, je vous titille parce que la durée de vie de Ground Zeros est de 2h, du coup je rage
    Dernière modification par Dicsaw ; 07/02/2014 à 11h09.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #5088
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    http://www.dualshockers.com/2014/02/...eattle-on-ps4/

    Le Seattle d'Infamous Second Son VS le vrai Seattle (un peu long à charger)
    Classe !
    J'ai vraiment hâte de l'avoir ce jeu. J'espère que j'accrocherai plus qu'à inFamous 2, qui m'avait laissé de marbre...

  19. #5089
    J'adore le die & retry et le côté survie, mais Don't Starve j'ai un peu de mal aussi en fait.

    Il n'est pas hyper punitif, mais il est trop lent. Quand tu arrives à faire une partie super longue, t'as la flemme de relancer et de tout te retaper. Alors que dans un Binding of Isaac ou dans un Hotline Miami, ça pose aucun problème pour ma part.

    Heureusement qu'il est dispo en remote play.

  20. #5090
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Celle ci, je crois




    A 8e je suis sur que c'est difficilement regrettable. Quoi que
    Ba ouai je joue a COD, il faisait parti du pack One
    Et oui j'ai acheté le dlc car j'aime bien le mode exctinction et que j'y passe beaucoup de temps (donc je le rentabilise).

    Je ne vois pas en quoi ca fait de moi un pigeon ?

  21. #5091
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je ne vois pas en quoi ca fait de moi un pigeon ?
    Tu supportes une politique de merde, un jeu édité par des connards en puissance, mais à part ça, trois fois rien.

    15e pour un map pack à la con, que t'y passes du temps ou pas dessus, c'est de la merde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #5092
    The Order 1886 tournera certes à 30 fps,mais utilisera des filtres 4XMSAA au lieu des traditionnels FXAA/MLAA.. Et ça, ça change tout...ou presque.

  23. #5093
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tu supportes une politique de merde, un jeu édité par des connards en puissance, mais à part ça, trois fois rien.

    15e pour un map pack à la con, que t'y passes du temps ou pas dessus, c'est de la merde.
    Qu'est ce que ça à voir avec nous ?
    Depuis quand avoir une console Sony c'est insta buy de DLC.
    Ton ton méprisant tu te le gardes et vas voir ailleurs
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #5094
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Qu'est ce que ça à voir avec nous ?
    Je réponds à darkmanticora, t'es bien gentil.


    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ton ton méprisant tu te le gardes et vas voir ailleurs
    Et toi tu peux très bien me foutre en ignore list. C'est juste rigolo de voir des mecs cracher sur des jeux sympas (mais pas inoubliables, ça d'accord), "gratuit" en plus, alors que vous vous enfilez des jeux tout juste passables à 50-70e.
    C'est juste risible.

    So nextgen qu'on te dit.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #5095
    C'est juste dommage que comme d'habitude, le fond de ta pensée (tout à fait respectable) est noyé sous une forme exécrable et une ouverture d'esprit aussi grande qu'il y aura de FPS à the Order 1886.



    Moi aussi j'ai envoie de recevoir des compliments d'abord.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  26. #5096
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    et une ouverture d'esprit aussi grande qu'il y aura de FPS à the Order 1886.
    "j'ai fait un don au fn!"
    "P'tain tu craint mec"
    "mais, t'es pas ouvert d'esprit!"

    Oui oui, donner du fric à Activision pour moi c'est comme faire un don au fn. Pour la forme, même quand je suis sympa on me traite d'aigris dans cette section, ça sert strictement à rien, faut à tout prix se palucher devant le nouveau Infamous.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #5097
    Tu n'as pas de PS4, tu dis toi-même que les jeux sont pas inoubliables, jeux qui ne sont pas vraiment gratuits d'ailleurs.

    Je ne vois pas en quoi ça te dérange à ce point que des personnes n'aime pas trop Outlast... T'y as joué au moins au jeu ?

  28. #5098
    Je n'aime pas Activision et leur politique concernant Call of (et tant d'autres), je préfère également qu'on file de l'argent à un indé motivé plutôt qu'à du gros DLC qui tâche, mais de là à comparer l'achat de celui-ci avec un don à un partie d'extrême-droite...
    Avec un smiley (hypocrite mais efficace) et sans les insultes avant ton image serait rigolo par contre, en effet.

    Merde, j'oublie mon hypocrite :
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  29. #5099
    Surtout que tu fais un raccourci sur nous tous avec un seul avis négatif sur outlast (t'y as joué sur pc ?) et quelques avis mitigés sur dont starve qui soulignent d'ailleurs les mêmes points négatifs présent dans le test fait par la redac de CPC.

    Mais sinon on est des méchants qui aiment pas les indés alors que les Indés c'est le bien et on bouffe du DLC au petit déjeuner.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #5100
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Je n'aime pas Activision et leur politique concernant Call of (et tant d'autres), je préfère également qu'on file de l'argent à un indé motivé plutôt qu'à du gros DLC qui tâche, mais de là à comparer l'achat de celui-ci avec un don à un partie d'extrême-droite...
    Je n'ai aucun respect pour une boite qui crée des émeutes pour vendre son jeu. Niveau saloperie c'est du pareil au même.
    "GNAGNAGNA c'est pareil avec les soldes", tant mieux je fais pas les soldes non plus.


    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Surtout que tu fais un raccourci sur nous tous avec un seul avis négatif sur outlast (t'y as joué sur pc ?)
    Je fais pas de raccourcis, le rapport avec CoD c'était seulement un p'tit troll hein, d'ou le smiley. Par contre mon post s'adressait aux personnes qui trouvent le(s) jeux mauvais.


    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Mais sinon on est des méchants qui aiment pas les indés alors que les Indés c'est le bien et on bouffe du DLC au petit déjeuner.
    Oh oui, tu résumes treeeeees bien ma pensée. Ou pas du tout. Ah et je suis pas pro-indé' non plus, les trucs tout pleins de pixel pour faire retro...
    Dernière modification par Dicsaw ; 07/02/2014 à 18h50.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 170 sur 375 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •