Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 375 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 11233
  1. #3841
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Bon, j'ai moyen de récupérer une résa PS4 pour samedi. Ça c'est cool.

    Mais ce qui me fait mal au cul, c'est que si je m'achète en plus une manette + une caméra + Killzone, ça va me coûter 125 € de plus que si j'avais réussi à chopper ce putain de pack Fnac avec 50 € remboursés,
    ou 75 € de plus que si j'attendais le réassort de janvier 2014...
    Et j'ai envie de me mettre en boule et de pleurer.
    Quand on sait pas ce qu'on veut, on paye !

  2. #3842
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Bon, j'ai moyen de récupérer une résa PS4 pour samedi. Ça c'est cool.

    Mais ce qui me fait mal au cul, c'est que si je m'achète en plus une manette + une caméra + Killzone, ça va me coûter 125 € de plus que si j'avais réussi à chopper ce putain de pack Fnac avec 50 € remboursés,
    ou 75 € de plus que si j'attendais le réassort de janvier 2014...
    Et j'ai envie de me mettre en boule et de pleurer.
    C'est déjà impressionnant que tu puisses mettre la main sur un pack pour la sortie à la vue de tes changements de commandes permanents
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #3843
    C'est pour le vendre sur Ebay pour acheter la One à 900€ sur LeBonCoin.

  4. #3844
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pour le vendre sur Ebay pour acheter la One à 900€ sur LeBonCoin.


    Et peut être même faire une marge
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #3845
    Hey mais j'ai changé deux fois, vous emballez pas ! (et puis si Dead Rising et Ryse avaient pas été si mal notés... )

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pour le vendre sur Ebay pour acheter la One à 900€ sur LeBonCoin.
    Pas con.

  6. #3846
    La vérité Jojo, c'est que tu n'as pas besoin d'une nouvelle console, maintenant. Tu te trompes. Garde ton pognon.
    ...lysdexique...

  7. #3847
    Y'a des ruptures de stock ou quoi ?

  8. #3848

  9. #3849
    Reportage PS4 sympa avec Mark Cerny par jv.com.

    On n'apprend pas grand chose :

    - Monsieur Cerny ne cite pas son Knack parmi son top 3 de jeux à prendre sur PS4 car il s'agit juste d'un jeu familiale et qu'il en fallait un entre les Killzone, les Assassin's Creed, les Watch Dogs, bref toute cette violence.

    - Ils laissent clairement entendre qu'on pourrait voir une PS4 Slim.

  10. #3850
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    La vérité Jojo, c'est que tu n'as pas besoin d'une nouvelle console, maintenant. Tu te trompes. Garde ton pognon.
    Je suis d'une faiblesse hors du commun.

  11. #3851
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    - Ils laissent clairement entendre qu'on pourrait voir une PS4 Slim.
    Quelle surprise

    ---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je suis d'une faiblesse hors du commun.
    Un peu comme ton avatar devant une femme
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #3852
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Quelle surprise
    Donc il vaut mieux attendre cette version de Ps4 qui sera plus compacte et plus silencieuse ?

  13. #3853
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je suis d'une faiblesse hors du commun.
    Moi aussi, mais j'ai beau mater les sorties dans les deux/trois mois à venir, et...


  14. #3854
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Donc il vaut mieux attendre cette version de Ps4 qui sera plus compacte et plus silencieuse ?
    Ah bon




    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Moi aussi, mais j'ai beau mater les sorties dans les deux/trois mois à venir, et...

    http://www.lefigaro.fr/medias/2008/0...93e9cd6e78.jpg
    Et infamous et Drive club
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #3855
    Le côté coop/mmo/Borderlands de Destiny me fait envie, ça à l'air plus sympa que Borderlands 2 qui m'a un peu déçu passé l'humour.

  16. #3856
    Ben Infamous c'est dans quatre mois quoi, et c'est le jeu auquel je pensais (je croyais qu'il sortait en Février en plus). Quant à Drive club... les jeux de course ne m'intéressent pas.

    Mais en Mars y'a Dark Souls 2, alors Infamous passe un peu au second plan...

  17. #3857
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le côté coop/mmo/Borderlands de Destiny me fait envie, ça à l'air plus sympa que Borderlands 2 qui m'a un peu déçu passé l'humour.
    Oui, le concept coop de Borderlands a l'air vraiment plus poussé dans Destiny.
    D'ailleurs il me semble que c'est micromania qui a l'exclusivité de la bêta pour toute réservation (mais la réservation est gratuite).

    ---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 15h06 ----------

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ben Infamous c'est dans quatre mois quoi, et c'est le jeu auquel je pensais (je croyais qu'il sortait en Février en plus). Quant à Drive club... les jeux de course ne m'intéressent pas.

    Mais en Mars y'a Dark Souls 2, alors Infamous passe un peu au second plan...
    Oui mars c'est vrai.
    Dark Souls 2, j'espère qu'il sortira que ps4, je préférerai sur ce support.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #3858
    Dark Souls 2 ne sortira que sur PC/PS360 pour l'instant.

    Sur PC, osef grâce aux mods mais ça cheat paraît-il.

    Sur console, pas besoin d'investir pour en profiter mais ça commence à piquer un peu les yeux.

    J'espère qu'il aura un jolie portage sur PS4/One, parce que je ne sais pas si t'as vu la tête de Deep Down JP, mais c'est quand même un autre niveau.

  19. #3859
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Moi aussi, mais j'ai beau mater les sorties dans les deux/trois mois à venir, et...

    http://www.lefigaro.fr/medias/2008/0...93e9cd6e78.jpg
    Un peu la même en fait !
    Mais j'ai quand même bien envie de me prendre une claque graphique avec NBA 2K14 et de faire mumuse avec la "démo" Killzone...
    Je vais également profiter de mon abonnement PSN+, avec Resogun et Contrast, et aussi Drive Club un peu plus tard.
    Bref, j'essaie de me convaincre que c'est indispensable quoi !

  20. #3860
    Il abuse Jean Pale :
    Et watchdogs alors , et The Witcher 3 alors ? et Octodad alors , et child of light alors , et Dying Light alors et et The Evil Within alors , et Murdered : Soul Suspect alors et ....alors ?

  21. #3861
    Tout ça sort d'ici le mois de mars, JPK ?
    ...lysdexique...

  22. #3862
    Octodad
    Me suis bien amusé dessus hier sur la PS4 de démo
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #3863
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Tout ça sort d'ici le mois de mars, JPK ?
    Non, entre le 1er janvier et le 31 décembre.

  24. #3864
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Un peu la même en fait !
    Mais j'ai quand même bien envie de me prendre une claque graphique avec NBA 2K14 et de faire mumuse avec la "démo" Killzone...
    Je vais également profiter de mon abonnement PSN+, avec Resogun et Contrast, et aussi Drive Club un peu plus tard.
    Bref, j'essaie de me convaincre que c'est indispensable quoi !
    Non, ya franchement de quoi s'amuser, mais c'est sûr qu'en dehors de la claque graphique de Killzone et le NBA 2K14 en super beau, ya rien d'indispensable dans l'immédiat.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #3865
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Non, entre le 1er janvier et le 31 décembre.
    Une fois de plus tu es donc à côté de la plaque
    Mais c'est aussi pour ça que je t'aime bien. Maintenant, relis ce que disait Jean Pale.
    ...lysdexique...

  26. #3866
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Une fois de plus tu es donc à côté de la plaque
    Mais c'est aussi pour ça que je t'aime bien. Maintenant, relis ce que disait Jean Pale.
    J'ai lu, mais vu qu'il va passer sa vie sur le multi de Killzone, il ne verra pas le temps passer.

  27. #3867

  28. #3868
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    J'ai lu, mais vu qu'il va passer sa vie sur le multi de Killzone, il ne verra pas le temps passer.
    Pardon ?

  29. #3869
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Une fois de plus tu es donc à côté de la plaque
    Mais c'est aussi pour ça que je t'aime bien. Maintenant, relis ce que disait Jean Pale.
    Depuis le temps, t'aurais du comprendre que JPKoffe c'est le trolleur le plus fin du forum
    Au point que l'on ne sait pas toujours s'il est sérieux ou non
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #3870
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Au point que l'on ne sait pas toujours s'il est sérieux ou non
    C'est propre comme boulot alors on rentre avec plaisir dans son jeu.

Page 129 sur 375 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •