Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 375 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 11233
  1. #3991
    Je lis ça et là que Sony bride certaines fonctionnalités du PSN pour éviter que ça bouchonne de trop sur les serveurs au lancement . Il se trouve que les fonctionalités Facebook n'ont pas l'air de marcher chez moi. Vous aussi ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #3992
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Livraison ?
    En cours de livraison , a priori je ne l'aurais que mardi prochain.

  3. #3993
    Je suis allez cherché la mienne tranquillement ce matin dans mon Gamecash (pré-co) et pendant que je discutais de ce à quoi j'allais jouer avec mon vendeur préféré les "pas précommandé ? désolé pas avant noël au mieux" se répétaient inlassablement...

    Du coup ben je suis super content moi J'ai testé NBA 2K avec l'installation en parallèle et l'update en parallèle également et la console ne bronche pas. J'en ai même profité pour une petite capture vidéo de 9 minutes (450mo) et ça tourne comme un charme.
    Je sais pas si j'aurais le temps de tester NFS Rivals avant l'entrainement de ce soir mais si vous voulez m'ajouter, ne serait-ce que pour comparer nos temps, ajoutez PAPRIKKA6 (tout référence à Battlestar Galactica n'est pas fortuite). En plus ça sera cool, je viens de la xbox et j'ai plus d'amis "en vie" sur PSN...

    edit : 9 minutes pas secondes...
    Dernière modification par dsparks14 ; 02/12/2013 à 13h29.

  4. #3994
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je lis ça et là que Sony bride certaines fonctionnalités du PSN pour éviter que ça bouchonne de trop sur les serveurs au lancement . Il se trouve que les fonctionalités Facebook n'ont pas l'air de marcher chez moi. Vous aussi ?
    Oui oui les fonctions sociales sont désactivées. Pas bien grave.

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    En cours de livraison , a priori je ne l'aurais que mardi prochain.
    Arf.

    Sinon ouais partout ou je suis aller les pauvres vendeurs sont confronté aux non preco, inlassablement ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #3995
    Ok.

    Je viens de lancer NBA 2k14, direct un téléchargement se lance. 2303 mo
    L'installation est treeeees lente. Mais on peut jouer quand même pendant l'opération. Elle est vraiment bienvenue cette feature
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #3996
    Bon, c'est mort ici. Je m'attendais à voir des images de guerre, des gens frustrés de pas avoir leur bout de plastique, des séquences GoPro avec des vigiles qui tapent des clients impatients... Rien de tout ça.

    Je vais sur HFR.

  7. #3997
    Ya t'il un jeu qui se lance sans téléchargement?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #3998
    Si tu peux pas avoir de PS4 prend une vita =)

  9. #3999
    J'en ai deja une.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #4000
    Tain, j'ai tenté de jouer à NBA 2K14 pendant l'installation ... j'ai cru qu'elle allait se transformer en Boeing 747 ...

    Bon quand j'ai arrêté, elle s'est calmé en 10s cependant.
    j'espère qu'elle va pas me refaire pareil quand l'installation sera finie :/

    Mais sinon le jeu tue

    Par contre c'est un peu embêtant qu'elle fasse plusieurs téléchargements en même temps, j'aimerai bien qu'il me finisse vite Resogun
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #4001
    Tu ne peux pas mettre en pause certains téléchargements ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #4002
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu ne peux pas mettre en pause certains téléchargements ?
    Non, j'ai essayé tous les boutons et la seule option c'est supprimer

    ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 14h42 ----------

    Bon, fausse alerte, une fois le jeu installé, on n'entend plus du tout la console
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #4003
    Dites NBA la, si on est pas un fan de basket ca reste un jeu sympa a avoir pour qui aime bien les jeux de sport, ou faut qd même la fibre basket pour l’apprécier ?

  14. #4004
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites NBA la, si on est pas un fan de basket ca reste un jeu sympa a avoir pour qui aime bien les jeux de sport, ou faut qd même la fibre basket pour l’apprécier ?
    J'étais pas spécialement fan de jeu de sport ni de basket quand j'ai pris NBA 2K11 à l'époque mais franchement je kiffe le jeu. Dynamisme, tactique, tension, tout est bon dans cette licence
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #4005
    ah, ba j'avais peur dans ma demande d'etre trop radical, mais en fait je suis un peu dans ton cas !
    Les seuls jeux de sport ou je me suis vraiment amusé, c'est les top spin
    Les fifa ils me font trop m'enerver

  16. #4006
    Alors votre PS4 c'est du Made in China ou made in Japan ?

  17. #4007
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Alors votre PS4 c'est du Made in China ou made in Japan ?
    China
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #4008
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bon, c'est mort ici. Je m'attendais à voir des images de guerre, des gens frustrés de pas avoir leur bout de plastique, des séquences GoPro avec des vigiles qui tapent des clients impatients... Rien de tout ça.

    Je vais sur HFR.
    J'ai eu la flemme de filmer mais je suis passé devant le Sony Store à 13h, c'était bien chaud avec à la louche 500 personnes qui faisaient la queue...

  19. #4009
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Alors votre PS4 c'est du Made in China ou made in Japan ?
    Corée du Nord

  20. #4010
    Made in Japan si on en croit la marque au dos.

  21. #4011
    Retour de ma petite expérience.

    J'ai été un peu retardé du coup je suis allé à FNAC sur les coups de 13h mais j'ai quand même eu ma PS4 et sans réservations !


    Spoiler Alert!
    Non c'est faux y avait plus rien et j'ai même pas pu tester la console à la borne car une bande de gamins jouait à Kol Of
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #4012
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    China
    C'est pour ça qu'elle faisait l'airbus alors .

  23. #4013
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est pour ça qu'elle faisait l'airbus alors .
    En Chine, ce sont des Comac C919.

  24. #4014

    1000€ messieurs-dames, qui dit mieux, qui dit mieux ?

  25. #4015
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/LBC1000euros.jpg
    1000€ messieurs-dames, qui dit mieux, qui dit mieux ?
    Pas cher
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #4016
    Quelle honte. On vit vraiment une époque de crève-la-dalle.
    ...lysdexique...

  27. #4017
    Vous comprenez pas : c'est la main d'oeuvre ça! Il a quand même déballé le tout pour vérifier le contenu!

  28. #4018
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/LBC1000euros.jpg
    1000€ messieurs-dames, qui dit mieux, qui dit mieux ?
    J'aurais du en précommander a l'annonce.

    Une marge a plus de 100% c'est du beau commerce.

  29. #4019
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    J'ai eu la flemme de filmer mais je suis passé devant le Sony Store à 13h, c'était bien chaud avec à la louche 500 personnes qui faisaient la queue...
    Pendant ce temps-là, sur HFR, les infos intéressantes sont précisées:

    ça s engueule déjà sur les champs et j'ai vu des roms à franklin roosvelt qui dévisagent les gens qui sortent de la station.
    30 pages qui défilent chaque minute sur le sujet

    http://www.ebay.fr/itm/PS4-Playstati...item3a88134735 Pas cher, livraison gratuite

    http://www.ebay.fr/itm/PS4-Playstati...torefresh=true J'aurai dû en préco une pour la revendre



    Prestige les gars !

  30. #4020
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 134 sur 375 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •