Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 375 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 11233
  1. #3811
    J'ai déjà répondu à ces questions! Autonomie c'est moins bien que PS3! Mais ça dure quand même facile une quinzaine d'heure je dirai. Les gâchettes restent analogiques, le contraire me paraîtrait vraiment bizarre. Il parle juste des boutons de façades qui étaient en effet analogiques depuis la PS2. Mais très très rarement utilisé! Gran Turismo le prenait en compte. MGS 2 aussi, si vous vous rappelez des touches, il fallait rester appuyé doucement sur la touche carré pour viser avec son arme et enfoncer vraiment la touche pour tirer!

    Pour les joysticks il y a maintenant une forme circulaire qui ressort autour, ils sont pas concaves comme sur Xbox, c'est plus comme un "trou" dans lequel on va placer son pouce.

    Pour les vidéos de 15 minutes je vous dirai quel espace ça prend. Surtout que dès qu'on appuie sur le bouton share ça ENREGISTRE les 15 minutes sur le DD définitivement. Cela permet de faire sa petite vidéo plus tard sans avoir à la faire tout de suite.

    Par contre pour les installations, si c'est aussi bien foutus que tous les jeux que j'ai à présent, il n'y a pas à s'inquiéter. L'installation est totalement invisible pour l'utilisateur. Knack qui prend 37Go m'a demandé d'attendre 15 secondes avant de lancer le jeu. Pour Killzone c'était une minute, sachant qu'il prend 45Go. En gros la taille on s'en fout, il fait ça en background une fois le jeu lancé. Donc on peut jouer pratiquement immédiatement après avoir mit la galette pour la première fois dans la console.

  2. #3812
    Sur les installations, ils ont gérés
    Et surtout bien appris de la PS3. J'avais même lu une interview d'un développeur que limite Sony leur faisait chier pour les obliger à bien organiser les données sur le bluray pour faciliter les installations
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #3813
    Pour les amoureux des chiffres (ou nombres c'est selon le point de vue), en voici quelques uns (source HFR) :

    PS4 vs. Xbox One speed test results

    Cold boot to main dashboard –

    PS4: 20 seconds — Xbox One: 1 minute 5 seconds


    Standby/hibernate to dashboard –

    PS4: 3 seconds — Xbox One: 12 seconds


    Installing NBA 2K14 from disc –

    PS4: 36 minutes– Xbox One: 46 minutes (see note below)


    Time for NBA 2K14 to be playable after inserting disc –

    PS4: Instant — Xbox One: 6 minutes


    Time to load NBA 2K14 main menu from the dashboard –

    PS4: 38.7 seconds — Xbox One: 29.6 seconds


    Time to load a playable Quick Match in NBA 2K14 from main menu –

    PS4: 37.6 seconds — Xbox One: 31.4 seconds


    Time to switch between playable game, to the dashboard, and back to the game –

    Negligible difference between the PS4 and Xbox One. Both are almost instantaneous.

  4. #3814
    Il y aura d'infimes quantité disponibles dans les Fnac le 29/11, uniquement le pack Killzone à 499€ par contre.
    Comptez 4-5 max par magasin "normaux" (surement un poil plus dans les mastodonte style Forum, Champs, Montparnasse, etc...)
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #3815
    Une page de retard edited.

    Agathia merci du retour, en effet j'avais sauté ton post.
    Dernière modification par Koma ; 25/11/2013 à 20h25.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #3816
    Genre
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #3817
    Salut,
    Pour l'instant, il y a surtout deux épisodes épiques de South Park sur le match PS4 / Xbox1.

  8. #3818
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Salut,
    Pour l'instant, il y a surtout deux épisodes épiques de South Park sur le match PS4 / Xbox1.

    Tu me fais penser qu'il faut que je regarde immédiatement le dernier épisode

    ---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 20h42 ----------

    Des screens d'Infamous
    http://www.gamekult.com/actu/infamou...s-A117869.html
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #3819
    Enorme


    http://www.youtube.com/watch?v=I__8eDIBFuw


    Edit : Petit spoil pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #3820
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Alors les fous qui ont fait le tour des magasins, vous avez trouvé vos "stocks garantis" ?

    A Lyon la Fnac ne lâche que des précos, MM idem, Game&Cash idem, ils en ont reçu 10 à tout péter d'après le vendeur dégoûté qui a du faire passer sa propre préco au client (un peu normal quand même, le mec m'a fait halluciner).
    J'ai préco la mienne à la Fnac Part-Dieu courant octobre et je ne suis pas assuré de l'avoir avant mi décembre...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #3821
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Enorme


    http://www.youtube.com/watch?v=I__8eDIBFuw


    Edit : Petit spoil pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode
    Cette musique


    Bah sinon, pour rassurer certains, les jeux PS4 (et donc PS+ aussi) sont dispo à l'achat sur le store PC https://store.sonyentertainmentnetwo...latform~ps4%7C
    (et comme prévu, ya que les jeux sony qui sont moins cher que plein pot en physique)

    ---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h16 ----------

    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    J'ai préco la mienne à la Fnac Part-Dieu courant octobre et je ne suis pas assuré de l'avoir avant mi décembre...
    Bah comme je disais, chez micromania, qui fait parti de ceux qui auront le plus de stock, il fallait la prendre avant le 6 août pour être sûr de l'avoir D1. 6 Aout
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #3822
    Ces derniers temps, j'étais toujours plus chaud pour la PS4. Jusqu'à ce que je lise la review de bluray.com sur ses errances en tant que lecteur bluray...
    Du coup, je vais rester avec ma PS3 encore un moment.
    ...lysdexique...

  13. #3823
    T'as pas un lien ? je trouve pas celui de la PS4
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #3824
    Je l'ai mis dans mon post.
    ...lysdexique...

  15. #3825
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Pour les amoureux des chiffres (ou nombres c'est selon le point de vue), en voici quelques uns (source HFR) :

    Rien que le cold boot est faux, la one mais a peine 15s pour arriver sur le dashboard. Le reste j'ai pas regardé...
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  16. #3826
    A 3 secondes près tu nous donnes le temps de boot à partir de la veille là. Tu es sûr de toi?
    ...lysdexique...

  17. #3827
    Oui pareil, mais peut etre qu ils parlent qd tu eteind vraiment la console, moi elle est juste en stand by.

  18. #3828
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Ces derniers temps, j'étais toujours plus chaud pour la PS4. Jusqu'à ce que je lise la review de bluray.com sur ses errances en tant que lecteur bluray...
    Du coup, je vais rester avec ma PS3 encore un moment.
    Effectivement, c'est décevant
    Mais rien qui n'est incorrigible dans les futures mises à jour, notamment celle pour la 3D.
    Les crashs par contre, il me semble que ça a été corrigé dans la dernière mise à jour. A vérifier.

    Du coup t'abandonne ton achat juste pour la lecture des bluray ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #3829
    Non, mais je vais le retarder sans mal.
    Et vendredi matin je resterai au lit avec 400 euros en poche. Ce qui n'est pas une mauvaise chose


    ---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h29 ----------

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui pareil, mais peut etre qu ils parlent qd tu eteind vraiment la console, moi elle est juste en stand by.
    Cold Boot c'est ce que ça veut dire. Oui. C'est console éteinte.
    ...lysdexique...

  20. #3830
    Quand elle est en stand by c'est pratiquement instantanné, ce qui est plutôt cool, j'ai hâte que la progression du jeu reste sauvegardée, comme ça on aura la même chose que sur console portable!

  21. #3831
    Ah oui ca serait cool ca , mais c'est prévu?

  22. #3832
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    A mon avis, sans préco tu devras attendre janvier ou Noël.
    Même avec précocommandes, la plupart des gens vont attendre jusqu'à Noel voire au delà.
    Perso, je mise sur un supermarché de "campagne" autour de Lyon ...
    Mais qui avait seulement que 2 xbox one en stock vendredi dernier !

  23. #3833
    En ayant préco un pack aux alentours du 20 Octobre, Amazon m'annonce que je serai normalement livré juste avant Noël (20/21 décembre).

    Y'aura des délais pour tout le monde, préco, pas préco, suffit de prendre son mal en patience .

  24. #3834
    PS App dispo sur iOS (mise à jour de l'ancienne app).

  25. #3835
    Merci à tous pour les infos et les retours

    Bon, on croise les doigts pour vendredi, au pire le basket je le ferais mais pas sur la console ^^

  26. #3836
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    PS App dispo sur iOS (mise à jour de l'ancienne app).
    Idem !
    Le bouton installer vient d’apparaître sur Android... mais quand on clique dessus on a le message "impossible de trouver l'appli" ! Fail ! :/

    edit : c'est bon ça marche !
    Dernière modification par xPoseidon69x ; 26/11/2013 à 11h56.

  27. #3837
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Idem !
    Le bouton installer vient d’apparaître sur Android... mais quand on clique dessus on a le message "impossible de trouver l'appli" ! Fail ! :/

    edit : c'est bon ça marche !
    Ah, enfin ^^
    Hier j'avais reset mon téléphone mais j'avais pu retrouver l'application qui avait disparu du store du téléphone les jours d'avant.


    Bon sinon, comme la semaine dernière avec la One, Gamekult fait une émission et une nocturne sur la PS4 http://www.gamekult.com/actu/gk-lemi...4-A118200.html
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #3838
    Bon, j'ai moyen de récupérer une résa PS4 pour samedi. Ça c'est cool.

    Mais ce qui me fait mal au cul, c'est que si je m'achète en plus une manette + une caméra + Killzone, ça va me coûter 125 € de plus que si j'avais réussi à chopper ce putain de pack Fnac avec 50 € remboursés,
    ou 75 € de plus que si j'attendais le réassort de janvier 2014...
    Et j'ai envie de me mettre en boule et de pleurer.

  29. #3839
    T'avais cas pas changer d'avis tout le temps didiou

  30. #3840
    Continuez ainsi, ca en fera plus pour ceux qui la prendront en janvier.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 128 sur 375 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •